Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 20 November 2019, 13:27

Je rajoute qu'on sait déjà qu'on ne peut pas avoir l’Ukraine ou la Belgique dans notre groupe. Donc on aura au moins un gros dans notre groupe.

Et qu'on ne connait toujours pas toutes les équipes qui feront les barrages y aura un tirage au sort vendredi.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 20 November 2019, 14:21

nunu wrote:
19 November 2019, 00:52
KobeAllTime wrote:
18 November 2019, 23:39
nunu wrote:
18 November 2019, 23:18
Non je suis désolé mais un mec qui fait chanter un coéquipier et qui a une affaire judiciaire sur le dos j'apppelle pa ca avoir bonne réputation
Tu confond tout 8-}
Non un mec peut importe qui il est, s'il a une affaire judiciaire sur le dos n'a pas bonne réputation. Je sui désolé, cette affaire entraine une mauvaise réputation. Je trouve d'ailleurs tout le monde bien trop gentil avec ce type quand on voit le déferlement de haine s'étant abattu sur certains joueurs pour des choses bien moins grave.
Mais on peut rien dire a Benzema sinon on va se faire traiter de raciste.
Tu entends quoi par affaire judiciaire ?
Une contravention ? Un délit ? Un crime ?
Te faire arrêter en excès de vitesse ou en conduite sous alcoolémie, ca s'appelle une affaire judiciaire. A partir du moment ou un dossier est envoyé au Tribunal, peu importe l'orientation du dossier (que ce soit une alternative aux poursuites ou un dossier d'instruction comme Benzema), ca devient une affaire judiciaire.
Donc bon, le raccourci "affaire judiciaire = mauvaise personne", c'est juste très marrant... :sifflote:

D'ailleurs, il est toujours mis en examen dans ce dossier, il n'a pas été jugé, donc ce que tu parlais avec la cour de cassation, c'est surement en rapport avec ce dossier, mais ca ne concerne aucune condamnation qu'il aurait pu avoir étant donné que le dossier est encore en cours.

Enfin bon, je ne suis pas son avocat, je ne suis pas là pour le défendre, si c'est avéré ce qu'il a fait à Valbuena, il sera condamné et ce sera bien fait pour lui. En attendant, sauf si cela n'existe plus, il peut encore bénéficier de la présomption d'innocence, à moins que ca ne marche pas pour les français d'origine maghrébine.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 20 November 2019, 14:50

Sans parler d'origine, une personne publique est souvent condamnée d'avance.

La ou Benzema a été lésé, c'est quand même le secret de l'instruction, il est pas normal que tout les témoignages dans cette affaire aient été publiés dans la presse et que des écoutes téléphoniques aient été rendues publiques

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 20 November 2019, 15:10

Horohoro wrote:
20 November 2019, 14:21


Enfin bon, je ne suis pas son avocat, je ne suis pas là pour le défendre, si c'est avéré ce qu'il a fait à Valbuena, il sera condamné et ce sera bien fait pour lui. En attendant, sauf si cela n'existe plus, il peut encore bénéficier de la présomption d'innocence, à moins que ca ne marche pas pour les français d'origine maghrébine.
J'ai jamais dit qu'il était coupable.

Et l'argument le dossier est en cours oui ok ,mais si toi et moi on fait chanter un collegue de boulot, ben justice ou pas, on se fait virer de notre boulot. Donc Benzema pas en équipe de France a cause de cette affaire pour moi c'est normal. Ce n'est pas parce que Benzema est connu qu'il est au dessus des autres.
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 20 November 2019, 15:20

Si tu te fais virer tu iras au prud'homme et tu gagneras, cf la présomption d'innocence. Mais effectivement en France peu de personne la prenne en compte.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 20 November 2019, 15:28

nunu wrote:
20 November 2019, 15:10
Horohoro wrote:
20 November 2019, 14:21


Enfin bon, je ne suis pas son avocat, je ne suis pas là pour le défendre, si c'est avéré ce qu'il a fait à Valbuena, il sera condamné et ce sera bien fait pour lui. En attendant, sauf si cela n'existe plus, il peut encore bénéficier de la présomption d'innocence, à moins que ca ne marche pas pour les français d'origine maghrébine.
J'ai jamais dit qu'il était coupable.

Et l'argument le dossier est en cours oui ok ,mais si toi et moi on fait chanter un collegue de boulot, ben justice ou pas, on se fait virer de notre boulot. Donc Benzema pas en équipe de France a cause de cette affaire pour moi c'est normal. Ce n'est pas parce que Benzema est connu qu'il est au dessus des autres.
C'est bien dit, mais tout le monde ici et ailleurs sait que c'est totalement faux. Le traitement n'est jamais le même en fonction des gens (je parle pour la justice là, pas pour sa place en EdF)
Je ne vais pas te ressortir la fameuse phrase de La Fontaine.

