Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 April 2020, 18:03

non c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais je comprend qu'il souffre d'un déficit de notoriété dans un panel de votant du site de l'équipe ou tu dois quand même avoir une majorité de votant plutot jeunes, qui s'intéressent à l'actualité du foot et pas forcément au football de années 50 à 90

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 April 2020, 18:08

nunu wrote:
19 April 2020, 16:43
Il est quand meme Ballon D'or. Rien qu'avec ca t'as sa place dans le gotha mondial de l'époque
Après si on fait un XI all time des bleus, le ballon d'or ne devrait pas compter. Papin est ballon d'or mais sa carrière en équipe de france ne le mets pas en tête de liste des attaquants de pointe en bleu

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 April 2020, 18:37

mamath1234 wrote:
19 April 2020, 18:08
Après si on fait un XI all time des bleus, le ballon d'or ne devrait pas compter. Papin est ballon d'or mais sa carrière en équipe de france ne le mets pas en tête de liste des attaquants de pointe en bleu
Oh m... ne me dites-pas, Giroud alors?

:P (trop tentant)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 19 April 2020, 19:04

Oui mais kopa a été ballon d'or une année de coupe du monde. Son ballon d'or il l'a gagné à la coupe du Monde. Papin a gagné son ballon d'or grâce à la c1

Papin pour moi il est top 4 en attaquant de pointe dans une hiérarchie des bleus si tu fais un 11 all Time. Henry. Trezeguet fontaine et lui. Griezmann et mbappe sont des ailiers
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 April 2020, 19:42

Le problème de griezmann c'est que c'est pas non plus un vrai ailier, il peut jouer un peu partout, mais sa meilleure position c'est une espèce de 9 et demi avec des libertés sur le coté

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 April 2020, 20:48

Même si c'est difficile de comparer les époques et les systèmes de jeu le portrait que tu fais de Griezmann ressemble un peu à celui de Kopa, un 9 et 1/2 (à Reims) qui pouvait aussi jouer sur les côtés (au Real) voir aussi avant-centre (rôle qu'a occupé parfois cette saison Griezmann en l'absence de Suarez).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 19 April 2020, 21:05

Je serais bien incapable de faire un 11 type de l'équipe de france sans m'en vouloir de laisser des gars derrière moi
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 April 2020, 22:09

Ballon d'or, je veux pas dire mais Mbappé aurait pu l'avoir l'année de la CDM aussi si Paris c'était pas des branquignoles :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 19 April 2020, 22:37

galdosh wrote:
19 April 2020, 22:09
Ballon d'or, je veux pas dire mais Mbappé aurait pu l'avoir l'année de la CDM aussi si Paris c'était pas des branquignoles :D
avec des si, varane cette année là gagne la LDC et la coupe du monde :sifflote:

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 April 2020, 22:45

Et Griezmann la CdM et l'Europa League...Oh wait :mrgreen:

Et si Zidane ne file pas son coup de boule à l'autre fiante il soulève le trophée et remporte haut la main le BO, plutôt que de refiler ça à Cannavaro.

Ou si Platini gagne la CdM en 82 et 86 ça lui fait peut être 5 BO :))) Etc etc
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 April 2020, 23:15

Non mais ce que je veux dire c'est que varane pourrait avoir un ballon d'or c'est pas pour autant que ce serait un argument pour qu'il soit en EDF all-Time

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 20 April 2020, 08:53

ça on est d'accord Galdosh mais à partir du moment, pour Mbappe, où tous les gamins peuvent voter sur le net (idem pogba) ainsi que tous les parisiens, faut pas s'étonner de le voir dans la liste. Culture de l'instant, déjà que pour certains on a le droit au raccourci Mbappe CDM donc > Messi et Ronaldo.

Peut être qu'il faudrait simplement pas le mettre dans les choix possibles, ça éviterais les aberrations mais là aussi c'est demander aux journalistes sportifs de faire leur boulot au lieu de continuellement lui lécher les bottes. :)

Pour Varane en revanche ça pourrais en etre un, dans le sens où il a un carrière en bleu déjà plus étoffé et surtout ça ne serais qu"un complément" d'argument et non le principal. Alors que Mbappe il a quoi 2 ans en bleus et sans etre le joueur majeur.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Equipe de France

Post by illiac » 19 June 2020, 00:07

Bonjour Mr Deschamps, j'aimerai vous suggérer le nom d'un joueur qui me semble prometteur : Karim Benzema. (voir ses matchs contre eibar et valence)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 19 June 2020, 08:44

Bonjour Mr Illiac,

Nous avons bien reçu la candidature de votre joueur, cependant la vie de groupe étant aussi voire plus importante que les strictes performances individuelles, nous ne donnerons pas suite à votre proposition...

Le staff de l'équipe de France

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Equipe de France

Post by UJ3212 » 19 June 2020, 09:30

:lol:

Y a Giroud en plus déjà. Ça ferait doublon.^^
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 June 2020, 09:54

Bonjour Mr Illiac,

Merci d'arréter de nous spammer, ca fait dix fois que nous vous avons demandé de nos retirer des vos listings. Nous ne sommes pas intéressés par vos services.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Equipe de France

Post by illiac » 19 June 2020, 13:07

J'ai pris bonne note de vos recommandations, pardonnez moi d'avoir oublié que le résultat était supérieur à la manière après plusieurs mois de confinement. Je ne recommencerai pas.

A moins que.


AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 19 June 2020, 13:19

Il me semblait que cette page était pourtant refermée :D

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 19 June 2020, 13:26

JAMAIS.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 June 2020, 14:23

c'est un débat d'une telle inutilité car tant que deschamps sera à la tête de l'équipe de france benzema ne reviendra pas (il y a pas plus tête de pioche qu'un basque), deschamps qui a tiré un totem d'immunité et sauf cataclysme lors du prochain euro sera sélectionneur jusqu'a la coupe du monde au quatar (son contrat actuel tire jusque la).

On peut continuer la branlette intellectuelle et ressortir les "Et si ..." tous les 2 mois, mais l'histoire de Benzema en bleu est terminée depuis bien longtemps. Et ça ne remet pas en question le fait que Benzema est très certainement le plus grand avant centre français de l'histoire.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 June 2020, 14:32

mamath1234 wrote:
19 June 2020, 14:23
Et ça ne remet pas en question le fait que Benzema est très certainement le plus grand avant centre français de l'histoire.
Heu si.

Benz' n'a jamais rien gagné avec l'EDF, on peut se dire qu'il est tombé dans une mauvaise conjoncture qui ne dépendait pas que de lui mais par exemple pour moi JP Papin a laissé une trace supérieure à celle de Benz malgré lui aussi une période qui ne lui était pas favorable coincé entre l'après-Platini et l'avant-Zidane et le désastre bulgare en 93 (bon malgré tout une 3ème place à la CDM 86 il me semble).

Je ne parle même pas de Trézeguet champion du monde et d'Europe qui suffit de reléguer le madrilène aux oubliettes. Et puis son ratio ne parle pas pour lui, plombé par ses 1200 minutes ou quelque chose comme ça sans marquer.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 19 June 2020, 14:58

Et Henry ?

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 19 June 2020, 15:03

Je remonte à plus loin et Just Fontaine ?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 June 2020, 15:15

oula, je parlais pas en équipe de france.

Pour moi Papin a une moins bonne carrière que Benzema, Fontaine franchement je connais pas assez l'ensemble de sa carrière pour juger.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 June 2020, 15:23

mamath1234 wrote:
19 June 2020, 15:15
oula, je parlais pas en équipe de france.
C'est dommage c'est le topic :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”