Real Madrid Club de Fútbol

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 14 March 2019, 14:20

AsapEagle wrote:
14 March 2019, 14:05
Le real vient de recruter (enfin) militao de porto pour 50 millions.
C'est un bon joueur ?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Juicy » 14 March 2019, 14:30

En tout cas sur FM c'est l'un des meilleurs défenseurs du jeu :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by AsapEagle » 14 March 2019, 14:35

toniooooo wrote:
14 March 2019, 14:20
AsapEagle wrote:
14 March 2019, 14:05
Le real vient de recruter (enfin) militao de porto pour 50 millions.
C'est un bon joueur ?
je ne suis pas porto donc je ne peux te dire, je sais que c'est un bon espoir brésilien et qui est titulaire à porto depuis le début de saison. Je sais juste que son nom ressort à madrid depuis le début de saison et ce n'était qu'une question de temps pour que ce soit officiel.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Juicy » 14 March 2019, 14:58

Il est dans la veine de la nouvelle génération des défenseurs: très complet (il peut jouer partout en défense, même au milieu), rapide, bon jeu aérien et une relance propre. Encore quelques lacunes mais c'est un gros espoir brésilien à son poste.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 14 March 2019, 16:07

AsapEagle wrote:
14 March 2019, 14:35
toniooooo wrote:
14 March 2019, 14:20
AsapEagle wrote:
14 March 2019, 14:05
Le real vient de recruter (enfin) militao de porto pour 50 millions.
C'est un bon joueur ?
je ne suis pas porto donc je ne peux te dire, je sais que c'est un bon espoir brésilien et qui est titulaire à porto depuis le début de saison. Je sais juste que son nom ressort à madrid depuis le début de saison et ce n'était qu'une question de temps pour que ce soit officiel.
Ok merci.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 14 March 2019, 16:07

Juicy wrote:
14 March 2019, 14:58
Il est dans la veine de la nouvelle génération des défenseurs: très complet (il peut jouer partout en défense, même au milieu), rapide, bon jeu aérien et une relance propre. Encore quelques lacunes mais c'est un gros espoir brésilien à son poste.
Merci Juicy. Un joueur prometteur alors.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rewsna » 14 March 2019, 16:25

Oui mais ça se finalise direct avec Zidane. A mon avis, c'est que le début.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by AsapEagle » 14 March 2019, 16:32

Rewsna wrote:
14 March 2019, 16:25
Oui mais ça se finalise direct avec Zidane. A mon avis, c'est que le début.
en réalité depuis janvier ça parle d'accord entre les deux parties donc je doute que zidane a joué un grand rôle, meme s'il a du valider définitivement le joueur (encore que, perez a toujours été du genre à s'occuper du recrutement sans l'avis du coach).

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rewsna » 14 March 2019, 19:36

Oui Perez a toujours fait ce qu'il voulait.

Ce que je veux dire, c'est que depuis l'élimination, ça sort le chéquier.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by AsapEagle » 14 March 2019, 21:04

Oui mais celui là était déjà prévu, élimination et zidane ou pas :)

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 20 May 2019, 11:31

C'est une blague, on est le premier Avril :D
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 19 June 2020, 00:28

Ce match de Benzema...Ce but somptueux qui conclut le match.
Une première mi temps difficile, Valence a fait une excellente première mi temps.
Courtois a fais quelques parades. Mais ensuite, le match fut dominé...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by NBAers » 12 September 2021, 22:37

Et voilà but de Camavinga à peine entrée en jeu.
Ça valait bien un dépoussiérage de thread :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Pooh One » 22 September 2021, 23:45

Juste quand même.
Karim benzema 8 buts et 7 passes décisives en 6 match de Liga là, c'est incroyable, du jamais vu depuis Ronaldo et Messi (respectivement 13buts et 1 ass en 2014/2015 et 8buts et 5ass en 2011/2012 pour le leo).

Et sur ce match il plante 2 buts 2 passes décisives, évidemment en ouvrant le score au bout de 2 minutes il avait prévenu tout le monde.

