Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 24 March 2019, 09:17

Sinon en Espagne ils parlent de Lenglet comme d'une solution à long terme si jamais il n'était pas sélectionné avec la France et dès lors qu'il serait éligible pour jouer avec la Roja après avoir passé le nombre d'années nécessaires en Espagne ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 25 March 2019, 21:35

Donc c'est un entrainement de centres. Pour le moment c'est pas très réussi, on en a mis qu'un au fond.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 25 March 2019, 22:05

Ah, on est passé à l'entrainement : frappe lointaine, c'est pas une grande réussite, pas une frappe cadrée.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 25 March 2019, 22:27

Bon bah c'était bien sympa cet entrainement. Par contre j'espère qu'à un moment donné on aura une vraie opposition, sinon ça va être long ces éliminatoires.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 25 March 2019, 22:31

Tiens le mec nul a encore marque un but
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 25 March 2019, 22:33

Heureusement qu'on joue défensif sinon ça serait la boucherie :D

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 25 March 2019, 22:46

Opposition faiblarde mais vrai bon match des bleus, un peu chiant à suivre tellement tout le monde se paluche sur M'Bappé mais beaucoup de satisfactions au final et puis Griezmann, quelle activité !!!

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 25 March 2019, 22:50

nunu wrote:
25 March 2019, 22:31
Tiens le mec nul a encore marque un but
L'argument foireux franchement^^ le mec on lui a fait place nette pour que ce soit lui qui joue TOUS les matchs, à un moment faut bien qu'il soit devant le but pour marquer. Je ne dirais pas que ma grand-mère l'aurait marqué elle aussi parce qu'il semble un peu la prendre des... couilles, ou pas loin.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 25 March 2019, 22:52

Reçu 2/2 pour nos Bleus ! Et ça marque des buts !!! 8-}

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 25 March 2019, 23:03

illiac wrote:
25 March 2019, 22:27
Bon bah c'était bien sympa cet entrainement. Par contre j'espère qu'à un moment donné on aura une vraie opposition, sinon ça va être long ces éliminatoires.
Le 8 juin en Turquie !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 26 March 2019, 00:10

Une faible opposition. D'où coup, il n'y a pas grand chose à en tirer. Place au 8 Juin.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 26 March 2019, 06:35

Giroud il ne marque pas, il est nul.

Giroud il marque, c'est parce que en face ils sont nuls et que il a 10 centres par match pour lui.

Je caricature un peu toutes les conneries vus sur les réseaux.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 26 March 2019, 09:56

Bah giroud on peu prendre les buts en compétition officiel , il est très très loin du compte. J’y arriverais jamais avec ce type , quel cauchemar si il arrive à Lyon je me suicide -pan-

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 26 March 2019, 10:08

Pourtant c’est un mec comme ça qu’il vous faut je pense, une menace aérienne devant. On peut dire ce qu’on veut, il suffit de voir ses statistiques en Europa League cette saison.

Lyon est le club qui a eu le plus d’occasions (ou tirs je sais plus) en ligue 1 cette saison, pourtant vous n’avez pas la meilleure attaque ...
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 March 2019, 10:09

A Lyon on n'a jamais eu de joueur de tête, même quand nos latéraux étaient les meilleurs de france c'était un désastre ^^

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 26 March 2019, 10:16

Blork wrote:
26 March 2019, 09:56
Bah giroud on peu prendre les buts en compétition officiel , il est très très loin du compte. J’y arriverais jamais avec ce type , quel cauchemar si il arrive à Lyon je me suicide -pan-
En meme temps il a participé à combien de compétitions officielles avec la france ? Cette fixette sur lui :roll:
Le mec a fini meilleur buteur de L1 avec montpellier, donc comme cracker je crois plutôt qu'il serait un bon coup pour lyon.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 26 March 2019, 10:22

Rewsna wrote:
26 March 2019, 06:35
Giroud il ne marque pas, il est nul.

Giroud il marque, c'est parce que en face ils sont nuls et que il a 10 centres par match pour lui.

Je caricature un peu toutes les conneries vus sur les réseaux.
Tu en as oublié un. Le "Giroud, il marque contre des gros. C'est un coup de bol, il est tellement nul que la défense l'a oublié".

