Real Madrid Club de Fútbol

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 12 March 2019, 17:28

Rewsna wrote:
12 March 2019, 17:03
Comme Modric par moment. Certains doivent partir et se relancer ailleurs.
Je suis d'accord avec toi. Modric est clairement sur la fin.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by DaV'z » 12 March 2019, 17:29

Rhea wrote:
12 March 2019, 16:06


Surtout en y ajoutant le produit des ventes : Un bale, tu peux le vendre 100 plaques, Modric, tu peux en tirer 30. James, entre 30 et 50. Avec ça, tu as déjà 40% de tes 500 millions. Et le Real, on leur prête facilement de la thune
Heu, Bale, franchement, si t'en tire 50 millions c'est deja très bien... Je pense que ça cote a largement baissé. James, ça fait 2 ans qu'il a pas joué avec le Real et il est pas ouf avec le Bayern, 35 sera un maximum. Moi je pense qu'avec le trio que tu évoques, Bale, Modric et James, tu chopes 100 millions à tout casser, pas beaucoup plus. Apres, ce sera probablement pas les seuls ventes. Y'a aussi Marcelo, Isco, Vasquez, Kroos, Nacho qui pourraient être vendus...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rhea » 12 March 2019, 17:33

Bale, il est compté comme formé en angleterre. Rien que ça, ca fait * 2 sur son prix en Angleterre, surtout avec le Brexit à venir. Et y'aura bien un manchester ou un gros du subtop pour se dire "Ces cons d'espingouins ont pas su s'en servir, mais nous les anglais, on sait les utiliser correctement nos bourrins"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by DaV'z » 12 March 2019, 18:25

Peut être, mais 100 briques, j'y crois pas... Apres on verra. Dans tout les cas, il va partir, c'est acté. Plus j'y pense, plus je me dis que Pogba pourrait être cibler. Je pense que les echecs à venir pour Mbappé et Neymar vont obliger le Real à faire venir un "nom" et du coup, Pogba garde ce coté star qui plait bien au Real. Du coup, une triplette Pogba, Hazard et ouai, peut être Icardi, ça me semble plutot cohérent pour remplacer Bale et Kroos (et Cristiano Ronaldo qui n'a pas été remplacé au final).

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by galdosh » 12 March 2019, 18:30

Modric 30M ? Ça fait longtemps que vous suivez pas les montants des transferts ? C'est le prix de Mariano Diaz pour le ballon d'or ^^

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by DaV'z » 12 March 2019, 18:33

J'ai peut être abusé un peu mais sa saison est en demi teinte, il a eu de réels envie de partir. Faut voir la durée restante sur son contrat mais avec tout ça, je pense pas que ça atteindra les 50 millions si le Real le vends. Apres, avec Zizou de retour, il voudra peut être plus partir et préferera se relancer au Real.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rhea » 12 March 2019, 18:55

galdosh wrote:
12 March 2019, 18:30
Modric 30M ? Ça fait longtemps que vous suivez pas les montants des transferts ? C'est le prix de Mariano Diaz pour le ballon d'or ^^
Il a 35 piges et une aura commerciale moindre qu'un Ronaldo. Et on table sur le fait que zidane decide de le laisser partir
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 12 March 2019, 19:04

galdosh wrote:
12 March 2019, 18:30
Modric 30M ? Ça fait longtemps que vous suivez pas les montants des transferts ? C'est le prix de Mariano Diaz pour le ballon d'or ^^
Il a 34 ans, il nous sort une saison moyenne. Il décline clairement, après delà à dire qu'il vaut 30M, c'est abusé mais je lui mets un peu plus mais pas 50M non plus, genre vers les 40 et ça sera très bien vendu.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by DR50 » 12 March 2019, 19:29

Si Modric part pour 30M€, je deviens fan des Wolves. :)
Je suis pas du tout d'accord sur vos estimations des prix du marché.
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by DaV'z » 12 March 2019, 19:41

Il lui reste une seule année de contrat, il sort d'une saison très moyenne et le site "TransfertMark" l'évalue à 25 millions, donc à 30, on est même généreux. :D

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by galdosh » 12 March 2019, 19:50

En même temps en tant que supporter Lyonnais, quand je vois cette éval : https://www.transfermarkt.fr/lucas-tous ... ler/353948 j'émets quelques doutes par exemple :mrgreen:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rhea » 12 March 2019, 20:20

DR50 wrote:
12 March 2019, 19:29
Si Modric part pour 30M€, je deviens fan des Wolves. :)
Je suis pas du tout d'accord sur vos estimations des prix du marché.
A combien d'euros près? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by DaV'z » 12 March 2019, 21:35

galdosh wrote:
12 March 2019, 19:50
En même temps en tant que supporter Lyonnais, quand je vois cette éval : https://www.transfermarkt.fr/lucas-tous ... ler/353948 j'émets quelques doutes par exemple :mrgreen:
Encore heureux qu'on prenne pas ça au pied de la lettre, tout dépend de la demande, de l'offre, etc... Mais dans les faits, ça tend quand même vers l'impression général, un joueur vieillissant, avec un contrat de seulement un an qui sort d'une mauvaise saison et qui, au moins en début de saison derniere, voulait absolument partir du Real. Tout ça tend vers un prix de vente assez faible eu égard au talent du bonhomme. Je parlais de 30 comme ça, à la volée, TansfertMark parle de 25 millions, peut être que ça poussera à 35, voir 40, mais ça ira pas beaucoup plus loin, en toute objectivité. Apres, il est possible que le retour de Zizou le pousse à rester au Real. Moi j'avoue que je vois plus Kroos que Modric partir.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 12 March 2019, 22:20

