Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: Equipe de France

Post by lemet' » 12 February 2013, 17:57

Je déteste Evra qui est une sacré petite merde, mais par contre il peut bien faire ce qu'il veut avec sa queue, on s'en bat les steaks franchement...

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Equipe de France

Post by AiR1 » 27 February 2013, 09:37

Nouveau maillot extérieur

Image

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 27 February 2013, 09:41

Lol on dirait qu'il est pendu à un croc de boucher. Faut y voir quelque chose ? :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Equipe de France

Post by Crockets » 27 February 2013, 09:44

Le maillot blanc c'est pas celui a domicile en principe ? Ou je confond ? oO

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 27 February 2013, 09:44

je l'aime bien ce maillot il ressemble à l'ancien maillot extérieur des pays-bas (2008)

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 27 February 2013, 09:45

Crockets wrote:Le maillot blanc c'est pas celui a domicile en principe ? Ou je confond ? oO
arrêtes le panaché
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 27 February 2013, 09:45

The Answer wrote:je l'aime bien ce maillot il ressemble à l'ancien maillot extérieur des pays-bas (2008)

Image

8/
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Equipe de France

Post by Crockets » 27 February 2013, 09:47

The Answer wrote:
Crockets wrote:Le maillot blanc c'est pas celui a domicile en principe ? Ou je confond ? oO
arrêtes le panaché
Ouais je confonds, désolé. :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 27 February 2013, 09:50

prosternes-toi devant ton maître

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 26 March 2013, 23:05

Quel dommage, la France a quand même fait un bon match, mais les Espagnols étaient meilleurs, avec notamment au moins un penalty oublié. Le rouge est en revanche très sévère.

Dans les moins, encore et toujours Benzéma, transparent, avec des frappes constamment sans danger, et Jallet, putain quelle catastrophe, le but est en grande partie pour lui, et même le reste du match il s'est fait bouffé 2 fois sur 3.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 26 March 2013, 23:10

Ah oui j'oubliais : j'aime bien DD, mais faire rentrer Sissokho, et Giroud à 2min de la fin alors qu'on perd 1-0, faut m'expliquer.

On est quasi-assurés d'avoir la 2ème place, le goalaverage ne servira sûrement à rien, je préfère perdre 3-0 en jouant à fond que faire ce qui a été fait ce soir en fin de match...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 28 March 2013, 18:55

Terrible nouvelle pour Abou Diaby. Le milieu de terrain français d’Arsenal s’est rompu les ligaments croisés du genou gauche à l’entraînement mercredi. Il sera éloigné des terrains entre 8 et 9 mois.

Abou Diaby s’en relèvera-t-il ? A 26 ans, le milieu de terrain d’Arsenal s’est de nouveau grièvement blessé mercredi à l’entraînement. Bilan ? Rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une absence estimée entre huit et neuf mois ! «Abou sera opéré prochainement, a indiqué le club londonien sur son site officiel. Toutes nos pensées et nos vœux vont vers lui. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.»

17 matches par saison en moyenne depuis 2006
Une phase que le joueur formé à Auxerre ne connaît que trop bien. Depuis son arrivée en Angleterre, en 2006, celui que l’on a souvent présenté comme le successeur de Patrick Vieira chez les Bleus (16 sélections, 1 but) n’a en effet disputé que 17 matches par saison en moyenne, soit 34% du total d’Arsenal sur cette période. Pire, il n’a joué en intégralité que 48 rencontres sur 274, soit 18% !

