Real Madrid Club de Fútbol

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 07 August 2018, 00:04

Real.jpg
Je décide de créer enfin le topic du Real. C'était une aberration de ne pas en avoir un.

Président: Florentino Perez

Coach: Julen Lopotegui

Kovacic voudrait aller au clash pour partir, d'après ce que j'ai lu. QU'il parte. Sinon peu de recrues en vues.
Même si Courtois essaierait selon les médias de forcer son départ.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by toniooooo on 07 August 2018, 00:09, edited 1 time in total.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 07 August 2018, 00:07

Hala madrid :love:

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Real de Madrid

Post by Maloj » 07 August 2018, 09:37

Curieux de voir ce que ca va donner sans CR7 et (peut être) sans Modric quand mème...

Ca sent l' année blanche à plein pif là :sifflote:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 07 August 2018, 10:28

Je serais très étonné de voir Modric partir, ce serait un sacré camouflet pour Florentino Perez. Le Real a beaucoup d'argent, donc pas besoin de vendre pour recruter et du coup, Modric sera retenu. Par contre, Un gars comme Kovacic, lui, pourrait très bien partir.

Par contre, la ou Florentino Perez est dans la merde, c'est sur le remplacant de CR7. Pour le moment, je pense que c'est Isco et Asensio qui assurent "l'interim" et moi, en terme de talent, je trouve ça plutot très bien, mais les socios, ils veulent un nom, et au jour d'aujourd'hui, avec les pistes Neymar et Hazard qui semble compliquées voire pires à finaliser, ça sent pas bon pour le Real.
Après, je vois bien le Real recruter à autre poste, du coup, celui de Benzema, avec un Lewandoski, Kane ou au pire, Icardi, afin de contenter les socios pour cette saison de transition, puis, frapper très très fort l'été prochain.
Grosso modo, ça donnerait une attaque Isco - Icardi - Bale avec sur le banc Benzema et Asensio, ce qui est pas si mal pour une année de transition.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 07 August 2018, 10:37

Franchement même sans CR7, il reste encore du beau monde. Par contre, pour le poste d'attaquant il va falloir faire quelque chose. Benzema je l'aime bien mais l'an dernier il m'a paru cramé.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Real de Madrid

Post by Maloj » 07 August 2018, 11:00

Sans préjuger du depart du croate, les departs de ZZ et CR7 sont quand même terribles, le patron des vestiaires et celui du terrain sont partit. Le coaching plein de réussite et l' aura du portugais ne seront de toutes façons pas remplacés.

Il va falloir trouver des leaders et savoir gerer les egos...

Le nouveau staff aura t' il le cran de mettre sur le banc des stars en méformes comme le faisait Zidane ? (Qui aurait oser envoyer Benzema et Bale faire banquette durant plusieurs semaines ?)

Entre un Real plus ou moins dans l' inconnu et un Barca qui recrute de façon anarchique, je vois l' Atletico avoir une bonne chance cette année de taper le championnat.

Apres je pense comme toi que les gros transferts auront lieux l' année prochaine (Mbappé par ex)
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Real de Madrid

Post by nunu » 07 August 2018, 11:34

On retiendra que les Girondins de Bordeaux ont eu leur sujet sur le forum avant le Real
Washington Mystics-BLMA

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Real de Madrid

Post by Johnny_Knoxville » 07 August 2018, 11:36

Ne pas oublier Vinicius jr qui vient d’être transféré pour 40 M€ à tout juste 18 ans, gros coup de poker autant il nous fait une Robinho.
Old school basketball.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 07 August 2018, 12:53

Je pense que Ramos fait un bon patron dans cette equipe ;)

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 07 August 2018, 18:34

L'arrivée de Courtois serait en bonne voie.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 07 August 2018, 18:37

Chelsea n'aura plus que 2 jours pour le remplacer... Hyper risqué.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 07 August 2018, 18:53

DaV'z wrote:
07 August 2018, 18:37
Chelsea n'aura plus que 2 jours pour le remplacer... Hyper risqué.
Kepa Arrizabalaga irait vers les Blues justement pour 80 millions d'euros.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 07 August 2018, 18:53

Ouch, c'est drolement cher. :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 07 August 2018, 19:26

Ca serait pas sa clause?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Real de Madrid

Post by Mr_Yoma » 07 August 2018, 19:58

nunu wrote:
07 August 2018, 11:34
On retiendra que les Girondins de Bordeaux ont eu leur sujet sur le forum avant le Real
Même mon TFC as eu le sien depuis 2012 :lol:

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Real de Madrid

Post by adums » 07 August 2018, 23:02

Pour moi la future star remplaçante de CR7 est déjà dans l'effectif c'est Asensio, il va tout exploser cette année...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 07 August 2018, 23:15

Moi je suis plutot d'accord, mais un club comme le Real, historiquement, ça peut former, mais ça achete aussi souvent ses stars. Il faut vendre du rêve, et Asensio, pour le moment, il en vend pas, ou pas autant que Mbappé, Neymar ou CR7...

