Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 17 November 2019, 22:06

Oui on est sur que c'est pas Bernard Mendy :)
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 17 November 2019, 22:43

Bon on a baissé de pied en 2eme mi-temps, même si on a eu des occasions mais le terrain est devenu dégueulasse.

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Equipe de France

Post by KobeAllTime » 18 November 2019, 22:53

nunu wrote:
15 November 2019, 19:21
Sauf si Deschamps se fait virer d'ici la, Benzema sera pas a l'Euro. Ce n'est pas a cause de son niveau qu'il n'est pas pris il paye son comportment et sa réputation. Deschamps prendra pas le risque de faire exploser son groupe avec un type qu ia mauvaise reputation
Je n'aime pas Benzema. Clairement pour moi c'est un abruti, une racaille qui a bien de la chance d'etre footballeur, sans quoi ......

MAIS ce que tu lui reproches la est totalement faux.
Rappel des faits
1) En octobre 2015 debute l'affaire de la sextape
On apprend que la "racaille" Benzema a participer au chantage
2) Le Graet annonce en decembre que Benzema est ecarte jusqu'a ce que l'affaire soit resolu.
3) Quelques mois avant l'Euro la FFF annonce que Benzema ne sera pas a l'Euro
4) Juin 2016 : Benzema traite Deschamps de raciste

Deschamps a géré le cas Benzema comme il le devait.
Le probleme c'est que Benzema, c... comme il est, au lieu d'accepter la.sanction logique pour l'Euro, il a provoqué Deschamps.
A partir de la, Deschamps a decide de blacklister Benzema

MAIS parler de faire exploser un groupe ou de mauvaise reputation ce sont des betises. Que ce soit a Lyon, au Real ou en EDF, Benzema n'a jamais eu de problemes.
Oui le mec est bete, oui il parle comme un mongole, oui il fait l'abruti au volant, oui il etait de l'epopée Zahia, oui il a eu des affaires familiales louches MAIS le joueur de foot n'a rien a se reprocher.
D'ailleurs je me rappelle que les insiders football avait bien dit que dans l'affaire Valbuena il y avait plus de joueurs de l'EDF pour Benzema que pout Valbuena. C'est dire 🤔

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 18 November 2019, 23:18

Non je suis désolé mais un mec qui fait chanter un coéquipier et qui a une affaire judiciaire sur le dos j'apppelle pa ca avoir bonne réputation
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Equipe de France

Post by KobeAllTime » 18 November 2019, 23:39

nunu wrote:
18 November 2019, 23:18
Non je suis désolé mais un mec qui fait chanter un coéquipier et qui a une affaire judiciaire sur le dos j'apppelle pa ca avoir bonne réputation
Tu confond tout 8-}

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 19 November 2019, 00:52

KobeAllTime wrote:
18 November 2019, 23:39
nunu wrote:
18 November 2019, 23:18
Non je suis désolé mais un mec qui fait chanter un coéquipier et qui a une affaire judiciaire sur le dos j'apppelle pa ca avoir bonne réputation
Tu confond tout 8-}
Non un mec peut importe qui il est, s'il a une affaire judiciaire sur le dos n'a pas bonne réputation. Je sui désolé, cette affaire entraine une mauvaise réputation. Je trouve d'ailleurs tout le monde bien trop gentil avec ce type quand on voit le déferlement de haine s'étant abattu sur certains joueurs pour des choses bien moins grave.
Mais on peut rien dire a Benzema sinon on va se faire traiter de raciste.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 19 November 2019, 03:17

Sauf que cette affaire est un gros bordel, qu'on a que les ouï dire et c'est compliqué de juger Benzema là dessus.
D'ailleurs on sait toujours pas si cette affaire sera un jour jugé.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 November 2019, 09:26

Benzema n'était déjà plus trop en odeur de sainteté en équipe de france, un record de minutes sans marquer, un body langage sur le terrain qui donnait un air de "je m'en bat les couilles et je vous emmerde" et une manière de parler un peu "racaille".

