Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Liverpool Football Club

Post by adums » 25 April 2018, 07:17

Mais comme ils viennent juste de la faire au Barça, il n'y aura pas cet effet de surprise, Liverpool sait que c'est possible, ils seront bien plus vigilants et préparés, et puis faut quand meme remonter 3 buts et je ne les vois pas ne pas marquer la bas...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 25 April 2018, 07:26

Oui bien sur, je ne dis pas que Rome va le faire, mais à 5-0 Liverpool sait que c'est fait à 100%, là il subsiste un risque, même minime.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Liverpool Football Club

Post by PistolPete44 » 25 April 2018, 08:20

galdosh wrote:
25 April 2018, 07:26
là il subsiste un risque, même minime.
Une "Romatada", quoi :]
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 25 April 2018, 17:59

Vous en parler parce que la Roma l'a fait au Barça en 1/4 mais si ça avait été des scores plus "normaux" genre 1-0 et 2-0, personne ne serait en train d'en parler.

La principale qualité de Liverpool, en plus de ne pas arriver à l'Olimpico en claquette mercredi prochain contrairement aux Catalans, c'est le contre. Or avec la Roma qui va se livrer à fond pour marquer, les espaces déjà largement entrevus hier vont être encore + béants et là ça va faire mal. On va marquer la bas, je n'en ai pas le moindre doute. Ok les 2 buts de Roma hier les relance, mais c'est volontairement oublié les 80 minutes précédentes (plus honnêtement, de la 20ème à la 80ème) ou Liverpool leur a mis une misère par possible et mis 5 buts sans que la Roma n'ait eu de réponse.

On y va quand même avec 3 buts d'avance, ok y'a eu des renversements de situations ces dernières semaines malgré ce genre d'avance, mais ça ne veut pas dire que ça va arriver à chaque fois désormais. Bien sur quand que Lovren jouera on va claquer du fessier mais honnêtement quand je vois les espaces qu'on a eu hier en attaque et vu les contres qu'on aura au retour, j suis pas loin de commencer à préparer mes affaires pour Kiev (j'y serais à 99.99% en cas de qualif' d'ailleurs, ticket pour le match ou pas).
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 25 April 2018, 20:01

Totalement d'accord et puis Klopp c'est pas la fiotte de Valverde :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 25 April 2018, 21:35

Je me répète mais je ne dis pas que la Roma va le faire, néanmoins la possibilité existe alors qu'à 5-0 c'était réellement plié.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 01 May 2018, 17:30

En attendant le retour demain soir à Rome, retour rapide sur le pauvre nul 0-0 de ce samedi contre Stoke ... 2 matchs nuls de suite contre les 2 derniers du championnat, Liverpool a clairement levé le pied en PL, sachant que les 4 premiers vont directement en Champions League sans tour préliminaire, du coup finir 2, 3 ou 4 ne change pas grand chose ... Match assez terne, Salah et Trent manquent des face à face avec Butland en 1ère mi-temps, c'est à peu près tout. Il y avait clairement de la retenue, il faudra pas se louper en Champions par contre ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le contraste Van Dijk / Shaqiri ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 03 May 2018, 05:05

PUTAIN J'AI DU MAL A RÉALISER ... WE GO TO KIEV !!
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 03 May 2018, 10:03

Cette équipe, j'ai l'impression de revoir MU époque 2006-2008, hyper fort en attaque, qui se projette vite avec de grands buteurs.

Félicitation pour aller à Kiev, j'espère que tu reviendras avec ce que tu souhaites ! 8-} profites bien mec !
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 06 May 2018, 21:28

Selon FM:
La rumeur enfle que Liverpool a pris une longueur d’avance dans le dossier Nabil Fekir. Canal Plus parle de 70 M€ mais d’après RMC, le club anglais se serait même mis d’accord avec l’OL pour le transfert.
Outre la somme évoquée plus haut, la transaction comprendrait aussi quelques bonus en plus de la venue du frère de Nabil Fekir, Yassin, joueur de l’académie lyonnaise.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 07 May 2018, 17:51

Et c'est parti pour 4 mois de rumeurs en tout genre ... finissons déjà cette saison, avec 2 derniers matchs à enjeu, c'est bien plus important, d'autant qu'on a fait les cons hier à Chelsea alors qu'on pouvait mettre fin au suspense pour le top 4 avec un simple match nul. Au lieu de ça, même si on a encore notre destin entre nos mains, il faudra attendre le dernier match (réception de Brighton) pour assurer le coup.

