Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 14 August 2013, 23:37

Quelle marade encore ce match!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: Equipe de France

Post by Louizon86 » 15 August 2013, 16:28

Sans la grosse chèvre de Lukaku on gagne facilement, il est toujours hors jeu et pas assez concluant devant. Notre milieu de terrain a mangé le vôtre. Il faut juste dire au commentateur de TF1 que De Bruyne n'a jamais joué à Leverkusen :mrgreen:

Un bon Koscielny chez vous mais Valbuena faut qu'il arrête de pleurer chaque fois qu'il se fait un peu charger. On se retrouve à Rio ;-)

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 15 August 2013, 18:10

Louizon86 wrote:Sans la grosse chèvre de Lukaku on gagne facilement, il est toujours hors jeu et pas assez concluant devant. Notre milieu de terrain a mangé le vôtre. Il faut juste dire au commentateur de TF1 que De Bruyne n'a jamais joué à Leverkusen :mrgreen:

Un bon Koscielny chez vous mais Valbuena faut qu'il arrête de pleurer chaque fois qu'il se fait un peu charger. On se retrouve à Rio ;-)

Vu notre milieu de terrain très jeune, c'était un peu normal cette domination. Et nous pour info, on a déjà notre Rio :-BD
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: Equipe de France

Post by Louizon86 » 15 August 2013, 18:29

NBAers wrote:
Louizon86 wrote:Sans la grosse chèvre de Lukaku on gagne facilement, il est toujours hors jeu et pas assez concluant devant. Notre milieu de terrain a mangé le vôtre. Il faut juste dire au commentateur de TF1 que De Bruyne n'a jamais joué à Leverkusen :mrgreen:

Un bon Koscielny chez vous mais Valbuena faut qu'il arrête de pleurer chaque fois qu'il se fait un peu charger. On se retrouve à Rio ;-)

Vu notre milieu de terrain très jeune, c'était un peu normal cette domination. Et nous pour info, on a déjà notre Rio :-BD
Hazard-Witsel-De Bruyne-Fellaini-Chadli niveau moyenne d'âge c'est pas beaucoup plus vieux que chez vous.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 15 August 2013, 19:27

Je parlais du duo de récupérateur : Kondogbia et Guilavogui
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Equipe de France

Post by D.Rose1 » 21 August 2013, 13:33

pourquoi greizman n'est pas en EDF a la place de benzema?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 21 August 2013, 14:08

Parce que Benzéma est une petite princesse à qui il ne faut surtout pas toucher. Dans 5ans, il aura mis 2 buts en 35 matches, et il sera toujours titulaire.

Petit à petit Benzéma devient la plus grosse imposture de l'EdF depuis Guivarch :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 21 August 2013, 18:17

Sam D. wrote:Parce que Benzéma est une petite princesse à qui il ne faut surtout pas toucher. Dans 5ans, il aura mis 2 buts en 35 matches, et il sera toujours titulaire.

Petit à petit Benzéma devient la plus grosse imposture de l'EdF depuis Guivarch :)

ptdr c'est pas parce qu'il a claqué un beau but hier qu'il faut en faire un titulaire en EDF :happy1:

Et laissez Guivarc'h ou il est. Je rappelle qu'il est Champion du Monde :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 21 August 2013, 18:23

D.Rose1 wrote:pourquoi greizman n'est pas en EDF a la place de benzema?
Parce qu'il est joue pas avant-centre le petit Griezman et aussi accessoirement parce qu'il est suspendu (viré nocturne avec un certain Yann M'Vila...).
Mais nul doute qu'il sera a la porte de l'equipe de france a son retour. En plus il peut jouer dans le couloir droit offensif ce qui est l'un des poste faible de l'equipe de france... Je pense que c'est surtout Menez et Nasri qui ont du souci a se faire parce que si je devais n'en prendre qu'un sur les 3, ce serait Griezman...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Equipe de France

Post by D.Rose1 » 21 August 2013, 18:23

je trouve guivarc'h plus méritant que vincent candela
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 22 August 2013, 01:29

D.Rose1 wrote:je trouve guivarc'h plus méritant que vincent candela

Ah non..le " I will survive ", on lui doit :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 06 September 2013, 01:07

