Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Liverpool Football Club

Post by Johnny_Knoxville » 03 January 2019, 10:25

Rhea wrote:
02 January 2019, 23:38
Johnny_Knoxville wrote:
02 January 2019, 08:31
Certes mais la glissade ?
Une péripétie qui ne pèse pas lourd par rapport aux 709 autres matchs disputés sous les couleurs des Reds?
non ça prive juste Liverpool de titre depuis 28 ans maintenant et lui non plus.
Old school basketball.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 03 January 2019, 21:00

Et malgré ça, il a fallu plus de 20 ans pour qu'ils se fassent rattraper au palmarès. Et ils ont pas été sans titres mais sans première league gagnée. Et vu l'effectif la plupart du temps, c'est même pas si surprenant tant l'effectif depuis les années 90 a été globalement un ton en dessous du reste de la PL
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Liverpool Football Club

Post by Wally » 03 January 2019, 23:26

Finalement c’est City qui s’impose /:) et...relance le championnat.
Rep. The District.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liverpool Football Club

Post by nunu » 03 January 2019, 23:32

D'un coté je suis decu parce que City, mais de l'autre ça va relancer le championnat. Des fois qu'on puisse aller gratter un de ceux de devant
Washington Mystics-BLMA

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Liverpool Football Club

Post by Johnny_Knoxville » 04 January 2019, 15:03

Rhea wrote:
03 January 2019, 21:00
Et malgré ça, il a fallu plus de 20 ans pour qu'ils se fassent rattraper au palmarès. Et ils ont pas été sans titres mais sans première league gagnée. Et vu l'effectif la plupart du temps, c'est même pas si surprenant tant l'effectif depuis les années 90 a été globalement un ton en dessous du reste de la PL
Bien sur je parlais première league le titre le plus important pour les Beefs avant les coupes d ' europe c'est quand même du grand art de le perdre sur une glissade :sifflote: ceci dit j'aime bien le joueur on va croire que je troll tout le temps alors que c'est même pas 20 % de mes messages.

Juste que je sais pas j'espere qu'on le balancera pas trop tôt entraineur de Liverpool #Henry.
Old school basketball.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 04 January 2019, 18:39

Johnny_Knoxville wrote:
04 January 2019, 15:03

Bien sur je parlais première league le titre le plus important pour les Beefs avant les coupes d'europe.
Certes, mais ils crachent pas dessus non plus en général. Et les coupes nationales sont importantes aussi pour les beefs (Et là, y'en a eu quelques unes). Et j'aime bien être chiant parce que précis :D
Johnny_Knoxville wrote:
04 January 2019, 15:03
Juste que je sais pas j'espere qu'on le balancera pas trop tôt entraineur de Liverpool #Henry.
Bah tu vois, quand tu trolles pas, on est d'accord ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Johnny

Rookie
2

Re: Liverpool Football Club

Post by Johnny » 08 January 2019, 17:38

Liverpool qui se fait sortir de la cup par Wolverhampton mais (8 joueurs non titulaires au coup d'envoi) les 2 coupes ils s'en tapent, ils vont tous mettre sur le championnat que tous le club et les fans attendent depuis 29 ans, comme ça ils pourrons mettre la grosse équipe en LDC et en championnat.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Liverpool Football Club

Post by Rewsna » 09 January 2019, 10:36

Je serai à moitié surpris si ils "balancent" la LDC.

Dans l'esprit des anglais : PL >>>>>> LDC.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 09 January 2019, 11:10

La même
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 09 January 2019, 22:34

Faut pas glisser, ça risque de piquer sinon !
Je ne les voit toujours pas gagnés la PL cette saison.

