Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Equipe de France

Post by SliM Shady » 08 September 2013, 13:27

*** wrote:Depuis son départ de Lyon il déçoit ? Pas en club en tout cas, le mec est titulaire au Real Madrid aux côtés de Ronaldo, parfois je me demande si vous réalisez.. Il a fait des saisons à 15 buts et 21 buts en Liga, ce sont de très bonnes saisons. Le Real le préfère à Higuain et veut le prolonger. Où est l'erreur ? Benzema ne passe pas du tout à côté de sa carrière.
pas parlé d'erreur mais de deception vu son potentiel qu'il avait laissé entrevoir à ses debuts . il était Taulier à l'OL (dans une équipe, à l'époque,qui était dans le TOP8 européen) il a pas enormement progresser depuis . certes il s'est imposé (avec du temps) au real mais on peut pas dire qu'il fait partie des tauliers de l'équipe
Pour s'imposer ,il a profité de la blessure d'higuain pour prendre la place de titulaire .
la saison où il marque 15 buts , higuain en marque 10 mais l'argentin a joué moitié moins de matchs . la saison a 20 buts , higuain en marque 22 . Après suis d'accord il a delogé l'argentin .Mourinho preferait mettre Benzema titulaire à la place d'Higuain dans les gros matchs (ce qui n'était pas le cas au debut)
le Real a preféré le conserver qu'Higuain .Mais Ancelotti a déjà emis des reserves sur lui
J'ai peur aussi pour sa place de titulaire au Real avec l'arrivée de Bale qui devrait prendre la place à gauche et du coup recentrer CR7 dans l'axe.

Pour revenir à l'edf , je ne demande pas de l'écarter du groupe . mais comme dis par d'autres le mettre sur le banc pendant quelques temps .
Pour moi le soucis , c'est son association avec ribery . ils jouent bien ensemble mais c'est pas du tout productif.il se marche sur les pieds souvent . Ribery joue à gauche et on sait que karim aime aussi la gauche .Ils combinent bien dans les petits espaces mais après y a plus personne à la finition .et comme Ribery est indiscutable aussi . faut faire un choix

Et puis une sélection c'est pas l'addition des meilleurs joueurs à chaque poste.Il faut surtout créer une alchimie , ne pas accumuler les talents purs L'histoire l'a montré pleins de fois

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 08 September 2013, 14:06

*** wrote:
Sam D. wrote:Tu te bases sur quoi en fait, pour dire que Benzéma, dès qu'il en aura planté un, en marquera plein d'autres ? :)
Sur le fait que quand tu connais quelque chose au football, tu sais que Benzema est un super joueur. u.
Ah ouais...j'avais oublié comme c'était intéressant de parler avec toi :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 08 September 2013, 15:45

Peu importe qui est titulaire en pointe, au millieu ou en defense, tant qu'on aura pas de jeu, on ira droit dans le mur... Le seul match qui nous a fait nous enflammé un peu sur cette equipe c'est en Espagne avec un match nul, 1 partout... Et souvenez vous juste un peu de la physionomie du match... On joue a 11 derriere, que en contre et en fin de match on fait entrer Giroud, Sissoko et surtout Valbuena qui grace a leur fraicheur, parviennent a destabiliser les espagnols et marquer un but a l'arrachée...
A un moment, on va peut etre enfin comprendre que nos coach n'ont pas la carrure necessaire pour être séléctionneur national, les générations ont changé, les mecs n'ont pas la même mentalité.
Apres pour aller chercher des Gus Hiddink ou autres grands coach internationals, il faut y mettre le prix, ça c'est sur !!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 08 September 2013, 16:49

Dav'z n'a pas tort au niveau des coachs on est à chier, allons chercher des coachs etrangers avec un bien meilleur niveau mais la FFF est trop chauvine pour faire confiance a un etranger
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Equipe de France

Post by profil supprimé 3 » 08 September 2013, 17:30

Laurent Blanc avait fait du bon boulot. Faut pas oublier l'état dans lequel se trouvait l'EdF quand il en a pris les rênes. Y'a fallu reconstruire le bordel de 6 années de Domenech sélectionneur. Il avait pris un champ de ruine et avait réussi à construire quelque chose. On avait un type cohérent qui changeait pas de charnière centrale tous les 2 matchs et qui avait des résultats.
Ca s'est terminé de façon pas terrible, m'enfin on est sorti par les champions du monde en titre, mais n'empêche je pense que c'était la bonne personne à la bonne place.
Il a été stupide d'avoir été aussi orgueilleux quand Le Graet hésitait à le reconduire, l'EdF ça se refuse pas même si le mec qui te paye est un énorme incompétent.
Voilà, du coup la continuité a pas vraiment eu lieu, c'est ça qui est con.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 08 September 2013, 17:45

Je suis d'accord sur Laurent Blanc, il y avait quelque chose avec lui, un projet de jeu. même s'il a fait des erreurs a certains moments, il avait au moins le merite de proposer du jeu... Seulement la FFF a tout fait pour ne pas le garder... Vive Noel ...