Heureusement qu'ensuite on aura 13 jours sans jouer parce que là les mecs sont explosés, faut dire que les nombreuses absences n'aident pas à faire tourner. En attaque on a toujours le même trio avec les seuls Ings et Solanke pour faire souffler mais ils sont peu efficaces, au milieu les absences de Ox, Lallana et Emre Can limitent les rotations, derrière Matip manque à l'appel ...

Allez, un dernier coup de collier dimanche prochain, on assure le top 4 puis on prépare cette finale ou on se fera volé car c'est le Real en face. Fekir ou un autre, on aura le temps de régler ça ensuite, même si c'est effectivement un poste ou il faudra prendre quelqu'un, du fait de la longue absence d'Ox Chamberlain.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 13 May 2018, 20:27

Image
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 13 May 2018, 23:27

All eyes on Kiev now ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 17 May 2018, 21:26

Je viens de récupérer une place à Anfield pour voir la finale sur écran géant ! J'espère ne pas assister au doublé des Madrid ça me casserait les couilles quelque chose de concret ...

D'ailleurs les Reds sont actuellement en stage à Marbella, ils sont pas si loin de Madrid ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 28 May 2018, 22:28

Fabinho a rejoint Liverpool pour la saison suivante.
www.footmercato.net/premier-league/tran ... ool_227902
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 28 May 2018, 22:34

Well ... alors celle ci je m'y attendais pas, mais pourquoi pas. Bienvenue !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 28 May 2018, 22:43

Moi non plus. Un transfert fait avec une grande discrétion. Une bonne recrue pour Liverpool, je pense.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 28 May 2018, 22:45

Question, il fait partie de la liste du Brésil pour le Mondial ? Si oui il aura un avant gout d'Anfield car il y a un match de préparation Brésil-Croatie début juin la bas.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Liverpool Football Club

Post by Wallace » 28 May 2018, 23:25

Fabinho, c'est du très bon à ce poste de 6 :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 29 May 2018, 01:10

Yep, d'accord avec toi wallace
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Liverpool Football Club

Post by Rewsna » 29 May 2018, 06:45

Ça parle de 50M. C'est un "bon" prix. Sa saison 17/18 plutôt moyenne à fait baisser sa valeur.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Liverpool Football Club

Post by porcupine » 29 May 2018, 11:24

Chicago_6 wrote:
28 May 2018, 22:45
Question, il fait partie de la liste du Brésil pour le Mondial ? Si oui il aura un avant gout d'Anfield car il y a un match de préparation Brésil-Croatie début juin la bas.
Non il ne fait pas partie de la liste des 23 brésiliens.

Le tarif est effectivement correct et correspond bien au niveau du joueur (bon mais un peu surcoté malgré tout car je trouve qu'il ne répond pas souvent présent dans les gros matchs).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 29 May 2018, 13:33

Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 29 May 2018, 17:09

50 millions pour un non international quand même. Bon j'aurais du le savoir, même Gustavo n'est pas en sélection tant la concurrence est forte à ce poste mais quand même ... Bon au moins il se fatiguera pas à faire des A/R au Brésil pendant les coupures internationales pour jouer le Venezuela ou la Bolivie ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 29 May 2018, 17:49

Oh, s'il rejoue comme il jouait il y a deux saisons, il les fera ces aller-retour. :)

En tout cas, bien dégoûté, il en parlait à United l'été dernier !
Peace and Basket.

Return to “Football”