Stades/Ambiances

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: Stades/Ambiances

Post by Cracker » 20 January 2018, 10:20

Old Trafford (match contre le CSKA Moscou en décembre) je mettrai les photos dans deux semaines quand j'aurais la fibre. Ambiance d'église, un chant tous les 10 minutes, chanter par 500 personnes environ. On entendait presque plus les chants Moscovites. Un public qui applaudi surtout l'équipe sur les belles actions/récupérations et qui se lève sur les actions chaudes. Déçu par l'ambiance.

Stamford Bridge (demi finale de Carabao Cup contre Arsenal) Agréablement surpris, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, rien que leur jeu de lumière pour la rentrée des joueurs, les supporters chantent pendant quasiment tout le match (c'est derby Londonien aussi) pour un match basique est ce le cas ? Mais bien aimé ce match malgré le 0-0 et deux équipes à 5 défenseurs.
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Stades/Ambiances

Post by Chicago_6 » 20 January 2018, 11:20

Quelques photos de GF38 - Boulogne d'hier soir au Stade des Alpes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Boulogne mène rapidement 2-0 et c'est assez mérité avec les joueurs offensifs qui combinent bien à une touche et vont vite vers l'avant face à une défaite lourde et vite prise à revers, comme le penalty pour le 2ème but en atteste. Côté Grenoble très peu de mouvement devant, c'est soit trop lent soit trop prévisible et systématiquement coupé par un adversaire. Ce sera mieux en 2ème mi-temps, avec 2 entrées en attaque qui apportent plus de mouvement et de vivacité, mais ça reste peu pour revenir, on marque un but hors jeu en contre attaque, on réduit la marque sur un corner, on pousse jusqu'au bout mais sans succès. Grenoble peine à domicile, n'y prenant que 11 de ses 31 pts jusqu'ici. Tout reste très ouvert pour la montée ceci dit, on était 1ers ex aequo avec 2 autres équipes avant cette journée et l'une des 2, Rodez, a fait match nul à Marseille Consolat, l'autre joue cette après midi, tout est encore jouable.

Au niveau de l'ambiance, puisque c'est le sujet de ce topic, c'était plutôt bon tout au long du match, les 2 principaux groupes de supporters, els Red Kaos et les Diables Bleus (dont le fondateur est un bon pote) sont côte à côte dans la tribune qu'on voit en face sur mes photos et ça a fait du bruit, ça a poussé tout au long du match, c'est vraiment pas mal.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Stades/Ambiances

Post by toniooooo » 21 January 2018, 11:48

Merci pour tes photos.C'est un beau stade. C'est cool qu'il y ait de l'ambiance pour un match de National. J'espère que vous allez remonter, je vous le souhaite en tout cas.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”