Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2021, 12:02

marmite wrote:
18 May 2021, 11:43
Sinon je viens de penser à un truc, pour tester et éventuellement incorporer tous ces jeunes, DD il pourrait pas relancer l'équipe A' ? Ca ferait peut-être avancer le débat.
Heu il y a les U23 pour cela, non, tu parles bien des jeunes, pas pour tester Laborde, Gignac ou Bourigeaud :o

Quelle existence légitime pour une équipe A' ?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 18 May 2021, 12:03

Je sais pas je suis tombé sur la page Wiki de l'équipe A' :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 18 May 2021, 12:24

C’est une farce tous les médias qui annoncent Benzema dans la liste ? :o

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2021, 12:26

Pas de fumée sans feu il y sera à mon avis.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 18 May 2021, 12:34

Allez, je me lance : je pense qu'il en sera

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 18 May 2021, 12:36

Oh bordel si on a Mbappe Griezman et Benzema en attaque il va faire très chaud par ici.

PS: rend le numéro 10 Mbappe.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 18 May 2021, 12:45

Si il en est, il va pas faire très chaud qu'ici. Le web n'est pas prêt à ça.

Il parait qu'ils ont fait une simulation juste avant l'incendie d'OVH ...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 18 May 2021, 12:48

Deschamps cet ultime troll va le foutre sur le banc et il jouera 3 min à la fin de France-Hongrie :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2021, 12:58

Deschamps est dans la legacy: il veut laisser son empreinte.

Il sait que Giroud ne joue quasiment plus et qu'il ne va pas refaire à chaque fois le coup du mec qui renait de ses cendres; Mbappé en 9 c'est pas trop son truc à DD; Martial revient juste de blessure et vu son taux d'efficacité en EDF; Ben Yedder Benz' en a 2 dans chaque pied, il est plus complet, meilleur de la tête etc

S'il part avec un trident Benzema-Griezmann-Mbappé il sait qu'il possède potentiellement la meilleure attaque au monde, non seulement de l'Euro. Il aura quelques matchs pour les réglages, plus les entrainements.

C'est gagnant-gagnant pour lui, il montre son humanité (hum, plutôt son gros pragmatisme) et la France booste ses chances de gagner une deuxième compétition de suite.

Ca se passe mal il dira vous voyez vous avez réclamé son retour depuis des années, pour ça...Sachant qu'il a la CDM juste derrière pour faire éventuellement passer la pilule d'un échec à l'Euro. Sans Benz' cette fois.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 18 May 2021, 13:17

mamath1234 wrote:
18 May 2021, 12:45
Si il en est, il va pas faire très chaud qu'ici. Le web n'est pas prêt à ça.

Il parait qu'ils ont fait une simulation juste avant l'incendie d'OVH ...
:hehe:

MEILLEURE.
BLAGUE.
JAMAIS.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2021, 13:20

marmite wrote:
18 May 2021, 12:48
Deschamps cet ultime troll va le foutre sur le banc et il jouera 3 min à la fin de France-Hongrie :D
J'aime bien celle-là aussi.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipe de France

Post by Petrovic » 18 May 2021, 13:38

Deschamps a prévu de lui confier la caméra pour qu'il puisse filmer la vie du groupe dans les vestiaires, à l'hôtel etc...^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2021, 13:44

Retour en force du KGB.

Kylian-Grizzou-Benz.

Marche aussi avec Giroud.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 18 May 2021, 13:53

En tout cas, ils ont reussi à créer une certaine hype sur cette liste ^^

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 18 May 2021, 13:57

Je prend a coup sur mon flocage Benzema si sa ce fais ^^

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 18 May 2021, 13:59

Vraie question, au cas où ca se ferait vraiment :

C'est Benzema ou Kylian qui se tape les efforts défensifs en plus de Grizou? Parce que Deschamps va jamais vouloir plus d'un joueur qui ne défend pas :D

Autre question, encore plus sérieuse : Quel système de jeu? Parce que là en 4-3-3, soit tu exiles Grizzou sur un côté...et il y est pas ouf, soit tu exiles Benz sur un côté, et il y est pas ouf non plus. (Et dans tous les cas, ca va embouteiller, parce que tout le monde va vouloir repiquer au centre). En 4-4-2 losange, Griezmann et Benz se marchent sur les pieds, que Grizou soit aligné en 10, et Benzema en 9, ou le contraire.

Franchement, je vois aucun système nous permettant de maximiser les compétences de nos 3 meilleurs attaquants. Alors que justement, avec Giroud qui est certes moins fort, au moins, on savait comment maximiser les qualités de chacun.

Sinon, vous noterez mon fort à propos : Je dis que je préférais les débats Giroud / Benzema, bim, l'équipe et le parisien sortent un article comme quoi Benzema pourrait être sélectionné :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 18 May 2021, 14:00

Rhea wrote:
18 May 2021, 13:59
C'est Benzema ou Kylian qui se tape les efforts défensifs en plus de Grizou? Parce que Deschamps va jamais vouloir plus d'un joueur qui ne défend pas :D
Benzema défends bien, pas aussi bas que Giroud mais il a passé des années à descendre en club pour couvrir CR7 donc il s'y connaît :mrgreen:

Et Benzema pareil je trouve qu'il s'écarte pas trop mal, avec CR7 il était officiellement aligner en pointe mais il jouait surtout sur le côté au final

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 18 May 2021, 14:03

Ah bah la question de qui défend était un peu troll.

