Real Madrid Club de Fútbol

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 08 August 2018, 15:11

Ah bah ça je dis pas.

Mais je pense qu'ils ont préféré s'occuper du coach d'abord, en priant pour que la nomination de Sarri le fasse changer d'avis. Après, c'est pas comme si ca faisait des années qu'il avait prévenu qu'à la fin de son contrat il rentrerait en espagne pour être plus proche de son môme et donc là dessus, d'accord avec toi, ils auraient du mieux anticiper. Mais au moins, ils font une opération quasi blanche, contrairement à si il était parti l'an prochain
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 15:23

Selon Sky Sport, Kovacic serait prêté un an à Chelsea mais pour l'instant sans option d'achat. Sa visite médicale se déroulerait aujourd'hui.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Real de Madrid

Post by mamath1234 » 08 August 2018, 15:30

opération blanche, enfin presque blanche (il partirai pour combien courtois ?). Passer d'un des meilleurs gardiens du monde avec des références au top niveau à un jeune qui n'a pas 60 matchs de liga c'est pas une opération blanche

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 08 August 2018, 15:36

mamath1234 wrote:
08 August 2018, 15:30
opération blanche, enfin presque blanche (il partirai pour combien courtois ?). Passer d'un des meilleurs gardiens du monde avec des références au top niveau à un jeune qui n'a pas 60 matchs de liga c'est pas une opération blanche
Je parle d'un point de vue financier. En comparant à la perte financière sèche que ca aurait entraîné l'an prochain
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Real de Madrid

Post by Mr_Yoma » 08 August 2018, 15:44

Hahaha. Thibault « le seum » Courtois au réal. Parfait parfait. :lol:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 08 August 2018, 15:48

Ce garçon porte d'ailleurs très mal son nom quand tu connais son comportement
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Real de Madrid

Post by Maloj » 08 August 2018, 16:15

Rhea wrote:
08 August 2018, 15:48
Ce garçon porte d'ailleurs très mal son nom quand tu connais son comportement
Y va bien s entendre avec Ramos et Marcelo :sifflote:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 08 August 2018, 16:16

Tout dépend si il leur refait le même coup qu'à De Bruyne :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 08 August 2018, 17:52

Mr_Yoma wrote:
08 August 2018, 15:44
Hahaha. Thibault « le seum » Courtois au réal. Parfait parfait. :lol:
ça va on a pas eu Hugo "excuse bidon" Lloris au moins :siffle: :D

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Real de Madrid

Post by adums » 08 August 2018, 20:52

Je n'ai pas entendu parler de ces histoires, ce sont quoi ses casseroles au père Courtois ???

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 08 August 2018, 21:02

Bah après la Coupe du Monde, rien d'autres... :)

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 21:21

L'international belge s’est engagé avec la Casa Blanca jusqu’en juin 2024, vient d’annoncer le site officiel du Real. Montant estimé de l’opération : 35 M€.

Kovacic:
L’ancien pensionnaire du Dinamo Zagreb quitte donc la capitale espagnole, avec qui il a remporté les trois dernières Ligues des Champions, pour rejoindre Chelsea sous la forme d’un prêt.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 08 August 2018, 21:23

Donc Chelsea vend Courtois 35 pour prendre Kepa à 80... :-w

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 21:32

DaV'z wrote:
08 August 2018, 21:23
Donc Chelsea vend Courtois 35 pour prendre Kepa à 80... :-w
Il semblerait ça soit le prêt de Kovacic + 35 millions contre Courtois et prêt sans option d'achat, si c'est ça c'est la carotte pour Chelsea
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Real de Madrid

Post by Maloj » 08 August 2018, 21:34

adums wrote:
08 August 2018, 20:52
Je n'ai pas entendu parler de ces histoires, ce sont quoi ses casseroles au père Courtois ???
Ben en fait, il a été un peu trop courtois avec la copine de De Bruyne je crois :sifflote:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 08 August 2018, 21:35

D'autant que Chelsea a tellement besoin de Kovacic avec la présence de ... Kanté, Fabregas, Bakayoko, Jorginho, Drinkwater (peut être qu'il est parti lui)... Je suis le PSG, je lance mon offensive sur Kanté maintenant... Ils ont de quoi le remplacer dans l'effectif.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 21:54

DaV'z wrote:
08 August 2018, 21:35
D'autant que Chelsea a tellement besoin de Kovacic avec la présence de ... Kanté, Fabregas, Bakayoko, Jorginho, Drinkwater (peut être qu'il est parti lui)... Je suis le PSG, je lance mon offensive sur Kanté maintenant... Ils ont de quoi le remplacer dans l'effectif.
Tu as entièrement raison. Par contre je ne sais plus où j'ai lu que Bakayako pourrait partir au Milan, ça c'est HS.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Real de Madrid

Post by Cracker » 08 August 2018, 21:55

Kanté a pas prolongé ?
Fabregas est vieillissant et très limité maintenant, Bagayoko ne sait jamais imposé l’année dernière, et pas une belle cote avec les supporters ...

On aura sans doute le droit, à un milieu Kovacic-Kanté-Jorginho qui est vraiment prometteur.

Très grosse perte pour moi, que Kovacic pour le Réal, je le vois bien explosé et prendre une sacrée ampleur.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 22:00

Cracker wrote:
08 August 2018, 21:55
Kanté a pas prolongé ?
Fabregas est vieillissant et très limité maintenant, Bagayoko ne sait jamais imposé l’année dernière, et pas une belle cote avec les supporters ...

On aura sans doute le droit, à un milieu Kovacic-Kanté-Jorginho qui est vraiment prometteur.

Très grosse perte pour moi, que Kovacic pour le Réal, je le vois bien explosé et prendre une sacrée ampleur.
Il n'est que prêté donc bon. Il y a des jeunes intéressants auReal tel que Ceballos, Vazquez, Llorente..
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Real de Madrid

Post by Cracker » 08 August 2018, 22:01

Ah oui oubliez ce détail, donc pourquoi laisser partir Kanté, top 3 meilleur milieu de terrain au monde pour un prêt ?

Et il y aune option d’achat pour le prêt.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 22:03

Cracker wrote:
08 August 2018, 22:01
Ah oui oubliez ce détail, donc pourquoi laisser partir Kanté, top 3 meilleur milieu de terrain au monde pour un prêt ?

Et il y aune option d’achat pour le prêt.
dsl je parlais de Kovacic =((
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Real de Madrid

Post by Cracker » 08 August 2018, 22:07

Moi aussi Kovacic arrive en prêt, DaV’z dit que ça fait un joueur de plus pour remplacer Kanté, mais je vois pas en quoi.
Au contraire, tu laisses plutôt partir Fabregas ou Bagayoko grâce à cette arrivée de Kovacic mais Kanté, vaudraient que les dirigeants soient fous.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 22:09

Cracker wrote:
08 August 2018, 22:07
Moi aussi Kovacic arrive en prêt, DaV’z dit que ça fait un joueur de plus pour remplacer Kanté, mais je vois pas en quoi.
Au contraire, tu laisses plutôt partir Fabregas ou Bagayoko grâce à cette arrivée de Kovacic mais Kanté, vaudraient que les dirigeants soient fous.
Je suis d'accord avec toi. Je remplace Bakayoko, Fabregas est encore utile.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Real de Madrid

Post by illiac » 08 August 2018, 22:37

Surtout que Bakayoko a eu une offre du Milan AC

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Real de Madrid

Post by adums » 09 August 2018, 13:43

40M pour Courtois, Chelsea se fait bien entuber sur ce coup...

Return to “Football”