Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 18 July 2018, 11:23

galdosh wrote:
18 July 2018, 11:06
Et Tom sa phrase c'est un mix bien vu/foirade magnifique ! :-w :-w "Franchement on a l'équipe pour être demie finaliste (je mets Allemagne, Espagne et Brésil devant)"
Pas facile de faire le tri parce qu'il y a vraiment de tout dans un même message des fois !!!

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 July 2018, 11:27

mamath1234 wrote:
18 July 2018, 11:23
c'est assez marrant comme exercice, mais un peu périlleux. De manière globale c'est toujours compliqué de juger une décla comme ça sur le papier.

Je prend le cas M'Bappé, plusieurs personnes disent qu'on a tout intérêt de le faire jouer dans l'axe pour prendre de la vitesse en jouant bas. Au final c'est ce qu'il c'est passé, sauf qu'il a commencé les matchs sur la droite. On notera quand même qu'il a marqué plutôt dans des positions axiales et qu'il a eu ses actions les plus tranchantes quand il part du milieu.

Concernant Pogba, je pense qu'on avait tous un peu raison, mais ceux qui avant la coupe du monde disaient qu'il était hors du coup étaient autant dans le vrai que ceux qui disent que Pogba a été le meilleur bleu de la coupe du monde. Il a très clairement step up entre les matchs amicaux et la fin de la phase de poule. J'ai cru entendre qu'il y avait eu un échange assez prononcé entre lui et DD sur son rôle (je pense pas qu'il ai été recadré, mais ils se sont surement mieux compris).
Varane pareil, Lloris pareil. De toute façon c'est simple, on doutait pour beaucoup de la capacité à step-up de certains de nos cadres. Et si Varane ou Lloris avait été légèrement moins bon, on ne gagnait pas.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 18 July 2018, 11:30

mamath1234 wrote:
18 July 2018, 11:23
c'est assez marrant comme exercice, mais un peu périlleux.
Il faut le prendre comme la "vérité" d'un instant et rien de plus, et avec beaucoup de 2nd degré si possible...

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: Equipe de France

Post by m00nty » 18 July 2018, 11:53

mamath1234 wrote:
18 July 2018, 11:23
Concernant Pogba, je pense qu'on avait tous un peu raison, mais ceux qui avant la coupe du monde disaient qu'il était hors du coup étaient autant dans le vrai que ceux qui disent que Pogba a été le meilleur bleu de la coupe du monde.
Pour moi ca restera Kanté le meilleur bleu de la CDM, quand bien même il foire sa finale. Derrière lui, je mets Varane (et Lloris, même si pour les gardiens c'est toujours compliqué). Et après je parle des Pogba, M'Bappé, et autres.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 18 July 2018, 11:57

Perso, j'ai pas le souvenir d'un seul ratage de Varane pdt cette CDM (contrairement à la finale de Kanté ou à la boulette finale :pleur4: de Lloris) donc pour moi c'est lui le meilleur bleu...

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: Equipe de France

Post by m00nty » 18 July 2018, 12:01

Le truc, c'est que sur plusieurs matchs, j'ai vu un Kanté à un niveau rarement atteint par n'importe qui à ce poste (sauf en finale certes).

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 18 July 2018, 12:05

Varane est pour moi le meilleur français :)

Je ne m'en sors pas si mal avec cette décla. A voir pour la suite… Je pense que moi et PP, nous risquons encore d'être cité :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 18 July 2018, 12:10

Franchement, on a vraiment plusieurs joueurs qui ont fait une grande Coupe du Monde... Varane intraitable derrière, Lloris qui nous sauve plusieurs fois, Kante qui a abattu un travail monstre y compris sur Messi, Pogba qui a été aussi bon défensivement qu'offensivement, M'Bappé qui a marqué/provoqué un paquet de buts, Griezmann qui a été LE joueur décisif de cette CdM...

Perso j'arrive même pas à désigner un joueur du 11 qui n'a pas été bon. Umtiti a marqué un but décisif, Giroud n'a pas marqué mais a provoqué plusieurs buts, Pavard a parfois été en difficulté mais son but magistral est quasiment celui qui fait tourner la CdM en notre faveur...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 18 July 2018, 12:21

Pour moi, on a de grosses pistes d'amélioration encore, peut-être avec les mêmes joueurs d'ailleurs. Griezmann fait une grande coupe du monde dans son travail sans le ballon, il a eu de l'impact sur coup de pied arrété mais on attend plus de lui sur ce qu'il fait de la balle, on voit sur la finale ce que ça peut donner. D'ailleurs on aurait peut-être plus vu Giroud dans de bonnes situations si Griezmann avait été plus fort dans ses transmissions.

