Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 10 October 2021, 22:47

Mais c'est ce que je te dis, le HJ est "annulé" parce que le défenseur espagnol joue volontairement le ballon, le touche et il atteint les pieds de Mboulard. J'y peux rien c'est la règle, on s'en fou du HJ de base et de l'influence de jeu.

EDIT : C'est la raison pour laquelle les HJ ne sont plus sifflés dès la passe ;)
Last edited by Sativa on 10 October 2021, 22:47, edited 1 time in total.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2021, 22:47

galdosh wrote:
10 October 2021, 22:41
Non mais c'est hyper con. Si le hj est indiqué (même si pas sifflé) le défenseur ne l'a joué pas. La il joue en pensant kylian en jeu ce qui fausse tout.
C'est totalement con mais c'est bien écrit dans le règlement.
mais de toute façon sous un autre angle c'est déjà moins évident.
Image

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 10 October 2021, 22:49

Les hj pas sifflés sur la passe c'est surtout que les mecs attendent la fin de l'action pour confirmer le jugement avec la Var et ne pas prendre le risque d'annuler une action de but valable.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 10 October 2021, 22:50

Et aussi parce que y'a cette règle qui a même pas 2 ans :mrgreen:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 October 2021, 22:50

Ces Bleus me donnent que du bonheur quand les joueurs se dépouillent comme ça pour retourner la situation.

Ps: Basta la possession. :winner1:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2021, 22:57

Sinon dans la loi 11 c'est bien écrit "A player in an offside position receiving the ball from an opponent who deliberately plays the ball, including by deliberate handball, is not considered to have gained an advantage"

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 10 October 2021, 22:59

Et elle dit aussi
en interférant avec un adversaire car :
ou il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d'un adversaire ;

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 10 October 2021, 23:00

galdosh wrote:
10 October 2021, 22:59
Et elle dit aussi
en interférant avec un adversaire car :
ou il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d'un adversaire ;
Rien à voir du coup vu que Mbappé est plus loin et qu'il ne joue pas directement un ballon qui force le défenseur à intervenir.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2021, 23:07

galdosh wrote:
10 October 2021, 22:59
Et elle dit aussi
en interférant avec un adversaire car :
ou il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d'un adversaire ;
La position de m'bappé n’est pas considérée comme une interférence vu qu'il ne touche ni le ballon, ni le défenseur.
Last edited by illiac on 10 October 2021, 23:07, edited 1 time in total.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 10 October 2021, 23:07

Moi, cette équipe m'a fait plaisir sur l'ensemble des deux matchs, par contre, on a toujours un souci avec le piston droit, Pavard, je l'ai longtemps défendu mais la, je peux plus. J'en viens même à avoir envie de militer pour Ferland Mendy comme piston droit.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 10 October 2021, 23:20

illiac wrote:
10 October 2021, 23:07
galdosh wrote:
10 October 2021, 22:59
Et elle dit aussi
en interférant avec un adversaire car :
ou il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d'un adversaire ;
La position de m'bappé n’est pas considérée comme une interférence vu qu'il ne touche ni le ballon, ni le défenseur.
il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d'un adversaire

Ça me semble quand même le résumé exact de l'action ^^ mbappe essaye de jouer le ballon (puisqu'il ne sait pas qu'il est hj) et cela influence la réaction du défenseur.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 10 October 2021, 23:22

Non il ne joue pas le ballon directement, il est dans le prolongement de l'action.
A player in an offside position receiving the ball from an opponent who deliberately plays the ball, including by deliberate handball, is not considered to have gained an advantage, unless it was a deliberate save by any opponent.

A ‘save’ is when a player stops, or attempts to stop, a ball which is going into or very close to the goal with any part of the body except the hands/arms (unless the goalkeeper within the penalty area).

