Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 15 October 2019, 11:22

galdosh wrote:
15 October 2019, 11:02
Horohoro wrote:
15 October 2019, 10:24
C'est justement ce que vous faites un peu, à la base on a toujours demandé à voir d'autres joueurs à sa place, ne serait-ce que dans des matchs amicaux, on nous a répondu "Bah non Giroud est déjà très bien, et en plus il marque, pourquoi changer ?". Quand on le critique, on est des frustrés. Ca devient vite redondant la discussion sur lui.
Quant à la concurrence pas démentielle, c'est sur que si tu lui donnes aussi peu d'occasions de se montrer, c'est compliqué de prendre la place de celui qui quoi qu'il arrive sera titulaire au poste d'attaquant. Vous parliez de Ben Yedder, son premier match en bleu c'est à 28 ans. Lacazette c'est 16 sélections depuis 2013. Il n'y a pas vraiment de concurrence car Deschamps ne fait rien pour justement le mettre en concurrence. Un match par ci par là à lui ou à un autre, c'est pas ca de la concurrence.
La concurrence il l'a eu de ton chouchou :-p

Au delà de ça, c'est compliqué d'installer une schéma de jeu et en parallèle une concurrence saine quand tu as 10 matchs/an. Encore plus sur les 2 joueurs en concurrence n'ont pas le même profil car au final une liste de 23 est adapté à un plan de jeu ou 2, pas 3 ou 4.
En quoi c'est compliqué ? Ils font comment les autres équipes ? Faut arrêter de se trouver des excuses bidons à un moment donné. Ca n'a pas eu lieu car Deschamps n'en avait pas envie, tout simplement je pense. Il a trouvé sa tactique et son attaquant pivot, il n'a pas eu envie d'en changer.
Quant au meilleur buteur francais de C1 et de la Liga, je ne vois pas pourquoi tu en parles. Il ne fait même pas partie de la discussion à la base, encore un moyen de détourner la conversation en glissant sur un sujet sensible. Agile, mais inutile.

Au final, on dirait que vous êtes encore plus content quand Giroud marque que quand la France gagne. On fait 1-1 contre la Turquie, ce qui n'est pas fameux, mais la seule chose qui vous intéresse c'est de venir troller les gens qui critiquent Giroud :sifflote:

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 15 October 2019, 11:30

Ceux qui critiquent Giroud au lendemain de 2 matchs décisifs et qui s'en sort avec 2 buts en quoi ?110 minutes environ, sont des trolls eux mêmes.

il y a d'autres sujets plus brulants du style Sissoko / mandanda/ la défense

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 15 October 2019, 11:40

De toute facon, si la logique est respecté le prochain avant centre des bleus ca sera M'Bappé.
Washington Mystics-BLMA

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 15 October 2019, 11:43

@Seba06 :Ou tu vois que j'ai critiqué Giroud depuis hier ?
J'ai simplement réagit a ton vieux troll sur Giroud et Platini aujourd'hui.

Vous êtes tellement dans l'aveuglement que vous ne lisez même plus ce à quoi vous répondez...

Je l'ai déjà dit à l'ancienne, Giroud est un attaquant pivot, bon dans son style, et qui marche bien avec l'EdF. Ca ne m’empêche pas de dire qu'on aurait pu voir d'autres gueules depuis le temps à son poste. Mais quand on vous parle de ca, vous vous défendez avec la phrase "Giroud est efficace, pourquoi le changer?". Et ca ca se répète, match après match. Tout le temps la même rengaine. Alors là, maintenant qu'il a mis 2 buts en 1 match et demi, on ne va pas pouvoir le remettre en question pendant au moins 6 mois encore. Je reviendrais quand ca vous passera.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 15 October 2019, 12:00

C'est clair que rien ne change, tant sur le terrain que dans les débats stériles donc. Mais il n'y a effectivement pas que ça de désespérant, à commencer par Sissoko qu'on a été plusieurs à pointer du doigt déjà. De toute manière Deschamps n'est pas frileux que sur son attaquant.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 15 October 2019, 13:07

Horohoro wrote:
15 October 2019, 11:43
@Seba06 :Ou tu vois que j'ai critiqué Giroud depuis hier ?
J'ai simplement réagit a ton vieux troll sur Giroud et Platini aujourd'hui.

