Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 May 2021, 15:04

La nullité du coach. Le mec il est champion d'europe, ce que personne d'autre au Portugal avait réussi avant. Malgré Eder en pointe, malgré la blessure de Ronaldo en finale, malgré l'effectif de soudards à certains postes. (Et il a gagné une ligue des nations depuis) :hehe:

Dis plutôt que le style de jeu qu'il applique ne te plait pas, ca sera déjà plus cohérent :D

Après, oui, c'est pas toujours joli, et le fait qu'à certains postes, le titulaire est un mec qui serait remplaçant du remplaçant dans d'autres grosses sélections n'encourage pas au jeu lêché, et pour moi, le sélectionneur fait le bon choix puisque ca gagne (Comme Dédé chez nous)

Par contre, si tu veux un coach nul, tu peux regarder les anglais, ils en ont un beau spécimen
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 17:23

Rhea wrote:
12 May 2021, 15:04
La nullité du coach. Le mec il est champion d'europe, ce que personne d'autre au Portugal avait réussi avant. Malgré Eder en pointe, malgré la blessure de Ronaldo en finale, malgré l'effectif de soudards à certains postes. (Et il a gagné une ligue des nations depuis) :hehe:

Dis plutôt que le style de jeu qu'il applique ne te plait pas, ca sera déjà plus cohérent :D

Après, oui, c'est pas toujours joli, et le fait qu'à certains postes, le titulaire est un mec qui serait remplaçant du remplaçant dans d'autres grosses sélections n'encourage pas au jeu lêché, et pour moi, le sélectionneur fait le bon choix puisque ca gagne (Comme Dédé chez nous)

Par contre, si tu veux un coach nul, tu peux regarder les anglais, ils en ont un beau spécimen
La pour le coup tu es mal tombé. Fernando Santos a entrainé à la fois mon club et mon équipe nationale. Autant te dire que l'équipe du Portugal, je le connais en long, en large et en travers, et Fernando Santos aussi.

Fernando Santos est un mec très gentil, droit, pas prétentieux pour un sou. Par contre c'est un entraineur NUL, mais alors tellement tellement tellement nul. Au Portugal, outre les petites équipes il a entrainé les 3 grands : 3 ans Porto, 1 an Sporting et 1an Benfica, pour 1 seul titre de champion. Quand il prend Porto en 1997, Porto est sur une hégémonie totale, ils viennent de remporter 6 des 7 derniers titres nationaux. Et pourtant il reussit un véritable miracle : Gagner seulement 1 titre en 3ans et laisser Boavista gagner 1 titre. Avec Sporting il finit 3eme en 2006-2007 et quand il prend Benfica il finit encore 3eme. Il a quand même reussit l'exploit de se faire virer des 3 grands clubs du Portugal.
En Grèce il a entrainé 3 ans l'AEK Athènes, 1 an le Panathinaikos et 3 ans le PAOK, 7ans donc pour bien évidemment 0 titre de Champion

En 2014 il a pris les commandes de la selection portugaise après un parcours honorable pendant 4ans avec la selection de Grèce. Mais je peux te dire qu'au Portugal ça a gueulé quand il a été nommé, le seul point positif étant qu'il remplaçait un énorme tocard, Paulo Bento.

