Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 12 September 2019, 16:46

3ème meilleur buteur de l'Histoire en sélection, 3ème !!!

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 September 2019, 16:47

J'ai affaire à un mur, drôle de sensation.

Il marque contre la Turquie quand ça compte vraiment en juin, il marque pendant la coupe du monde, il marque contre l'Allemagne en Nations Cup, contre les Pays-Bas au match retour qui est décisif???
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 September 2019, 16:47

PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 16:33
nunu wrote:
12 September 2019, 16:23
Nan mais les journaliste peuvent poser la question tant qu'ils veulent, rien ne l'oblige a leur répondre surtout. Et ils ont auront marre avant lui. Que je sache ce n'est pas les journaliste qui commandent et qui font léquipe.
Quelle belle mentalité, supprimons donc les confs de presse dans ce cas :D
C'est pas une question de mentalité, d'entraineur de journaliste. C'est comme ca. L'entraineur fait ses choix, que tu ne sois pas d'accord avec lui ok. Mais lui en face il n'a pas a se justifier s'il n'en a pas envie.

Deschamps l'a dit lui meme a la radio l'autre jour il ne prend pas de joueurs pour leur faire plaisir ou faire plaisir aux journalistes il prend les joueurs qu'il jugent les mieux pour l'ambiance du groupe. Et perso ca me dérange pas, ca montre aussi aux joueurs aussi bons soient ils que c'est le coach qui commandent et pas eux

Et je trouve ca tres bien, on a, surtout dans les clubs, trop de joueurs qui font leur diva et qui croient que c'est eux qui commandent.
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 12 September 2019, 16:51

PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 16:47
J'ai affaire à un mur, drôle de sensation.
Sensation partagée en tout cas...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 September 2019, 16:53

PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 16:47
J'ai affaire à un mur, drôle de sensation.

Il marque contre la Turquie quand ça compte vraiment en juin, il marque pendant la coupe du monde, il marque contre l'Allemagne en Nations Cup, contre les Pays-Bas au match retour qui est décisif???
Oui ca c'est valable pour beaucoup de joueurs dans plein de selection, Tu serais étonné de voir contre qui les grands buteurs de sélection nationale on marqué des buts
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 12 September 2019, 16:56

nunu wrote:
12 September 2019, 16:53
PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 16:47
J'ai affaire à un mur, drôle de sensation.

Il marque contre la Turquie quand ça compte vraiment en juin, il marque pendant la coupe du monde, il marque contre l'Allemagne en Nations Cup, contre les Pays-Bas au match retour qui est décisif???
Oui ca c'est valable pour beaucoup de joueurs dans plein de selection, Tu serais étonné de voir contre qui les grands buteurs de sélection nationale on marqué des buts
Ils viennent de mettre sur Twitter la liste des 40 (!!!) pays contre lesquels CR7 a marqué en sélection, et c'est pareil, il manque plein de grandes nations du foot alors que là il vient d'enfiler un triplé aux redoutables lituaniens...

Bon c'est pas le meilleur exemple, il est décisif lui mais cela illustre bien que c'est pareil pour tous les joueurs...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 September 2019, 16:58

On va se marrer vu qu'Abraham lui a déjà piqué sa place à Chelsea et qu'il cartonne le jeune (déjà 4 buts).
adums wrote:
12 September 2019, 16:51
Sensation partagée en tout cas...
Perso je n'ai fait qu'évoquer le nom de Lacazette comme une possibilité, vous c'est tout de suite "DD n'en veut pas, Giroud est inamovible, c'est DD le chef...", de vraies petites groupies corporate.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 September 2019, 16:58

adums wrote:
12 September 2019, 16:56
nunu wrote:
12 September 2019, 16:53
PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 16:47
J'ai affaire à un mur, drôle de sensation.

Il marque contre la Turquie quand ça compte vraiment en juin, il marque pendant la coupe du monde, il marque contre l'Allemagne en Nations Cup, contre les Pays-Bas au match retour qui est décisif???
Oui ca c'est valable pour beaucoup de joueurs dans plein de selection, Tu serais étonné de voir contre qui les grands buteurs de sélection nationale on marqué des buts
Ils viennent de mettre sur Twitter la liste des 40 (!!!) pays contre lesquels CR7 a marqué en sélection, et c'est pareil, il manque plein de grandes nations du foot alors que là il vient d'enfiler un triplé aux redoutables lituaniens...

