Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 14 November 2019, 23:00

2 des 3 buts inscrits par la Moldavie en 9 matchs de qualif l'ont été contre la France...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 15 November 2019, 10:58

Vraiment moche comme match, combien de fois on a vu les quatre attaquants à deux mètres les uns des autres sur la même ligne dans la surface adverse sans bouger...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 15 November 2019, 11:06

C'est sur ce genre de matchs que tu vois les Lacunes tactiques offensives de la formation française. Ça fait 10, 15 ans qu'on ne sait pas attaquer les blocs bas, les équipes regroupées

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 15 November 2019, 12:52

mamath1234 wrote:
15 November 2019, 11:06
C'est sur ce genre de matchs que tu vois les Lacunes tactiques offensives de la formation française. Ça fait 10, 15 ans qu'on ne sait pas attaquer les blocs bas, les équipes regroupées
Tu peux meme pousser jusqu'a 20 ans. On a jamais su gerer les équipes tres defensives et tres regroupés.
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 15 November 2019, 13:41

Honnétement j'ai pas assez de souvenirs des matchs contre de petites nations avant 2004 (en gros) pour en parler

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 15 November 2019, 13:57

Ya le 1-0 contre Andorre avec le but de leboeuf sur penalty en toute fin de match
Washington Mystics-BLMA

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 15 November 2019, 14:42

galdosh wrote:
14 November 2019, 22:59
Le Portugal cartonne en étant 2ème de son groupe et limite 3ème. On doit les envier ?
On doit envier ce jeu de merde de l'EDF ? Youpiiii on est qualifié en étant mauvais, hier il y aurait du avoir match nul mais bon. Ce hold up.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 15 November 2019, 14:59

toniooooo wrote:
15 November 2019, 14:42
galdosh wrote:
14 November 2019, 22:59
Le Portugal cartonne en étant 2ème de son groupe et limite 3ème. On doit les envier ?
On doit envier ce jeu de merde de l'EDF ? Youpiiii on est qualifié en étant mauvais, hier il y aurait du avoir match nul mais bon. Ce hold up.
Hold up, il ne faut pas abuser non plus, ils ne se créent pas une seule occasion les moldaves et marquent sur une de nos erreurs mais on en a pas beaucoup plus, ça méritait un vieux 0/0 à la sauce ligue 1...

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 15 November 2019, 15:51

adums wrote:
15 November 2019, 14:59
toniooooo wrote:
15 November 2019, 14:42
galdosh wrote:
14 November 2019, 22:59
Le Portugal cartonne en étant 2ème de son groupe et limite 3ème. On doit les envier ?
On doit envier ce jeu de merde de l'EDF ? Youpiiii on est qualifié en étant mauvais, hier il y aurait du avoir match nul mais bon. Ce hold up.
Hold up, il ne faut pas abuser non plus, ils ne se créent pas une seule occasion les moldaves et marquent sur une de nos erreurs mais on en a pas beaucoup plus, ça méritait un vieux 0/0 à la sauce ligue 1...
Quand je dis hold up, c'est pour le but refusé. Le match nul aurait du être là.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Equipe de France

Post by KobeAllTime » 15 November 2019, 16:24

C'est le foot d'aujourd'hui de jouer en étant dégueulasse, de gagner sans produire quoi que ce soit ( Je parle des selections )

La put... de loi Bosman a permis aux clubs étrangers de recruter à tour de bras des étrangers. Résultat ? Aujourd'hui quand les meilleures selections jouent ( Brésil, France, Allemagne, Espagne, Belgique ), dans le 11 de départ, tu as peut être 3-4 joueurs qui jouent ensemble pendant l'année et encore....Du coup les automatismes, le fond de jeu il se crée comment ? En 3 entrainements lors des 2 jours avant le match ? :-s
Prenons le 11 type francais : Lloris - Pavard - Varane - Lenglet - Hernandez - Kante - Pogba - Matuidi - Griezmann - Mbappe - Giroud
11 joueurs répartis dans 8 clubs différents. Et les 3 seuls clubs ayants 2 joueurs en EDF, ces joueurs n'ont pas d’interactions sur le terrain ( Pavard et Hernandez, Lenglet et Griezmann, Kante et Giroud )

Quelqu'un a parlé de l'Angleterre ? Ces mêmes anglais il y a 1 mois ils ont pas vu le jour chez les terribles Tchèque en perdant 2-1 dans un match ou ils auraient pu en prendre 1 ou 2 de plus ( de mémoires les tchèques ont tiré au moins 2 fois plus aux buts )
Les Brésiliens ? Depuis la Copa Americain c'est 4 matchs, 0 victoires
Les Allemands ? No comment, ils sont en pleine reconstruction. Baladés en Ligue des Nations par la France et les Pays Bas ( en terme de résultats), ils alternent le bon et le horrible ( cf leur 2eme mi-temps contre l'Argentine en amical )
L'Espagne ? 2 matchs nuls sur leur 2 dernier matchs contre Norvege et Suede lors de 2 matchs qui ont été bien equilibres sur les occasions
Belgique ? Bon l'exception actuellement. ils jouent gagnent, jouent vraiment bien. Mais on les connait, lors de l'Euro ils se feront sortir en 1/4 ou en 1/2 après avoir fait les malins
l'Argentine ? Ils sont mauvais avec et sans Messi
Portugal ? 2eme d'une poule ou ils ont pas été foutu de battre l'Ukraine en 2 matchs
Pays-Bas ? Certainement derrière la Belgique le football le plus allechant du moment. Mais ca manque encore beaucoup d'experience. Pour la CDM 2022 ils seront par contre candidats a la victoire.