Après parlons de l'Euro 2016 : Ce fameux Euro dégueulasse, ça m'a toujours fait rire d'en entendre parler. Premièrement le fait qu'il le gagne ne remet absolument pas en cause ses qualités ( T.Lue est champion et le sera peut etre de nouveau avec les CLippers. Pourtant... ) : On est tombé dans une poule pathétique avec Islande, Autriche et Hongrie et on a gagné 0 matchs. Pire que ça, lors du dernier match, face à une équipe bis hongroise, on a failli etre éliminé sans CR7 qui nous sauve les fesses. Par contre je tiens a rappeler que le Portugal dégueulasse, au 1er tour était l'une ddes équipe ( je crois même tout devant ) qui avait le plus tiré et eu le plus d'occasions. Je dis ça, je dis rien.....
En 1/8 on joue les Croates et j'étais sur à 100% qu'on passerait, les Croates sortaient d'une victoire de dingue face aux Espagnols, ça sentait l'upset au match suivant : Le match est l'un des matchs les plus nuls qu'il m'est été donné de voir, les 2 équipes ont passé leur temps a jouer vers l'arrière. Du coup 3 occasions au total dans le match ( 2 pour les Croates, 1 pour nous ) et une victoire 1-0 en prolongation
En 1/4 le match face aux Polonais est disputé, les 2 équipes auraient pu se qualifier
En 1/2, les Gallois ont rien à faire la, leur compétition était deja reussi, c'etait le palier de trop pour eux
Pour la finale, bizarrement je pense que la blessure de CR7 nous a aidé. Le visage des joueurs français, des supporters français, quand il sort c'était "C'est bon, la finale est gagné". Sur le match la France a été nettement, nettement supérieure, le score logique était 1 ou 2-0 dans le temps reglementaire. Une fois que ça va en prolongation on devenait automatiquement favori, la France avait joué face aux Allemand 24h après nous ( ce qui est ridicule ), et ca se sentait que plus le match avançait, plus physiquement les francais étaient touché. En plus de ça, Rui Patricio, gardien correct ++, a fait le match de sa vie.
Bref tout ça pour résumé, on gagne un Euro SANS ETRE DEGUEULASSE ( Hormis face à la Croatie ou on a été ignoble ), on a juste eu de la chatte tout simplement. Sachant que je pense que la chatte, l'EDF en a parfois eu une énorme ::d

Eder par exemple, c'est une belle histoire maintenant au Portugal, mais ce mec la aurait jamais du être selectionné. A.Silva venait tout juste de percer avec Porto et c'est lui qui aurait du partir en selection. Alors après coup, ce choix débile de F.Santos s'est averré incroyable, mais la carrière d'Eder et celle d'A.Silva prouve bien qu'1 seul des 2 est un vrai joueur de foot.

Pour la Ligue des Nations, je vais pas te dire que je suis mécontent qu'on l'ait gagné. Oui ca fait une ligne de plus a notre maigre palmarès. MAIS cette 1ère Ligue des Nations, tout le monde s'en tamponnait, regarde les compos de toutes les grosses équipes, France compris, pendant la compétition, et tu verras qu'a part les 4 semi finalistes ( Portugal, Angleterre, Pays Bas et Suisse ), personne n'a pris cette 1ère édition au sérieux.

Par contre ta phrase et le fait qu'à certains postes, le titulaire est un mec qui serait remplaçant du remplaçant dans d'autres grosses sélections, c'est encore 1 fois totalement faux. En 2012-2014-2016, c'était vrai. Aujourd'hui ça ne l'est plus. Notre meilleur 11, si l'entraineur ne fait pas de conneries est celui la
Rui Patricio
Cancelo - R.Dias - Pepe - R.Guerreiro
R.Neves - R.Sanches
B.Silva- B.Fernandes - D.Jota
CR7
( Le soucis étant que je suis sur qu'on aura un Moutinho à la fois d'un Renato )

J'aimerai bien que tu me dise quel joueur serait remplaçant d'un remplaçant dans une autre selection, parce que notre titulaire "le plus faible" à l'heure actuelle pour moi c'est Pepe ( ou Joao Moutinho s'il est titularisé ) et je ne pense pas que ce soit un si mauvais joueur que ça, même encore auj ( Surtout vu comment il a muselé la Juventus en 1/8 de Champions League ).
R.Dias, Cancelo, B.Silva, B.Fernandes et CR7 ils sont titulaires dans toutes les selections du monde ( ou presque ). Quand aux autres, à défaut des top joueurs mondiaux, ce sont tous de bons voire de très bons joueurs. Actuellement notre vivier est infiniment plus grand que ce qu'il était il y a quelques années ou on avait 6-7 très bons joueurs, puis plus rien derrière.

Pour te donner des exemples des joueurs comme Anthony Lopes, comme Jose Fonte, comme Ricardo Pereira, comme Joao Felix, comme Andre Silva, qui sont tous considéres comme de bons ou très joueurs à leur poste, aujourd'hui ils sont clairement remplacants chez nous, et c'est un luxe qu'on a rarement eu.

