Coachs

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coachs

Post by AsapEagle » 27 February 2018, 10:50

C'est pourtant toi qui nous dis 3-1 donc ZZ > emery et j'extrapole ? Donc Luis Enrique > Emery car 6-1. C'est pas de l'extrapolation, je suis juste ta logique. Les faits de matchs tu les oublies et pourtant ça ça influence énormément le résultat indépendamment du coach. Tu peux avoir le meilleur coach du monde , si l'arbitre siffle un péno HJ ou une balle est détournée devant le gardien, tu ne peux rien y faire, bon coach ou pas.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coachs

Post by Rhea » 27 February 2018, 10:53

galdosh wrote:
27 February 2018, 10:50
Rhea wrote:
27 February 2018, 10:45
Coupable de quoi? De se prendre un Ronaldo sur la mouille et de pas avoir la faute pour lui?
Revoit l'action, Ronaldo ne le touche pas : http://www.sports.fr/football/ligue-des ... e-2085968/

Peut-être a t'il essayé d'avoir la faute, de provoquer un jaune, mais vu comme il plonge il ne fait pas ça uniquement pour se protéger. Derrière relance dans l'axe => but, oui il est coupable.
Et tu m'expliques comment il peut relancer autrement qu'à l'arrache là? Si il y va pour foutre un grand coup de saton, Ronaldo le prend sur lui et faute + pénalty + carton.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coachs

Post by galdosh » 27 February 2018, 10:54

AsapEagle2 wrote:
27 February 2018, 10:50
C'est pourtant toi qui nous dis 3-1 donc ZZ > emery et j'extrapole ? Donc Luis Enrique > Emery car 6-1. C'est pas de l'extrapolation, je suis juste ta logique. Les faits de matchs tu les oublies et pourtant ça ça influence énormément le résultat indépendamment du coach. Tu peux avoir le meilleur coach du monde , si l'arbitre siffle un péno HJ ou une balle est détournée devant le gardien, tu ne peux rien y faire, bon coach ou pas.
Ben si c'est de l'extrapolation... J'ai dis que sur ce match "ZZ avait fait les meilleurs changements tactiques + le score en sa faveur donc ZZ > Emery" et pas uniquement "ZZ a le score en sa faveur donc > Emery".
Oui les faits de jeu influence, mais franchement sur ce match je ne vois pas comment on peut dire qu'Emery a fait de meilleur choix que ZZ et que ceux-ci ont été payant.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Coachs

Post by mamath1234 » 27 February 2018, 10:55

Moins sexy mais on pourra quand même citer Ranieri qui arrive a tirer son max d'un effectif, le titre avec Leicester et le bon parcours nantais sont un bon exemple du talent de l'italien, mais pour moi le grand coach qui m'impressione le plus c'est son remplacant sur le banc de Monaco : Jardim. Le mec arrive pour jouer avec des grands joueurs, changement de projet à 90° au bout de quelques mois, balek le mec te sors des saisons impressionnantes : Tout les ans sont effectif est revu et il arrive à construire des équipes cohérentes en changeant de style année après année.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coachs

Post by AsapEagle » 27 February 2018, 10:59

C'est la faute à Emery Rhea :D

@galdosh ben regarde alors le match jusqu'à la 80e minute avant le but gag du real. Pendant 80 min le real à domicile (pas un mince exploit en soit) se procure combien d’occasions franches ?
Et paris ? Paris a dominé le match, mais ça tu ne l'avoue pas car tu me balances 3-1 à chaque fois. Le real a eu la chance en sa faveur sur le match mais un match nul ou victoire de paris aurait été plus dans la physionomie du match. Donc dire que Emery s'est foiré non, sur les changements si tu veut, dans l'approche du match et son déroulement il avait le bon plan.


Pour en revenir au sujet de base, comme cite mamath et rhea, ranieri est dedans, jardim je le mettrais top 5 je pense.
Perso je pourrais presque mettre tuchel au porte du top 10.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coachs

Post by Rhea » 27 February 2018, 11:02

J'ai du mal avec Tuchel perso. Il est bon, mais il lui manque un truc, je saurais pas trop te dire quoi, c'est pour ça qu'il est pas dans mon top 10
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Coachs

Post by Wallace » 27 February 2018, 11:12

Je vais essayer de me prendre au jeu.. Je mets ça rapidement, je ne classe pas :)

1- Jardim
2- Guardiola
3- Klopp
4- Conte
5- Pochettino
6- Sarri
7- Allegri
8- Heynckes
9- Simeone
10- Ranieri

TomHaru

Sophomore
431

Re: Coachs

Post by TomHaru » 27 February 2018, 12:11

C'est vrai que Jardim je trouve que ça balance du lourd. Quand tu vois le contexte et ce qu'il arrive à faire année après année c'est très très fort.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Coachs

Post by mamath1234 » 27 February 2018, 12:20

J'espère qu'il touche une part des plus-value que le club fait sur les joueurs qu'il met en avant ^^

J'ai pas de boule de cristal, mais avec un bon vieux Elie Baup il est probable que Mbappé soit encore en réserve ...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Coachs