Vous êtes tellement dans l'aveuglement que vous ne lisez même plus ce à quoi vous répondez...

Je l'ai déjà dit à l'ancienne, Giroud est un attaquant pivot, bon dans son style, et qui marche bien avec l'EdF. Ca ne m’empêche pas de dire qu'on aurait pu voir d'autres gueules depuis le temps à son poste. Mais quand on vous parle de ca, vous vous défendez avec la phrase "Giroud est efficace, pourquoi le changer?". Et ca ca se répète, match après match. Tout le temps la même rengaine. Alors là, maintenant qu'il a mis 2 buts en 1 match et demi, on ne va pas pouvoir le remettre en question pendant au moins 6 mois encore. Je reviendrais quand ca vous passera.
A part Haller quel attaquant n'a pas été essayé en edf ? Parce que à ce que je sache c'est Ben Yeder qui commence le match hier, on a eu Ikoné, Pléa était là, M'bappé a aussi été utilisé en pointe. Donc oui on a eu le droit à d'autres tactiques que Giroud, mais on peut pas dire que ça a été des grands succès.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 15 October 2019, 13:09

Si je suis un défenseur de giroud, je trouve effectivement que DD n'a pas fait suffisement fait confiance sur le long terme à un même deuxième attaquant. Pléa à eu un peu de temps de jeu, Lacazette un peu, Ben Yedder un peu, M Bappé à été tenté. Je pense que Ben Yedder à pris ce spot, mais personne n'a eu énormément de temps pour faire son trou.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 15 October 2019, 13:12

Vu les noms que tu cites, c'est bien ce que je dis, pas vraiment de concurrence.
Ben Yedder je l'ai dis plus tôt, son 1er match en bleu c'est a 28 ans, il a 7 sélections donc 2 titulaires et 2 buts. Plea c'est un 1 match. Ikone c'est 4 matchs et 1 buts. Lacazette on attend toujours. C'est pas vraiment faire marcher la concurrence. C'est seulement pour le reposer quand il est KO en faite.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 October 2019, 13:20

Giroud n'a joué que 20 matchs complet sur 92, c'est bien qu'il y a eu d'autres attaquants en EDF non ? Gignac par exemple est à 36 sélections. Si Dédé voulait tenter Ben Yedder c'était à la place de Gignac, pas de Giroud.

A vous lire, Giroud c'est 150 sélections en EDF, jamais remplacé, jamais sorti.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 October 2019, 13:26

Coman 20 sélections, Lacazette 16, Martial 18, Gignac 36, Benzema 88, Ben Yedder 7, ... je ne sais pas ce que vous imaginez, mais à 10 matchs/an moi j'appelle ça de la concurrence.

Que dédé n'ai pas été convaincu par Lacazette alors que vous (et moi) si, c'est un autre débat. En revanche il a bien testé des choses.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 15 October 2019, 13:30

illiac wrote:
15 October 2019, 13:07
A part Haller quel attaquant n'a pas été essayé en edf ? Parce que à ce que je sache c'est Ben Yeder qui commence le match hier, on a eu Ikoné, Pléa était là, M'bappé a aussi été utilisé en pointe. Donc oui on a eu le droit à d'autres tactiques que Giroud, mais on peut pas dire que ça a été des grands succès.
Tous ces mecs ont des bouts de matchs pour prouver leur valeur, pas des années comme Giroud, arrêtez votre mauvaise foi, on lui a fait place nette.