Pour finir, si je dis que F.Santos est nul, c'est a cause de ses choix de joueurs, ses tactiques, bref pour ce qu'il est : Ca fait des années qu'il s'entête avec William Carvalho qui est le joueur le plus lent du monde, ca fait des années qu'il ne fait presque jamais jouer R.Pereira qui est 1000 fois meilleurs que N.Semedo ou Cedric et SURTOUT, SURTOUT, il n'a pas compris, que vu nos atouts actuels, nous sommes clairement une équipe de contre, pas une équipe pour faire le jeu ( Jouer haut quand ta charnière est aussi lente c'est du suicide )
Last edited by Newbi on 12 May 2021, 17:38, edited 1 time in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 12 May 2021, 17:37

Newbi wrote:
12 May 2021, 17:23
( T.Lue est champion et le sera peut etre de nouveau avec les CLippers. Pourtant... )
Lue est un bon coach ;)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 May 2021, 17:40

Nan mais Fernando Santos, ses bilan V-N-D sont loin d'etre dégueulasse.
Washington Mystics-BLMA

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 17:41

Sativa wrote:
12 May 2021, 17:37
Newbi wrote:
12 May 2021, 17:23
( T.Lue est champion et le sera peut etre de nouveau avec les CLippers. Pourtant... )
Lue est un bon coach ;)
J'étais sur que tu la sortirais :hehe:

Mais clairement je suis pas d'accord. En 2016 à Cleveland tu as un MVP, Lebron, un coach , Lebron et un larbin T.Lue :sifflote: ( Rien que la vidéo sur le temps mort ou Lebron parle et Lue regarde, que dire :hehe: )

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 May 2021, 17:50

N'empêche le Portugal a été un champion mesquin, comme la Grèce l'avait été en 2004. Moins encore les grecs de Rehhagel vu l'équipe à disposition. On peut aussi dire que ça confine au génie vu le parcours, le miracle de sortir des poules, le fait de maximiser les miettes à disposition à chaque tour, face à la Croatie, la Pologne et la France en finale.

D'autant plus à l'aise que je pense ça de la France sous Deschamps, on peut comprendre quelque part le seum des belges même si en ayant revu le match je n'ai pas trouvé les français immondes ce jour-là.
Last edited by PistolPete44 on 12 May 2021, 17:51, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 17:50

nunu wrote:
12 May 2021, 17:40
Nan mais Fernando Santos, ses bilan V-N-D sont loin d'etre dégueulasse.
Regarde les équipes rencontrés, il y a beaucoup, beaucoup de petites équipes. Et 1 fois de plus, il a la chance d'avoir une belle génération de joueurs. En 2014, quand il reprend la selection, le potentiel est faible mais depuis pas mal de joueurs ont percé et il peux s'appuyer sur une qualité rarement vu pour nous : Notre selection de 2000 ou 2006 jouait beaucoup mieux avec des joueurs inférieurs ( hormis les 5-6 stars de l'époque ) sur le papier et surtout notre banc à l'époque était proche du ridicule.
Aujourd'hui, même ave 3-4 blessés, on peut présenter un 11 de départ très compétitif.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 May 2021, 17:55

Newbi wrote:
12 May 2021, 17:50
nunu wrote:
12 May 2021, 17:40
Nan mais Fernando Santos, ses bilan V-N-D sont loin d'etre dégueulasse.
Regarde les équipes rencontrés, il y a beaucoup, beaucoup de petites équipes. Et 1 fois de plus, il a la chance d'avoir une belle génération de joueurs. En 2014, quand il reprend la selection, le potentiel est faible mais depuis pas mal de joueurs ont percé et il peux s'appuyer sur une qualité rarement vu pour nous : Notre selection de 2000 ou 2006 jouait beaucoup mieux avec des joueurs inférieurs ( hormis les 5-6 stars de l'époque ) sur le papier et surtout notre banc à l'époque était proche du ridicule.
Aujourd'hui, même ave 3-4 blessés, on peut présenter un 11 de départ très compétitif.
Je parle pas que la sélection portugaire je parle en général depuis qu'il est coach
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 May 2021, 17:57

On est d'accord pour dire que le Portugal dispose d'un énorme vivier pour au moins la décennie à venir, rien à envier aux meilleures nations comme la France, l'Espagne, l'Angleterre ou l'Allemagne pour ne rester qu'en Europe.