Post by Wallace » 27 February 2018, 12:25

Et je tiens à dire que Garande était aux portes de mon top 10.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coachs

Post by AsapEagle » 27 February 2018, 13:24

Wallace wrote:
27 February 2018, 12:25
Et je tiens à dire que Garande était aux portes de mon top 10.
:lol: :lol:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coachs

Post by Rhea » 27 February 2018, 13:32

Wallace wrote:
27 February 2018, 12:25
Et je tiens à dire que Garande était aux portes de mon top 10.
-pan-
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coachs

Post by AsapEagle » 27 February 2018, 13:37

Il trolle hein, il peux pas l'encadrer :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coachs

Post by Rhea » 27 February 2018, 13:50

Je sais, mais même pour un troll, pas Garande putain :mrgreen: A la limite, j'aurais préféré la même avec le monchi du calvados (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coachs

Post by Cracker » 27 February 2018, 13:50

Guardiola, il a quand même révolutionné le jeu, qu'on l'aime ou qu'on le déteste. Il applique sa philosophie partout où il passe et ça marche.

ZZ comme vous l'avez dit, c'est un meneur d'homme pour moi. Il a en rien changé l'aspect tactique/jeu du réal avant/pendant qu'il arrive à la tête de l'équipe. Il a juste remotivé les joueurs, mais pour moi le réal joue le même jeu que lors de ces 5-8 dernières années.
Peace and Basket.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Coachs

Post by Wallace » 27 February 2018, 13:57

Garande va se retrouver libre cet été.. Quand il finira au Real cet été, ça va parler chinois ici.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coachs

Post by AsapEagle » 27 February 2018, 14:04

Comme Ferreira Carasco :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coachs

Post by Rhea » 27 February 2018, 14:10

C'est pas pour le fric qu'il part, mais pour le projet sportif :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coachs

Post by galdosh » 27 February 2018, 14:33

Cracker wrote:
27 February 2018, 13:50
Guardiola, il a quand même révolutionné le jeu, qu'on l'aime ou qu'on le déteste. Il applique sa philosophie partout où il passe et ça marche.
Le seul truc que je lui reproche c'est les moyens. City à le 11 le plus cher d'Europe à 900M presque, c'est plus facile d'être performant dans ces conditions.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coachs

Post by Cracker » 27 February 2018, 14:39

Au barça il avait pas dépensé beaucoup par exemple.

C'est trop facile de critiquer un coach parce qu'il a un effectif "chère", Mourinho a un effectif chère également, il en fait quoi ? Des chauffeurs de bus. Ça fait chère le parcmètre.
Et puis c'est les dirigeants qui mettent l'argent, pas le coach. Ils font juste leur demande au dirigeant, à eux d'accepter ou pas. Mais on ne peut pas rabaisser le travail de Guardiola par rapport au prix de son effectif. Ça n'a pas toujours fonctionné d'aligner que de grands joueurs dans une équipe, même si ça aide. Il faut un grand coach pour les diriger.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coachs

Post by AsapEagle » 27 February 2018, 14:44

Zidane a un effectif cher, valverde aussi. Et beaucoup d'autres.

Guardiola au barça il se base d'abord sur une grosse partie des joueurs en place sous Rijkaard par exemple... A city, il y a aussi pas mal de joueurs en place (notamment au milieu et devant).
Les clubs recrutent tous les ans et les gros clubs dépensent des fortunes, c'est pas nouveau.Mais il n'y a qu'un champion d'europe par an.

C'est des faux débats ça, c'est comme ceux en formule 1 qui disent oui mais hamilton il a la meilleure voiture... On place les meilleurs aux meilleurs endroits, quand un pilote de f1 gagnera avec un tracteur on m'appellera tout comme quand un coach gagnera la LDC avec l'effectif de ploucs de mon village aussi.

On donne de meilleurs effectifs aux meilleurs coachs mais après faut savoir s'en servir et puis il n'y a pas qu'un seul gros effectif en europe.... Tu met le Mou à city actuellement ça ne jouera pas (plus) du tout pareil...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coachs

Post by galdosh » 27 February 2018, 15:07

Il n'a pas un effectif cher, il a le plus cher d'Europe, nuance.

Du coup je ne rabaisse pas son travail, il fait du très bon taf avec du très bon matériel. C'est juste que pour passer un cap j'aurais aimé qu'il performe avec un équipe moins "puissante". Au Bayern et City il a les joueurs de sont choix sans limite de budget et au Barça il avait un top 5 All-Time.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coachs

Post by Cracker » 27 February 2018, 15:08

L'effectif le plus chère d'Europe ? Ou l'équipe qui a le plus dépensé cette année ?

Je pense que c'est le Real qui a l'effectif le plus chère d'Europe, en comptant la valeur marchande du joueur.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coachs

Post by Rhea » 27 February 2018, 15:17

Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coachs

Post by galdosh » 27 February 2018, 15:21

Non je parle de ceux qui ont le plus dépensé pour leur effectif :
http://www.europe1.fr/sport/transferts- ... os-3572198

Return to “Football”