Alors d'accord la France pratique un jeu dégueulasse. Mais je vois pas bien quelle équipe pratique un super football ( a part les Belges ). Les selections nationales ont toute patie de l'arrêt Bosman. Aujourd'hui on a donc des matchs internationaux de m.... , il faut juste s'y faire

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Equipe de France

Post by KobeAllTime » 15 November 2019, 17:33

Après à 7 mois de l'Euro, voici ma liste perso ( faite à l'instant T, peut être que dans 6 mois elle ne serait pas la même )

L'ordre correspond bien évidemment au titulaire puis remplaçant

Gardiens : Lloris - Mandanda - Areola ( Pas d'explication. Assez logique )
Arrière droit : Pavard - L.Dubois ( j'ai hésité entre Dubois et Mukiélé pour le poste de N°2 mais Dubois a quand même un chouia plus d'experience )
Arriere Gauche : Hernandez - Digne ( Hernandez titulaire et Digne remplacant, la hieharchie est assez simple surtout que les autres, les 2 Mendy , ne sont pas vraiment titulaires en club
Centraux : Varane-Lenglet - Laporte ( Pas besoin de prendre 4 centraux vu que Pavard ou Hernandez peuvent dépanner. Du coup Varane-Lenglet titulaires et Laporte remplacant )
Milieux axiaux : Kanté-Pogba-Ndombélé-Tolisso ( Hierarchie simple encore avec les 2 premiers titulaires )
Milieux gauche : Matuidi-Lemar ( Pour l'equilibre Matuidi titulaire SAUF si Lemar est à son niveau )
Milieux droit ( Plutôt ailiers droit ) : Mbappé-Coman
Attaquants : Griezmann-Giroud-Benzema-O.Dembélé-Ben Yedder ( Griezmann et Giroud titulaires avec Benzema 1er remplacant. Il a payé, j'etais clairement contre son retour, mais la je le vois bien tout donner lors de sa dernière compétition internationale )

Au final je laisse sur le bord de la route Umtiti, Rabiot, Bakayoko, Lacazette , Martial et M.Dembélé mais ça me semble plutôt logique

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 15 November 2019, 18:59

Tu es pas loin avec Fekir a la place de Benzema a mon avis, le reste ne se conteste pas des masses et serait assez logique finalement...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 15 November 2019, 19:15

De toute façon il y aura quelques amicaux d'ici-là et c'est tout non ? Vu le côté conservateur de la Dèche, je vois mal comment des noms jamais appelés jusque-là pourraient rentrer dans l'équation.

Ousmane Dembélé par contre ça a l'air mal barré. Enfin les choses peuvent changer mais en ce moment...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 15 November 2019, 19:21

KobeAllTime wrote:
15 November 2019, 17:33
Après à 7 mois de l'Euro, voici ma liste perso ( faite à l'instant T, peut être que dans 6 mois elle ne serait pas la même )

L'ordre correspond bien évidemment au titulaire puis remplaçant

Gardiens : Lloris - Mandanda - Areola ( Pas d'explication. Assez logique )
Arrière droit : Pavard - L.Dubois ( j'ai hésité entre Dubois et Mukiélé pour le poste de N°2 mais Dubois a quand même un chouia plus d'experience )
Arriere Gauche : Hernandez - Digne ( Hernandez titulaire et Digne remplacant, la hieharchie est assez simple surtout que les autres, les 2 Mendy , ne sont pas vraiment titulaires en club
Centraux : Varane-Lenglet - Laporte ( Pas besoin de prendre 4 centraux vu que Pavard ou Hernandez peuvent dépanner. Du coup Varane-Lenglet titulaires et Laporte remplacant )
Milieux axiaux : Kanté-Pogba-Ndombélé-Tolisso ( Hierarchie simple encore avec les 2 premiers titulaires )
Milieux gauche : Matuidi-Lemar ( Pour l'equilibre Matuidi titulaire SAUF si Lemar est à son niveau )
Milieux droit ( Plutôt ailiers droit ) : Mbappé-Coman
Attaquants : Griezmann-Giroud-Benzema-O.Dembélé-Ben Yedder ( Griezmann et Giroud titulaires avec Benzema 1er remplacant. Il a payé, j'etais clairement contre son retour, mais la je le vois bien tout donner lors de sa dernière compétition internationale )