Même plus méritant quand on compare le Portugal avec ces pays en terme de population, même s'il doit bénéficier d'un système en entonnoir qui lui permet de récupérer la crème de la crème, parce qu'il y a sans doute aussi moins de déperdition vers d'autres sports, moins de concurrence.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 17:59

PistolPete44 wrote:
12 May 2021, 17:50
N'empêche le Portugal a été un champion mesquin, comme la Grèce l'avait été en 2004.
JAMAIS DE LA VIE. Cette comparaison je l'ai vu noté tellement de fois mais elle n'a aucun sens.
La Grèce en 2004 elle est ARCHI DOMINEE par le Portugal en match d'ouverture, puis par l'Espagne, puis par la France en 1/4 puis par la Rep Tchèque en 1/2 puis par le Portugal en Finale. C'est le plus gros braquage tout sport confondu.
C'est pas parce que les médias disent d'énormes bétises que c'est la vérité. Du coup rentrons dans les détails

PORTUGAL - ISLANDE : 27 tirs à 4
PORTUGAL - AUTRICHE : 23-3
PORTUGAL - HONGRIE : 19-10

En Poule on a donc tiré 69 fois aux cages adverses avec une possession de balle moyenne de ............61%
Mon Dieu quelle équipe mesquine :-s

En 1/8eme on est dominé par les Croates dans la possession et dans les tirs, mais c'est sterile. Maintenant toute la theorie qui dit qu'on a été dégueulasse toute la compétition elle provient de 2 points : ON A ETE DEGUEULASSE FACE A LA CROATIE et ON A GAGNE LA FINALE FACE A LA FRANCE ALORS QU'ON MERITAIT DE PERDRE ( En 1/2 face aux Polonais 21 tirs à 14 et face aux Gallois en 1/2, 17 tirs à 9 )

Je sais encore être objectif et savoir quand on a été degueulasse ou pas. Et cette comparaison avec la Grèce, elle est parfaitement et purement ridicule

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 May 2021, 18:02

Mais vous ne cadrez rien contre la Pologne, ça n'a aucun sens de comptabiliser des tirs si la plupart vont sur orbite lunaire ou sont inoffensifs.

Je reste sur ma position, le Portugal est un champion au rabais en 2016. 9 buts en 7 matchs.
Last edited by PistolPete44 on 12 May 2021, 18:04, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 18:04

nunu wrote:
12 May 2021, 17:55

Je parle pas que la sélection portugaire je parle en général depuis qu'il est coach
Hormis ses 1ère années, les équipes qu'il coach en Grèce ou au Portugal sont des équipes Top 4. Au Portugal, on ne compte pas les points gagnés mais plutot les points perdus. Regarde, cette année Benfica est 3eme, a 12 points du 1er actuellement et pourtant, ils ont 70points en 32 journées, ce qui signifie qu'avec cette moyenne de point en France, ils seraient 1er ou 2eme.

Donc le ratio de victoire pour Fernando Santos est à bien relativiser

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 May 2021, 18:05

Comme l'a été l'Espagne en 2010 en Afsud, 2 défaites au compteur, 8 buts marqués, un des pires vainqueurs.

En plus avec leur boring tiki taka.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 May 2021, 18:07

PistolPete44 wrote:
12 May 2021, 18:05
Comme l'a été l'Espagne en 2010 en Afsud, 2 défaites au compteur, 8 buts marqués, un des pires vainqueurs.

En plus avec leur boring tiki taka.
Le pire vainqueur de l'histoire.
Washington Mystics-BLMA

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 18:08

PistolPete44 wrote:
12 May 2021, 18:02
Mais vous ne cadrez rien contre la Pologne, ça n'a aucun sens de comptabiliser des tirs si la plupart vont sur orbite lunaire ou sont inoffensifs.