Par contre, on peut dire merci à la CAN de ne pas se jouer en janvier pour Liverpool (il n'y a aucune animosité-jalousie, juste que Salah va pouvoir faire toute la saison, et cela est tellement important que le club, que cela aurait été different il y a 5 ans). :)
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Liverpool Football Club

Post by Rewsna » 10 January 2019, 08:11

Salah Mané
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liverpool Football Club

Post by nunu » 13 April 2019, 12:58

Deces de Tommy Smith a 74 ans, ancien défenseur et capitaine des Reds. 639 matchs joués avec les Reds pour plus de 40 buts. Buteur lors de la finale de la LDC 77 gagné par Liverpool, 4 fois champion d'angleterre, 2 fois vainqueur de la C3
Washington Mystics-BLMA

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 22 April 2019, 10:14

Rires, l'équipe va réaliser la meilleure campagne de PL de son histoire, mais devra se contenter de la seconde place :happy1:

Limite pour ne pas avoir de regret, je préférerai encore qu'ils perdent un match et qu'il y ait un petit écart avec City...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 22 April 2019, 11:29

J'ai vu l'info hier, Liverpool peut finir avec 97 pts, une défaite, et finir 2eme XD

Si ça arrive ils sont vraiment maudit !

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Liverpool Football Club

Post by Rewsna » 25 April 2019, 08:46

City fait un énorme finish, mais Liverpool perd le titre tout seul avec leurs nuls pourris il n'y a pas longtemps.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 25 April 2019, 14:47

C'est difficile de demander à une équipe de gagner le championnat avec 100 pts + la Ldc en ayant Paris et Naples dans la poule il faut dire.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Liverpool Football Club

Post by adums » 25 April 2019, 15:35

Tu fais une saison hors norme avec peut être aucun titre au bout, les boules...

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 10 May 2019, 14:31

Klopp voudrait prolonger Origi :)
La rumeur Werner revient avec insistance dans les médias, mais il semble tout de meme promis au Bayern.
Dans ce cas si Origi prolonge on se retrouverai, avec lui en super sub et Brewster prendrait la place de 3ème attaquant (départ de Sturridge).

Sur les postes d'ailiers, on pourrait retrouver Harry Wilson, qui après une saison réussi au coté de Lampard, se verrai promu comme un élément pouvant faire souffler Mané sur son aile et également apporter une multitude de choix sur le plan tactique.

Normalement à voir pour milieu, mais Lallana devrait partir, quid de Milner qui en cas de monté de Leeds son club de coeur, pourrait recevoir un bon de sorti.
On peut également se poser la question de place dans l'équipe de Marko Grujic, qui est prêté cette saison du coté du Hertha et qui réalise une campagne très solide, ce qui donne au dernière nouvelle une approche de l'Atletico qui pourrait débourser 35M pour acquérir ses services.

Aux dernières nouvelles le club voudrait recruter un milieu offensif, comme il en aurait du être le cas si l'affaire Fekir l'an dernier c'était finalisé.

En défense le club cherchera à doubler les postes de ses latéraux titulaires, bien qu'il n'en soit pas à exclure que Adam Lewis, latéral gauche de la réserve soit le joueur qui couvre Robbo.

Edit: Meme si le Barça semble favori à sa signature, le cas de de Ligt pourrait vite enflammer la Mersey, si un certain Van Dijk trouve les bons mots.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 26 June 2020, 21:34

Hi !

Dernier message dans ce topic, 10 mai 2019 ... depuis, Liverpool a remporté la Champions League, la Supercoupe d'Europe, le Mondial des Clubs et la Premier League de manière éclatante ... j'ai juste pas les mots ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

PopJH13

All Star
5204

Re: Liverpool Football Club

Post by PopJH13 » 02 February 2021, 12:18


Magnifique ce but...

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Liverpool Football Club

Post by NBAers » 16 May 2021, 19:48

Incroyable Alisson Becker qui va sûrement offrir un spot pour la LDC !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 16 May 2021, 23:10

Un grand moment dans une saison abominable !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 16 May 2021, 23:22

Propre en plus
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 16 May 2021, 23:33

1er gardien dans l'histoire de Liverpool à inscrire un but
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 24 December 2021, 17:24

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Return to “Football”