Entrée en matière facile pour les Espoirs. Victoire 5-0 contre le Kazakhstan en éliminatoires de l'Euro 2015.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 06 September 2013, 21:22

Poteau de la georgie on a eu chaud...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 06 September 2013, 21:37

Benzema sort :amen:
Big Mac rentre
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 06 September 2013, 22:09

0-0...

bref mauvais match où seuls quelques joueurs ont bien joués (Ribéry, Sissoko et Abidal notamment)

Bonne rentrée de Nasri en seconde période

Sinon Benzema il faut qu'il arrête de le faire jouer c'est une mascarade ce joueur
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 06 September 2013, 23:35

Un 0-0 pauvre sauf les 3 occasions à la toute fin de match. Il va falloir se bouger plus le fion si on veut aller aux barrages !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 06 September 2013, 23:48

Sinon personne pour parler de Deschamps... Ce mec est quand même le selectionneur le moins victorieux de l'histoire de l'equipe de France... (Je sais plus ou j'avais vu la stat). Les choix qu'il fait sont douteux. Le fond de jeu est inexistant. Mettre Guilavogui et Sissoko, meme si les 2 ont livré une bonne prestation, c'est une idiotie, il fallait mettre l'un des 2 et un millieu un peu plus technique (Cabaye aurait été parfait par exemple mais suspendu...). Plus que Benzema (qui est que l'ombre du joueur qu'il peut être), la mascarade, c'est Deschamps...

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Equipe de France

Post by SliM Shady » 07 September 2013, 00:36

5éme match d'affilé sans marquer de buts , c'est un record pour une équipe de france depuis sa création en 1904 .... :(

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 07 September 2013, 01:01

ah oui deschamps lui faut le virer et mettre un vrai entraineur avec un vrai fond de jeu....
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 07 September 2013, 01:07

DaV'z wrote:c'est une idiotie, il fallait mettre l'un des 2 et un millieu un peu plus technique (Cabaye aurait été parfait par exemple mais suspendu...). Plus que Benzema (qui est que l'ombre du joueur qu'il peut être), la mascarade, c'est Deschamps...
oui le pb c'est que pogba et matuidi sont suspendus, Kondogbia est blessé et cabaye est surtout hors de forme. Donc il lui restait pas beaucoup de choix à part nasri mais c'était chaud de le mettre des le début.
La seule erreur c'était de continuer à faire confiance à benzema mais je crois que là il a compris.
Deschamp ou un autre ça sera pareil

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Equipe de France

Post by profil supprimé 3 » 07 September 2013, 04:17

Je crois qu'un des problèmes de cette équipe, c'est que c'est une équipe de gamins, de posts ados mal terminés. Du coup aucun n'est capable d'en devenir le leader et de tirer les autres.
Quand tu fais la comparaison avec 98 c'est choquant : Deschamps, Blanc, Lama, Zidane, Djorkaeff, Desailly c'était des hommes, des vrais.
Mais Benzema, Menez, Nasri, Valbuena, Ribéry, t'as l'impression qu'ils ont pas changé depuis leur 19 ans. C'est aussi un phénomène de génération, Blanc, Zidane etc n'étaient pas starifiés et payé 400 000 euros/mois à 20 ans. Pourtant quand tu regarde la Roja, c'est une équipe d'hommes.
Aucun leader ne se dégage. On parle de l'inefficacité de Benzema, mais quand tu compares les perfs de Ribéry au Bayern et en EdF...
Le problème de Benzema c'est qu'il ne grandit pas dans sa tête, du coup il refuse d'assumer ses responsabilités, alors qu'en tant que leader technique sur le terrain, il devrait aussi être le leader naturel de cette équipe, et on en est bien loin. Personne ne prend les clés de cette équipe.

Moi j'aime pas cette équipe de France, déjà parce qu'elle n'est pas représentative de la France.
Je suis pessimiste pour la suite. La Géorgie bah c'est la Géorgie quoi...