Quant au secret de l'instruction, j'ai l'impression que c'est une vaste blague.
Que ce soit des grosses affaires comme celle là ou des bien plus petites qui ne sont même pas à l'instruction, les informations fuitent à une vitesse incroyable.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 30 November 2019, 18:48

Allemagne France Portugal et un barragiste ! Les matchs vont être sympa en poule !
Peace and Basket.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 30 November 2019, 19:33

2 bons gros matchs à prévoir, c'est plutôt cool !
Screenshot_2019-11-30 Equipe de France ⭐⭐ ( equipedefrance) Twitter(1).png
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Equipe de France

Post by jujug » 30 November 2019, 20:14

Le barragiste va jouer trois finales au premier tour. Qui que ce soit, il n'aura rien à perdre contre ces trois grosses équipes.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 30 November 2019, 21:07

Tout dépend qui est le dernier barragiste, je vois bien l'islande qui me semble favorite dans cette ligue A.
Sinon j'appelle pas ça un tirage au sort, y a que 1/3 des équipes qui sont tirées au sort, les autres sont placées par rapport à des considérations d'organisation ou géopolitique.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 01 December 2019, 21:01

Mais arrêtez avec Benzema bordel. Arrêtez de voir son exclusion des listes par le prisme de ses ennuis judiciaire.

On parle quand même d'un mec qui est amis avec Booba et qui like toutes les conneries que Booba poste sur Instagram, surtout quand c'est pour détruire Deschamps. Dans ces conditions, comment vous voulez que Benzema reviennent en EDF ?

Pour rappel, Booba, c'est le trisomique de base qui parle en utilisant seulement des syllabes et qui porte sa casquette sur les yeux. Je me dis qu'il faut être un vrai crétin pour être amis avec ça.


Image

Je ne parle même pas de ses textes en plus :hehe: :hehe: :hehe:

Izi B2o dans la place.
Jbèz ta mèreuuuuhh.
La grosse folasse.
Et jlui dit pas cimereuuuuhh.

Sous fond de musique pourrie et autotune baisé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 01 December 2019, 22:01

Hum ok
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 01 December 2019, 22:50

Rewsna wrote:
01 December 2019, 21:01
Mais arrêtez avec Benzema bordel. Arrêtez de voir son exclusion des listes par le prisme de ses ennuis judiciaire.

On parle quand même d'un mec qui est amis avec Booba et qui like toutes les conneries que Booba poste sur Instagram, surtout quand c'est pour détruire Deschamps. Dans ces conditions, comment vous voulez que Benzema reviennent en EDF ?

Pour rappel, Booba, c'est le trisomique de base qui parle en utilisant seulement des syllabes et qui porte sa casquette sur les yeux. Je me dis qu'il faut être un vrai crétin pour être amis avec ça.


Image

Je ne parle même pas de ses textes en plus :hehe: :hehe: :hehe:

Izi B2o dans la place.
Jbèz ta mèreuuuuhh.
La grosse folasse.
Et jlui dit pas cimereuuuuhh.

Sous fond de musique pourrie et autotune baisé.
:mdr2: pour ce troll
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 02 December 2019, 11:50

illiac wrote:
30 November 2019, 21:07
Tout dépend qui est le dernier barragiste, je vois bien l'islande qui me semble favorite dans cette ligue A.
Sinon j'appelle pas ça un tirage au sort, y a que 1/3 des équipes qui sont tirées au sort, les autres sont placées par rapport à des considérations d'organisation ou géopolitique.
C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi. En plus, on aura le tableau complet que fin mars à l'issue des barrages.

