Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 26 March 2019, 17:23

C’est marrant de critiquer Genesio, mais vous êtes l’équipe qui se procurent le plus d’occasions, si vous les mettiez au fond vous seriez bien plus haut. Et c’est pas à Genesio de les mettre au fond les ballons.
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 March 2019, 17:30

Gouiri il les mettrait au fond :mrgreen:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 26 March 2019, 17:32

De Giroud à Génésio, si ça se trouve aucun ne sera lyonnais la saison prochaine :)))

J'ai kiffé le maillot hommage des Bleus, dommage que c'était un one shot, je l'aurais bien vu comme le permanent.

Et Pavard le Bâtard a failli par 2 fois nous faire le revival de l'Argentine. Excellent hier soir face à une très faible Islande, mais quand même.

Matuidi wtf il n'apporte rien dans cette position, en même temps dans ce schéma Lemar est tout aussi inutile, c'est son jumeau qui joue depuis plus d'un an?

Ou simplement le tube d'un été, d'une saison.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 26 March 2019, 17:47

AsapEagle wrote:
26 March 2019, 16:25
Rhea wrote:
26 March 2019, 15:57
AsapEagle wrote:
26 March 2019, 15:37
Et moi je ne suis pas convaincu de ton objectivité alors... :) Pour toi giroud est super nul et genesio aussi. Gouiri tu fait juste une supposition mais tu n'en sais rien au final.
Et si lyon avait juste certaines limites ? L'irrégularité ça ne vient pas que du coach...
Reste que même les non-lyonnais sont d'accord avec les lyonnais sur ce cas.
sur quel cas ?
Le fait que le club va dépenser raisonnablement, vendre une pepite de temps en temps pour rembourser le stade plus vite sans foutre la partie sportive du club en l'air.
AsapEagle wrote:
26 March 2019, 17:22
L'effectif lyonnais il est peut etre juste à sa place en fait, genesio ou pas. Parce que les traore depay dembele devant c'est tellement irrégulier et idem derrière (au final il y a 4 joueurs réguliers ndombele fekir lopes et denayer ce qui est peu) qu'au final la saison de lyon colle parfaitement à son effectif pour moi.
C'est irrégulier, ok, mais bon, si Nenèse savait les mobiliser à d'autres moments que contre les gros, ca aiderait sur certains cas. Et puis bon, ok y'a des jeunes, mais c'est pas que des gamins. Genre en défense. Qui prend l'eau sans raison de temps en temps. Pourtant, ils ont tous une expérience respectable. Peut-être qu'un vrai plan de jeu les aiderait.
Blork wrote:
26 March 2019, 17:00
Si pour toi faire des saisons à 60 pts en perdant les 3/4 des points contre les petits c’est la limite je peut rien pour toi , pourtant toi qui te plain de Valverde , imagine 3 ans à supporter un entraîneur sans aucune tactique et tu comprendra peut être.Et oui pour moi giroud a Lyon sa ne colle pas avec l’effectif et l’ADN lyonnais , suffit de regarder les attaquants qu’on a eu par le passer. De anderson a lisandro et Lacazette en passant par Benzema. Si tu fais un sondage auprès des supporters lyonnais tu verra que tu aura au moin 65/70% qui seront contre sa venue.
Blork, je t'aime bien, mais est-ce que tu pourrais te relire un peu avant de poster? Bernard Pivot vient de faire un infarctus, et devant tant de fautes d'orthographe, j'en suis pas loin non plus =((

Par contre, même si je pense que Giroud n'est pas forcément l'idéal pour l'OL au vu du projet du club, je suis contre ton argument. Parce que si on t'écoute, même en district, faudrait pas recruter un attaquant très bon mais pas exceptionnel, sous prétexte que "On a eu Lisandro et Benzema bordel".

Et on va peut être pas exagérer sur le nombre de points : L'OL de Genesio, avec ses totaux de points serait champion 1, voire 2 saisons sur 3 dans le championnat de france pré-PSG qatari
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 26 March 2019, 18:00

Rhea wrote:
26 March 2019, 17:47


C'est irrégulier, ok, mais bon, si Nenèse savait les mobiliser à d'autres moments que contre les gros, ca aiderait sur certains cas. Et puis bon, ok y'a des jeunes, mais c'est pas que des gamins. Genre en défense. Qui prend l'eau sans raison de temps en temps. Pourtant, ils ont tous une expérience respectable. Peut-être qu'un vrai plan de jeu les aiderait.
je te trouve bien indulgent quand meme, à pars denayer le reste c'est pas vraiment des confirmés (pour les latéraux) et marcelo marçal voilà :D Quand je vois les lyonnais je ne vois que 3-4 joueurs réguliers et ils sont tous internationaux A, il n'y a qu'une seule exception c'est depay... Tous le reste c'est loin d'etre régulier donc forcément en L1... Genesio a des tords mais faut pas surestimer l'effectif.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 26 March 2019, 18:15

Sa fais 3 ans qu’on change l’effectif et qu’ont a toujours les mêmes maux , à un moment c’est bon faudrais peut être arrêter de surprotéger genesio comme le font les médias. Et genesio en LDC cet année c’est une victoire , pour le reste que des matchs nuls et une défaite. C’est pas non plus grandiose, pour les gros matchs c’est les joueurs qui sont en auto gestion. On a pas le droit d’être un peu exigeant avec les résultats ? Quand ont termine à 25/30 points de paris c’est normal ? Moi je ne suis en aucun cas satisfais.
Last edited by Blork on 26 March 2019, 18:16, edited 1 time in total.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 26 March 2019, 18:16

