Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 04 December 2017, 20:34

OMG LIVERPOOL - EVERTON EN FA CUP ! Donc Derby dans 6 jours et un autre début janvier !!
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 10 December 2017, 20:40

Bon, Lovren est définitivement le pire défenseur que j'ai vu sous le maillot de Liverpool. Même Kyrgakos était plus fort. J'en peux plus de ce mec, à lui seul il a raccourci ma vie de 3/4 ans tellement il me met les nerfs. Je reste poli sur le forum mais bordel j'en ai marre de ce tocard ...

Dans un vrai grand club, il aurait été vendu à Stoke Ciy dés sa 1ère connerie. Mais non, à Liverpool on le prolonge l'an dernier et ça fait 3 ans et 1/2 qu'il est là à enchaîner les conneries qui nous coûtent des points ... J'essaie de prolonger ma durée de vie au maximum pour espérer les voir gagner la Premier League un jour mais j'ai peu d'espoir ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 12 December 2017, 15:26

Vite Joe Gomez dans l'axe (n'empêche j'avais des doutes à droite, mais il est entrain d'exploser à ce poste qui n'est pas vraiment le sien).
Cette équipe d'Everton a été gerbante du début à la fin et puis se faire egaliser par shrek :berk1:
Mane....
J'ai braucoup aimé Robertson (surtout en 1ere), en faire comme a chaque fois qu'il a eu à chance ( grosse capacité à centrer).

Par contre impossible d'aligner un milieu Hendo, Milner et Ox face aux équipes regroupés (même si Milnet et Ox ont été très bon).

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 23 December 2017, 05:38

SAME ... OLD ... SHIT AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN ... Quand c'est pas Lovren c'est Moreno et quand c'est pas eux c'est Mignolet, ce trio doit purement et simplement disparaître si on souhaite un jour viser un titre.

On a une attaque de Formule 1 (le quatuor Firmino, Mané, Salah et Coutinho a inscrit 53 buts cette saison déjà) mais une défense d'Opel Vectra ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 27 December 2017, 17:51

Belle victoire 5-0 face à une bien pauvre équipe de Swansea qui a de grandes chances descendre. Ouverture du score rapide de Coutinho puis plus rien en 1ère mi-temps, avant que les Reds n'ouvrent les vannes en seconde période avec 4 buts dont les 1ers à Anfields pour Alexander Arnold et Oxlade Chamberlain. Une belle soirée donc d'autant que Man U perd 2pts à la maison face à un surprenant Burnley, du coup il n'y a que 5pts entre Man U et Liverpool, la course à la 2ème place est lancée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 27 December 2017, 18:27

Bobby :-*
Sur le 2ème but de Bobby, Salah à fait ce que Mané n'avait pas entrepris lors du derby...

Gros match de TAA qui marque son premier but en PL devant le KOP ( un but à la Flanagan face aux Spurs à l'époque, pas le meme angle, mais dans le geste en demi volée on y trouve des similitudes).

Heureux de revoir Matip dans l'équipe 8-}

Ox me surprend sortie après sortie, il lui fallait un nouveau défi avec un vrai coach (en le regardant jouer, dans son impact, ses interventions, je crois voir un capitaine un joueur qui donne l'exemple, un vrai leader de groupe).

Au niveau des transferts apparemment Van Dijk serait plus proche de Man City que de Liverpool, dommage mais à ce prix sa me parait trop, je préfère voir venir De Vrij, beaucoup moins cher et qui n'a rien à envier au joueur de Southampton.

Edit: bon et bien voilà le temps d'écrire mon message que peu après Van Dijk était annoncé un peu partout à Liverpool (Pearce,...).

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 27 December 2017, 20:53

C'est officiel pour Van Dijk, annoncé par le joueur et les 2 clubs, il est un défenseur de Liverpool désormais.

C'est marrant j'ai pensé la même chose que toi sur le but de TAA et la comparaison avec Flanagan à Tottenham, d'ailleurs même score (5-0) et même buteur (le 3ème).

