Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 10 September 2018, 10:16

Juste au milieu de votre discussion : magnifique célébration hier soir, c'était déjà énorme à la télé, alors j'imagine pas pour ceux qui étaient dans le stade... :amen2:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 10 September 2018, 10:19

AsapEagle wrote:
10 September 2018, 08:27

Hernandez avec ou sans matuidi il est solide défensivement, tu peux mettre lemar à la place de matuidi je doute que défensivement ça expose plus Lucas et à l'inverse en attaque je crois que griezmann aurait plus de facilite à combiner avec Lemar (et encore plus avec le fait que hernandez lemar AG sont tous dans le meme club maintenant...).
D'ailleurs au passage hier on prend un but de la gauche quand lucas est sorti, mendy est mal placé au moment de l'ouverture et matuidi regarde donc le coup de la protection à gauche :sifflote: :D


J'attend beaucoup de ça, je pense vraiment qu'une de nos difficultés de bien combiner c'est que nos joueurs jouent assez peu ensemble. L'espagne et l'allemagne, voir l'italie à un certain moment ont dominé à des périodes ou leurs joueurs n'étaient quasiment répartis que sur deux ou trois clubs.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 10 September 2018, 10:25

Après, autant AG, y'a pas de soucis, il va jouer, autant, normalement, Hernandez reste un remplaçant à Atletico, je crois, et Lemar doit encore trouver sa place.

Asap pourra peut être me contredire, j'avoue que je regarde pas souvent l'Atletico, et je les ai pas vu jouer depuis le debut de saison.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 10 September 2018, 10:29

ouai, c'est sur qu'ils seront pas tojours alignés ensemble, mais ça va bosser à l'entrainement, ils auront des systèmes communs, ...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 10 September 2018, 10:56

@DaV’z pour moi Hernandez a pris la place de Filipe Luis non ? Qui était même en instance de départ (je me trompe peut être). Mais il a joué en finale de super coupe d’Espagne si je ne dis pas de bêtises. :)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 September 2018, 10:57

DaV'z wrote:
10 September 2018, 10:25
Après, autant AG, y'a pas de soucis, il va jouer, autant, normalement, Hernandez reste un remplaçant à Atletico, je crois, et Lemar doit encore trouver sa place.

Asap pourra peut être me contredire, j'avoue que je regarde pas souvent l'Atletico, et je les ai pas vu jouer depuis le debut de saison.
Henrandez a été titulaire un match sur les 3 de liga en arg et titulaire en supercoupe mais c'est comme kimpembe c'est le numéro 3 de la hiérarchie en DC mais numéro 1 en arg désormais. Mais si tu prend l'an passé il joue 27/38 matchs en liga 8 en Europa league , 3 en LDC et 6 en copa soit 44 matchs et quasi 4000 minutes donc il est très utilisé en fait et en comparaison filipe luis son concurrent à gauche n'a joué que 28 matchs toutes compétitions confondus l'an dernier et 2300 minutes soit 1500 de moins...
D'ailleurs en liga cette année lemar a joué devant lucas justement alors autant en profiter en EDF mais matuidi ira jusqu'à l'euro en titulaire...

Par contre coté droit dav'z tu vois tolisso ailier droit ? pour avoir mbappe dans l'axe ? Parce que si tu le met milieu droit alors on repasse 4-4-2 avec mbappe seul en pointe et Grizou en 10 tournant autour.

D'accord avec Sam sur la célébration assez sympa et la chanson de Kanté à la fin, le mec il est tellement timide qu'il voulait se cacher :mdr2: D'ailleurs à un moment il a la coupe entre les mains quand ils faisaient le tour du stade et Kanté ne savait pas quoi en faire et essayait de la donner à fekir ( moi perso je l'ai entre les mains je la lâche pas :D ) sous les yeux avec fou rire de lemar et sidibé.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 10 September 2018, 11:01

AsapEagle wrote:
10 September 2018, 10:57
sous les yeux avec fou rire de lemar et sidibé.
Encore une fois on sent une grande entente au sein de l'équipe, une réelle amitié. Qu'est-ce que c'est bon d'avoir une EdF si talentueuse et si sympathique !!!
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 10 September 2018, 11:23

L'entente qu'il y a dans ce groupe fait plaisir à voir. Une belle amitié est née entre les joueurs. Les joueurs me sont sympathiques. Maintenant, en sélectionnant un joueur, il faudra se demander, s'il peut intégrer ce groupe, pour ne pas casser cette belle dynamique de groupe.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 September 2018, 11:41

C'est ce que faisait déjà DD (coucou rabiot par exemple ou ruffier) en fait donc c'est pas nouveau

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 10 September 2018, 11:52

AsapEagle wrote:
10 September 2018, 11:41
C'est ce que faisait déjà DD (coucou rabiot par exemple ou ruffier) en fait donc c'est pas nouveau
Et ca lui a d'ailleurs été souvent vertement reproché (Par Dugarry, Menes, et même certains de ses détracteurs ici :D )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 September 2018, 11:58

Et au final il peux leur pisser au visage avec l'appui du public désormais :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 10 September 2018, 11:58

