Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 10 August 2020, 12:11

bon déjà enterrons pas matuidi, qui très souvent arrive quand même à accrocher une place en étant menacé. Et sinon je vois pas pourquoi DD changerait ses plans, on le connait, il fait confiance à ses hommes et il a déjà montré notamment avec Giroud ou sissoko qu'ils étaient toujours dans le groupe france même en étant en difficulté en club.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 10 August 2020, 16:26

Il va signer un contrat de 3 ans avec le club de Beckham à Miami !

@Rmc Sport A un an de la fin de son contrat, Matuidi va signer en MLS, à Miami. Ce n'est pas signé, mais l'accord est déjà trouvé.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 10 August 2020, 18:29

C'est fini pour Matuidi
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 10 August 2020, 18:38

Non je pense pas. DD c'est son pote. S'il faut l'appeler et le faire jouer a gauche il le fera, juste pour chier ses détracteurs.

A l'inter de Miami. Ce nom de club, il joue en bleu et noir ?
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 August 2020, 21:13

nunu wrote:
10 August 2020, 18:38
Non je pense pas. DD c'est son pote. S'il faut l'appeler et le faire jouer a gauche il le fera, juste pour chier ses détracteurs.

A l'inter de Miami. Ce nom de club, il joue en bleu et noir ?
Pareil et je pense qu'il a vu avec le staff de l'edf pour savoir si c'était faisable.

Par contre l'équipe n'a toujours pas gagné un match pour le moment.

Sinon non en rose
Ce logo :lol:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... go.svg.png

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Equipe de France

Post by SylvesterTemple » 11 August 2020, 09:31

Ca fait très boîte à partouze en effet :mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 11 August 2020, 15:53

tu sembles t'y connaitre :)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 27 August 2020, 14:15

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a rappelé Adrien Rabiot, le milieu de terrain de la Juventus Turin et convoqué pour la première fois le Lyonnais Houssem Aouar, le Rennais Camavinga et le défenseur de Leipzig, Dayot Upamecano pour les rencontres de Ligue des Nations contre la Suède (samedi, 20h 45) à Solna et la Croatie (mardi 8 septembre, 20h 45) au stade de France.

La liste : Lloris, Maignan, Mandanda - Digne, Dubois, L. Hernandez, Kimpembe, Lenglet, F. Mendy, Upamecano, Varane - Camavinga, Kanté, Nzonzi, Rabiot, Sissoko - Aouar, Ben Yedder, Giroud, Griezmann, Ikoné, Martial, Mbappé.

Le mec rappelle Rabot... mais toujours pas Benzema.

Aouar, Upamecano, Camavinga présents !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 27 August 2020, 14:31

@marmite on va pas remettre sur la table le dossier benzema stp, il ne le rappelleras jamais, ça s’arrête là, point. Faut arrêter les faux espoirs.

Pogbe et Ndombele absent pour covid.
Pas de Coman par contre ?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 27 August 2020, 14:39

Il jouait au Bayern Hernandez ? J'ai l'impression qu'il n'a pas fait de matchs depuis un moment non ?

Seulement Dubois à D et potentiellement 3 arr G si je ne me trompe pas...

Bizarre la compo de cette liste...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 27 August 2020, 14:43

Il cirait le banc avec pavard, on les apercevaient pendant le final 8.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 27 August 2020, 14:44

je sais pas pourquoi tu dis toujours pas de Benzema, il ne sera plus appelé, et c'est très bien.

Sinon c'est assez logique comme sélection, considérant le fait que ni pogba, ni ndombele ne sont disponibles. On parle de lacazette, mais le prendre devant Mbappé, Ben Yedder, Martial et Giroud est loin d'être évident. Reste le cas rabiot, pas évident et pas forcément au clair avec la politique de gestion de groupe de DD, mais on sait pas quels ont été les échanges entre lui et le staff depuis, qui était possiblement sélectionnable à la place en mode relayeur, plutôt à gauche ? Caqueret est surement encore trop tendre et plutôt droitier, Guendouzi est plutôt à droite aussi

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 27 August 2020, 14:51

marmite wrote:
27 August 2020, 14:15
La liste : Lloris, Maignan, Mandanda - Digne, Dubois, L. Hernandez, Kimpembe, Lenglet, F. Mendy, Upamecano, Varane - Camavinga, Kanté, Nzonzi, Rabiot, Sissoko - Aouar, Ben Yedder, Giroud, Griezmann, Ikoné, Martial, Mbappé.
Ikone loin de sortir d'une grosse saison avec le LOSC, devant Coman????

Nzonzi :o)? La prime au Mondial 2018 est toujours valable?

Content pour Rabiot, le gars n'est plus une cause perdue, sa fin de saison avec la Juve a été convaincante, DD a dû passer quelques coups de fil du côté du Piémont et les retours forcément positifs.

Mouais Sissoko, mouais Ben Yedder. Vraiment pour le court terme alors.