Cheville, cuisse, mollet, adducteurs, ischio-jambiers et donc désormais genou, Diaby, qui avait déjà vu sa progression auxerroise freinée par des pépins physiques, a en tout compilé pas moins de 38 blessures depuis qu’il évolue outre-Manche. «C'est vrai que je me blesse souvent, c'est un fait. Mais je ne suis pas fragile, plaidait-il en septembre dernier lors d’un rassemblement de l’équipe de France. J'ai eu pas mal de grosses blessures qui ont causé pas mal de déséquilibres dans mon corps, c'est la raison de tout ça. Mais je ne suis pas fragile.» Ce n'est malheureusement pas cet énième coup d'arrêt dans sa carrière qui risque de changer cette réputation qui lui colle à la peau...
Chronologie des principales blessures d'Abou Diaby

Mai 2006 : fracture de la cheville (huit mois d’arrêt)
Avril 2008 : Blessure à la cuisse
Décembre 2009 : Elongation au mollet
Septembre 2010 : blessure à la cheville (trois mois d’arrêt)
Décembre 2010 : élongation au mollet (deux mois d’arrêt)
Mars 2011 : lésion aux adducteurs (un mois d’arrêt)
Avril 2011 : rechute au mollet. Il subit une opération de sa cheville droite à l'été 2011.
Décembre 2011 : blessure aux ischio-jambiers (trois mois d’arrêt)
Mars 2012 : il ressent de nouvelles douleurs aux ischio-jambiers pour son retour face à Liverpool après 27 minutes de jeu.
Mars 2013 : rupture des ligaments croisés du genou gauche (huit à neuf mois d’arrêt)

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Equipe de France

Post by ReDS » 28 March 2013, 19:07

Ce mec est maudit, c'est impressionnant !
C'est tellement dommage parce qu'il a beaucoup de talent et il aurait pu être l'un des piliers de l'équipe de cette équipe de France.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 16 May 2013, 15:21

La liste de DD :


Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (PSG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Jérémy Mathieu (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP)

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Blaise Matuidi (PSG), Mathieu Valbuena (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon), Etienne Capoue (Toulouse).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille)



Ribéry était non-retenu car il doit jouer les 2 finales avec le Bayern.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: Equipe de France

Post by Clipper_le_dauphin » 16 May 2013, 15:36

Gourcuff?...
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 16 May 2013, 15:37

-pan-
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 16 May 2013, 15:38

Gour who? :D

Mangala en EDF une très bonne chose :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: Equipe de France

Post by Louizon86 » 17 May 2013, 11:51

The Answer wrote:Mangala en EDF une très bonne chose :)
J'ai même envie de dire "ENFIN" ! Ce mec est une perle, lorsqu'il jouait en Belgique il était intouchable. Je le suis encore depuis qu'il a quitté le Standard pour aller à Porto. Petit à petit, il a fait sa place dans l'effectif de Porto (le départ de Bruno Alves l'a aidé) et maintenant il recoit sa première sélection !

Eliaquim Mangala est le futur défenseur central de l'équipe de France !

Rem : Un peu de chauvinisme, il ne vaut pas notre paire Vermalen - Kompany =p~

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Equipe de France

Post by Shoot-on-you » 20 May 2013, 14:31

Et Grenier aussi même si je suis pas fan de lyon, il est meilleur que Gourcuff,Guilavogui voire encore d'autre.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 06 June 2013, 00:49

Bon petite défaite de la France en amical en Uruguay /:)

Ce Suarez, c'est quand même un sacré poison!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 06 June 2013, 00:55

Je me suis arrêté à la mi-temps je m'endormais...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 06 June 2013, 08:44

Ca avait l'air d'être encore un super match hyper passionnant de l'EdF... :) :(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Equipe de France

Post by Crockets » 06 June 2013, 08:49

Seuls trucs que j'ai retenu :
- Mangala solide en défense dans l'ensemble, pour une première titularisation c'est très prometteur.
- Gourcuff, faut lacher l'affaire avec lui, définitivement.
- Les latéraux Sagna et Tremoulinas ... Aucun apport offensif ! Tremoulinas envoyait des pigeons sur les centres et courrait comme à l'entrainement. Sagna ... vaste blague. Il a envoyé tout ses centres sur son défenseurs direct. Bravo champions !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 06 June 2013, 09:07

Tremoulinas...jamais compris tout l'engouement autour de ce type :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Equipe de France

Post by Crockets » 06 June 2013, 09:10

Sam D. wrote:Tremoulinas...jamais compris tout l'engouement autour de ce type :o)
Il était "bon" il y a 2 ans, c'est tout ! :D

Return to “Football”