Pas fan de Mbappé en 9 pour le moment, je l'ai déjà dit, attendons qu'il prenne de l'expérience sinon c'est certain qu'il éclipse tous les autres. Mais tant que la Dèche sera hype frileux et ne jouera pas avec deux vrais mecs offensifs sur les côtés ça n'ira pas, Sissoko sur la droite c'est une horreur technique.

Il faut le penchant à Coman, soit Mbappé soit peut être Ikoné, j'imagine le casse-tête pour les adversaires d'avoir à marquer Coman et Mbappé sur les ailes plus un avant-centre, plus Griezmann derrière l'attaquant. Tu te dégarnis sans doute au milieu mais déjà avec une paire Kanté-Pogba tu es plus tranquille. Faut surtout virer Matuidi inexistant hier, Lemar en 2 actions en avait déjà fait plus que lui, et Sissoko s'il est un brave soldat n'a pas le niveau top mondial.

Après tout c'est ce que doit être l'équipe de France, composée de top players chacun à son poste. Désolé Matuidi et Sissoko n'en font pas parti, ils n'ont aucune justesse technique, Matuidi n'est plus ce box-to-box d'il y a quelques années même s'il est titu à la Juve, mais dans un registre beaucoup plus bas et récupérateur, et Sissoko gâche trop de possibilités d'attaque par manque de justesse et de vision technique.

A l'avenir si tu me mets un trio d'attaque Coman (Dembélé)-Mbappé (Pléa)-Ikoné (Mbappé) tu joues sur la vitesse, la percussion, lancés par des Pogba, des Griezmann l'EdF serait bien plus imprévisible et dangereuse, tu peux jouer sur des permutations incessantes, quitte à sacrifier un peu de défense en route (même si Griezmann et Coman effectuent un gros boulot de repli, Mbappé beaucoup moins c'est même une fraude à ce niveau).
Last edited by PistolPete44 on 15 October 2019, 13:33, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 October 2019, 13:32

Horohoro wrote:
15 October 2019, 11:22
galdosh wrote:
15 October 2019, 11:02
Horohoro wrote:
15 October 2019, 10:24
C'est justement ce que vous faites un peu, à la base on a toujours demandé à voir d'autres joueurs à sa place, ne serait-ce que dans des matchs amicaux, on nous a répondu "Bah non Giroud est déjà très bien, et en plus il marque, pourquoi changer ?". Quand on le critique, on est des frustrés. Ca devient vite redondant la discussion sur lui.
Quant à la concurrence pas démentielle, c'est sur que si tu lui donnes aussi peu d'occasions de se montrer, c'est compliqué de prendre la place de celui qui quoi qu'il arrive sera titulaire au poste d'attaquant. Vous parliez de Ben Yedder, son premier match en bleu c'est à 28 ans. Lacazette c'est 16 sélections depuis 2013. Il n'y a pas vraiment de concurrence car Deschamps ne fait rien pour justement le mettre en concurrence. Un match par ci par là à lui ou à un autre, c'est pas ca de la concurrence.
La concurrence il l'a eu de ton chouchou :-p

Au delà de ça, c'est compliqué d'installer une schéma de jeu et en parallèle une concurrence saine quand tu as 10 matchs/an. Encore plus sur les 2 joueurs en concurrence n'ont pas le même profil car au final une liste de 23 est adapté à un plan de jeu ou 2, pas 3 ou 4.
En quoi c'est compliqué ? Ils font comment les autres équipes ?
Je parle de mémoire, mais l'Allemagne a usé Klose, l'Espagne a fait avec Torres (110 séléctions 38 buts :roll: ) et Villa, l'Italie a fait joué un Toni de plus de 35 ans. Toutes les pays ont déjà gardé un attaquant plus que de raison.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 October 2019, 13:35