Camavinga sa côte vient de prendre 10 M€ d'un coup, déjà qu'elle est pas mal.

Upamecano, Aouar, une première qui devrait en amener beaucoup d'autres si ça digère un probable transfert à venir vers un top club.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 27 August 2020, 14:59

marmite wrote:
27 August 2020, 14:15
Le mec rappelle Rabot... mais toujours pas Benzema.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 27 August 2020, 15:03

mamath1234 wrote:
27 August 2020, 14:44
Caqueret est surement encore trop tendre et plutôt droitier
Gros fan de ce joueur.

+1000 pour sa coupe de cheveux :D
mamath1234 wrote:
27 August 2020, 14:44
Guendouzi est plutôt à droite aussi
Guendouzi s'est surtout grillé à Arsenal auprès d'Arteta, il servira de monnaie d'échange pour un transfert si son avenir n'est plus chez les Gunners. Doué mais une tête de bite. Va devoir ramer pour rentrer de nouveau dans les papiers du coach (et du club).
AsapEagle wrote:
27 August 2020, 14:31
Pogbe et Ndombele absent pour covid.
Pas certain que ce soit que la covid pour Ndombélé :mrgreen:

Pareil il s'est grillé auprès de Mou mais sort surtout d'une saison ratée. Le gars a zéro stamina et en PL ça ne pardonne pas, surtout à son poste.

Transfert en vue?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 27 August 2020, 15:10

Caqueret est trop tendre, on l'a vu contre munich mais il est jeune et appelé avec les espoirs. Tout comme Koundé auteur d'une grosse saison à séville.
On a du monde en DC potentiel, les places sont chères et à mon avis Umtiti par exemple on ne le reverra pas de sitot ( s'il récupère un jour son genou).

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 27 August 2020, 15:14

Koundé je l'avais pas trop vu cette année, j'ai été étonnament surpris par lui en C3, belle progression, gros potentiel.

Caqueret, j'adore, mais il a que quelques mois de haut niveau dans les jambes, laissons lui le temps de progresser

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 27 August 2020, 15:26

D'ailleurs en espoir il est en concurrence avec Dagba.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 27 August 2020, 15:31

mamath1234 wrote:
27 August 2020, 15:14
Koundé je l'avais pas trop vu cette année, j'ai été étonnament surpris par lui en C3, belle progression, gros potentiel.

Caqueret, j'adore, mais il a que quelques mois de haut niveau dans les jambes, laissons lui le temps de progresser
Koundé, encore une superbe pioche de Séville made in Monchi. Le poste de DC est stacked pour longtemps en EDF, c'en est presque indécent, la liste est sans fin.

Caqueret, le gars a déjà une stamina monstrueuse, le terrain qu'il couvre :o Ndombélé devrait prendre exemple sur lui, les médias anglais l'ont déglingué sur ce point, passée la 60ème il n'y a plus personne sur le terrain, aucun volume de jeu, je serais lui je m'inquièterais.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 27 August 2020, 15:33

mamath1234 wrote:
27 August 2020, 14:44
je sais pas pourquoi tu dis toujours pas de Benzema, il ne sera plus appelé, et c'est très bien.
C'est le running gag de ce topic, détendez-vous :D

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 27 August 2020, 15:35

J'espère que mes girondins ont négocié un pourcentage sur la revente de Koundé, car à part nos dirigeants, tout le monde savait que ça serait un super joueur...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 27 August 2020, 15:38

adums wrote:
27 August 2020, 15:35
J'espère que mes girondins ont négocié un pourcentage sur la revente de Koundé, car à part nos dirigeants, tout le monde savait que ça serait un super joueur...
Encore fallait-il justifier son transfert si jeune, passer un palier dans un nouveau championnat, s'imposer dans une équipe de niveau européen, il a coché toutes les cases et avec la manière.

Un grand bravo à lui 8-}
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 27 August 2020, 15:39

Séville réussis assez bien aux français ou joueurs venant de L1 d'ailleurs :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 27 August 2020, 15:45

Même Trémoulinas était un demi-dieu là bas :mrgreen:

Bon Nasri, Corchia (blessures), Gonalons c'était pas une franche réussite.

Le premier dont je me souviens c'est Julien Escudé, le frère du tennisman (ou l'inverse). J'aimais beaucoup ce joueur qui a joué également à l'Ajax, un gaucher assez élégant, bon relanceur, un peu comparable à Lenglet.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 27 August 2020, 16:15

J'ai pas dit 100 % non plus :D mais il y en a un paquet : gameiro, squillacci, escudé que tu cites, ben yedder, nzonzi, Kolodziejczak, meme rami, lenglet et de L1 diego carlos ocampos, kondogbia, vaclik , seydou keita etc. (sans oublier que dani alves ou sergio ramos viennent de ce club avant de signer au barça/real).

Return to “Football”