Ox me plait de + en + aussi, il est vraiment bon en ce moment pourvu que ça dure. Content aussi du retour de Lallana. Quand il aura repris le rythme il va nous faire un bien fou.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Liverpool Football Club

Post by illiac » 27 December 2017, 21:07

J'ai rien contre Van Dijk mais 84 millions c'est n'importe quoi.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 27 December 2017, 21:39

De toute façon les prix sont tellement dérisoires désormais ... Pogba, Dembele, Martial y'a 2/3 ans, MBappe après 6 bons mois ... Perso j'y fais plus attention au prix, s'ils payent, c'est qu'ils le peuvent. Le truc c'est qu'il est tellement attendu depuis 6 mois, et à chaque bourde de Lovren on entend son nom encore plus fort, qu'il va y avoir des attentes monstres le concernant et s'il déçoit ça va faire très mal ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 28 December 2017, 00:01

Sportivement il va faire du bien. Lovren sur le banc. Son prix peut s'expliqué par le fait qu'il évolue en BPL. Les clubs anglais entre généralement ne se font pas de cadeaux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 28 December 2017, 11:24

Son prix ne s'explique en rien par ça... a la limite une explication plausible serait que Liverpool a acceptée de vendre coutinho cet hiver et donc en face ils savent qu'ils ont 140 millions dans les caisses en plus...Sans ça je ne vois aucune explication logique, parce que si c'est faire du United et dépensé des millions en transferts pour des joueurs moyens...

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 28 December 2017, 14:17

Joueur moyen :-w :-w :-w
Dans l'affaire il y avait quand un certain Guardiola qui espérait l'attirer dans ses filets, mais aussi des remarques assez élogieuses de grands techniciens (Puel :D , qui le qualifiait de Rolls Royce de la défense, mais aussi Conte qui ne tarissait pas d'éloges à son regard et autre entraineur de PL).

Pour Coutinho il est acté qu'il partira l'été prochain et il se pourrait qu'en ce mois de janvier Liverpool s'active pour lui trouver son remplaçant et Lemar est le nom qui revient avec insistance.

Pour la suite, le gardien est un poste à pourvoir en qualité et il en est de même pour le poste de numéro 6, car là encore l'équipe souffre d'un déséquilibre assez alarmant...

A l'ordre du jour nous avons comblé plusieurs "need" dans l'effectif avec l'arrivée d'un top défenseur central, d'un milieu relayeur de haute qualité pour l'été prochain (voire dès cet hiver, car apparemment le joueur fait le forcing pour venir).
Il reste encore du travail, mais depuis l'arrivée de Klopp le club ne cesse de grandir et se positionne là où il n'était encore jamais aller.


Pour finir, j'émet aussi une hypothèse pour TAA, qui je pense évoluera dans le futur au milieu (ce joueur me rappelle le jeune Lahm, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel joueur sortir du centre de formation), un poste pour lequel il dispose des qualités déjà visible à l'heure actuelle, dans la projection, le sens de la passe, la qualité de frappe et une assez bonne intelligence de jeu (Clyne et Gomez suffiront pour le poste de LD).

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 28 December 2017, 14:22

Désolé mais un joueur qui n'a pas joué de grand match en club ou en sélection c'est un joueur moyen, donc oui 85M€ pour lui c'est un peu faire du United à surpayer des joueurs qui ne le mérite pas.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 28 December 2017, 14:41

Guardiola le voulait et ? il a mis 85 millions dessus lui ??? Comme dit Galdosh il a joué la LDC, de grands matchs ? C'est peu comme Mangala il y a quelques années encore que el français a joué la LDC avec porto... Alors bon le top défenseur central c'est une blague, au mieux je peux le qualifier de bon joueur mais pour le moment c'est pas un top player. Alors il fera pas pire que la défense actuelle surement mais de là à en faire un défenseur à 85 millions... Ils ont les moyens tant mieux, mais si c'est pour faire du united et dépensé 300 millions pour des places d'honneurs c'est du génie...