Je reste sur ma position, le Portugal est un champion au rabais en 2016. 9 buts en 7 matchs.
Que tu reste sur ta position je m'en doutais :sifflote:

Mais a aucun moment moi je n'ai dit qu'on avait mérité de gagner. Ce que je dis c'est qu'on a pas été mauvais, hormis face à la Croatie, et que de ce simple match, les "footix" ( et je ne parle pas de toi ) ont dégagé la conclusion : Sur cet euro le Portugal a été dégueulasse

Quand au fait de cadrer, c'est un non argument. Tu peux avoir une énorme occasion non cadré et à l'inverse un tir miteux cadré.

Mon argumentaire n'a jamais été de dire que nous méritions de gagner cet Euro, ca n'est marqué nul part. Meritions nous de gagner ? Clairement non. Mais parfois nous méritions et nous n'avons pas gagné, le football est ainsi.

Par contre est ce que la comparaison avec la Grèce est elle bonne ou un tant soi peu pertinente ? Non elle est purement ridicule 8-}

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 18:11

PistolPete44 wrote:
12 May 2021, 18:05
Comme l'a été l'Espagne en 2010 en Afsud, 2 défaites au compteur, 8 buts marqués, un des pires vainqueurs.

En plus avec leur boring tiki taka.
Je deteste Barcelone, je deteste le tiki taka et tout ce style à gerber. Maintenant l'Espagne n'a pas été un champion mesquin ou peu méritant ( et pourtant on se fait voler face a eux en 1/8eme donc je pourrais l'avoir mauvaise )

Ils ont juste été méga ultra chiant. Mais franchement, sur cette compétition qui méritait de gagner ? PERSONNE

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 May 2021, 18:12

Alors, mea culpa, j'ai mal formulé : Quand je parle de remplaçant du remplaçant, je pensais plutôt en 2016 que maintenant.

Sinon, en vrac, dans le 11 idéal que tu proposes, y'a peut être plus de remplaçant de remplaçant chez les autres gros, mais je suis pas sur que seraient sélectionnés Rui Patricio, Jota, Neves ou Sanches dans la Mannschaft ou chez les bleus par exemple (Etant fan de L'pool et ayant de la famille fan du LOSC, je pense que je sais de quoi je parle aussi, au moins pour Jota et Sanches). Tout au plus ils seraient remplaçants.

Ok pour ta définition du coach nul, mais pour moi, ca n'en fait pas un coach nul : Un coach nul, c'est un coach qui ne répond pas aux attentes placées en lui. C'est Domenech par exemple. Là, ce dont tu me parles, c'est soit un coach moyen, soit un coach qui ne suit pas l'avis de X millions de sélectionneur. Parce que si je suis ta définition, Deschamps est un coach nul pour au moins la moitié des français (Aligne Giroud, sélectionne Sissoko, ne sélectionne pas Benzema, n'appelle pas Laporte, etc.). Pourtant, je pense que tu conviendras que Deschamps, c'est pas Raoul non plus, même si ca gagne mesquin / petit parfois

J'entends par contre ton argument sur le fait qu'il a pas réussi en club, ce qui en général n'augure pas forcément d'un bon / grand coach. MAIS. C'est souvent arrivé qu'un coach de club moyennasse puisse faire un bon sélectionneur, au moins un temps (Lemerre, Low, Klinsmann, pas mal de sélectionneurs brésiliens....)

Après, aucun problème avec le fait que tu n'aimes pas le coach, on a l'habitude avec PP (Et bien d'autres) qui voue aux gémonies chaque liste de Deschamps, ca reste de l'avis perso qui n'engage que vous, et ca fait avoir parfois de bonne discussions. C'est vraiment le "nul" qui m'a fait tiquer. "Nul", ca doit être réservé à des jean-foutre comme Domenech. Parce que bon, si Santos est nul, Domenech il est quoi? Une baltringue nucléaire?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 May 2021, 18:13

Rhea wrote:
12 May 2021, 18:12
C'est Domenech par exemple
Mauvais exemple, Domenech n'est pas un coach nul, c'est juste un nul. Le qualifier de coach c'est lui faire trop d'honneur.
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 May 2021, 18:16

Ah si si, il a fait une """"téléréalité"""" pour FRance 3 (Je crois) où il était coach mental. On peut donc (malheureusement) lui accoler le titre de coach :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 18:18

PistolPete44 wrote:
12 May 2021, 18:05
Comme l'a été l'Espagne en 2010 en Afsud, 2 défaites au compteur, 8 buts marqués, un des pires vainqueurs.