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 08 September 2013, 20:47

Je vois pas ce que deschamps et blanc ont a envier à gus hiddink, surtout qu'en france il pourrait pas amener sa pharmacie. Il a jamais rien construit, après son passage toutes les sélections nationales se sont retrouvés en difficultés

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 09 September 2013, 10:03

pays-bas (1998) : demi-finale de la coupe du monde
corée du sud (2002) : demi-finale de la coupe du monde
australie (2006) : 8e de finale de la coupe du monde
russie (2008) : demi-finale de l'euro

(et je ne mets que les plus marquants, 8e de finale pour l'australie c'était historique pour eux)

Vainqueur du championnat des Pays-Bas en 1987, 1988, 1989, 2003, 2005 et 2006
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1988, 1989, 1990 et 2005
Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2003
Vainqueur de la Ligue des champions en 1988
Vainqueur de la Coupe intercontinentale en 1998
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2009

what else? :modo: deschamps et blanc peuvent envier hiddink
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 09 September 2013, 13:07

The Answer wrote:pays-bas (1998) : demi-finale de la coupe du monde
corée du sud (2002) : demi-finale de la coupe du monde
australie (2006) : 8e de finale de la coupe du monde
russie (2008) : demi-finale de l'euro

(et je ne mets que les plus marquants, 8e de finale pour l'australie c'était historique pour eux)

Vainqueur du championnat des Pays-Bas en 1987, 1988, 1989, 2003, 2005 et 2006
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1988, 1989, 1990 et 2005
Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2003
Vainqueur de la Ligue des champions en 1988
Vainqueur de la Coupe intercontinentale en 1998
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2009

what else? :modo: deschamps et blanc peuvent envier hiddink
je vois pas bien ce qu'ils ont à envier.

1) déjà c 'est facile de comparer le palmarès d'un mec qui à 30 ans de carrière avec des mecs qui ont de 10 ans de carrière.

2)tu enlèves les titres gagner en hollande, il reste plus grand chose. 1 pauvre titre avec le real madrid et chelsea, rien gagner avec valence, le betis, Fenerbahçe.

3) ensuite je parlais de construction sur le long terme, après son passage toutes les équipes nationales qu'il a entrainé ont une un trou

pays-bas (1998) : pas qualifié pour la coupe du monde 2002
corée du sud (2002) : plus fait grand chose depuis
australie (2006) : plus rien depuis
russie (2008) : pas qualifié pour la coupe du monde 2010

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 09 September 2013, 13:09

Et la ligue des champions gagnée tu l'oublies un peu vite... il coute cher donc il reste jamais longtemps mais la fff est pleine aux as donc ils pourraient faire un effort
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 09 September 2013, 13:37

The Answer wrote:Et la ligue des champions gagnée tu l'oublies un peu vite... il coute cher donc il reste jamais longtemps mais la fff est pleine aux as donc ils pourraient faire un effort
et deschamps a fait finale de ligue des champions avec monaco en 2004
Et comme je l'ai dis, il peut pas venir en france, il peut pas y amener sa pharmacie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 09 September 2013, 13:46

il a fait la finale il ne l'a pas gagné (ça change tout)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 September 2013, 01:57

Les Espoirs s'imposent 2-1 en Biélorussie grâce a un doublé de Ntep l'Auxerrois :)

Les grands n'ont plus qu'à les imiter ::d
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Equipe de France

Post by Doctor Tardis » 10 September 2013, 19:05

Bon les gars...

Pronostic ?

Moi je dis 1-1 et pas de but de Benzema.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 September 2013, 20:06

1-0 France but de Payet :)

Benzema commence sur le banc !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 10 September 2013, 20:08

Matuidi buteur :modo:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Equipe de France

Post by Doctor Tardis » 10 September 2013, 21:29

RECORD BATTU 500 MINUTES SANS MARQUER !! :alcool1:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 10 September 2013, 21:33

Magnifique but :love:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 10 September 2013, 21:36

Notre EdF flingue des joueurs... J'ai mal pour Lloris.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Equipe de France

Post by Doctor Tardis » 10 September 2013, 21:37

BUUUT !!!! :mdr2: :mdr2: -pan- -pan-
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Equipe de France

Post by SliM Shady » 10 September 2013, 21:48

on est pathétique

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 10 September 2013, 21:49

La grande marade!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

NicoDH

Re: Equipe de France

Post by NicoDH » 10 September 2013, 21:50

et bah

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 September 2013, 21:52

La toile de Lloris incompréhensible...triste EDF...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 10 September 2013, 21:52

heureusement qu'on est fan de basket!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Return to “Football”