Après je pense que dans toute cette histoire il paye son image et ses fréquentations, honnétement tout ceux qui parlent de lui disent et qui l'ont connu par ailleurs que c'est pas un casse couille, que c'est un mec bien, un travailleur. Et il traite pas DD de raciste, il dit qu'il a cedé à une partie raciste de la france, il y a une subtilité ^^

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 November 2019, 09:34

wrote:MAIS ce que tu lui reproches la est totalement faux.
Rappel des faits
4) Juin 2016 : Benzema traite Deschamps de raciste
Comme le dit Mamath, il n'a pas traité Deschamps de raciste et l'a confirmé dans des interviews suivantes. Après j'y connais rien en espagnol et la phrase de base est en espagnol donc je ne sais pas qui a raison ou tord.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 19 November 2019, 10:00

J'aime pas ce que représente Benzema loin de là mais j'ai plutôt l'impression que ça s'est bien passé dans les clubs ou il est passé...

Après comme le dit Mamath, l'ensemble de son comportement en EDF et l'image qu'il renvoie correspond à tout ce que la FFF et Deschamps veulent éviter depuis Knysna...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 19 November 2019, 11:15

Tiens un débat sur Benzéma ça faisait longtemps :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 19 November 2019, 11:28

Sam D. wrote:
19 November 2019, 11:15
Tiens un débat sur Benzéma ça faisait longtemps :D
On arrivait pas à se mettre d'accord sur Giroud :mrgreen:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 19 November 2019, 11:40

Adums, parler de Giroud maintenant... :| Tu veux mettre le forum à eu et sang ?! :D Un double-débat croisé Benzéma/Giroud c'est suicidaire :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 19 November 2019, 11:45

On peut même pousser à Benzema, Giroud et Deschamps et le forum perd la moitié de ses utilisateurs (bannis) en moins d'1h !!!

Plus d'équipe de France avant mars 2020 je crois, sur quoi va t'on s'engueuler ?

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 November 2019, 11:47

Ben déjà on va pouvoir se marrer quand le psg va se faire éliminer en 1/8ème de finale

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 19 November 2019, 11:51

mamath1234 wrote:
19 November 2019, 11:47
Ben déjà on va pouvoir se marrer quand le psg va se faire éliminer en 1/8ème de finale
:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 19 November 2019, 11:52

Oui, la gestion du cas Cavani, Neymar qui va se blesser au pubis en février, heureusement que le PSG est là finalement !!!

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 November 2019, 12:40

Devoir débattre et se plaindre sur un coach et un attaquant qui nous on fait champion du monde et un attaquant multiple vainqueur de la LDC il y a pire. Heureusement que certains sont français car dans d'autres pays ils seraient au bord du suicide :mrgreen:

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 19 November 2019, 13:57

Sinon on peut débattre des règles de qualification pour cet euro et des choix des têtes de séries.
Parce que c'est du grand n'importe quoi quand même.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 November 2019, 13:58

J'ai vu un article j'ai senti que c'était compliqué pour rien j'ai pas lu^^

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 November 2019, 14:13

illiac wrote:
19 November 2019, 13:57
Sinon on peut débattre des règles de qualification pour cet euro et des choix des têtes de séries.
Parce que c'est du grand n'importe quoi quand même.
Tout comme faire un euro dans 12 villes opposées et faire un euro avec 6 putains de groupe, franchement 6 groupes c'est tellement naze !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 19 November 2019, 14:33

J'ai lu qu'en finissant 1er on était sûr d'être chapeau 2, ce qui me semble un peu aberrant, du coup, j'ai pas été plus loin mais c'est clair que ça à l'air d'être une belle usine à gaz cette histoire...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 19 November 2019, 15:23

Ca serait aussi une bonne usine à C0² apparement, vu le kilométrage aerien qui devrat être fait par chaque équipe et par les suiveurs

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 November 2019, 15:40

Pas forcément c'est comme au volley : chaque poule a un pays recevant donc tous les matchs peuvent être dans la même région et ainsi limiter les déplacements.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 19 November 2019, 23:07

adums wrote:
19 November 2019, 14:33
J'ai lu qu'en finissant 1er on était sûr d'être chapeau 2, ce qui me semble un peu aberrant, du coup, j'ai pas été plus loin mais c'est clair que ça à l'air d'être une belle usine à gaz cette histoire...
Oui les chapeaux se font par rapport au nombre de points. Donc on est dans le chapeau 2. Et le portugal dans le chapeau 3.
Pour moi le pire ça reste qu'il y a des équipes qui ont finit 4eme et 5eme de leur groupe qui ont encore une chance de se qualifier alors que des équipes 3eme sont définitivement éliminés.
Cet espèce de mini tournois de barrage n'a aucun sens.

Return to “Football”