En plus avec leur boring tiki taka.
Je trouve ça trop simple de sortir ce genre de stats qui ne mènent nul part ? Du coup l'équipe de Houston qui finit 8eme de SR c'est l'une des pires de l'histoire aussi ?
Il y a des règles, si tu peux te qualifier avec 1 seule victoire c'est comme ça, ou sinon on fait une compèt avec 8 groupes et seul les 1er se qualifient directement pour les 1/4 finale.
Quand au buts marqués, l'Espagne a joué comme ça pendant ses 6 ans de règne, tiki taka 1-0 et hop c'est emballé

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 May 2021, 18:19



Pour changer de sujet
Washington Mystics-BLMA

Newbi

Rookie
206

Re: Equipe de France

Post by Newbi » 12 May 2021, 18:20

nunu wrote:
12 May 2021, 18:13
Rhea wrote:
12 May 2021, 18:12
C'est Domenech par exemple
Mauvais exemple, Domenech n'est pas un coach nul, c'est juste un nul. Le qualifier de coach c'est lui faire trop d'honneur.
je trouve ça trop simples les gars : La différence entre F.Santos et Domenech c'est un coup de boule ou un tir au but. C'est pas ça qui va faire que l'un est bon et l'autre nul, c'est une globalité.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 May 2021, 18:23

PistolPete44 wrote:
12 May 2021, 18:05
Comme l'a été l'Espagne en 2010 en Afsud, 2 défaites au compteur, 8 buts marqués, un des pires vainqueurs.
Donc la France est un vainqueur magnifique avec ses 14 buts? Et la Hongrie 54 le pinnacle du football? (Bon, pour cette dernière, faut reconnaitre qu'ils étaient très au dessus des autres pour leur époque, la victoire allemande est un scandale)

Sois sérieux deux minutes PP :D
Newbi wrote:
12 May 2021, 18:20
nunu wrote:
12 May 2021, 18:13
Rhea wrote:
12 May 2021, 18:12
C'est Domenech par exemple
Mauvais exemple, Domenech n'est pas un coach nul, c'est juste un nul. Le qualifier de coach c'est lui faire trop d'honneur.
je trouve ça trop simples les gars : La différence entre F.Santos et Domenech c'est un coup de boule ou un tir au but. C'est pas ça qui va faire que l'un est bon et l'autre nul, c'est une globalité.
Ah non non, même si on gagne la finale, il est nul quand même : Il est de notoriété publique que c'est pas lui qui faisait les compos / définissait le style de jeu en 2006
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 12 May 2021, 18:27

Imagine l’Espagne championne d’Europe sur un but de la tête de Laporte face à la France. Non, mais imagine …
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 May 2021, 18:30

Newbi wrote:
12 May 2021, 18:08
Quand au fait de cadrer, c'est un non argument. Tu peux avoir une énorme occasion non cadré et à l'inverse un tir miteux cadré.
Contre la Pologne vous n'êtes pas dangereux malgré la somme de tirs, donc ne mets pas en avant cette stat, elle ne veut rien dire non plus, tu peux tirer 25 fois au but mais si c'est à chaque fois des tentatives désespérées de loin ou anodines.

Newbi wrote:
12 May 2021, 18:08
Par contre est ce que la comparaison avec la Grèce est elle bonne ou un tant soi peu pertinente ? Non elle est purement ridicule 8-}
Je vais même dire, la Grèce était largement plus méritante, prends chaque joueur, aucun n'avait le niveau pour jouer dans un top club européen. Si je suis cynique je peux même dire que le triomphe de la Grèce c'est un petit chef d'oeuvre tactique de la part d'un entraineur rusé comme Rehhagel.

Le Portugal en 2016 c'est 1 seul match gagné dans le temps réglementaire (face aux gallois) et seulement 73 minutes sur 720 à avoir mené au score sur tout le tournoi.

Perso je rapproche ça de la Grèce, désolé.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”