Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 08 October 2021, 12:19

Perso quand c'est passé à 0-2 je me suis dit qu'on allait avoir un retour de bâton et que ça allait être drôle, de bonne guerre, donc voilà ! :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 08 October 2021, 13:57

Sam D. wrote:
08 October 2021, 12:14
Pour ton pote, désolé mais ça n'a rien à voir avec la France et la Belgique, c'est juste l'époque, il pourrait être harcelé pareil si un de ses potes avait pris une vidéo où il faisait tomber de la mayo sur son t-shirt :roll:
En l'occurence, on est venu lui casser les couilles parce qu'il y avait marqué "Belge" sur son profil, en venant bien lui envoyer des messages comme quoi il a le seum et que les belges sont cons etc. Depuis hier soir. Donc ne va pas me dire que ca n'a strictement aucun rapport avec le match.

Alors oui, c'est (un peu) dû à l'époque aussi...mais ca reste très con, de mon point de vue, de relancer ce truc spécifiquement, alors qu'il y avait bien d'autres manières de chambrer.
Sam D. wrote:
08 October 2021, 12:14
Y a toujours eu une relation cousins+condescendance/jalousie, c'est une anecdote de plus, faut peut-être pas en faire tout un scandale non plus.
Après la célébration à la suite de notre élimination à l'Euro, les sifflets pour la Marseillaise hier, la moindre des choses c'est qu'on puisse se foutre de leur gueule pour avoir perdu 3-2 après avoir mené 2-0 :)
Y'en a toujours eu, mais ca s'arrêtait pas longtemps après les matchs...là, ça commence à faire longtemps, et ca déborde le cadre du foot. Exemple : Alaphilippe aux championnats du monde de cyclisme. Tu n'aurais jamais vu ça ne serait-ce que 5 ans en arrière envers un français. Et tu ne l'as pas vu avec Ganna qui bat Van Aert une semaine plus tôt pour le CLM.
Sam D. wrote:
08 October 2021, 12:14
C'est con, en éditant tu aurais pu enlever le passage où tu nous traites de cons :)
Non. J'ai peut-être eu tort de surréagir à certains de vos posts, mais j'assume mes conneries en éditant des fois que ca se soit pas (trop) vu. Et si je vous trouve pas cons à titre personnel, j'ai quand même trouvé assez con de relancer le "seum"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 08 October 2021, 14:06

Juste une question rhéa, tu crois que si la belgique gagnait hier ils auraient dit quoi et n'aurait pas parlé de seum ? Je ne penses pas qu'ils aient besoin de nous pour ça, la presse (belge et française), certains joueurs et autres fans s'en chargent pour nous de tout façon.

Pour le reste où ça va trop loin je suis d'accord, mais là comme d'hab c'est toujours des abrutis. Les memes qui se battent en allant au stade ou insulte des joueurs violemment et limite vont agresser leur famille pour un loupé.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 08 October 2021, 14:53

Ah si si, et j'aurais trouvé ça tout aussi con de la part de ceux qui l'auraient fait.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 09 October 2021, 21:57

Sinon rabiot est positif au covid, bizarre qu'il soit le seul.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 09 October 2021, 22:02

Pas une grosse perte vu son match de mercredi. Il n'a pas les qualités nécessaires pour jouer dans un milieu à 2. Tchouaméni le remplacera très avantageusement dans ce rôle.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 10 October 2021, 13:17

Globalement je trouve Rabiot nul a chaque fois , je sais pas ce que Deschamps lui trouve.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 10 October 2021, 18:51

Aïe, le retour de boulette-man, même si Lucas H. n'avait pas fait un top match face à la Belgique.

Lloris (cap.) - Pavard, Koundé, Varane, Kimpembe, T. Hernandez - Tchouaméni, Pogba - Griezmann - Mbappé, Benzema.

Et toujours Pavard piston droit, mein gott.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 10 October 2021, 19:28

C'est moi ou Koundé est en train de s'installer ? On a un titu indiscutable indispo à son poste ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 10 October 2021, 20:03

Non mais disons qu'il a un temps d'avance sur un Upamecano voir un Zouma (ou encore un Saliba), en attendant la possible concurrence d'un Wesley Fofana qui est peut être potentiellement le meilleur de tous mais indisponible pour une durée assez longue. Et vu que le sélectionneur ne semble pas voir Pavard comme DC dans une défense à 3.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2021, 21:57

Y a eu 10 bonnes minutes puis plus rien, et avec la blessure de Varane on joue avec une défense bizarre.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 10 October 2021, 22:00

Pavard il me fais flipper a chaque fois que sa passe par son couloir.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 10 October 2021, 22:09

Le p'tit combo transversale + but espagne dans la foulée , on adore :(


Benzema putain de merde quel joueur.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 10 October 2021, 22:16

C'est vraiment un crime de DD de l'avoir écarté si longtemps, ce mec fait la diff tout seul, quel niveau. Il aurait facile 70 buts en sélection sans cette longue absence... Quel putain de but.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 October 2021, 22:21

Karim a fait craquer mon slip. Ce but!!! :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 10 October 2021, 22:25

Putain ça gave ces assistants qui ne portent plus leurs couilles

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 10 October 2021, 22:25

But valide ??? Mais wtf

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 10 October 2021, 22:26

L'OL est bien placer pour savoir que les assistants ne déjuge pas les arbitres :)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2021, 22:37

Tout simplement parce qu'il y a pas HJ, parce que le défenseur espagnol prolonge le ballon et donc remet m'bappé en jeu.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 10 October 2021, 22:39

Non mais normalement c'est sifflé au moment de la passe... y'a hj avant que le défenseur ne joue la balle

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 10 October 2021, 22:40

galdosh wrote:
10 October 2021, 22:39
Non mais normalement c'est sifflé au moment de la passe... y'a hj avant que le défenseur ne joue la balle
Non c'est pour ça que les arbitres sifflent les HJ à la fin des actions, pour ce genre de règles.
Les arbitres ont raison, le but est valide.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 10 October 2021, 22:40

Benzema il est pour moi clairement dans la discution du Ballon d'or.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 10 October 2021, 22:41

Non mais c'est hyper con. Si le hj est indiqué (même si pas sifflé) le défenseur ne l'a joue pas. La il joue en pensant kylian en jeu ce qui fausse tout.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 10 October 2021, 22:42

Que ça soit con ou pas c'est autre chose, moi je trouve ça stupide aussi parce que ça veut dire que t'es puni pour avoir tenté de défendre sur la balle, mais la règle donne raison aux arbitres, le but est valide.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 10 October 2021, 22:44

J'ai du mal à voir comment c'est validé. Kylian est hj et influence le jeu en voulant jouer le ballon. Donc ce qui se passe derrière ne rentre pas en compte.

Return to “Football”