Au final je laisse sur le bord de la route Umtiti, Rabiot, Bakayoko, Lacazette , Martial et M.Dembélé mais ça me semble plutôt logique
Sauf si Deschamps se fait virer d'ici la, Benzema sera pas a l'Euro. Ce n'est pas a cause de son niveau qu'il n'est pas pris il paye son comportment et sa réputation. Deschamps prendra pas le risque de faire exploser son groupe avec un type qu ia mauvaise reputation
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 15 November 2019, 19:24

C'est clair qu'on a plus de chances de voir NY champion cette année que de voir Deschamps reprendre Benzema, c'est dire...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 November 2019, 19:26

Ah je pense pas, NY sera pas champion à 100%, benzema tu sais jamais :mrgreen:
Si il est fort et qu'ils ont une discussion pk pas ? Benzema va sentir la fin arriver là il pourrait faire une concession qui sait !

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 15 November 2019, 21:17

Sinon les U17 ont perdu en demi contre le brésil sur des buts très litigieux.
Mais y a vraiment des joueurs intéressants notamment en attaque, où il y a beaucoup de mouvements. Je suis curieux de voir ce que vont donner des joueurs comme Aouchiche ou Mbuku.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 16 November 2019, 16:09

nunu wrote:
15 November 2019, 19:21
Sauf si Deschamps se fait virer d'ici la, Benzema sera pas a l'Euro. Ce n'est pas a cause de son niveau qu'il n'est pas pris il paye son comportment et sa réputation. Deschamps prendra pas le risque de faire exploser son groupe avec un type qu ia mauvaise reputation
C'est une histoire personnelle entre Benzema et Deschamps, c'est clairement ca le problème, le comportement et la réputation, c'est la seule excuse bidon que vous avez a sortir depuis pas mal d'années maintenant.
Benzema il a fait exploser Lyon ? Il a fait exploser le Real ? Ses anciens ou actuels coéquipiers en club le détestent tous ? Faut arrêter à un moment donné :sifflote:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cha ... 07120.html

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 16 November 2019, 17:31

Benzema n'a jamais poser de soucis dans un vestiaire , sa c'est une invention.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 16 November 2019, 17:49

Je vous rappelle quand même qu'il a une affaire judiciaire sur le dos, ca doit encore passer en cassation.

Je trouve tout le monde bien gentil avec lui suite a cette affaire quand même.
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 16 November 2019, 22:12

Les Bleus en 3-4-3 face à l’Albanie ? C’est ce que laisse à croire la mise en place effectuée (à huis clos) par Didier Deschamps lors de la séance de veille de match, ce samedi soir à Tirana, selon différents médias. À moins que le sélectionneur français ne brouille les pistes, ce qu’il a déjà fait par le passé, ce serait une première depuis qu’il est arrivé à la tête des Bleus en 2012.
Devant Mandanda, titulaire dans les buts, Deschamps a testé une défense à trois composée de Varane, Lenglet et Kimpembe.
Quatrième pour Dubois, Mendy relancé ?

Dans le rôle de pistons : Léo Dubois à droite et Benjamin Mendy à gauche. Il s’agirait de la quatrième sélection de l’ancien Nantais et du grand retour du latéral de Manchester City, qui n’a plus joué en Bleu depuis septembre 2018.

Au milieu, Didier Deschamps a testé une association Sissoko – Tolisso. Ce serait la troisième fois lors de ces éliminatoires qu’ils seraient alignés ensemble dans l’entrejeu. Par conséquent, le Munichois enchaînerait une sixième titularisation consécutive avec l’équipe de France.
Une attaque Ben Yedder - Griezmann - Mbappé ?

Enfin, Ben Yedder, Griezmann et Mbappé se chargeraient de l’animation offensive des champions du monde, reléguant Olivier Giroud au rôle de remplaçant. En manque de temps de jeu à Chelsea, le troisième meilleur buteur de l’histoire des Bleus avait déjà pris place sur le banc lors du deuxième match du rassemblement d’octobre, face à la Turquie (1-1), trois jours après avoir débuté contre l’Islande (0-1). L’ancien avant-centre de Montpellier avait été l’auteur des deux buts français lors de ces deux rencontres.
La composition possible de l’équipe de France

FRANCE : Mandanda - Varane (cap), Lenglet, Kimpembe - Dubois, Sissoko, Tolisso, B. Mendy - Griezmann - Mbappé, Ben Yedder.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 17 November 2019, 20:40

3-5-2 ce soir, allez PP une réaction sur l'audace de Deschamps :)))
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 17 November 2019, 21:07

Joli but de Tolisso.
Sinon je trouve ce 3-5-2 logique avec les joueurs qu'on a.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Equipe de France

Post by illiac » 17 November 2019, 21:35

2-0
On pourrait être encore plus dangereux si on était plus précis au niveau des passes.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 17 November 2019, 21:57

Par contre mendy c'est pas ça

Return to “Football”