Bon c'est pas le meilleur exemple, il est décisif lui mais cela illustre bien que c'est pareil pour tous les joueurs...
J'ai regardé ces buts il a mis a tout casser 10 buts en sélection contre le top des nations mondiales (et je mets les pays bas dedans qui ne sont plus ce qu'ils étaient). Sinon c'est des buts contre le Kazhakstan, le lettonie, la lituanie ce genre de nations.
Washington Mystics-BLMA

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 12 September 2019, 17:00

après le titre de 18, oui perso, à fond derriere DD !!


si en basket on gagne les JO, je serai pareil avec collet !! :P

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 September 2019, 17:01

PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 16:58
On va se marrer vu qu'Abraham lui a déjà piqué sa place à Chelsea et qu'il cartonne le jeune (déjà 4 buts).
adums wrote:
12 September 2019, 16:51
Sensation partagée en tout cas...
Perso je n'ai fait qu'évoquer le nom de Lacazette comme une possibilité, vous c'est tout de suite "DD n'en veut pas, Giroud est inamovible, c'est DD le chef...", de vraies petites groupies corporate.
Mais oui Deschamps est le chef, ca serait un autre entraineur j'aurais le meme discours, dans les sélections ce sont els sélectonneurs qui commandent et dans les clubs les coachs et les présidents et pas les joueurs. Et encore moins les supporters. Mais ca ca a de plus en plus de mal a passer.
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 12 September 2019, 17:02

PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 16:58
On va se marrer vu qu'Abraham lui a déjà piqué sa place à Chelsea et qu'il cartonne le jeune (déjà 4 buts).
adums wrote:
12 September 2019, 16:51
Sensation partagée en tout cas...
Perso je n'ai fait qu'évoquer le nom de Lacazette comme une possibilité, vous c'est tout de suite "DD n'en veut pas, Giroud est inamovible, c'est DD le chef...", de vraies petites groupies corporate.
Toujours pareil. On est champion du monde donc il peut même prendre ma grand mère que je ne dirais rien.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 September 2019, 17:04

En même temps et même si je ne peux pas blairer CR7 c'est pas Giroud qu'on a vu mettre 4 buts même à la Lituanie à l'extérieur. Please un peu de décence, Giroud et CR7 sur le même plan/

Et plus de 30 buts en EdF, ça me fait mal au c... par rapport à Papin par exemple, quand on sait qu'il a(vait) 10 Giroud dans chaque orteil. En même temps il a mis 93 matchs pour y parvenir, Papin 54. J'espère qu'on se souviendra plus de sa longévité que de sa classe.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 September 2019, 17:07

Papin cite moi dans quelle grande compétition il a marqué avec l'équipe de France ( a part dans la petite finale du mondial 86 avec un équipe B)

Ah oui pardon j'oubliais qu'avec lui en titulaire en pointe l'équipe de France n'a jamais rien fait dans une grande compétition
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 September 2019, 17:13

Mais quelle malhonnêteté intellectuelle, comme si Papin jouait tout seul à son époque et qu'il a connu la meilleure des périodes de l'équipe de France.

En attendant compares son ratio matchs/buts avec celui de Giroud et peut être que tu réfléchiras à 2 fois.

EDIT:

Je change Papin par Platini, oui ça va me faire mal au c.. quand il le dépassera. Je ferme ma gueule, Platini ce nul n'a pas été champion du monde comme Giroud.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 September 2019, 17:19

PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 17:13
Mais quelle malhonnêteté intellectuelle, comme si Papin jouait tout seul à son époque et qu'il a connu la meilleure des périodes de l'équipe de France.

En attendant compares son ratio matchs/buts avec celui de Giroud et peut être que tu réfléchiras à 2 fois.
J'aimais bien Papin mais si tu m'avais pris Platini a la place j'aurais rien eu a redire.

Et le ratio ca fait pas tout non plus. A ce compte la le plus grand attaquant francais c'est Fontaine qui a mis 30 buts en 21 sélections.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 September 2019, 17:22

PistolPete44 wrote:
12 September 2019, 17:13


Je change Papin par Platini, oui ça va me faire mal au c.. quand il le dépassera. Je ferme ma gueule, Platini ce nul n'a pas été champion du monde comme Giroud.
La je te rejoins sur Platini, j'ai toujours pas digéré que Henry l'ait depassé :lol: Heureusement Platini a le ratio pour lui (mais le ratio tout le monde s'en fout en fait)

Et etre champion du monde n'a jamais fait la qualité d'un joueur, celui que je considére comme le GOAT du football n'a jamais été champion du monde et ca m'a jamais dérangé
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 September 2019, 17:25

nunu wrote:
12 September 2019, 17:19
Et le ratio ca fait pas tout non plus. A ce compte la le plus grand attaquant francais c'est Fontaine qui a mis 30 buts en 21 sélections.
Mais tu fais bien de le dire :) Just Fontaine était un buteur hors-normes qui s'il n'écourte pas sa carrière avant ses 30 ans aurait continué à marquer un gros paquet de buts en équipe de France, et bien sûr avec Reims également.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 12 September 2019, 20:37

Non mais dans le fond, je peux te rejoindre PP, quand DD aligne Matuidi a gauche, prenais Rami ou Mandanda dans le groupe, quand il snobe des joueurs que je trouve méritants ; je ne suis pas d'accord avec lui mais :

1/il est largement bien mieux placé que moi pour faire ses choix

2/ses choix ont gagné donc ben on a qu'à fermer nos bouches ou pas loin...