En plus, Lopetegui semble à fond sur Isco, donc ça me semble clair que Isco va jouer. Difficile de bencher les 3 milieux titulaire que sont Kroos, Modric et Casemiro, donc au final, Asensio, il ne sera que remplaçant, en espérant pour lui que Bale fasse comme d'hab, à peine une vingtaine de match dans la saison.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 11:34

Rhea wrote:
07 August 2018, 19:26
Ca serait pas sa clause?
Je viens de voir ça, ça serait sa clause en effet.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Real de Madrid

Post by Maloj » 08 August 2018, 13:16

toniooooo wrote:
08 August 2018, 11:34
Rhea wrote:
07 August 2018, 19:26
Ca serait pas sa clause?
Je viens de voir ça, ça serait sa clause en effet.
Waouh, c' est de la folie 80Me pour un jeune gardien inexpérimenté !

Y a 15 ans, pour ce prix là t'avais un Zidane en pleine forme. Aujourd'hui t'as un gardien de 23 ans 8|
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Real de Madrid

Post by Johnny_Knoxville » 08 August 2018, 13:40

Kepa c’est le futur numéro 1 Espagnol au poste si il ne l’est pas déjà après 80M€ c’est vrai que c’est abusé mais c’est le montant de la clause libératoire je crois.
Old school basketball.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Real de Madrid

Post by Maloj » 08 August 2018, 14:10

Johnny_Knoxville wrote:
08 August 2018, 13:40
Kepa c’est le futur numéro 1 Espagnol au poste si il ne l’est pas déjà après 80M€ c’est vrai que c’est abusé mais c’est le montant de la clause libératoire je crois.
Je trouve ca quand même fou, c'est un gardien qui n'est que numero 2 voir 3 en selection et qui n'a même pas joue un match de LDC...une clause a 80M ca devient vraiment dingue pour un gardien (comme pour le transfert d'Alisson à 75M...)
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 08 August 2018, 14:14

Maloj wrote:
08 August 2018, 13:16
toniooooo wrote:
08 August 2018, 11:34
Rhea wrote:
07 August 2018, 19:26
Ca serait pas sa clause?
Je viens de voir ça, ça serait sa clause en effet.
Waouh, c' est de la folie 80Me pour un jeune gardien inexpérimenté !

Y a 15 ans, pour ce prix là t'avais un Zidane en pleine forme. Aujourd'hui t'as un gardien de 23 ans 8|
Depuis les prix ont flambé. C'est la folie sur les footeux. L'arrêt Bosman a fait mal.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 08 August 2018, 14:17

Ca a peut être flambé, mais la, j'ai des gros doutes... Autant Alisson a prouvé certaines choses, autant Kepa, je vois pas comment il peut couter plus cher que Aréola par exemple.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 08 August 2018, 14:30

Ils ont que deux jours pour remplacer Courtois. Oblak est trop cher. Navas ne semble pas les intéresser en échange. Et dans les jeunes dispo avec une clause qu'ils peuvent faire péter vite fait bien fait, bah devait y avoir que Kepa
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 08 August 2018, 14:34

Courtois, ça fait un mois qu'il a dit qu'il voulait aller au Real... Effectivement, ça ressemble à une solution de repli en mode parons au plus pressé, mais il avait largement le temps de tenter des choses. Après, je doute pas qu'il pensait garder Courtois, mais dans ce cas la, tu reste ferme jusqu'au bout. La, ils récupérent un gardien moins bon, sans gagner grand chose dans le transfert de Courtois puisque c'est réinvestit direct dans Kepa. Il peut se révéler cela dit, mais je pense qu'il y avait mieux, et surtout moins cher, s'ils avaient gérer leur été correctement.

En tout cas, le Real ajoute un grand gardien à son équipe, c'est bien, ça peut faire patienter les socios, mais il faudra faire du lourd l'été prochain.

Return to “Football”