Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 04 February 2018, 20:17

Je vais poster trèèèèèèèèèèèèèèès calmement, mais croyez moi j suis à 1000 lieu d'être calme, mais j'ai pas envie d’inonder ce topic d'insultes inutiles puisque les principaux intéressés ne les verront pas, donc sobrement : on s'est fait voler !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 05 February 2018, 00:01

Chicago_6 wrote:
04 February 2018, 20:17
on s'est fait voler !
Pourquoi ?

J'ai pas vu le match, mais vous vous êtes fait bouffer au vu des stats non ? Apparemment le dernier penalty est un peu généreux mais bon, Kane en loupe un avant donc ça aurait pu être plus sévère non ?
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 05 February 2018, 10:15

Chicago_6 wrote:
04 February 2018, 20:17
Je vais poster trèèèèèèèèèèèèèèès calmement, mais croyez moi j suis à 1000 lieu d'être calme, mais j'ai pas envie d’inonder ce topic d'insultes inutiles puisque les principaux intéressés ne les verront pas, donc sobrement : on s'est fait voler !
It's a fucking disgrace? :mrgreen:

(Je déconne, je suis assez d'accord avec toi)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 05 February 2018, 18:17

Les stats ... Ouais on a un peu plus souffert à partir de l'heure de jeu mais avant, sans avoir le contrôle de la situation on était quand même bien. Les 2 pénos n'existent pas, le 1er est hors jeu + Karius ne touche absolument pas Kane qui plonge, comme Alli quelques minutes plus tôt, l'arbitre de touche signale le hors jeu, l'arbitre central va le voir mais accorde quand même le penalty ... Ensuite à la 95ème c'est le genre de péno que seule la Juventus est capable d'obtenir, Van Dijk va pour dégager la balle, le joueur de Tottenham fonce sur la jambe de Van Dijk pour obtenir un contact et s'écroule ... L'arbitre central dit rien au début puis son assistant lui signale la "faute" et cette fois il l'écoute (et l'assistant qui se fist bump après la décision) ... C'était un braquage pur et dur et je m'y connais en braquage ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 05 February 2018, 19:12

C'était pas une attaque je préfère prévenir vu les équipes qu'on supporte. Oui après je sais bien que les stats ne reflètent rien et puis vous êtes meilleurs en contre, donc la possession ne veut rien dire dans vos matchs par exemple. Mais j'ai juste vu les commentaires de l'Équipe qui ne disaient rien pour le premier penalty, et pour le second, j'ai vu l'action et oui c'est bien moche de plonger comme ça. Va-t-il être suspendu par la commission ? Maintenant les floppings sont sanctionnés en PL par la commission.
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 05 February 2018, 21:10

Non non j'ai pas pris ça comme une attaque du tout. J'ai juste expliquer ce qui s'est passé, à savoir un vol en direct avec l'arbitre qui devait avoir Kane dans sa Fantasy League pour lui donner 2 pénos fantômes en 5 mins.

Quand à la suspension, j'en ai rien à foutre, le mal est fait de toute façon donc c'est trop tard. Après ce qui sera intéressant de savoir c'est si Kane ou Alli prennent aussi cher que Suarez par exemple, mais vu le 2 poids 2 mesures en PL, je m'attend à absolument rien.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 08 February 2018, 13:58

Bon maintenant que je me suis (un peu) calmé par rapport à ce vol, faut quand même parler de Mo Salah !

Tout le monde était content de sa signature à Liverpool, clairement un super joueur mais personne ne s'attendait à un tel niveau ! Il est devenu le joueur le plus rapide de l'histoire des Reds à inscrire 20 buts en Premier League. Seulement 25 matchs, c'est plus rapide que Fowler, Owen, Torres, Suarez, Sturridge etc ... Et eux sont tous des joueurs d'axe, Salah est sur l'aile ! Dés le début de saison il était performant mais depuis qu'il a qualifié l'Egypte à la Coupe du monde avec un penalty à la dernière minute, il est sur un nuage, tout ce qu'il tente va au fond. Il a mis quelques buts assez dingue, le dernier en date, à la 90ème contre Tottenham est exceptionnel, celui contre Everton est fabuleux, la volée à Stoke ...

En plus le mec à l'air d'être un type tranquille, qui n'en rajoute pas, il fait pas le kéké, il vient, joue au foot, marque, rentre chez lui, peinard. On peut remercier la Roma chaque jour pour nous avoir lâché Salah pour £40 millions, quelle affaire ! Franchement y'a rien à redire, il s'est mis Liverpool dans sa poche !

