Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 19 April 2018, 12:12

http://dai.ly/x6i2j5h Nouveau maillot en vidéo.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 20 April 2018, 06:37

Perso je le trouve SU-BLI-ME !

Floqué Firmino 9, il m'ira très bien ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 20 April 2018, 09:52

Vous pensez Coutinho il s'en veut d'être parti ?
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 20 April 2018, 09:56

Cracker wrote:
20 April 2018, 09:52
Vous pensez Coutinho il s'en veut d'être parti ?
Pourquoi il s'en voudrait ?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 20 April 2018, 09:57

D'être parti vu la saison qu'ils font en Ligue des Champions, je parle bien de la saison en cours et pas des futures saisons. :)
D'ailleurs, il joue vraiment à Barcelone ?
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 20 April 2018, 10:01

Oui mais lui il a la vision sur le long terme et voulait y aller, et pour le moment liverpool n'a pas gagné non plus la LDC... Et même s'ils le font (je leur souhaite) ça se jugera sur l'ensemble de son passage au barça pas sur une demi saison.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 20 April 2018, 10:09

Non mais tu peux simplement avoir le regret d'être parti cet hiver et pas cet été après la fin de saison. :)
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 20 April 2018, 10:09

AsapEagle2 wrote:
20 April 2018, 10:01
Oui mais lui il a la vision sur le long terme et voulait y aller, et pour le moment liverpool n'a pas gagné non plus la LDC... Et même s'ils le font (je leur souhaite) ça se jugera sur l'ensemble de son passage au barça pas sur une demi saison.
D'un autre côté, si il avait attendu 6 mois, il aurait pu faire jackpot :

- Avoir la possibilité de gagner la ldc de cette année avec l'pool
- Rejoindre le club de son coeu....portefeuille
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 20 April 2018, 10:12

Il voulait déjà partir l'été dernier pour rappel (et je ne crois pas qu'il était payé des clopinettes à liverpool...) et en janvier il ne pouvais pas deviner le parcours du barça et liverpool (d'ailleurs ça aurait pu être la demi ). Si liverpool ne gagne pas la LDC alors il aurait eu raison au final vu qu'il aura un voir deux titres...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 20 April 2018, 10:14

Oui oui, je sais tout ça. Pour le coup du club de son portefeuille, c'était juste histoire de faire une bonne vanne.

Par contre, clairement, même si il pouvait pas deviner, on pourrait comprendre que là il se dise qu'il est parti soit six mois trop tôt, soit six mois trop tard
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 20 April 2018, 10:19

Oui mais le gars il va pas raisonner sur le moment présent mais sur la durée. Sur le coup oui il va peut être regretter un peu mais il va pas se morfondre surtout qu'il va surement soulever la liga dans moins de deux semaines et peut être la coupe ce week end. La chose qu'il regrette surtout c'est que les clampins de la direction du barça ont été trop idiots cet été pour réussir à conclure le deal à ce moment là et ainsi pouvoir le faire jouer toute l'année et donc en LDC...

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 20 April 2018, 10:26

Il voulait rejoindre absolument le Barça. ça semble être son club de cœur même si aujourd'hui ça c'est relatif. Je ne pense pas qu'il regrette ce choix. Il doit plus tôt en vouloir à la direction de ne pas avoir conclu l'accord plus tôt.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 20 April 2018, 22:08

Vu tout le cirque qu'il a fait pour partir, j'espère bien qu'il ne regrette pas. Il a voulu partir et omme je l'ai dis au moment de son départ ce n'est pas bon de retenir les joueurs contre leur gré.

Sinon j'ai fais quelques rencontres aujourd'hui :

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 20 April 2018, 22:57

Génial Chicago ! Je t'envie là. Tu as dû être aux anges.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 20 April 2018, 22:58

Chicago_6, je t'ai deja dit que je te haissais cordialement? :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 20 April 2018, 23:28

Mais non mais non, c'est juste que quand Liverpool vient jouer à West Bromwich (ou Aston Villa quand ils étaient en Premier League, du coup j'espère que l'un remplacera l'autre l'an prochain vu que West Brom va descendre), ils restent toujours au même hôtel, à environ 10-12 mins en bus de chez moi ::d

J'hésite à y retourner demain matin, avant le départ du bus pour le stade, dés fois que Mo Salah s'arrête un peu plus longtemps que cet aprèm ... D'ailleurs je crois qu'à sa sortie de l’hôtel j vais tenter le : :amen2:

:hehe:
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Liverpool Football Club

Post by NBAers » 21 April 2018, 04:39

Wooow ça c'est la grande classe 8-} :). Quel kif ça doit être, félicitation @Chicago_6 !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 21 April 2018, 19:56

Assez rageant de concéder le nul à West Brom qui va descendre alors qu'on menait 2-0 avec 20 mins à jouer .... On a trop voulu assurer le coup, sortir Salah pour mettre Lovren et rester derrière, sauf qu'en 8 mins Lovren a montré pourquoi il est bon à rien et nous à quasiment tué à lui seul (même si Moreno et Gomez ne sont pas exempts de tout reproches ...). Une bonne leçon à retenir avant les 2 matchs contre la Roma !

Quel moment de voir Danny Ings marquer ! Après tant de blessures, de rechutes etc ... Vraiment content pour lui ça va lui faire un bien fou !

Sinon un pote qui est abonné à Liverpool a pu m'avoir une place pour ce match. C'est la 1ère fois que je vois Liverpool à l'extérieur en Premier League, ça fait bizarre ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 24 April 2018, 21:23

Salah ballon d'or.
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Liverpool Football Club

Post by adums » 24 April 2018, 21:35

Quelle fin de 1ère mi temps, et Salah, il marche sur l'eau en ce moment, un truc de fou !!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 24 April 2018, 21:36

Espérons qu'il marche aussi contre le real en finale :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 24 April 2018, 22:42

Dommage les deux pions en fin de match, mais super résultat
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 24 April 2018, 22:44

Ca va passer. Revoir Liverpool en finale de LDC, je pensais pas revivre ça un jour, et ils l'ont fait (ou ils vont le faire, si vous preferez).

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 24 April 2018, 22:52

Il n'y aura pas de Romatada cette fois, Liverpool est LARGEMENT capable de scorer à l'Olimpico. J'espère juste que ce n'est pas trop grave pour Oxlade Chamberlain. Pour ce qui est du match, c'est vraiment exceptionnel, domination totale de la 20ème à la 80ème. On s'est endormi ensuite ok mais ça ne doit pas faire oublier ce qu'on a fait avant et qu'on peut refaire aisément mercredi prochain. Je n'ai pas le moindre doute qu'on sera à Kiev le 26 mai.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 25 April 2018, 07:11

Faut faire gaffe quand même, prendre 2 buts c'est con parce qu'un 3-0/4-1 ça t'élimine et l'air de rien ce sont des scores réalistes.

Return to “Football”