Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 21 May 2019, 15:39

galdosh wrote:
21 May 2019, 15:27
Si le joueur est un gros con, Dédé ne va pas non plus le dire en ITW. On est pas obligé de tout savoir non plus.
Je sais que tu es le chien de garde de DD et la voix de son maitre mais laisser supposer que Laca est un "gros con", déjà c'est diffamatoire, et ce n'est pas ce qui ressort à priori de sa carrière, des échos de Lyon ou d'Arsenal dans son attitude.

Les fans des Gunners l'adorent parce qu''il donne tout sur le terrain, participe au repli défensif, harcèle le premier relanceur etc, pas du tout l'image qu'a peut être voulu véhiculer Deschamps à son égard à un moment donné pour justifier sa non-sélection. C'est bon, tout le monde a priori droit à une deuxième chance même des mecs qui ont faire pire, sauf apparemment dans l'esprit de la Dèche. Ce n'est pas honnête de sa part. Et des gros cons on en a vu passer en EdF, sans que ça choque.

Mais là Laca a du manger un nain, tondre un roux, se moquer de sa dentition pour qu'il soit blacklisté de la sorte.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Equipe de France

Post by Wallace » 21 May 2019, 15:49

J'aime beaucoup le profil de Lacazette, c'est dommage de s'en passer ! Après quand on voit la saison de Ben Yedder, c'est pas illogique non plus. Je pensais pas qu'il avait "staté" autant avec Séville (30 buts cette saison, 11 PD toutes compétitions confondues).

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 21 May 2019, 16:05

Perso Ben Yedder c'est comme Gameiro, ils ont pas mal claqué en club à un moment, comme BY cette saison avec Séville, mais quelle est leur plus-value en EdF en tant qu'attaquants, je n'en vois pas trop pour BY comme je n'en ai jamais vu pour Gameiro.

Si c'est pour laisser les titus bien tranquilles, c'est sur qu'il faut prendre ce genre de profil. Laca lui me parait plus proche du niveau des titulaires donc quelque part c'est pas top dans l'esprit de la Dèche, le mec va vouloir revendiquer des choses par rapport à son niveau, bref autant ne pas le prendre. C'est très courageux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 21 May 2019, 16:17

Après pour les latéraux ya tellement pas grand monde que Dubois me semble un choix logique et digne ben c'est lui ou kurzawa
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 21 May 2019, 16:24

PistolPete44 wrote:
21 May 2019, 15:39
galdosh wrote:
21 May 2019, 15:27
Si le joueur est un gros con, Dédé ne va pas non plus le dire en ITW. On est pas obligé de tout savoir non plus.
Je sais que tu es le chien de garde de DD et la voix de son maitre mais laisser supposer que Laca est un "gros con", déjà c'est diffamatoire, et ce n'est pas ce qui ressort à priori de sa carrière, des échos de Lyon ou d'Arsenal dans son attitude.

Les fans des Gunners l'adorent parce qu''il donne tout sur le terrain, participe au repli défensif, harcèle le premier relanceur etc, pas du tout l'image qu'a peut être voulu véhiculer Deschamps à son égard à un moment donné pour justifier sa non-sélection. C'est bon, tout le monde a priori droit à une deuxième chance même des mecs qui ont faire pire, sauf apparemment dans l'esprit de la Dèche. Ce n'est pas honnête de sa part. Et des gros cons on en a vu passer en EdF, sans que ça choque.

Mais là Laca a du manger un nain, tondre un roux, se moquer de sa dentition pour qu'il soit blacklisté de la sorte.
8-}
Je laisse rien supposer. Je dis que dédé a peut être des raisons justifiées mais non-avouables de ne pas prendre un joueur.

perso je suis lyonnais, lacazette je l'adore et je le verrais depuis des années en EDF, donc c'est pas moi que tu dois convaincre

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 02 June 2019, 09:41

Deschamps :
Contre la Bolivie, il y aura une animation différente. Olivier (Giroud) a très souvent joué en pointe de notre attaque, mais cela ne nous empêche pas d’essayer d’autres formules qui pourront poser des soucis à l’adversaire. Mbappé en pointe, c’est une possibilité. Il peut jouer à tous les postes d’attaque. Il a un profil différent de celui de Giroud. Il est plus dans la percussion, la profondeur, la vitesse. C’est une option, je n’exclus rien. Comme tout attaquant, il préfère jouer dans l’axe.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 02 June 2019, 20:23

Thauvin, Digne titulaires, Mbappé en pointe, milieu central Ndombele Pogba.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 02 June 2019, 23:39

C'était nul ! Vivement le prochain, il va falloir montrer plus d'envie.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Equipe de France

Post by illiac » 02 June 2019, 23:45

En même temps, c'est pas de leur faute si la bolivie est venue en touriste. Ca servait à rien de montrer plus.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 02 June 2019, 23:47

Match amical... C'est samedi prochain qu'il faudra répondre présent en Turquie!!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 03 June 2019, 10:58

Bon, et du coup vous en dites quoi du match de Mbappe en pointe ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 03 June 2019, 10:59

Ca vaut pas GIroud :)
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Equipe de France

Post by illiac » 03 June 2019, 12:07

Le pb pour le moment, c'est qu'il est pas assez finisseur pour être un vrai 9 et pas assez altruiste pour être autre chose.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 03 June 2019, 12:12

En tout cas il défend comme un 9.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 03 June 2019, 12:15

Heu non pas comme Giroud :D

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 03 June 2019, 13:11

Giroud défend pas comme un 9 justement, comme Cavani d'ailleurs.
Après franchement c'est louable mais pas forcément nécessaire.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 08 June 2019, 14:01

Les équipes probables :

Turquie : Mert - Celik, Ayhan, Söyüncü, Kaldirim - Kahveci, Tekdemir, Tokoz - Ünder, Yilmaz, Calhanoglu.

France : Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Digne - Sissoko, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Sans surprise :D

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 08 June 2019, 21:17

But des turcs, super...

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 08 June 2019, 21:25

Ultra logique en même temps.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 08 June 2019, 21:32

Une honte cette première mi-temps. :rougefaché:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Equipe de France

Post by illiac » 08 June 2019, 21:37

On est nul, Sissoko a ce poste c'est pas possible. Digne déjà que c'est un défenseur moyen, il se retrouve toujours seul. Mbappé a pas fait un seul truc de bien, etc...
On est plus proche du 3-0 que du 2-1

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 08 June 2019, 21:42

Clairement, c'est déprimant purée.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 08 June 2019, 21:45

Les barbeucs avec les copines, la légion d'honneur, presque les vacances...Wake up to reality.

J'ai cligné des yeux, j'ai vu Matuidi, Sissoko et Digne, j'ai cru à la redif' d'un match amical pourrave d'il y a 3-4 ans, nan c'est bien un match de qualif' et on est en 2019.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Equipe de France

Post by illiac » 08 June 2019, 21:54

DD qui fait 2 changements à la mi-temps, ça a du chauffer dans le vestiaire.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Equipe de France

Post by illiac » 08 June 2019, 22:37

Lloris aura été le seul au niveau, Coman et Mendy font des entrées correctes mais comme tout les autres sont nuls, ça sert à rien.
Je mets une mention à M'Bappé qui a été catastrophique.

Return to “Football”