VIVE MO SALAH ! VIVE LE ROI D’ÉGYPTE ! :amen2: :amen2: :amen2: :amen2:

Ses 21 buts en PL jusqu'ici cette saison :

phpBB [video]
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 04 March 2018, 07:14

Mo Salah contineu d'affoler les compteurs : 38 matchs et 32 buts désormais pour le Roi d'Egypte, 24 en PL, co meilleur buteur avec Harry Kane.

Et Liverpool empile les victoires, 3 de suite en PL et une 2ème place provisoire en attendant Man U qui joue lundi soirà Crystal Palace ... et surtout l'énormissime Man U - Liverpool de samedi prochain. La 27me place se jouera peut être là : victoire de Man U et ils ont une bonne avance, nul ou victoire de Liverpool et tout est relancé, avec Tottenham toujours en embuscade.

Sinon mardi on reçoit Porto pour une sorte de formalité ou on devrait reposer la plupart de nos titulaires. Je serais à Anfield et même si je m'attend à l'équipe B j'ai hâte d'y être. J'ai aussi mon ticket pour LFC-Watford le 17 mars, dans le KOP en plus.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 07 March 2018, 19:04

0-0 à Anfield face à Porto, un résultat plus ou moins attendu vu l'écart du match aller ou tout était déjà plié. Il fallait juste faire le taf et reposer quelques joueurs (Salah n'a joué que le dernier quart d'heure, Firmino et Mané n'ont pas fini le match, Oxlade Chamberlain n'a pas joué, tout comme Robertson ou Van Dijk, tout ces gars là seront titulaires samedi à Manchester). Bref, le taf est fait, on aurait pu le gagner avec 2, 3 bonnes occases comme le poteau de Mané en 1ère mi-temps, la tête d'Ings sauvé par Casillas vers la fin ...

Parlant de Casillas, en le voyant hier je me suis souvenu que je l'avais vu jouer ... en novembre 2003 ! C'était un OM-Real Madrid au Vélodrome. 14 ans 1/2 plus tard je le revois en Champions League, c'est quand même fou. Quel joueur !

Et un mot sur les fans de Porto : les mecs ont pris 5-0 à domicile à l'aller, y'a 0 espoir d'une remontée miracle et ils sont venus à plus de 3000 (ok, ils avaient surement pris leurs places avant le match aller) mais toute la journée ils ont été à fond ! Dans le centre ville, autour du stade, dans le stade, avant, pendant et après le match, ils ont chanté et été à fond NON STOP ! Franchement respect, c'est pas donné à tout le monde.

Maintenant, BRING ON THE MANCS !

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 18 March 2018, 16:09

J'ai du faire pas loin de 200 matchs dans ma vie, je n'avais encore jamais vu un joueur inscrire 4 buts ! Mo Salah est juste au dessus du lot, quelle performance encore. Des stats (41 matchs, 36 buts, 28 en PL) et des buts (le 1er et le 3ème 8| 8| ) à la Messi ! Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le Roi d'Egypte étend son royaume à chaque journée ! Juste extraordinaire ! :amen2: :amen2: :amen2: :amen2:

Quelques photos d'hier soir :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 19 March 2018, 08:59

Chicago_6 wrote:
18 March 2018, 16:09
Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le Roi d'Egypte étend son royaume à chaque journée !
Pas vraiment contre United :D
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 19 March 2018, 14:02

Le seul match de PL ou il n'a pas marqué depuis le 22 janvier ... En même temps face à 2 bus à 2 étages c'est toujours plus compliqué ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 19 March 2018, 14:07

4 étages même :-( -pan-
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 19 March 2018, 14:12

On achètera Ben Yedder cet été et le tour est joué :sifflote: :mrgreen:
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 19 March 2018, 14:17

Et nous Benzema pour être sûr d'avoir des joueurs qui ne marque pas :)
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 19 March 2018, 14:21

Bah vous êtes déjà pas mal à ce niveau, surtout avec le prix mis pour Lukaku ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 19 March 2018, 14:35

Oh t'inquiète j'ai vu que United veut acheter matuidi, histoire de bien consolider le bus.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 06 April 2018, 17:15

WOW !! Juste WOW !! Manchester City "le meilleur attaque d'Europe", "Parmi les favoris pour gagner la Champions League", "Qualifiés certains" s'est pointé à Liverpool et n'a pas cadré une frappe !