100 % des cas sont couverts et les mecs peuvent cracher sur Giroud autant qu'ils veulent. Par contre, pas touche à Guivarc'h qui a même pas la moitié de sa carrière ou de son utilité tactique. Parce que 98 donc faut pas toucher?
AsapEagle wrote:
26 March 2019, 10:16
Blork wrote:
26 March 2019, 09:56
Bah giroud on peu prendre les buts en compétition officiel , il est très très loin du compte. J’y arriverais jamais avec ce type , quel cauchemar si il arrive à Lyon je me suicide -pan-
En meme temps il a participé à combien de compétitions officielles avec la france ? Cette fixette sur lui :roll:
Le mec a fini meilleur buteur de L1 avec montpellier, donc comme cracker je crois plutôt qu'il serait un bon coup pour lyon.
Alors oui, mais non. Vu son salaire et son âge, je chercherais le même profil mais en plus jeune. Qu'ils avaient avec Mateta d'ailleurs, mais qu'ils ont préféré vendre.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 26 March 2019, 10:24

Je pense que Giroud aurait le niveau. Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il va avoir 33 ans cette année, et le peu de matchs qu'il joue avec Chelsea même si la ligue 1 est nulle. Est ce que niveau rythme ça ira, et risques de blessures.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 March 2019, 10:25

Rhea wrote:
26 March 2019, 10:22
Par contre, pas touche à Guivarc'h qui a même pas la moitié de sa carrière ou de son utilité tactique. Parce que 98 donc faut pas toucher?
Je ne sais pas trop d'où tu sors ça =(( , Guivarc'h a été moqué partout et tout le temps sur sa CDM et sa reconversion, je ne pense pas avoir vu un seul mec le défendre contrairement à Giroud. Lui il a des détracteurs mais aussi des personnes qui le soutienne :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 26 March 2019, 10:27

Ah mais je dis pas qu'il aura pas le niveau. Je dis que le rapport "Années restantes dans le moteur / Gros contrat bien fat" sera moins bon que pour un jeune du même profil. Et on sait aussi que Aulas réfléchit avec son portefeuille.
galdosh wrote:
26 March 2019, 10:25
Rhea wrote:
26 March 2019, 10:22
Par contre, pas touche à Guivarc'h qui a même pas la moitié de sa carrière ou de son utilité tactique. Parce que 98 donc faut pas toucher?
Je ne sais pas trop d'où tu sors ça =(( , Guivarc'h a été moqué partout et tout le temps sur sa CDM et sa reconversion, je ne pense pas avoir vu un seul mec le défendre contrairement à Giroud. Lui il a des détracteurs mais aussi des personnes qui le soutienne :)
A l'époque oui. Moi je te parle de ceux qui critiquent maintenant. (Note, la plupart doivent pas savoir qui c'est)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 26 March 2019, 10:32

Rhea wrote:
26 March 2019, 10:27
Ah mais je dis pas qu'il aura pas le niveau. Je dis que le rapport "Années restantes dans le moteur / Gros contrat bien fat" sera moins bon que pour un jeune du même profil. Et on sait aussi que Aulas réfléchit avec son portefeuille.
galdosh wrote:
26 March 2019, 10:25
Rhea wrote:
26 March 2019, 10:22
Par contre, pas touche à Guivarc'h qui a même pas la moitié de sa carrière ou de son utilité tactique. Parce que 98 donc faut pas toucher?
Je ne sais pas trop d'où tu sors ça =(( , Guivarc'h a été moqué partout et tout le temps sur sa CDM et sa reconversion, je ne pense pas avoir vu un seul mec le défendre contrairement à Giroud. Lui il a des détracteurs mais aussi des personnes qui le soutienne :)
A l'époque oui. Moi je te parle de ceux qui critiquent maintenant. (Note, la plupart doivent pas savoir qui c'est)
Je suis d'accord avec toi concernant cet aspect. Tout dépend de combien Giroud réclamerait. En plus vu son âge, les risques de blessure sont plus fréquents.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 26 March 2019, 10:36

toniooooo wrote:
26 March 2019, 10:24
Je pense que Giroud aurait le niveau. Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il va avoir 33 ans cette année, et le peu de matchs qu'il joue avec Chelsea même si la ligue 1 est nulle. Est ce que niveau rythme ça ira, et risques de blessures.
Je pense que c'est un joueur intelligent qui s'entretient. Et puis, Sarri c'est un coach assez bizarre au final, il a vraiment ses têtes, on peut le remarquer avec le gros Higuain. :)

D'ailleurs, niveau salaire, je pense qu'en fin de carrière tu préfères encore jouer, être compétitif, être sur le terrain et gagner un peu moins pour être sur le terrain. Après ce n'est pas l'avis de tous, je le conçois.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 26 March 2019, 11:02

Tu vas pas comparer Guivarc'h a Giroud, yen a un c'est 14 selections pour un but l'autre c'est pas loin de 90 capes pour 35 buts; C'est pas le meme monde.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 26 March 2019, 11:05

Bientôt on va le comparer à Chimbonda :mrgreen:
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 26 March 2019, 11:06

Blork wrote:
26 March 2019, 09:56
Bah giroud on peu prendre les buts en compétition officiel , il est très très loin du compte. J’y arriverais jamais avec ce type , quel cauchemar si il arrive à Lyon je me suicide -pan-
Oui enfin les buts en compétiton officielles ca veut rien dire, c'est pas plus facile de mettre en but contre l'Espagne en amical que contre le Costa Rica ou la jamaique en COupe du Mode
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”