CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 27 February 2020, 12:16

Ramos a fait une faute capital pour garder le Réal encore en vie dans cette confrontation, il retient (légèrement) Gabriel Jesus (tombe très facilement) qui file au but juste en entrée de surface, il évite ainsi le face à face (chance de but), et évite le penalty en faisant la faute juste avant la surface.
Franchement, c’est un beau geste pour le Réal, moins pour le jeu.

D’ailleurs, je pense que la faute de Gabriel Jesus sur son but, mérite plus faute que celle du rouge de Ramos.
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 27 February 2020, 16:06

Le twitt est à côté de la plaque, heureusemnt qu'il y a rouge...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 27 February 2020, 16:15

Oh tu sais il a demonté l'épaule de Salah en finale en 2018 et il a rien pris. Je me méfie avec lui maintenant
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 27 February 2020, 21:33

galdosh wrote:
27 February 2020, 16:06
Le twitt est à côté de la plaque, heureusemnt qu'il y a rouge...
C’est la première vidéo que j’ai trouvé de l’action ! :mrgreen: mais G.Jesus l’exagère bien, il aurait peut être mieux fait de jouer le coup à fond, il aurait marqué ou penalty je pense
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 09 March 2020, 13:08

PSG-Dortmund à huis clos, :berk1: que ça va être laid à regarder :(

Sans compter que l'avantage de jouer à domicile avec le public qui met la pression sur l'adversaire mais aussi sur l'arbitre (il ne faut pas sous-estimer cet aspect) disparait totalement, l'édition 2020 est déjà sérieusement faussée...Autant tout annuler mais vraiment toutes les épreuves sportives. Mais pas ces demi-mesurettes qui ne seront de toute façon pas efficaces.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 09 March 2020, 13:36

Repousser le match aurait peut pu permettre au PSG de jouer au moins un match de Champions league en Avril :)
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 09 March 2020, 14:04

Pas faux...En plus il y a une date de dispo, le mercredi 1er avril^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 09 March 2020, 18:15

Pour le coup le huis-clos n'est pas une mesurette. L'avantage du public est effectivement perdu mais pourquoi annuler les matchs alors qu'ils peuvent être joués dans de bonnes conditions ?

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sentenza » 09 March 2020, 18:43

Calcio : On se dirige vers un arrêt total...

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pikes » 10 March 2020, 13:56

Match à huit-clos, Mbappé pas présent à l'entraînement (angine), le spectre annuel de l'élimination du PSG en 8e approche... Serait-ce le bon moment pour frapper un grand coup ?

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 10 March 2020, 14:20

Pikes wrote:
10 March 2020, 13:56
Match à huit-clos, Mbappé pas présent à l'entraînement (angine), le spectre annuel de l'élimination du PSG en 8e approche... Serait-ce le bon moment pour frapper un grand coup ?
Ecoute, j'en parlais au moment du tirage, j'esperais alors que le PSG vive un peu ce genre de situation, une petite secousse et que ca soit leur tour de renverser une situation pour refermer tout un tas de plaies.

Si il arrive à passer ce cap mental, ils seront une grosse équipe. Maintenant collectivement il y a aussi d'enormes faiblesses qui sont vraiment redibitoires à ce niveau de jeu je trouve.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 10 March 2020, 14:41

Même s'ils passent en quarts ça risque probablement de se jouer encore à huis-clos, très peu pour moi le sport sans fans, sans spectateurs, c'est juste une horreur.

Cette édition est déjà entachée sur le plan sportif, très peu d'intérêt.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 10 March 2020, 14:57

PistolPete44 wrote:
10 March 2020, 14:41

Cette édition est déjà entachée sur le plan sportif, très peu d'intérêt.
Si Paris gagne la LDC (on peut rever) en tant que francais tu maintiens cette phrase ?
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 10 March 2020, 15:16

Aucun risque, et même une improbable victoire finale du PSG serait à mettre avec un astérisque *
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pikes » 10 March 2020, 16:01

j'avoue que c'est aseptisé comme rencontre, mais ça reste un match à enjeu où le score à l'aller laisse présager de la tension sur le terrain. On aura pas les bruits d'ambiance malheureusement. Après c'est facile pour aucune équipe de jouer dans stade vide au sens où c'est inhabituel.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 10 March 2020, 16:35

L'astérisque ca dépend quand même de combien de matchs auront été joué à huis clos. Bon de toute façon, c'est pas qu'ils passent les 1/8 ème alors parler de victoire finale ...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 10 March 2020, 21:17

