Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 27 August 2020, 16:31

Il faut arrêter de parler de Guendozi. S'il ne part pas, j'espère sincèrement qu'il passera la saison sur le banc, ça lui ferait le plus grand bien. Il a un comportement indigne des professionnels sans compter qu'il ne progresse plus.
Heureusement qu'il n'a pas été appelé, déjà qu'il a le melon, alors là je n'ose imaginer la suite.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 27 August 2020, 16:37

toniooooo wrote:
27 August 2020, 16:31
Il faut arrêter de parler de Guendozi. S'il ne part pas, j'espère sincèrement qu'il passera la saison sur le banc, ça lui ferait le plus grand bien. Il a un comportement indigne des professionnels sans compter qu'il ne progresse plus.
Heureusement qu'il n'a pas été appelé, déjà qu'il a le melon, alors là je n'ose imaginer la suite.
Il est quand même pris avec les espoirs...

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 27 August 2020, 20:06

Et ben il aura un sacré melon. Une.selecton non méritée.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 28 August 2020, 07:02

Les dirigeants Bavarois ont demandé à ne pas convoquer Tolisso, Pavard et Coman. DD a respecté la demande.
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 28 August 2020, 09:08

Merci de la précision Cracker, je me demandais pour pourquoi Pavard était absent notamment (surtout qu'Hernandez y est lui)...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 28 August 2020, 13:25

D’ailleurs le PSG va sûrement demander que M’Bappé ne joue pas le second match, vu qu’il joue deux jours après à Lens.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 28 August 2020, 13:38

Merci pour les News Cracker.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 28 August 2020, 13:43

Cracker wrote:
28 August 2020, 13:25
D’ailleurs le PSG va sûrement demander que M’Bappé ne joue pas le second match, vu qu’il joue deux jours après à Lens.
s'ils ont besoin de mbappe pour battre lens... Les mecs gagnent la l1 avec 20 pts d'avance, ils peuvent aligner une équipe bis contre eux surtout que 3 jours après ils jouent l'OM.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 28 August 2020, 13:55

Ah après ça j’en sais rien, mais DD en a parlé dans l’Equipe du jour.
Peace and Basket.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 28 August 2020, 14:12

adums wrote:
27 August 2020, 14:39
Il jouait au Bayern Hernandez ? J'ai l'impression qu'il n'a pas fait de matchs depuis un moment non ?

Seulement Dubois à D et potentiellement 3 arr G si je ne me trompe pas...

Bizarre la compo de cette liste...
Pour moi, cette liste annonce un changement de système comme on l'avait vu dans un match l'année dernière (je ne sais plus contre qui). L'EDF va certainement jouer en 3-5-2 ou en 3-4-3.

Et à ce moment là, tu as bien 2 joueurs dans la liste pour faire le piston à droite (Dubois ou Sissoko) et 2 joueurs pour faire le piston à gauche (Mendy ou Digne). Et tu as 5 défenseurs centraux (Hernandez, Kimpembe, Lenglet, Upamecano et Varane) pour 3 places.

Allez je me mouille, je vois une compo de ce genre :

----------------------- Lloris ---------------------------
-------- Varane ----- Lenglet ----- Kimpembe -------
Dubois --------- Kante ----- Rabiot ---------- Mendy
---------------------- Griezmann ----------------------
--------------- Mbappé -------- Giroud ---------------

Avec possiblement Sissoko à la place de Dubois et Martial à la place de Giroud. Mais sinon ça devrait ressembler à ça.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 28 August 2020, 14:17

Oui merci porcupine, j'ai vu passer ça aussi ce matin, DD essaye sûrement d'autres systèmes pour continuer de trouver une place à Sissoko ! :happy1:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 28 August 2020, 14:18

Tu te mouilles comme l'équipe en tout cas, c'est la compo qu'ils mettaient dans un article je crois, et c'est assez probable.

Dans cette compo, 3-5-2 je serai assez fan de tenter directement Upamecano, qui a vraie relance et peut briser les lignes et éventuellement venir soutenir l'attaque ou compenser la montée d'un milieu.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 28 August 2020, 14:20

Quels sont les centraux qui jouent à 3 en défense dans leur club ? Kimpembe l'a fait un peu mais il ne doit pas y en avoir des masses...

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 28 August 2020, 14:42

IMG_20200828_115319.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 28 August 2020, 14:43

Upamecano régulièrement en tout cas

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 28 August 2020, 14:47

Cette compo c'est celle qui est ressortie.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 28 August 2020, 23:17

Fékir remplace Aouar

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 01 September 2020, 00:00

Aouar positif au Covid oui.
Cracker wrote:
28 August 2020, 13:25
D’ailleurs le PSG va sûrement demander que M’Bappé ne joue pas le second match, vu qu’il joue deux jours après à Lens.
Le match contre Lens est reporté, c'était d'ailleurs connu, ou dans les cartons, avant que la finale contre le Bayern ait lieu.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 01 September 2020, 06:21

Oui il est reporté au jeudi 10 septembre, et la France joue le mardi 8 septembre, c’est ce que j’ai dit. :)
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 01 September 2020, 13:33

Nouveau maillot des Bleus. Je n'aime pas les rayures marinières du bleu (trop sombre en plus) mais le blanc devrait se vendre comme des petits pains.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 01 September 2020, 15:49

Rewsna wrote:
01 September 2020, 00:00
Aouar positif au Covid oui.
Cracker wrote:
28 August 2020, 13:25
D’ailleurs le PSG va sûrement demander que M’Bappé ne joue pas le second match, vu qu’il joue deux jours après à Lens.
Le match contre Lens est reporté, c'était d'ailleurs connu, ou dans les cartons, avant que la finale contre le Bayern ait lieu.
Non la demande de report a été faite apres la finale. Le match était prévu le 29 donc samedi dernier. Et Paris a demandé apres la finale un report pour aller faire fete a Ibiza.

Parce que entre une finale le 23 aout et un match de championnat le 29 normalement 6 jours ca suffit pour récupérer. Ce report est totalement incomprehensible et encore plus le fait caler le match un jeudi en plein milieu de la ligue des nations. la ligue a fumé je sais pas quoi franchement
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 01 September 2020, 22:39

Ah oui, j'oubliais que 6 jours ça suffit pour récupérer d'une défaite en finale de Champions League...

En plus ils ne sont pas tous allés à Ibiza. Comme Mbappé par exemple. Et chacun décompresse comme il le veut après tout.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 02 September 2020, 16:00

Sauf qu'ils ont joué 3 matchs en 3 mois d'où les critiques. :)

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 04 September 2020, 00:37

Mandanda positif au covid. D'ici qu'il y en ait d'autres dans quelques jours...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 04 September 2020, 00:53

Encore o.0
Il revient de quarantaine.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Return to “Football”