Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 13 December 2020, 21:04

t'a quand même un gars comme Molina qui enquête aussi sur le sujet et ca a pas l'air jojo. Il a aussi expliqué pour cette enquête aurait assez peu de retentissement en france

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 13 December 2020, 21:07

Disons qu'en france, on a eu le scandale de mediapro qui a logiquement beaucoup accaparé les médias.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 13 December 2020, 21:23

non mais si tu te mets la fédé à dos, t'a plus accès aux conf de presses, aux joueurs pour des ITW, ...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 14 December 2020, 11:17

La terrible nouvelle est tombée ce lundi matin : Gérard Houllier est mort, à l'âge de 73 ans, alors qu'il venait de regagner son domicile, dimanche, après avoir subi une nouvelle opération de l'aorte dans un hôpital parisien.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 14 December 2020, 14:01

Oh non :(

RIP
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 December 2020, 15:12

Une pensée quand meme pour David GInola qui a perdu son meilleur ami :) :sifflote: \M/
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 29 December 2020, 14:28

Image

J'ai voté Just. Just c'est son prénom.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 29 December 2020, 16:20

J'aurais voté JPP :)
Edit : J'ai voté JPP :D
Last edited by NBAers on 29 December 2020, 16:21, edited 1 time in total.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PopJH13

All Star
5204

Re: Equipe de France

Post by PopJH13 » 29 December 2020, 16:21

Pour 20 sélections et 300 matchs en club/EDF, un peu maigre comme bilan. J'ai du mal à voir quelqu'un d'autre que Benzema ou Henry, le premier pour le palmarès en club et les stats dans la plus grande des compétitions, l'autre sûrement le plus fort en niveau pur, grosse longévité dans de grosses équipes et recordman des buteurs.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 29 December 2020, 16:23

le 1% bernard lacombe :-w

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 29 December 2020, 16:46

Pas voté mais j"aurais voté aucun de ceux la.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 29 December 2020, 16:48

Pop pour le premier tu peux aussi parler de longévité dans l’un des plus grand clubs au monde, et malgré la concurrence. Sinon j’aurai mis Cantona (ou Saha pour l’affect United) ! :mrgreen:
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 29 December 2020, 16:51

Cracker wrote:
29 December 2020, 16:48
Sinon j’aurai mis Cantona
Moi aussi. :)
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Equipe de France

Post by PopJH13 » 29 December 2020, 16:52

En effet Cracker, c'était pas exhaustif !

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Equipe de France

Post by jujug » 29 December 2020, 16:54

Mickael Madar même pas cité, la honte! :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 29 December 2020, 18:04

mamath1234 wrote:
29 December 2020, 16:23
le 1% bernard lacombe :-w
C'est aulas qui a voté :-w

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 29 December 2020, 21:43

galdosh wrote:
29 December 2020, 18:04
mamath1234 wrote:
29 December 2020, 16:23
le 1% bernard lacombe :-w
C'est aulas qui a voté :-w
C'est en % :-w
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 29 December 2020, 22:58

Benzema paie le fait d'avoir joué dans une mauvaise période de l'EDF quand il était en sélection. Dans l'esprit des gens, il sera toujours derrière Henry à cause de ça.

Mais il ne faut quand même pas oublier que l'un à jouer dans des équipes avec Blanc, Desailly et Thuram en défense ou Deschamps, Makelele et Vieira au milieu. Je ne parle même pas de Zidane. Et l'autre, c'était Rami, Mexès, Koscielny en défense et Diarra, Cabaye, M'Villa au milieu. C'était plus facile de gagner des titres dans la première équipe...

Seul Ribéry était un joueur de classe mondiale à l'époque où Benzema était un des cadres de l'équipe. C'était pas suffisant pour aller loin dans les grandes compétitions. Benzema a ensuite quitté l'EDF au mauvais moment alors que des jeunes joueurs prometteurs pointés le bout du nez à la CDM 2014 (Varane, Pogba et Griezmann notamment). C'est vraiment un beau gâchis la carrière en bleus de Benzema.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 29 December 2020, 23:52

Et il se priva tout seul de 2016 et 2018. :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 30 December 2020, 00:03

porcupine wrote:
29 December 2020, 22:58
Benzema paie le fait d'avoir joué dans une mauvaise période de l'EDF quand il était en sélection. Dans l'esprit des gens, il sera toujours derrière Henry à cause de ça.
Pareil pour JPP. Hormis la CM86 au Mexique où il débute tout juste il loupe les 2 suivantes plus l'Euro 88, alors qu'il était au sommet, l'Euro 92 il se débrouille pour marquer les 2 seuls buts des Bleus dans la compet.