4 heures avant le coup d'envoi, l'ambiance était déjà irréelle, les rues autour du stade remplies et bruyantes, des chants, des fumis ... et ça n'a fait que s'amplifier au fil des heures. 1h avant le coup d'envoi, le KOP est déjà garni et fait du bruit, met la pression et ça s'est vu sur le match, Liverpool plante 3 buts après un pressing monstrueux et des contre attaques rapides. Ciblé d'entrée vu ses derniers matchs assez moyens, Trent Alexander Arnold a un peu souffert u début face à Sané mais avec les aides défensives de Salah ou Oxlade Chamberlain qui ont joué près de lui pour l'aider, il a pris confiance au fil des minutes et a signé une partie fabuleuse au final. Quelle réponse pour ce kid de 19 ans.

De l'autre côté Robertson a encore été monstrueux. On a chopé ce mec à Hull City l'été dernier pour genre 8 millions et il s'impose comme un crack à son poste. Le mec est increvable. IN CRE VA BLE ! Il court, presse, remonte, redescends, NON STOP ! Au milieu Milner règne en patron, à l'expérience et devant l'habituel trio Salah, Firmino, Mané fait le taf. Manchester a parfois eu du mal à aligner 3 passes et même si l'intensité des Reds a forcément baissée au 2ème période (impossible de faire ça 90mins), City n'a jamais été réellement dangereux. Quelques intrusions dans la surface, mais pas de vrais occases.

Au final 3-0 contre le grand Man City. Peut être qu'on va finir par nous prendre au sérieux à un moment donné. On a plus encaissé de but en Champions League depuis mi novembre, on va à Man City mardi pour finir le travail, car certes si Aguero sera de retour et City peut marquer et nous battre, nous aussi on peut marquer à tout moment, surtout en contre, ce qui ne manquera pas d'arrivé vu que City va pousser. Salah devrait être là, Henderson sera suspendu et Can manquera la fin de la saison, comme Matip et peut être Gomez. Malgré tout on VA se qualifier, je n'ai pas le moindre doute la dessus.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 06 April 2018, 19:39

Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 07 April 2018, 19:05

Oui ça s'est débile mais y'a d'autres choses à retenir de cette soirée quand même ...

Sinon aujourd'hui, Derby à Everton, on avait 7 blessés (Gomez, Lallana, Salah, Moreno, Robertson, Matip et Can, les 2 derniers sont out pour le reste de la saison), plus Ox, Firmino et Trent sur le banc (ils sont tous entrée en jeu), on avait Klavan en latéral gauche et Clyne (0 minute de jeu cette saison jusqu'à ce matin) titulaire à droite ... et malgré tout ça on va chercher le 0-0 à Everton, qui n'a poussé que dans les 10 dernières minutes. 17 matchs de suite sans défaites face à eux.

Mardi soir à City pour la qualif' chez les Mancs !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 07 April 2018, 19:20

Ah @Chicago_6 c'était pas pour dénigrer que j'ai posté le tweet, au contraire j'aime bien les supporters qui instaure de l'animosité, de la peur dans l'équipe adversaire. Surtout qu'il n'y a pas eu de problème à ce que je sache (caillasse de car, etc). J'aime quand les joueurs adversaires sentent qu'ils arrivent dans une arène !
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 07 April 2018, 19:28

SI justement, une vitre cassée pour le bus de City. Bon rien d'extraordinaire non plus hein. J'étais au milieu de la foule, juste à côté des mecs qui balançaient des bouteilles de bières sur le bus. Les médias en ont fait une montagne mais bon y'a pas de quoi se relever la nuit quoi. J'ai vu bien pire et vécu pire en tant que supporter adverse dans un bus (déplacements de l'OM à St Etienne et Paris).

Bref, loin de moi l'idée de défendre Liverpool à tout prix (comme je le dis au dessus c'est débile), mais les réactions sont exagérées. Pareil pour les fumigènes, ils en font une montagne mais ça n'a jamais tué qui que ce soit me semble t'il.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 08 April 2018, 11:20

C'est débile mais rien d'extraordinaire.
Les réactions sont exagérées. Aujourd'hui, il faudrait que les stades soient calmes, qu'il n'y ait aucune ambiance.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 13 April 2018, 13:29

BRING IT AS ROMA !

Le Roi d'Egypte de retour chez l'Empereur.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 13 April 2018, 14:03

Je ne veux tellement pas vous voir gagner cette ligue des champions. :-(
Peace and Basket.

Return to “Football”