Et au passage 200è but en liga
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by MintBerryCrunch » 23 September 2021, 08:48

Je me rappelle quand il était arrivé à Madrid avec Kaka et Ronaldo, c'était clairement la troisième roue du carrosse... Et encore c'était difficile même après avec des gars comme Higuain par exemple.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Pooh One » 23 September 2021, 16:23

MintBerryCrunch wrote:
23 September 2021, 08:48
Je me rappelle quand il était arrivé à Madrid avec Kaka et Ronaldo, c'était clairement la troisième roue du carrosse... Et encore c'était difficile même après avec des gars comme Higuain par exemple.
C'est sur que c'était dur, pourtant Benzema a toujours eu énormément de soutien en interne de par ses qualités, y compris avec Higuain puisque c'est bien Benzema qui lui a été préféré à l'époque.
Bon il a toujours eu un soutien important qui s'appelait Cristiano Ronaldo aussi. Et il a continué dans les suites à être l'avant-centre titulaire du Real Madrid malgré la concurrence, l'ombre de CR7 et la concurrence de joueurs très talentueux et doués pendant de longues années !
A la fin il réussit une carrière avec 200 buts et il est actuellement dans son apogée à 33 ans avec probablement quelques années de belle carrière vu comme il prend soin de son corps et sa façon d'être très professionnel (Merci Real Madrid, CR7, Sergio Ramos et tous les mecs qu'il a côtoyé).
Bref, je prenais déjà énormément plaisir à le voir jouer au côté de CR7, il était tellement complet, tellement altruiste et collectif, il comprenait tellement le jeu mais là depuis qu'il doit prendre plus de responsabilités c'est juste magnifique car il participe toujours autant au jeu (plus que n'importe quel numéro 9 à ce jour) et il est encore plus décisif !

L'année dernière il fait une magnifique saison avec une équipe du Real orpheline de CR7, il accroche presque la Liga et est pas loin de qualifier le Real en finale de LDC contre Chelsea (il marque au match aller contre le cours du jeu).

Autre chose, tous les grands joueurs qui ont joué avec lui rapportent que KB9 est très facile à vivre dans un collectif, qu'il aime jouer avec les meilleurs et apprendre aux jeunes.
L'année dernière, un petit épisode avec Vinicius Jr avait fait parler de lui (où KB9 demandait à la MT à un de ses coéquipiers de ne pas lui passer la balle). L'abcès a toute de suite été crevé à l'entrainement et KB9 est allé voir Vinicius Jr à l'époque.
Aujourd'hui leur entente est superbe, Vinicius est très bon et la majorité de ses buts viennent d'une passe de Benzema qui est omniprésent dans tous les secteurs de jeu et qui agit en tant que leader incontesté du Real Madrid à 33 ans.

Je trouve la trajectoire de sa carrière formidable parce qu'il a assumé plusieurs rôles tout en jouant au plus haut niveau et aujourd'hui c'est 200 buts et 111 passes décisives au Real Madrid en 389 rencontres.

Je dis juste bravo de répondre aux critiques sur le terrain depuis tant d'années et au plus haut niveau.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by MintBerryCrunch » 23 September 2021, 21:42

8-} 8-} 8-}
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by nunu » 28 September 2021, 21:40

Le Real en galere et mené 1-0 contre Tiraspol pour le moment
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Sativa » 28 September 2021, 22:57

Classique FM match, une surdomination totale mais l'équipe adverse qui marque sur ses seules occasions, ça arrive c'est comme ça.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Pooh One » 29 September 2021, 09:45

Ouch la défaite du Real, je crois que comme dit Sativa (je n'ai regardé que le résumé), c'est plus un fait isolé car le Real aurait dominé ce match mais ça fait tache quand même !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by nunu » 29 September 2021, 09:48

Un énorme gardien en face, mais ca fait quand meme deux victoires en 2 matchs pour le Sheriff
Washington Mystics-BLMA

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by porcupine » 29 September 2021, 12:13

Cette défaite est quand même savoureuse juste après le projet de Superligue (temporairement) avorté. Et le 2ème but moldave est magnifique :shock:

Return to “Football”