PistolPete44 wrote:
15 October 2019, 13:30

A l'avenir si tu me mets un trio d'attaque Coman (Dembélé)-Mbappé (Pléa)-Ikoné (Mbappé) tu joues sur la vitesse, la percussion, lancés par des Pogba, des Griezmann l'EdF serait bien plus imprévisible et dangereuse, tu peux jouer sur des permutations incessantes, quitte à sacrifier un peu de défense en route (même si Griezmann et Coman effectuent un gros boulot de repli, Mbappé beaucoup moins c'est même une fraude à ce niveau).
Bon déjà tu le dis toi même tu fais une croix sur ta défense. En plus tu as Coman toujours blessé, Dembélé à l'hygiène de vie douteuse, pour moi tu pars déjà sur des mauvaises bases.

Si en plus ton équilibre repose sur Pogba-Kanté, à la moindre absence d'un des deux il faut revoir tout ton schéma de jeu et ton organisation pour que l'équipe tienne la route.

Je vous aime bien à vouloir tout changer. Pourquoi pas, mais dans ce cas proposez des alternatives crédibles. Tu ne peux pas baser ta triplette d'attaque sur un joueur qui ne dépasse pas les 20 matchs/an ni sur un équilibre attaque/défense très précaire. :-\

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 15 October 2019, 13:39

galdosh wrote:
15 October 2019, 13:32
Je parle de mémoire, mais l'Allemagne a usé Klose, l'Espagne a fait avec Torres (110 séléctions 38 buts :roll: ) et Villa, l'Italie a fait joué un Toni de plus de 35 ans. Toutes les pays ont déjà gardé un attaquant plus que de raison.
Toni n'a que 45 sélections avec l'Italie, pas un bon exemple. Torres en Espagne, oui mais Villa est son contemporain, 98 sélections, 59 buts, donc déjà ton argumentaire ne tient pas 5 secondes.

edit: et Podolski allait de pair avec Klose le plus souvent.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 15 October 2019, 13:55

PistolPete44 wrote:
15 October 2019, 13:30
illiac wrote:
15 October 2019, 13:07
A part Haller quel attaquant n'a pas été essayé en edf ? Parce que à ce que je sache c'est Ben Yeder qui commence le match hier, on a eu Ikoné, Pléa était là, M'bappé a aussi été utilisé en pointe. Donc oui on a eu le droit à d'autres tactiques que Giroud, mais on peut pas dire que ça a été des grands succès.
Tous ces mecs ont des bouts de matchs pour prouver leur valeur, pas des années comme Giroud, arrêtez votre mauvaise foi, on lui a fait place nette.
Giroud joue aussi rarement des matchs en entier. Il a longtemps été barré par Benzema et Gignac.
Et non je suis désolé, ils ont pas eu que des bouts de matchs, quand tu joues 75 mn, j'estime que c'est suffisant pour te montrer, Ben Yedder joue 75mn hier, Lacazette, Gameiro, Martial, Ikoné, ont eu du temps de jeu. C'est pas de la faute à Giroud si Lacazette a souvent été muvais quand on lui a donné plus de temps de jeux.


Au passage, arsenal a essayé de se débarrasser de cet été et en ce moment il est blessé donc Deschamps risque pas de l'appeler.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 15 October 2019, 14:08

illiac wrote:
15 October 2019, 13:55
Au passage, arsenal a essayé de se débarrasser de cet été et en ce moment il est blessé donc Deschamps risque pas de l'appeler.
Qui t'a parlé de Lacazette, c'est toi qui remet tout seul une pièce dans le jukebox.

Et dire que Arsenal a voulu se "débarrasser" de Lacazette, quel mensonge éhonté au passage.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 15 October 2019, 14:25

Il y a un truc qui est sorti sur lacazette qui aurait été proposé en russie, après quelle est la fiabilité de cette info ...

https://www.mirror.co.uk/sport/football ... e-20557247

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 15 October 2019, 14:38

Mouaip on est bien lui de l'idée de se "débarrasser" de lui, déjà tout ce qui vient de Russie et plus d'un agent qui a sans doute voulu faire parler de lui...proposer 45 M€ soit le prix de son achat alors que sa clause serait de 68M€, la belle arnaque. Surtout qu'après une saison réussie son prix sur le marché vaut largement plus.