AsapEagle wrote:
10 September 2018, 11:41
C'est ce que faisait déjà DD (coucou rabiot par exemple ou ruffier) en fait donc c'est pas nouveau
Ruffier c'était pas ça, enfin je crois pas qu'on lui ai reproché son comportement. Il me semble que c'est lui qui a dit qu'il ne ovulait plus venir pour être numéro 3

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 September 2018, 12:02

Oui donc au final c'est quelque part du "comportement" si tu veux décider de ton statut / rôle . Parce que dans ce cas rabiot c'est pour pas être le 24e de la liste qu'il refuse d’être réserviste.
Un groupe de 23 forcément tu en as 6-7 qui ont quasi aucune chance de jouer sauf circonstances exceptionnelles donc si tu n'accepte pas ton rôle alors t'es écarté.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 10 September 2018, 12:05

ouai, après si c'est clair et qu'il y a pas de chantage et tout. Apparement ruffier à fait les trucs proprement et ca a été accepté par le staff. C'est comme un mec qui prend sa retraite internationale.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 10 September 2018, 12:44

Oui Asap, je pense que si Deschamps consent à mettre un Lemar, par exemple, à gauche, il mettra un joueur plus defensif à droite, donc Tolisso, et donc Mbappé dans l'axe avec Grizzou. Mais comme tu as l'air de le penser, c'est peut être pas pour tout de suite, même si Deschamps est moins conservateur qu'il n'y parait, suffit de voir la compo du match d'ouverture...
Après, encore faut il que Lemar prouve à l'Atletico qu'il a le niveau, il faut qu'il s'y impose, sinon, Deschamps remettra jamais en doute son coté gauche, je pense.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 10 September 2018, 13:22

Après Lemar, jouant pour Siméone, va apprendre l’effort défensif, le repli, les tâches de l’ombre, et il pourra les reproduire en EDF. Tout comme Griezmann, le fait, et je ne pense pas que Lemar soit un joueur à compter ses efforts.
Peace and Basket.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Equipe de France

Post by Wallace » 10 September 2018, 13:33

Préférer Sidibé à Pavard, c'est fort quand même.. On pointe du doigt les lacunes défensives de Pavard mais Sidibé est vraiment pire que Pavard, il n'y a qu'à voir ses prestations en L1.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 September 2018, 13:48

DaV'z wrote:
10 September 2018, 12:44
Oui Asap, je pense que si Deschamps consent à mettre un Lemar, par exemple, à gauche, il mettra un joueur plus defensif à droite, donc Tolisso, et donc Mbappé dans l'axe avec Grizzou. Mais comme tu as l'air de le penser, c'est peut être pas pour tout de suite, même si Deschamps est moins conservateur qu'il n'y parait, suffit de voir la compo du match d'ouverture...
Après, encore faut il que Lemar prouve à l'Atletico qu'il a le niveau, il faut qu'il s'y impose, sinon, Deschamps remettra jamais en doute son coté gauche, je pense.
Deschamps fonctionne aussi au mérite, et avec la CDM ça ne vas pas l'inciter à changer fondamentalement le système et avec sa décla d'après match hier tout laisse à penser que giroud va continuer de jouer donc tolisso à droite tu peux oublier pour le moment. Mais perso je ne vois pas en quoi mbappe à droite c'est gênant, il y joue à paris aussi.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 10 September 2018, 13:56

A Paris, y'a pas de match important en ligue 1, ils sont tellement au dessus, tu peux te permettre d'avoir 4 joueurs offensifs et de jouer avec Mbappé à droite. Mais récemment, il a surtout été testé en pointe à coté de Cavani avec Neymar en 10, et ça me semble être vers ça que veut aller Tuchel.
Pour schématiser, Mbappé à droite, dans un schéma avec un milieu à 3 (voir 4 dans un 3-4-3), pas de soucis, mais dans un 4-4-2, franchement pas pour.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 September 2018, 14:09

Important ou pas ça fait 38 matchs à droite quand meme du coup et Oui Tuchel tente un nouveau système mais pour le moment tu le dis toi même c'est des matchs sans intérêt... :)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 04 October 2018, 14:12

:ymcowboy: Rabiot qui pourtant fait un bon début de saison, il peut déjà prévoir ses vacances pendant l'euro 2020

N'Dombele appelé pour la 1ère fois, logique

Retour de Sakho, Zouma (Laporte et Lenglet partiront peut être avec le milieu parisien du coup...) et Digne :berk1:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 04 October 2018, 14:15

Sakho sérieux ? abusé...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 04 October 2018, 14:20

Sakho, Digne, Zouma, la blaaaaaaague à DD :o)

Lenglet/Laporte ils ont mangé des nains roux ou collaborés avec l'ennemi ou quoi ? :(

Pour Rabiot on savait que c'était cuit d'avance.

Et toujours ce brave Mandanda, même en triplure du titulaire j'en voudrais pas dans mon équipe de quartier.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 04 October 2018, 14:31

Sakho, Digne et Zouma je ne m'attendais pas à revoir ces noms.

Dommage que Deschamps ne tente pas un autre gardien à la place de Mandanda pour commencer à préparer la suite.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 04 October 2018, 14:32

Sakho, Digne, Zouma on est le premier Avril, ils partent en retraite, c'est pour leur faire plaisir ?
Lenglet et Laporte ont dû faire de sacrés déclas pour être snobé comme ça ou pas

J'aimerais bien voir ce que donne N'Dombele
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”