D'ailleurs qu'est ce qui se passe si on entre en guerre avec l'Allemagne et le Portugal en début d'année prochaine ? Ils refont intégralement le tirage ? :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 11 February 2020, 19:46

Dembele sera forfait (je pense que tout le monde s'y attendais) pour l'euro. En espérant qu'il puisse se remettre, dommage c'est un joueur avec beaucoup de talents, mais qui à beaucoup trop de pépins physiques

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 February 2020, 16:03

Christopher N'Kunku fait une grosse saison avec Leipzig, c'est pas chez le quinzième de Bundesliga c'est le top de cette ligue, je ne pensais pas qu'il y ferait son trou de manière aussi convaincante. Quand je pense que DD risque de prendre un Lemar totalement à la dérive qui n'a été bon qu'une saison, un "one hit wonder". En plus il est polyvalent et peut occuper plusieurs postes même s'il joue plutôt flanc gauche avec Leipzig. Ce qui nous ramène au PSG qui a laissé partir un énième talent.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 12 February 2020, 16:39

De toute facon c'est Matuidi qui jouera ailier gauche, pas besoin d'avoir un remplacant ^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 February 2020, 16:58

mamath1234 wrote:
12 February 2020, 16:39
De toute facon c'est Matuidi qui jouera ailier gauche, pas besoin d'avoir un remplacant ^^
Suis-je bête :]

C'est même écrit bleu sur blanc dans "Mon petit cahier d'écolier des Bleus" de DD (se le procurer aux éditions "On n'est jamais trop prudent, hein", Impasse Bleue, 13 003 Marseille):

"règle 52: ne jamais mettre une concurrence en interne à mon petit Blaisou", qui rejoint le socle absolu de la pensée deschampsienne, la fameuse "règle 1: ne jamais faire d'ombre à mon grand Olivier".
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 13 February 2020, 10:36

Autant je n'ai pas trop de doute sur le fait que Giroud sera dans le groupe pour l'Euro, autant je ne pas du tout certain qu'il y sera titulaire. Si ça se passe mal pour l'EdF, on reprochera forcément à Deschamps d'avoir titularisé un mec qui n'a quasiment pas joué de l'année. Et vus nos adversaires, il faudra être au taquet dès le premier match. Je me demande si Deschamps ne va mettre en place un 4-4-2 hyper défensif avec Matuidi et Sissoko en piston dans les couloirs et recentrer Mbappé dans l'axe au côté de Griezmann.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 17 February 2020, 23:15

Giroud a enfin rejoué avec Chelsea, il aurait même marqué sans ce hors jeu ridicule.

Image

Par contre Kanté s'est de nouveau blessé et ça ça devient inquiétant.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 February 2020, 07:46

illiac wrote:
17 February 2020, 23:15
Giroud a enfin rejoué avec Chelsea, il aurait même marqué sans ce hors jeu ridicule.
And so what ? :D


Même s'il avait marqué, 1 bout de match en 3 mois, n'importe quel autre joueur n'aurait aucune chance d'être sélectionné avec si peu de temps de jeu, surtout si ça devait se poursuivre dans les prochaines semaines. Mais pas avec DD.

Et comme il a une chance de cocu Abraham est actuellement blessé et Batshuayi n'arrive pas à claquer le moindre but et va finir par exaspérer Lampard, il se peut qu'il redonne sa chance au panzer français. Même si le belge est bien plus mobile dans le jeu et qu'il parvient à éliminer des défenseurs et se procurer des occasions par lui même, choses dont est incapable Giroud.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 18 February 2020, 10:47

Sur Kanté :
"Après 10 minutes de jeu, l’international tricolore (39 sélections, 1 but) a ressenti une vive douleur aux adducteurs qui l’a obligé à céder sa place. Et à en croire son manager Frank Lampard, interrogé à l’issue de la rencontre, l’ancien Caennais pourrait bien être éloigné des terrains pendant de nombreuses semaines.

« Il est touché aux adducteurs, m’ont dit les docteurs, et ça n’a pas l’air bon », a ainsi expliqué l’entraîneur des Blues, déçu forcément. Il faut dire que ce pépin constitue la cinquième blessure du champion du Monde 2018 en l’espace d’un an... Sans compter ses soucis d’ordre privé qui ont pu perturber sa préparation. Il n’a ainsi pu apparaître qu’à 17 reprises toutes compétitions confondues, ratant 9 matches de Premier League."
Pas cool...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 06 March 2020, 16:34

CJP est apparemment licencié de TF1 à effet immédiat.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 06 March 2020, 17:04

marmite wrote:
06 March 2020, 16:34
CJP est apparemment licencié de TF1 à effet immédiat.
Un des pires commentateurs sportifs de ce dernier quart de siècle.

En tout cas il devrait partir avec une belle indemnité de licenciement, espérons-le lui.

Par ricochet Stéphane Guy qui n'a rien demandé à personne est dans le quarté de la twittosphère^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipe de France

Post by Petrovic » 06 March 2020, 20:25

Rien de personnel mais ce gars était assez mauvais. Quand à Stéphane Guy, c'est juste le mec le plus insupportable, toutes chaines comprises. Je ne comprends pas qu'il reste en poste.

Return to “Football”