Arsenal est pleinement satisfait de son frenchy, le public des Gunners l'adore, aucune raison qu'ils aient envisagé de le transférer, à moins d'une offre colossale. Mais surtout pas pour jouer au Zenit, le jouer n'est pas fou non plus, qu'est-ce qu'il irait se faire ch... en Russie même pour un salaire astronomique, il aura bien une opportunité quelque part en Chine dans quelques années. Ou pas.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 15 October 2019, 14:41

C'est incroyable la propagande anti lacazette.

Lacazette n'a eu que des fins de matchs la plus part du temp , ou alors on le mettais sur un cotè alors que c'est un avant centre , l'une des uniques fois ou Lacazette est titulaire en pointe , il met doublé a l'allemagne.

Mais bon Deschamps n'a jamais été objectif sur Lacazette , il devais quitter Lyon , lorsqu'il a quitter Lyon sa n'a strictement rien changer alors que le mec est le meilleur joueur d'Arsenal.

On voit simplement que Deschamps a fais tout ce qui été possible pour que Giroud ne puisse pas avoir de concurrent une fois qu'on avais dégommer Benzema médiatiquement.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 15 October 2019, 14:43

J'ai checké, Laca est estimé à 63M£ (soit environ 72M€) par Transfermarkt, un peu la référence en la matière.

Donc 45M€, c'est du pipeau à la russe, "info" reprise par un canard aussi "sérieux" que le Mirror ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 15 October 2019, 14:49

PistolPete44 wrote:
15 October 2019, 13:30
Sissoko sur la droite c'est une horreur technique.

Il a été mis la hier soir parce que le seul arrière droit potable de l'équipe de France c'est PAvard qui n'est pas un arrière droit et qu'il est le maillon faible de cette équipe donc il est ciblé. Du coup Sissoko est la pour empecher que Pavard se fasse trop bouger sur son coté et pour couvrir en cas de défaillance
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 15 October 2019, 14:59

nunu wrote:
15 October 2019, 14:49
Il a été mis la hier soir parce que le seul arrière droit potable de l'équipe de France c'est PAvard qui n'est pas un arrière droit et qu'il est le maillon faible de cette équipe donc il est ciblé. Du coup Sissoko est la pour empecher que Pavard se fasse trop bouger sur son coté et pour couvrir en cas de défaillance
Hé oui on n'est jamais assez prudent avec la Dèche, face à une équipe qui a dépassée 8 fois le milieu de terrain du match et qui comptait de fabuleux ailiers de débordement dans ses rangs...

L'Angleterre s'emmerde pas elle, elle a fait jouer ensemble Sterling, Kane et Rashford face à la Bulgarie à l'extérieur hier soir, pas de torture mentale à mettre un Matuidi, un Sissoko pour "compenser".
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 16 October 2019, 11:32

Horohoro wrote:
15 October 2019, 11:22
Au final, on dirait que vous êtes encore plus content quand Giroud marque que quand la France gagne. On fait 1-1 contre la Turquie, ce qui n'est pas fameux, mais la seule chose qui vous intéresse c'est de venir troller les gens qui critiquent Giroud :sifflote:
D'un autre côté, reconnais que c'est quand même assez spécial de voir, match après match, année après année, des critiques sur un 9 qui marque et qui va devenir le 2ème meilleur buteur de l'Histoire de l'EdF :)
On est champions du monde, on a un mec qui arrive finalement à être toujours utile (soit il marque, soit il fait un gros travail défensif, soit il arrive quand même à être important avec son jeu en appui), et c'est l'un des joueurs qui a été le plus critiqué depuis pas mal de temps.