Si il avait des résultats de merde, tout le monde lui tomberait dessus mais avec ce qu'il a accompli (et cela partout où il est passé que ce soit ASM, OM, Juve, etc...), ben on est un peu obligé de s'incliner non ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 12 September 2019, 21:17

nunu wrote:
12 September 2019, 13:29
Le probleme de Lacazette n'est pas son niveau mais son attitude qui dérange Deschamps. Ben Yedder accepte sans broncher d'etre remplacant ce n'est n'avais pas l'air d'etre le cas de Lacazette donc on ne le reverra jamais en EDF sous Deschamps sauf cataclysme donc faudrait a un moment arreter de toujours en reparler
Arrêter d'en parler ? On ferme le forum alors. On parle pas de Benzema, Ribery ou Nasri là. Lacazette, c'est loin d'être un poison dans un vestiaire. Et puis techniquement, avec Griezmann et Coman par exemple, ça serait top.

Je précise que je n'ai rien contre Giroud, la plupart des anti-Giroud sont des pro Benzema, et ce n'est pas mon cas.

Mais bon, le mec est remplaçant à Chelsea à présent. Même si il est toujours irréprochable en Bleus.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 12 September 2019, 21:28

De toute façon, l'avenir, c'est Mbappé en pointe, donc Lacazette, on s'en tape un peu.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 September 2019, 22:49

DaV'z wrote:
12 September 2019, 21:28
De toute façon, l'avenir, c'est Mbappé en pointe, donc Lacazette, on s'en tape un peu.
Et s'il se fait les croisés à 22 ans, c'est toujours l'avenir?

Faut toujours être prudent de ce côté avant d'être aussi catégorique.

Surtout que Mbappé dans l'axe finalement je reviens un peu sur ma position (moi aussi je le veux dans l'axe en 9 à priori), tu te prives de sa vitesse sur un côté (droit ou gauche il peut permuter), seulement "môssieur" contrairement à un Coman épatant dans cet exercice ne veut pas faire le moindre effort en défense (c'est pour les nuls le travail de repli et de harcèlement défensif) alors pour équilibrer DD est obligé à chaque compo de nous sortir Matuidi côté gauche pour en faire le penchant de Mbappé, ce qui m'horripile au plus haut point (je sais vous allez dire qu'on a gagné dans ce schéma, ok^^).
adums wrote:
12 September 2019, 20:37
Si il avait des résultats de merde, tout le monde lui tomberait dessus mais avec ce qu'il a accompli (et cela partout où il est passé que ce soit ASM, OM, Juve, etc...), ben on est un peu obligé de s'incliner non ?
Monaco il s'incline en finale contre le Porto de Mourinho, pas non plus l'invincible armada comparée à d'autres équipes, c'est dommage quand tu sors juste avant le Chelsea et le Real de cette époque.

Juve, il me semble qu'il n'a gagné qu'un titre de Serie B, bon il a fait le taf avec une équipe assez cheatée pour la Serie B, vu que personne ne voulait vraiment prendre le job à l'époque.

Sinon depuis le titre je constate pas une évolution de fou, on lui sera cependant gré d'avoir enfin abandonné Kimpembé en route, B.Mendy s'est chargé lui tout seul de s'abandonner, salut à toi l'ambianceur. On n'a pas été au Final Four de la Nations Cup même si on considère que c'est une compét en bois; plus grave il n'a pas su assez mobiliser son groupe en Turquie où jamais une équipe de France n'a été aussi inoffensive et chloroformée dans l'envie (les joueurs avaient fini leurs championnats pour la plupart, ils devaient se croire en vacances).

Bref ne pas croire que le titre de champion du monde fait de la France une équipe hors-norme, c'est en pensant comme ça que l'Italie, puis l'Espagne, puis l'Allemagne se sont pris des grosses claques sur les coupes du monde suivantes.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 12 September 2019, 23:01

Est-ce qu'on est toujours sûrs que Mbappé c'est en pointe son futur ? Parce que le PSG ils n'ont pas l'air prêts à lui attribuer ce poste aussi si ? Après bien sûr il partira assez vite a priori et ça peut donc changer mais en l'état... Pourquoi attendre au juste ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 September 2019, 23:05

Bah déjà à priori avec Cavani et Icardi il ne va pas souvent jouer en pointe cette saison, voir carrément jamais ^^

Il va jouer à droite et Neymar à gauche (si la danseuse brésilienne ne se blesse pas et ne se barre pas au Mercato hivernal).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 12 September 2019, 23:17

Jamais été fan de m'bappé en pointe, je trouve qu'il ne peut pas exploiter toutes ses qualités dans cette position et il se retrouve à beaucoup dézoner.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 September 2019, 23:24

C'est le problème de la pointe unique, ça t'oblige à rester plus ou moins comme point de fixation, et là Mbappé ne sait pas (encore) faire, pas dans ses qualités, donc c'est vrai s'il dézone on n'a plus personne dans l'axe, même si Griezmann peut compenser et prendre la position mais lui aussi n'est pas un 9.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”