Au final, j'ai quand même envie de voir un mec plus joueur à gauche, attention pas forcément un gars qui travaille moins, mais un gars qui sera plus fin techniquement. Peut-être Lemar après deux saisons d'athlético ^^

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 18 July 2018, 17:00

Comme le dit Varane dans l’Equipe d’aujourd’hui. Il n’y a aucune individualité qui a survolé le groupe, au contraire, ils étaient en mission collective. Et on voit que c’est réellement ça qui est le force à l’heure actuelle. Qu’ils ont tous fait les efforts pour le groupe, l’équipe, et qu’ils ont tous mis leurs égos de côté, d’ailleurs il dit qu’aucun joueur n’avait un problème d’égo. Et qu’il faut féliciter DD pour le réel groupe qu’il a créé pour cette coupe du monde. Je pense que sont visés Martial, Ben Arfa, Rabiot, etc.


D’ailleurs en 2014, et 2010. Il n’y avait pas vraiment une individualités qui ai survolé dans l’effectif de l’Espagne ou de l’Allemagne non plus.
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 20 July 2018, 14:34

Pour une fois que l'interview est intéressante et qu'on apprend 2/3 trucs...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 827003.php

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 20 July 2018, 14:44

La chatte à DD en une image :)
Image


Et encore, ça contient même pas sa finale de LDC avec Monaco (!) en tant qu'entraineur, qui est en soit un exploit et presque un petit trophée...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 20 July 2018, 14:45

adums wrote:
20 July 2018, 14:34
Pour une fois que l'interview est intéressante et qu'on apprend 2/3 trucs...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 827003.php
Merci. 8-} Elle est vraiment sympa cette interview.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Equipe de France

Post by Mr_Yoma » 23 July 2018, 13:18

Fan de NBA jusqu’au bout le grizzou :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Equipe de France

Post by Easy » 23 July 2018, 14:08

Ben .... pourquoi il a pas mis 2 étoiles ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 23 July 2018, 14:09

Une bague = 1 étoile, il n'était pas là en 98. Enfin je le vois comme ça.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Equipe de France

Post by Easy » 23 July 2018, 14:29

Ah ok
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 23 July 2018, 20:46

La bague est splendide, on va pas se le cacher. Et puis, faire un tel cadeau à ses 22 coéquipiers, plus sûrement quelques membres du staff, voire tout le staff.
Classe, respect.
Peace and Basket.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Equipe de France

Post by Mr_Yoma » 23 July 2018, 21:11

Si le devis est sur le bureau de la fede c’edt Qu’il as peut être pas l’intention de tout payer ;)

Le seul que j’avais vu faire un tel cadeau c’etait Etoo. Il avait offert une montre de luxe à toute l’equipe Du Cameroun.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 23 July 2018, 22:02

Merci, je n'ai pas lu l'article, je pensais que c'était lui, qui offrait les bagues, de sa poche.
Peace and Basket.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Equipe de France

Post by UJ3212 » 24 July 2018, 13:13

Original comme démarche dans l'univers du foot. La bague est très jolie en effet.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 09 August 2018, 18:45

Salut les glands, je ne vous ai pas manqué mais après n'avoir plus mis les pieds depuis le matin de la finale, je suis obligé de faire mon premier post "champion du monde" sur le topic des bleus. :-o Vu le match dans une fan zone avec mes cousins et des amis, ce fut le feu, j'ai fini à moitié à poil à la fin du match et sans voix le lendemain et fait évidemment le conn*rd comme tous le monde a klaxonner comme un dingue une partie de la nuit (bon le klaxon de mon cousin a en fait tenu 10 min , on a du taxer au mcdo à des ados un klaxon a air comprimé pour continuer de foutre le bordel sonore jusqu'à minuit :D ) pour finir le lendemain par redécorer le bureau d'un collègue lulu anti français et maintenant je dis bonjour à tous les belges que je croise avec deux doigts en l'air :D (bisous ami johnny seumville :P :P ).

Voilà voilà et vu la jeunesse de l'équipe si on déconne pas on peux bien prendre un ou deux titres de plus (euro cdm et coupe des confédérations) dans la décennie à venir. Et puis Mbappe il va nous péter le record de but en CDM à la fin de sa carrière le gamin :-o Allez maintenant aux autres jeunes de se bouger le fion pour devenir énorme (coucou dembelé )



Image

Vivement septembre que le nouveau maillot (j'espère un beau design ) avec les 2 étoiles soit en vente.


Ah et vu que je vais redisparaitre jusqu'au training camp probablement, je vous ai vu (coucou Sam :D) reparler de giroud benzema, et bien l'autre il peux se pignoler sur insta avec ces LDC au bord de la piscine et demandez à son pote tolard booba de clasher DD mais au final Giroud il peux lui envoyé un poke avec le CDM, ça vaut tous les titres de KB au moins :D :langue1:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 30 August 2018, 16:33

Une belle liste sans surprise. :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 01 September 2018, 22:56

Bien les filles avec une deuxième période plus aboutie.
Image

Pas eu de réaction sur la liste. =((
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 03 September 2018, 23:21

Dugarry:
Deschamps bien sûr. On parle de quoi d’entraîneur, de tacticien, de manager, on parle de quoi ? Pour moi, l’entraîneur de l’année, c’est Deschamps. »

AUssi hypocrite que lui tu meurs.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”