A une époque c'était compréhensible avec tous les pro-Monsieur-Zéro-But-En-1222-Minutes, mais aujourd'hui, maintenant que Deschamps a prouvé qu'il avait eu raison de dégager certains joueurs, quels sont les arguments des anti-Giroud ?
Comme le dit Galdosh, le coup "d'essayer autre chose lors des matches amicaux" ça ne tient pas, quand tu as si peu de matches par an et qu'il y a toujours une compétition à préparer. Et quand tu as un coach qui adore rester sur ses schémas.

Au lieu de râler sur les débats stériles, donne plutôt des arguments nouveaux pour justifier le fait que Deschamps devrait mettre Giroud sur le banc :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 16 October 2019, 13:15

Sam D. wrote:
16 October 2019, 11:32
Au lieu de râler sur les débats stériles, donne plutôt des arguments nouveaux pour justifier le fait que Deschamps devrait mettre Giroud sur le banc :)
Simple, qu'on laisse à d'autres une fois que Giroud sera à la retraite ( parce que j'ai cessé de croire qu'on fasse jouer la moindre concurrence) la même chance sur la durée, et ne pas les condamner au bout de 4-5 matchs (ou bouts de match), qu'ils puissent bénéficier de la confiance du coach malgré le fait de ne pas planter sur des périodes plus ou moins longues, que malgré le fait de ne plus jouer en club ils continuent à être sélectionnés, de ne pas s'arrêter à des préjugés faciles (ex Lacazette) etc
Sam D. wrote:
16 October 2019, 11:32
D'un autre côté, reconnais que c'est quand même assez spécial de voir, match après match, année après année, des critiques sur un 9 qui marque et qui va devenir le 2ème meilleur buteur de l'Histoire de l'EdF :)
Perso ce classement n'a aucun sens, Platini a joué beaucoup moins de matchs sans être un véritable 9 de surcroit, Henry avait Trezeguet comme partenaire et se partageaient les buts, Papin a loupé quasi toutes les compets de son époque (CdM 90, 94, Euro 88), Fontaine a stoppé sa carrière à 28 ans etc

Ca m'écorche les oreilles ou fait pleurer mes yeux à chaque fois qu'on ressort ce classement all-time à propos de Giroud, parce qu'il ne faut pas se la raconter, dans 10-15 ans quand son nom reviendra dans les conversations ce sera à propos de son côté bourrin, pas fin techniquement mais qui se bat, perso je ne retiens pas ça d'un attaquant, son côté panzer et combatif.

On n'en sortira jamais, le clan des légitimistes de Giroud, et les autres qui se disent qu'il y a mieux en stock, mais que le débat est stérile vu que la Dèche lui a fait place nette au moins jusqu'au prochain Euro. On parle tout de même d'un coach, Lampard, son coach à Chelsea qui a cessé de lui faire confiance et a même fait passer Batshuayi second attaquant dans la rotation derrière Abraham.

De toute façon Giroud bénéficie un peu de la chatte à Dédé, imaginons que ce soit Ben Yedder qui rentre face à la Turquie et qui plante alors que Giroud aurait été transparent (il l'a été dans le jeu face à l'Islande mais arrive quand même à marquer un péno parce que Griezmann est à terre en train de récupérer de son coup reçu à la hanche^^), le débat aurait été relancé, il le sera quoiqu'il arrive à chaque rassemblement s'il ne joue pas plus en club.

On parle bien d'un mec qui va avoir 100 sélections et qui fait toujours débat, c'est qu'il y a un truc qui cloche...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 16 October 2019, 13:57

Henry a très peu jouer avec Trezeguet en fait. D'ailleurs, ça met encore plus Trezeguet en valeur, il a été titularisé que 29 fois donc j’entends certains se plaindre du temps de jeu de certains joueur qu'ils aillent voir celui de Trezeguet.

Return to “Football”