En attendant Leipzig joue devant son public ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 10 March 2020, 21:22

PistolPete44 wrote:
10 March 2020, 21:17
En attendant Leipzig joue devant son public ^^
S'il jouait derriere, le public verrait pas grand chose :lol: \M/
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 10 March 2020, 21:37

En tout cas, Totenham voit pas le jour.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 10 March 2020, 22:02

En tout cas ça aide pas de jouer dans un stade rempli de ses supporteurs :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 11 March 2020, 08:28

Cette annee y a quand même un boulevard je trouve : 2 équipes moyennes qualifiés, Barcelone très moyen, juve idem (ou l'OL 😅), reste city bayern Madrid (ou Liverpool) et donc le PSG. Aucune de ces équipes n'est flamboyante et ne survol la concurrence.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 11 March 2020, 08:51

Apparemment la compo du PSG en défense devrait être la suivante (ça peut encore évoluer):

Kehrer - Thiago Silva - Kimpembe - Kurzawa


Même à mon pire club ennemi je ne lui souhaiterais pas d'aligner une telle défense :happy1:

Soit Kehrer latéral droit, on se croirait revenu 1 an en arrière et sa boulette face à MU.

Soit Kimpemb(oulett)e et ses sautes de concentration et ses actions de folie (dribbles dans sa surface).

Soit le symbole du club, Thiago la Craqueuse, en plus complétement hors de forme et revenant de blessure.

Soit Kurzawa le mec qui n'a aucun QI défensif et aucune idée des devoirs d'un latéral.

Le tandem Marquinhos-Gueye va devoir écoper ferme au milieu pour éviter à ces 4 là d'être trop souvent exposés, bien du courage face à des Sancho, Haaland, Brandt, Hazard...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 11 March 2020, 08:53

après Leipzig et L'atalanta ont peut les trouver moyennes, mais ce sont deux vrais équipes qui ont des plans de jeu et une grosse force collective.

L'atalanta ca fait un peu penser au Monaco qui était allé en demi, grosses velleités offensives, peut planter 4 buts à peu près n'importe qui mais ca se découvre beaucoup. Si tu passes la phase de pressing t'a de gros espaces derrière, mais ca reste une des meilleure attaque d'europe (et pas qu'en terme statistique).

Leipzig ca talonne les meilleurs en allemagne, t'a une équipe qui a vraie force tactique avec des joueurs hyper polyvalents et une grosse force de réaction. C'est moyen sur le papier, c'est pas un grand d'europe, enfin si tu sors de l'analyse des grands noms sur le papier, ca joue mieux que certains gros clubs historiques ou le PSG.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 11 March 2020, 09:04

C'est pour ça que l'excuse du budget souvent utilisé par les clubs français (hors PSG disons) pour dire qu'ils ne peuvent pas lutter en Europe, c'est du bidon.

Ces 2 clubs ont des identités de jeu grâce à leurs entraineurs sans pour autant disposer de moyens colossaux, bon Leipzig c'est quand même RedBull et sa filiale de Salzbourg, ce sont plus des "stars in making" qu'ont retrouvera plus tard dans des tops clubs aux moyens financiers colossaux (Werner, Upamecano, Mukiele), par contre Atalanta c'est bien plus modeste.

En plus du projet de jeu ils savent recruter malin (Nkunku délaissé par le PSG par exemple), maintenant l'Atalanta tu mets un mec au marquage sur Ilicic qui est quand même un grand gabarit assez lent tu peux neutraliser en partie le pouvoir offensif de cette équipe, même si on voit que ce n'est apparemment pas si simple ^^

Ce soir un alléchant Liverpool-Atletico, avec le PUBLIC d'Anfield qui va jouer son rôle de 12ème homme, selon la config' du match du PSG je crois que j'irais souvent zapper du côté de ce choc, surtout si l'affaire est vite pliée par Dortmund.

Sinon on autorise quand même des ultras du PSG à se rassembler aux alentours du Parc des Princes, autant les faire entrer s'ils sont moins de 1000 pour mettre un peu d'ambiance à l'intérieur du stade.

Public, huis clos, attroupements aux alentours, c'est à la carte, ça devient vraiment n'imp cette compet' -pan-
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 11 March 2020, 09:53

Malgré tout le bien qu'on peut penser de l'Atalanta et Leipzig, ils ne vont pas finir champion à la fin donc l'argument du budget est quand même valable quand tu vises la victoire finale.
Leipzig je les ai vu deux fois contre Lyon c'était quand même pas fameux.

Return to “Football”