Coupe du Monde 2018

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Rhea » 04 June 2018, 16:18

mamath1234 wrote:
04 June 2018, 16:14
c'est un match piège ok, et "ily a plus de petites nations" ok. Mais si on commence à avoir peur du pérou et de l'australie faut pas venir à la coupe du monde. Si t'abordes le match sérieusement, il y a pas de raison qu'on gagne pas.
Tiens, ca me rappelle une discussion avec asap ça :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 04 June 2018, 16:22

mamath1234 wrote:
04 June 2018, 16:14
c'est un match piège ok, et "ily a plus de petites nations" ok. Mais si on commence à avoir peur du pérou et de l'australie faut pas venir à la coupe du monde. Si t'abordes le match sérieusement, il y a pas de raison qu'on gagne pas.
Sauf que t'es marrant mais l'australie et le pérou ça ne boxe pas dans la même catégorie, il y a clairement une équipe qui sait jouer au foot et qui a une vraie attaque ;) C'est comme dire de ne pas avoir peur du chili il y a 4 ans, d'ailleurs ils finissent devant eux aux éliminatoires. C'est beau d'etre confiant mais faut pas dénigrer tout le monde, la france n'est pas encore un favori mais un outsider :)

ymerej 95

Rookie
User avatar
86

Re: Coupe du Monde 2018

Post by ymerej 95 » 04 June 2018, 16:41

Après je me rappelle on disait attention à la Suisse en poules en 2014, on leur a mis 5-2. Donc je signe pour le même scénario contre le pérou :D
"si tu vois un raton laveur, c'est pas la mascotte"

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Coupe du Monde 2018

Post by nunu » 04 June 2018, 16:45

Je me souviens du France-Suisse de 2014, c'était le 20 juin, un vendredi, j'étais au Hellfest devant le concert d'Iron Maiden et Bruce Dickinson nous a annoncait les buts entre les chansons et nous a annoncé le score final durant le concert
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Coupe du Monde 2018

Post by marmite » 04 June 2018, 16:46

Bruce :flechedamour:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Coupe du Monde 2018

Post by nunu » 04 June 2018, 17:12

Si on est en quart de finale le 06 juillet je compte sur lui pour me donner le résultat encore une fois
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Coupe du Monde 2018

Post by mamath1234 » 04 June 2018, 18:15

AsapEagle2 wrote:
04 June 2018, 16:22
mamath1234 wrote:
04 June 2018, 16:14
c'est un match piège ok, et "ily a plus de petites nations" ok. Mais si on commence à avoir peur du pérou et de l'australie faut pas venir à la coupe du monde. Si t'abordes le match sérieusement, il y a pas de raison qu'on gagne pas.
Sauf que t'es marrant mais l'australie et le pérou ça ne boxe pas dans la même catégorie, il y a clairement une équipe qui sait jouer au foot et qui a une vraie attaque ;) C'est comme dire de ne pas avoir peur du chili il y a 4 ans, d'ailleurs ils finissent devant eux aux éliminatoires. C'est beau d'etre confiant mais faut pas dénigrer tout le monde, la france n'est pas encore un favori mais un outsider :)
Je te dis pas qu'il faut envoyer les coiffeurs, mais si on joue sérieusement on doit les battre et si t'a peur de ce genre de team tu fais plus rien.

ymerej 95

Rookie
User avatar
86

Re: Coupe du Monde 2018

Post by ymerej 95 » 04 June 2018, 19:18

Je suis d'accord on est pas favori, on manque trop de joueurs d'expérience et ça a son importance dans une grande compétition comme celle la. Déjà si on est en demi-finale c'est une très belle coupe du monde( j'ai déjà peur du 8ème de finale, on tirera une équipe pas facile à jouer dans tous les cas )
"si tu vois un raton laveur, c'est pas la mascotte"

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Cracker » 04 June 2018, 21:13

Qui sont les favoris pour vous alors ?