Dans l'idéal, j'aimerais que les deux partent. Mais je verrais plus Kroos partir.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by DR50 » 13 March 2019, 01:04

DaV'z wrote:
12 March 2019, 19:41
Il lui reste une seule année de contrat, il sort d'une saison très moyenne et le site "TransfertMark" l'évalue à 25 millions, donc à 30, on est même généreux. :D
+1
30M€ c'est beaucoup pour Modric je trouve.
Hinkie à jamais !

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 13 March 2019, 14:59

DR50 wrote:
12 March 2019, 19:29
Si Modric part pour 30M€, je deviens fan des Wolves. :)
Je suis pas du tout d'accord sur vos estimations des prix du marché.
Je vais retenir ça. :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rhea » 13 March 2019, 15:00

DR50 wrote:
13 March 2019, 01:04
DaV'z wrote:
12 March 2019, 19:41
Il lui reste une seule année de contrat, il sort d'une saison très moyenne et le site "TransfertMark" l'évalue à 25 millions, donc à 30, on est même généreux. :D
+1
30M€ c'est beaucoup pour Modric je trouve.
Alors, vu que j'ai sorti le chiffre, j'ai dit "Tu peux en tirer 30" pas "Tu dois en tirer 30 minimum". Disons que je pense que l'aura ballon d'or fera que si le real fait semblant d'être réticent, je vois bien l'Inter monter l'offre à 30 et avoir l'impression de faire une bonne affaire
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Cracker » 14 March 2019, 07:43

Rewsna wrote:
12 March 2019, 17:28
Il sera prolongé Mbappe. On va éviter de faire une Rabiot avec lui. Puis je ne le vois pas faire un coup de pute au PSV.
Pourtant c’est celui que je vois le plus partir, le PSG n’est qu’une étape pour lui, avant de rejoindre un club prestigieux Europeen.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rhea » 14 March 2019, 13:19

Cracker wrote:
14 March 2019, 07:43
Rewsna wrote:
12 March 2019, 17:28
Il sera prolongé Mbappe. On va éviter de faire une Rabiot avec lui. Puis je ne le vois pas faire un coup de pute au PSV.
Pourtant c’est celui que je vois le plus partir, le PSG n’est qu’une étape pour lui, avant de rejoindre un club prestigieux Europeen.
Oui, mais il sait que l'image compte beaucoup aussi, et si il doit partir, il le fera dans les règles
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rewsna » 14 March 2019, 13:47

Cracker wrote:
14 March 2019, 07:43
Rewsna wrote:
12 March 2019, 17:28
Il sera prolongé Mbappe. On va éviter de faire une Rabiot avec lui. Puis je ne le vois pas faire un coup de pute au PSV.
Pourtant c’est celui que je vois le plus partir, le PSG n’est qu’une étape pour lui, avant de rejoindre un club prestigieux Europeen.
Il a 19 ans. Le Real existera encore dans 2 ans. Le PSG est évidemment une étape. Mais je pense qu'il voudra un peu marquer le club avant de partir.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by nunu » 14 March 2019, 14:02

Rewsna wrote:
14 March 2019, 13:47
Cracker wrote:
14 March 2019, 07:43
Rewsna wrote:
12 March 2019, 17:28
Il sera prolongé Mbappe. On va éviter de faire une Rabiot avec lui. Puis je ne le vois pas faire un coup de pute au PSV.
Pourtant c’est celui que je vois le plus partir, le PSG n’est qu’une étape pour lui, avant de rejoindre un club prestigieux Europeen.
Il a 19 ans. Le Real existera encore dans 2 ans.
Mais le PSG c'est pas sur :lol:
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by AsapEagle » 14 March 2019, 14:05

Le real vient de recruter (enfin) militao de porto pour 50 millions.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rewsna » 14 March 2019, 14:13

J'allais le poster. Mdr, ils n'ont pas le temps.
nunu wrote:
14 March 2019, 14:02
Mais le PSG c'est pas sur :lol:
A priori le Qatar est là jusqu'en 2022 :mrgreen: j'ai peur pour après. Y aura-t-il un autre repreneur ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Juicy » 14 March 2019, 14:18

Acheté 7 millions, revendu 50 millions 6 mois plus tard :mrgreen:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by AsapEagle » 14 March 2019, 14:19

Rewsna wrote:
14 March 2019, 14:13
J'allais le poster. Mdr, ils n'ont pas le temps.
en fait ça fait des mois qu'ils sont dessus :)

Return to “Football”