In situations where:

a player moving from, or standing in, an offside position is in the way of an opponent and interferes with the movement of the opponent towards the ball this is an offside offence if it impacts on the ability of the opponent to play or challenge for the ball; if the player moves into the way of an opponent and impedes the opponent’s progress (e.g. blocks the opponent), the offence should be penalised under Law 12

a player in an offside position is moving towards the ball with the intention of playing the ball and is fouled before playing or attempting to play the ball, or challenging an opponent for the ball, the foul is penalised as it has occurred before the offside offence

an offence is committed against a player in an offside position who is already playing or attempting to play the ball, or challenging an opponent for the ball, the offside offence is penalised as it has occurred before the foul challenge
Enfin tu peux retourner dans tous les sens que tu veux, la règle est bien appliquée. Et elle l'a déjà été sur Lukaku contre la Russie qui est HJ de 1 mètre facile mais but validé.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2021, 23:35

Eric Garcia : "Oui, j’effleure le ballon et l’arbitre me dit que vu que je joue le ballon, je remets en jeu Mbappé. Il m’a dit que j’aurais dû ne pas toucher le ballon"

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 10 October 2021, 23:50

On a serré les fesses sur la fin. Lloris sort deux gros arrêts aussi.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 11 October 2021, 14:12

Quels buts en tous cas, celui de Benzéma est magnifique, celui de Kyky est mine de rien pas si banal, enchainer un passement de jambe pour une frappe du gauche, faut oser.
Par contre je MBappé je l'ai pas trouvé terrible sur le match, hormis son but, beaucoup de choix persos et d'initiatives décevantes.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 11 October 2021, 14:23

C'est clair que son match est assez exaspérant en dehors de son but, je dirais qu'on peut presque le voir a son body langage qu'il va faire un match de m..., avec l'habitude de l'observer.

D'ailleurs il est fautif au départ du but espagnol, il perd son duel et lâche l'affaire.

Griezmann a été transparent pour sa 100ème.

Et Lloris a rendu 100% de ses dégagements au pied aux espagnols ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 11 October 2021, 14:57

Encore un match solide de Tchouaméni. J'aime beaucoup la doublette avec Pogba. Koundé a aussi été meilleur sur ce rassemblement en jouant enfin à son vrai poste. Quand on pense que ces deux là sortent du centre de formation d'un club historique du foot français actuellement en pleine déconfiture en L1...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 11 October 2021, 15:03

Kounde moi je le trouve limite, il a fait de grosses fautes, des erreurs et a failli couter un péno.

Mbappe pareil par contre. Le contre qu'il foire à 3vs3 avec une frappe moise sur le gardien c'est un classique chez lui on dirait. Il est assez binaire, parfois très bons parfois très moyen.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 11 October 2021, 16:10

PistolPete44 wrote:
11 October 2021, 14:23
Griezmann a été transparent pour sa 100ème.
+1 mais aussi -je trouve- pas toujours aidé. On sent que Benzema et MBappé veulent jouer ensemble, dans les 2 sens du terme, parfois au détriment de Griezmann..
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 11 October 2021, 16:23

Griezmann, je trouve surtout qu'il joue de plus en plus comme un relayeur surnuméraire, et donc, par extension, de moins en moins comme un attaquant
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 10 November 2021, 04:30

Pogba out 2 mois.
Peace and Basket.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Equipe de France

Post by Pooh One » 10 November 2021, 13:57

Cracker wrote:
10 November 2021, 04:30
Pogba out 2 mois.
Ca fait mal, l'EDF est tellement dépendante de Pogba ! Heureusement c'est pas pendant une grande compétition
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 10 November 2021, 16:40

Gros coup dur avant d'affronter les ogres kazakhs et finlandais. L'EDF peut-elle surmonter cette absence ? Va t-on assister à un remake de 1993 ? Oh putain, on joue au Parc des Princes en plus. Le fantôme de Kostadinov va roder, c'est sûr !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 10 November 2021, 16:52

Surtout que là encore on a qu'un point à choper pour se qualifier (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 11 November 2021, 10:42

Cracker wrote:
10 November 2021, 04:30
Pogba out 2 mois.
C'en est peut être terminé de sa carrière à MU, on pourrait le voir porter un autre maillot à son retour à la compét'.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”