Et Deschamps aussi j'ai du mal avec lui.
Pour moi, l'an dernier, il aurait dû prendre des gars comme Malbranque et Aliadière quand ils étaient en pleine bourre, c'était une connerie de pas profiter de leur grande forme. Et là avec Rivière il te sort "non non il a été titularisé que 2 fois sur 4, et l'an passé il était en L2". Et alors on s'en branle, le mec il est bon, il est en confiance, on marque pas de but, au pire on risque quoi à l'essayer. Bizarre cette réflexion de la part d'un mec qui hésite pas à prendre des mecs que personne n'a vu joué (Mangala, Kongobia) juste parce qu'ils sont titulaires dans de bons clubs.. Et encore on peut en débattre.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 07 September 2013, 04:57

1) la différence s'explique par 1 joueur : Zinedine Zidane. Sans Zidane, ça donne la coupe du monde 2002, 3 matchs 0 But
En 98 Aimé jacquet c'était fait démonter avant le début de la coupe du monde, à cause des matchs moisies
2)
Moi j'aime pas cette équipe de France, déjà parce qu'elle n'est pas représentative de la France.
veut rien dire cette phrase

3)la géorgie c'est une équipe moyenne mais qui sait bien défendre, l'espagne était bien contente de gagner 1-0

4)C'est quoi cette remarque sur kondogbia et mangala ? kondogbia était titulaire à seville, il est demandé par tout les grand club, Mangala est titulaire à porto. C'est pas très compliqué de voir leurs matchs.
Aladière a failli être sélectionné en juin sauf qu'il est tout le temps blessé. Il a raison pour rivière, y a une différence entre faire 2 bons matchs en club et jouer un match international, qu'il aligne les bons matchs et après on verra.

le problème c'est pas la forme des joueurs, c'est l'animation offensive.

Et je crois que les gens se font trop d'illusions sur l'équipe de france, ça a toujours été une équipe moyenne sauf a 2 périodes 1982-1986 grâce à platini et 1998-2002 grâce à zidane. Le reste du temps, ça a rarement était brillant.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Equipe de France

Post by profil supprimé 3 » 07 September 2013, 05:27

1/ C'est pas Zidane qui nous fait gagner la CM98, en tout cas pas que lui. C'est avant tout notre défense de fer, imprenable. Zidane avant la finale, il fait pas grand chose. A la limite, il a eu beaucoup plus d'influence en 2006.

2/ Rivière c'est pas un mec qui sort de nul part. A 19 ans, il plante 8 buts avec Sainté, confirme l'année d'après. Ensuite, il fait un mauvais choix de carrière en allant à Toulouse, stagne, et là il confirme les promesses placées en lui.
Et Gameiro au fait ? 3 buts en 4 matchs depuis son arrivée à Séville. Déjà l'an passé, même en jouant très peu, il tirait toujours son épingle du jeu et plantait pas mal. C'est un super joueur Gameiro, je comprends pas pourquoi on l'a complètement zappé.

3/ Tu as raison, on a connu + de déception que de bonheur depuis 2000.
2002 : catastrophe
2004 : moche

2006 : merci Zidane d'être revenu

2008 : nul
2010 : ridicule
2012 : pas terrible
2013 : pourri

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 07 September 2013, 07:20

De toutes façon jouer en 4-4-2 est une connerie, plus personne ne joue dans ce systeme, c'est archaique. Et quand on regarde le peu d'equipe qui joue dans ce systeme au haut niveau, ce sont des equipes avec des ailliers qui rentrent dans le coeur du jeu, des latéraux qui montent et toujours un attaquant sur deux qui revient donner des solutions dans le coeur du jeu...
Sur ce match la Benzema, le peu de solution qu'il a donné, c'etait coté gauche, ou il s'est marché dessus avec Ribery... Et quand Gignac a pris sa place, il a plus jouer a droite que dans l'axe puisque Valbuena avait completement déserté le flanc droit...
Perso, même si c'etait pas génial, je preferais le coaching de Laurent Blanc, ou, au moins il y avait un projet de jeu, quelque chose de concret, les joueurs avaient moins l'air perdu...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 07 September 2013, 10:19

Normal que Ribéry ne joue pas comme au Bayern... l'equipe de France ce n'est pas le même niveau que le Bayern techniquement et tactiquement...

Zidane n'a rien fait avant la finale de 98... bref là c'est n'importe quoi ce que tu dis... regardes les matchs avant de critiquer (a par ses 2 matchs de suspension) il a fait des bons matchs (voir excellents notamment contre l'Italie malgré le 0-0)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Football”