Surtout que le mec passe dans un club plus huppé et avec le prix du transfert il va sacrément avoir la pression sur les épaules, c'est pas lui rendre service non plus...

Juste comme ça Umtiti c'est 25 millions à Lyon.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 28 December 2017, 18:04

Aujourd'hui il n'y a plus de logique dans le mercato.
Elles sont sympas tes photos Chicago. Tu étais bien placé non?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 28 December 2017, 18:20

Il y a une différence cependant entre illogique et stupidité... Mais la frontière est mince en foot désormais.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 29 December 2017, 07:01

AsapEagle2 wrote:
28 December 2017, 11:24
Son prix ne s'explique en rien par ça... a la limite une explication plausible serait que Liverpool a acceptée de vendre coutinho cet hiver et donc en face ils savent qu'ils ont 140 millions dans les caisses en plus...Sans ça je ne vois aucune explication logique, parce que si c'est faire du United et dépensé des millions en transferts pour des joueurs moyens...
United dépensé des millions ? Sur des joueurs moyens ? T'as des explications ? Parce qu'on est vraiment pas un top club à dépenser à tout va lors des 20 dernières années :)
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 29 December 2017, 08:00

Bah quand même ... Di Maria, une des pires arnaques du Football de ces 10 dernières années, il a coûté combien ? Pogba que vous avez formé puis vendu puis repris et qui alterne le très bon et le très bof ? Martial, qui est un remplaçant, certes de luxe parfois, mais un remplaçant ? Lukaku il marque des buts mais il disparaît dans les grands matchs, il a coûté une blinde aussi ... Sur les 20 dernières années, forcément ça fait large, mais sur les 4/5 dernières le comptable du club il a les yeux qui saignent ... Au moins Van Dijk on l'a pas formé puis vendu pour le reprendre, mais même si le prix est en effet excessif (Southampton ils font leur budget grâce à Liverpool avec les ventes au fil des ans de Lambert, Lallana, Lovren, Mané et VanDijk ...) : 1) m'en branle, c'est pas moi qui paye 2) On renforce ENFIIIIIIIIIIIN un secteur dans lequel on est déficient depuis trop longtemps et rien que ça, même si c'est cher, c'est une bonne nouvelle. Par contre faudra pas qu'il se loupe le bonhomme, grosse pression sur lui et il va devoir assurer et vite ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 29 December 2017, 08:11

Non mais c'est sûr que par rapport à ça je suis d'accord. D'ailleurs je m'en fous aussi, mais bon on est pas au niveau du PSG ou de City dans les transferts, fin je pense pas. On pourrait citer Chelsea aussi qui débourse énormément mais qui n'a pas tant que ça de résultat. Après, j'avoue ne pas aimé la tournure que prend United. Sous Sir Alex, on s'arrangeait toujours pour dépenser ceux que nous gagnons avec les ventes, hors actuellement on dépense (certes de grosse sommes, mais c'est le marché actuelle et encore plus impressionnant pour les gros clubs de PL). D'ailleurs, le coup de Pogba, c'était un coup de son agent Raiola car Ferguson ne voulait vraiment pas le vendre mais Raiola a tout fait pour le vendre. Mais la façon dont l'a dit Asap, c'est comme si nous étions le club phare à dépenser des millions dans le vide.
Mais c'est pas comme si on avait un XI qui nous avait coûté 1 milliard.
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 29 December 2017, 09:07

Ben je crois je si justement :D.... United c'est les pires pigeons des 5 dernières années avec les moins bons résultats possibles. Y'a que le PSG qui les a dépassés avec Mbappe je trouve.
Il faut se rappeler que le premier transfert à un prix énorme pour un joueur qui n'avait rien prouvé c'est United avec Martial. C'est à partir de là que les prix ce sont complètement déréglés !
*
Edit : on peut faire un 4-4-2 a 500M hors bonus ;)
Last edited by galdosh on 29 December 2017, 09:20, edited 1 time in total.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 29 December 2017, 09:20

Pourtant Martial n'est que le 23eme transferts le plus chère de l'histoire :) D'ailleurs Barcelone a 3 des 10 transferts les plus chères, tout comme le Real. United 2.