Marcelo, Mendy, Dubois, Rafael, Tete, c'est sensé être le dessus du panier de la L1 quand même

Edit : Blork, tu le fais exprès d'écrire encore plus mal sur ce post, ou bien? :pleur4:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 26 March 2019, 20:34

c'est marrant quand même dans les gros matchs les joueurs sont en autogestion, mais dans les matchs merdiques que lyon gache contre des équipes faible de ligue 1 c'est Génésio qui est responsable ...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 26 March 2019, 20:45

mamath1234 wrote:
26 March 2019, 20:34
c'est marrant quand même dans les gros matchs les joueurs sont en autogestion, mais dans les matchs merdiques que lyon gache contre des équipes faible de ligue 1 c'est Génésio qui est responsable ...
Pour moi, il est responsable dans les deux cas
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 26 March 2019, 21:22

Rhea wrote:
26 March 2019, 18:16
Marcelo, Mendy, Dubois, Rafael, Tete, c'est sensé être le dessus du panier de la L1 quand même

Edit : Blork, tu le fais exprès d'écrire encore plus mal sur ce post, ou bien? :pleur4:
Justement marcelo mendy dubois tu les surcote peut être. :)

et pareil j'ai les yeux qui saignent sur son post :-(

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 04 April 2019, 23:00

Image

Elles nous ont bien fait plaisir surtout que le match se jouait à l'Abbé-Deschamps. :P

Et plus de 15 000 spectateurs !!! :-o
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 02 May 2019, 20:48

La liste dévoilée par Corinne Diacre pour la CDM qui aura lieu en France.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 02 May 2019, 21:16

Au vu de la prochaine échéance, faudrait pas créer un topic EDF - féminine ? Vous en pensez quoi ?

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 02 May 2019, 21:27

Il le faut pour la CDM ! :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Equipe de France

Post by jujug » 02 May 2019, 21:29

Ou même football féminin. Parce que finalement durant la saison rien n'interdirait de parler des performances des lyonnaises par exemple.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 14 May 2019, 09:19

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 20 May 2019, 12:42

Liste de Deschamps demain pour les trois derniers matchs de la saison de l'EDF, il pourrait apparemment y avoir des nouveaux comme Maignan, Laporte, Langlet, Lala, Dubois.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 21 May 2019, 14:35

Areola, Lecomte, Lloris, Maignan

Digne, Dubois, Lenglet, F.Mendy, Pavard, Umtiti, Varane, Zouma

Kante, Matuidi, Ndombele, Pogba, Sissoko

Ben Yedder, Coman, Giroud, Griezmann, Lemar, Mbappe, Thauvin

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 21 May 2019, 14:47

Areola

Lecomte (who cares :pascontent2: )

Lloris

Maignan (enfin :ghee: )

Digne (putain on va devoir se le manger pendant combien de temps :rougefaché: )

Dubois (joueur anecdotique :o )

Lenglet (enfiiiiiiiiiiiiiin @-) )

F.Mendy

Pavard

Umtiti (le backup de Lenglet au Barça :langue2: )

Varane

Zouma (Everton ça doit envoyer comme équipe pour avoir 2 sélectionnés chez le champion du monde :] )

Kante

Matuidi (bon là c'est parti jusqu'à la CdM au Qatar en 2022, impossible de se défaire du sparadrap :ymblushing: )

Ndombele

Pogba

Sissoko (on pouvait pas y échapper vu ses perfs avec Tottenham, mais c'est un milieu recentré aujourd"hui DD, plus un quasi ailier droit, capice :))) )

Ben Yedder (pareil, joueur anecdotique au niveau international :o) )

Coman (content de le revoir débarrassé de ses pépins physiques récurrents, on va quand même croiser les doigts pour lui :sifflote: )

Giroud (no comment, tout a été dit :roll: )

Griezmann

Lemar (récompensé de sa belle saison à l'Atletico =(( )

Mbappe

Thauvin (récompensé de sa belle fin de saison avec l'OM :mrgreen: )
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 21 May 2019, 14:58

Lenglet :) :) :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Equipe de France

Post by LHOOQ » 21 May 2019, 15:01

Toujours pas de Lacazette donc
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 21 May 2019, 15:04

LHOOQ wrote:
21 May 2019, 15:01
Toujours pas de Lacazette donc
Et non :( Il est borné DD.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 21 May 2019, 15:13

toniooooo wrote:
21 May 2019, 15:04
Et non :( Il est borné DD.
A ce niveau c'est un boycott en pure et simple forme, voir une négation du joueur et de sa saison, et ça c'est très grave parce que c'est comme presque nier son existence.

C'est plus être borné ou fier, c'est être très con, quelque part c'est aussi encourager l'injustice. Donc qu'il vienne pas après parler des perfs en club, la forme du moment etc, pipeau sur toute la ligne.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 21 May 2019, 15:27

Il prend Lenglet et y'en a encore pour se plaindre :D

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 21 May 2019, 15:27

PistolPete44 wrote:
21 May 2019, 15:13
toniooooo wrote:
21 May 2019, 15:04
Et non :( Il est borné DD.
A ce niveau c'est un boycott en pure et simple forme, voir une négation du joueur et de sa saison, et ça c'est très grave parce que c'est comme presque nier son existence.

C'est plus être borné ou fier, c'est être très con, quelque part c'est aussi encourager l'injustice. Donc qu'il vienne pas après parler des perfs en club, la forme du moment etc, pipeau sur toute la ligne.
Si le joueur est un gros con, Dédé ne va pas non plus le dire en ITW. On est pas obligé de tout savoir non plus.

Return to “Football”