Tu mets Papin avec France 98 bien sûr pas avec l'âge qu'il avait à l'époque mais à son prime époque ballon d'or, c'est un carnage.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 30 December 2020, 00:07

Du coup il manque guivarch dans le sondage :D

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 30 December 2020, 08:45

PistolPete44 wrote:
30 December 2020, 00:03
porcupine wrote:
29 December 2020, 22:58
Benzema paie le fait d'avoir joué dans une mauvaise période de l'EDF quand il était en sélection. Dans l'esprit des gens, il sera toujours derrière Henry à cause de ça.
Pareil pour JPP. Hormis la CM86 au Mexique où il débute tout juste il loupe les 2 suivantes plus l'Euro 88, alors qu'il était au sommet, l'Euro 92 il se débrouille pour marquer les 2 seuls buts des Bleus dans la compet.

Tu mets Papin avec France 98 bien sûr pas avec l'âge qu'il avait à l'époque mais à son prime époque ballon d'or, c'est un carnage.
Effectivement Papin en EDF, c'est aussi un beau gâchis. Comme pour pas mal de joueurs de l'époque. Toute cette génération perdue. Les Martini, Angloma, Boli, Roche, Casoni, Sauzée, Le Guen, Guérin, Cantona, Ginola, Papin, etc.

C'est vrai que Papin a raté un Euro et deux CM. Et surtout la CM 1994 car je pense que la France avait déjà le potentiel pour être championne du monde cette année là. Quand on voit les parcours de la Suède et de la Bulgarie qui étaient dans notre groupe de qualifs, ça fout encore plus les jetons d'avoir raté cette compétition. Le foot de club français était un des meilleurs de l'époque en europe (c'était avant l'arrêt Bosman) mais l'EDF a été plombée par la guéguerre interne PSG/OM. Quel putain de gâchis.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 30 December 2020, 08:59

PistolPete44 wrote:
30 December 2020, 00:03

Pareil pour JPP. Hormis la CM86 au Mexique où il débute tout juste
Papin qui joue a Bruges a l'époque. a la CDM il est plutot pas mauvais d'ailleurs pour le peu qu'il joue. Alors qu'a la base il ne devait pas la jouer cette CDM puisque c'était José Touré qui devait y aller mais il se flingue le genou (et sa carrière par la meme occasion)
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 30 December 2020, 09:19

Merci de rappeler le contexte de l'époque, je ne connaissais pas cette info comme quoi il devait sa sélection à la blessure de Touré.
porcupine wrote:
30 December 2020, 08:45
Et surtout la CM 1994 car je pense que la France avait déjà le potentiel pour être championne du monde cette année là. Quand on voit les parcours de la Suède et de la Bulgarie qui étaient dans notre groupe de qualifs, ça fout encore plus les jetons d'avoir raté cette compétition.
C'est assez vrai, tu remplaces la Bulgarie par la France qui était bien mieux équipée ça peut faire au moins demie. Parce que même le Brésil n'était pas au dessus du lot loin de là, même plutôt un Brésil un peu mesquin et épicier, en fait aucune équipe ne l'était, l'Italie avait fait un parcours à l'italienne, nulle en poule, à l'arrache à chaque tour. L'Argentine avait explosée avec l'exclusion de son demi-dieu.

J'ai essayé de voir par rapport aux matchs de l'époque de l'EDF quelle aura pu être la compo:

Lama (Barthez) - Angloma, Roche (Desailly), Blanc (N'Gotty), Di Meco (Lizarazu) - Leguen (Karembeu), Deschamps (Guérin), Djorkaeff (Zidane^^), Pedros - Cantona (Ginola), Papin (Loko)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 30 December 2020, 09:44

La France bien mieux équipée mais qui se fait taper 2 fois par la Bulgarie en poule.
Avec des si c'est sur qu'on aurait été meilleur que tout le monde :D

Return to “Football”