Les moins bons résultats possibles ?
lors des 5 dernières années :
United : 1 PL, 1 FA cup, 1 league cup, 2 community shield, 1 ligue europa = 6 titres
City : 1 PL, 2 league cup = 3 titres
Chelsea : 2 PL, 1 league cup, 2 community shield = 5 titres
Liverpool : Néant
Arsenal : 3 FA cup, 3 community shield = 6 titres

Les résultats de United sont si mauvais Galdosh ? On a pas la même vision alors :)

Edit : Pour tes 500M, ça marche pour Chelsea, pour City aussi avec 650M, Liverpool se trouve aux environs des 400M donc rien de bien faramineux pour United :)
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 29 December 2017, 09:30

Martial 22ème car depuis c'est parti en cacahuètes mais c'est lui le vrai premier joueur vraiment surpayé de mémoire. Après c'est vrai qu'en voyant la liste, MC a fait mieux niveau pigeon, j'en avais oublié quelques'uns. MU en a quand même 4 dans le top 22 : Lukaku, Di Maria, Martial et Pogba qui sont dans les plus mauvais des 22.

Sur les résultats il faut comparer le comparable. MU a gagné un titre en 2013 donc avant les achats faramineux et une Europa League en battant St Etienne, Rostov, le Celta, l'Ajax et Anderlecht, ça fait cher pour pas grand chose.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 29 December 2017, 09:44

Di Maria ? On perd 12 millions dans l'affaire, c'est rien, c'est plutôt le PSG les pigeons.

Une Europa League reste une Europa League. Rome se fait bien sortir par Lyon qui se fait sortir par l'Ajax qui avait sorti Schalke. C'est vrai que c'est mieux de se faire sortir en huitièmes par Monaco de C1. Sans parler d'Arsenal, Chelsea ou Liverpool dont les deux derniers n'ont pas joué l'Europe.

Faut arrêter de dénigrer Lukaku, c'est quand même 10 buts et 4 passes en 20 matchs de PL cette saison et 4 buts en 6 matchs. Mais regardait le jouer un peu, c'est un mec qui a de l'envie et qui s'arrache, ok c'est pas un Messi technique mais chacun ses qualités. Je préfère largement un Lukaku qu'un Diego Costa. Et le fait qu'il disparaisse lors des grands matchs, faudrait déjà penser aux tactiques hyper défensives du Spécial zéro pour ses matchs.

Pogba il essuie toute les critiques mais il fait du bien dans le jeu de MU, et bizarrement à la juventus personne ne le disait sur-côté mais tout le monde le kiffait en France.
Du coup tu consideres le Real comme des pigeons avec Bale ?
Dembele avec le Barça faut attendre pour juger.
Torres a Chelsea ?
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 29 December 2017, 09:54

Rome, Lyon, L'Ajax, Shalke, quelle adversité !!! Et pourtant je suis supporter de l'OL, mais j'espère bien que si un jour on mise 100M sur un joueur on va être capable de gagner contre ces équipes quand même !

Le Réal c'est un peu à part, ils ont toujours surpayés certains coup de coeur (comme Rodriguez plutôt que Bâle par ex). Dembele, oui pour moi le Barça a fait n'importe quoi. En règle générale j'ai énormément de mal à comprendre cette mode de surpayer des attaquants moyens/bons mais avec de gros défauts : Lukaku, Higuain, Dembélé, Martial,...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 29 December 2017, 09:59

Je te le souhaite alors si c'est tellement facile :)

Du coup pour toi personne ne mérite son prix ? :D
Peace and Basket.

Return to “Football”