Quand tu perds l'Euro en finale, bon on aurait dû le gagner. Je vois pas comment nous ne sommes pas dans les trois favoris.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 04 June 2018, 21:14

Espagne allemagne brésil

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Cracker » 04 June 2018, 21:16

L'Allemagne me fait quand même, bien moins peur que lors de la Coupe du Monde 2014 ou de l'Euro 2016.

Brésil j'en parle même pas, pour moi ça ne passe même pas les quarts.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 04 June 2018, 21:23

Et bien tu devrais ne pas t'arrêter au brésil de 2014... là il y a du talent autour de neymar (gabriel jesus coutinho firmino entre autre) et ils ont survolé les éliminatoires de l'amsud. L'allemagne fait moins peur mais ça reste le champion sortant, et l'espagne est très complète.
La france est dans les outsiders avec les portugal argentine uruguay mais la france manque d'expérience. Le jour où ont aura une grosse adversité j'ai peur qu'on le paye et notre défense reste fébrile.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Cracker » 04 June 2018, 21:34

Yes je suis bien d'accord, mais le Brésil pour moi, ils ont surtout surfé sur les mauvais résultats de l'Albiceleste, etc. Après je peux me tromper, mais je me dis qu'on a surtout peur d'eux, pour le nom de la Nation.

Favoris pour moi : Espagne, France, Allemagne, Belgique
Outsider : Croatie, Pérou, Argentine, Brésil,(Angleterre je n'y crois pas)
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Coupe du Monde 2018

Post by illiac » 04 June 2018, 21:37

Le brésil s'est facilement qualifié alors que l'argentine ne s'est qualifié qu'à la dernière journée.
Pour moi le brésil c'est moins flamboyant mais ils sont solides.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 04 June 2018, 21:41

T'exagère beaucoup, ils ont largement fini en tete de l'amsud et il n'y a pas que l'argentine là haut .... les mecs collent 3-0 au chili en étant qualifié alors que les autres jouaient leur tétes...Ils ont peut être le nom, mais ils ont aussi du talent cette fois , c'est autre chose que 2014... Les mecs passent de fred comme meilleur talent au coté de neymar à coutinho gabriel jesus firmino , fred du shaktar que MU va tué :) douglas costa et tu rajoutes marcelo casemiro fernandinho marquinhos. Et ils ont deux goals de haut niveau (alisson et ederson). Non vraiment si le brésil est pas favori c'est que tu es bourré :D Leur coté droit avec danilo est le plus faible mais le reste il y a du talent partout.

Je ne vois pas comment tu peux coller la france en favori en étant objectif et encore moins la belgique ( tu dit que le brésil c'est le nom mais la belgique lol, à part surfer sur le noms de quelques joueurs...)mais bon on verra :) Le brésil avant les quarts tu devrais faire un pari à la LHO :D Où à la neymar reste au barça, tiens d'ailleurs ça fait pas un an alors tu me recolles ton nets sous le pseudo :)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Cracker » 04 June 2018, 21:48

Bon j'avoue que dans ma tête c'est peut être resté le Brésil et leur dynamique de 2014. :lol: Et puis, à Brest, on est tout le temps bourré. :lol:

Bah la Belgique, en fait vu leur groupe, j'aimerai bien qu'il fasse quelques choses, ça doit être l'apogée de ce groupe, mais bon vu les affrontements en qualifications ou amicaux, c'est dur de se faire une idée je trouve.