Par contre, je reste sur mon avis sur le fait de jouer sur un côté : Que ce soit Griezmann ou Benzema, ils savent le faire. Mais tu maximises pas leur rendement. Et Deschamps a pas fini d'avoir des maux de crâne quelque soit celui qu'il exile sur l'aile, parce qu'on le lui reprochera au moindre mauvais résultat
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2021, 14:18

Not so complicated, 4-3-1-2 variable

Image

En attaque Grizou derrière Benz-Mbappé avec ce dernier qui va plus jouer les ballons sur les côtés, même si Benz sait aussi le faire.

Pour moi dans ce système Griz et Benz peuvent être interchangeables, Benz peut décrocher derrière les attaquants et Griezman vient se placer plus au centre.

Mbappé peut jouer les décalages à gauche ou à droite, repiquer au centre, les variantes sont assez nombreuses en fait.

Tu peux facilement créer une sorte de tourbillon en attaque et générer de l'incertitude chez l'adversaire, qui prendre au marquage, en même temps surveiller les espaces (Mbappé) mais aussi les relations à deux...La relation Mbappé-Benz peut fonctionner quand on a vu par moments la complicité Mbappé-Ben Yedder.

Pour le repli défensif et le pressing, effectivement Griz et Benz savent faire, moins Mbappé, même s'il devra faire le repli sur un des couloirs. Par exemple Griz prend le gauche, Mbappé le droit, Benz reste au centre. Faudra juste se répartir les tâches.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 18 May 2021, 14:22

Si il veut vraiment troller, il apelle aussi Laporte ^^

Ma question, c'est si tu décides de reprendre Benzema (admettons), pourquoi tu le fait maintenant ? Qu'est qu'il s'est passé recemment qui le justifirait plus qu'il y a 12 mois, 24 mois et pourquoi tu le fais pas plus tôt ? justement pour travailler ton animation offensive.

J'ai bien du mal à saisir la logique derrière cet éventuel retour, pas forcément sur le plan sportif( je suis loin d'être fan de Benzema mais je comprend) mais dans la logique de sélection, de travail long terme, de construction de groupe. Je trouve que ce retour, maintenant, dans ces conditions serait tellement en contradiction avec les choix réalisés ces dernières années.

P.S : Si cette info est au final fausse, il y aura quand même eu de sacrés pourris qui vont créer énormement de frustration

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2021, 14:44

Vrai: Benz répond par un Big Fuck à Deschamps juste après l'annonce des 26.

Faux: Deschamps se sera tapé des barres toute la journée en laissant fuiter une fake news.

RdV à 20h :ymcowboy:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 18 May 2021, 15:26

PistolPete44 wrote:
18 May 2021, 14:18
Not so complicated, 4-3-1-2 variable
C'est plus ou moins ce à quoi je pensais par mon 4-4-2 losange. Et certes, Benzema et Griezmann sont interchangeables, mais selon moi, comme ils ont plus ou moins la même manière de jouer, j'ai vraiment peur qu'ils se marchent sur les pieds
PistolPete44 wrote:
18 May 2021, 14:44
Vrai: Benz répond par un Big Fuck à Deschamps juste après l'annonce des 26.
Si il fait ça, c'est vraiment un sac, vu que ca fait des années qu'il chouine pour revenir.
mamath1234 wrote:
18 May 2021, 14:22
Ma question, c'est si tu décides de reprendre Benzema (admettons), pourquoi tu le fait maintenant ? Qu'est qu'il s'est passé recemment qui le justifirait plus qu'il y a 12 mois, 24 mois et pourquoi tu le fais pas plus tôt ? justement pour travailler ton animation offensive.
"Bah vous voyez que je suis pas raciste ni campé sur mes positions"

Et en plus, si on perd assez vite à l'euro, les gens diront que le problème c'est Benzema, pas Deschamps ("Bah oui, il l'a rappelé...mais sans lui on a été champions du monde, et là on perd l'euro m'voyez")
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 18 May 2021, 15:58

Rhea wrote:
18 May 2021, 15:26


Et en plus, si on perd assez vite à l'euro, les gens diront que le problème c'est Benzema, pas Deschamps ("Bah oui, il l'a rappelé...mais sans lui on a été champions du monde, et là on perd l'euro m'voyez")
Je pense que Dédé est bien capable de le faire pour cette raison
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 May 2021, 16:45

mamath1234 wrote:
18 May 2021, 14:22
Ma question, c'est si tu décides de reprendre Benzema (admettons), pourquoi tu le fait maintenant ? Qu'est qu'il s'est passé recemment qui le justifirait plus qu'il y a 12 mois, 24 mois et pourquoi tu le fais pas plus tôt ? justement pour travailler ton animation offensive.

J'ai bien du mal à saisir la logique derrière cet éventuel retour, pas forcément sur le plan sportif( je suis loin d'être fan de Benzema mais je comprend) mais dans la logique de sélection, de travail long terme, de construction de groupe. Je trouve que ce retour, maintenant, dans ces conditions serait tellement en contradiction avec les choix réalisés ces dernières années.
La même logique que j'évoquais avant : sans lui il gagnait, si il le rappelle c'est que :
1/ les tensions sont passées
2/ il pense qu'il a plus de chance de gagner avec lui

Perso ça ne me choquerait pas trop. Le temps a fait son œuvre. Le web va s'enflammer 48h, puis 48h avant le premier match amical pour savoir si Benzema va jouer mais au final tout le monde sera content vu la saison de Karim.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 May 2021, 16:49

En plus la pression serait plus sur Karim de Dédé si celui-ci le fait jouer. On a gagné sans lui donc si on gagne avec lui c'est "normal" et bien joué de la part de dédé et si on perd avec lui ça sera de sa faute si il a le malheur de louper des occasions.

Return to “Football”