Ça va la saison des Nets est fini. :)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 04 June 2018, 21:52

Parce que la belgique c'est un outsider, sérieux certes, masi outsider parce que c'est quoi leur fait d'arme à eux ? se faire glorieusement sortir en 1/4 de l'euro par les terribles gallois ou finir devant la grèce et la bosnie ? c'est vrai que comparé à argentine uruguay colombie chili pérou :D... D'ailleurs vu le groupe du brésil et la belgique les deux devraient finir premiers et peuvent se retrouver en quart :)

toniooooo

All Star
7478

Re: Coupe du Monde 2018

Post by toniooooo » 04 June 2018, 22:08

La Belgique a du potentiel mais cette sélection ne confirme pas. Parce qu'une sélection comportant de Bruyne, les 2 Hazard, Dembélé, Courtois... ce n'est pas mauvais. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 04 June 2018, 22:15

Pour confirmer il faut déjà avoir fait quelque chose à la base. Cette équipe n'a encore jamais dépassé les quarts ( et je parle pas du psg :D) d'un euro ou d'un mondial. C'est pas le classement bidon fifa qui fait que tu tape les feroe en phase de groupe de donne plus de points que battre l'espagne en amical qui est révélateur. La belgique il manque du caractère et peut être même un esprit d'équipe.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coupe du Monde 2018

Post by galdosh » 04 June 2018, 22:53

Le Pérou en outsider c'est pour couvrir une boulette française :mrgreen: ? Ils ont assurés contre les petits mais n'ont aucune grosse victoire durant les qualifs de mémoire.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Chicago_6 » 05 June 2018, 05:32

Au taf on va se faire un jeu de prono avec le 1er tour, avec tout les résultats et des bonus pour le bon score, après comme moi je me faisais chier j'ai compléter mon tableau jusqu'au bout, j'ai le Brésil qui remporte le Mondial face à l'Espagne, avec un France-Allemagne pour la 3ème place (France-Brésil en 1/2).

Le Brésil est mon favori. Ils ont enfin un vrai bon coach, ce que ses prédécesseurs n'étaient pas, et le groupe est juste monstrueux avec des monstres partout (Ederson, Allisson dans les buts, Marcelo, Felipe Luis, Marquinhos, Silva, Miranda en défense, Casemiro, Fernandinho au milieu, Neymar, Coutinho, Firmino, Jesus, Willian devant ...) bref c'est fort partout et y'a de sacrés mecs qui n'y sont même pas (Luiz Gustavo par exemple).

Franchement si Neymar se concentre plus sur le jeu collectif que de pleurer à chaque contact, il peut emmener ce groupe au bout. Après on peut toujours douter de Silva capitaine, c'est un sacré point noir mais je pense que Tite est capable de gérer ça et de permettre au groupe de mieux aborder les grands rendez vous.

Petite parenthèse, j'ai entendu un débat concernant le titulaire en pointe, entre Firmino et Jésus, pour moi c'est Bobby direct, pas parce qu'il joue à Liverpool et l'autre à City, mais il suffit juste de regarder leurs styles de jeu respectifs pour comprendre. Jésus est plus buteur pur et dribbleur, mais Firmino bosse tellement pour faire briller les autres, il peut bouger pour créer des espaces pour les Neymar, Coutinho, Willian qui vont se régaler à pénétrer, et il défend, ce que les autres susnommés ne font pas forcément à fond ... bref pour moi ça tombe sous le sens.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Coupe du Monde 2018

Post by adums » 05 June 2018, 11:05

Chicago_6 wrote:
05 June 2018, 05:32
Au taf on va se faire un jeu de prono avec le 1er tour, avec tout les résultats et des bonus pour le bon score
Pour toi et ceux que ça peut interesser...

https://www.monpetitprono.com

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Coupe du Monde 2018

Post by ReDS » 05 June 2018, 12:44

Et encore mieux, la league 24" : viewtopic.php?f=33&t=2550

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Chicago_6 » 05 June 2018, 17:44

Ah cool j'avais loupé ça. Je m'en occupe demain, j'ai laissé mes papiers au taf ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Coupe du Monde 2018

Post by fredonaldo » 06 June 2018, 15:52

Il y a-t-il des forumers d'origine mexicaine sur le forum ? :-w
https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes ... /a/2284483
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Football”