Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Equipe de France

Post by Sam D. » 17 October 2012, 08:43

Impossible de ne pas commenter quand même : énorme 2ème mi-temps des bleus, surtout quand Valbuena est rentré :)
Et Benzéma, toujours à chier. Heureusement qu'il est sorti à la fin, le but de Giroud, jamais il ne l'aurait mis.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Equipe de France

Post by Samefisto » 08 November 2012, 17:08

DD a communiqué sa liste de 23 joueurs pour le match amical contre l'Italie mercredi prochain.

Lloris, Mandanda, Landreau - Debuchy, Jallet, Yanga-Mbiwa, Koscielny, Sakho, Evra, Clichy - Capoue, Matuidi, Cabaye, Gonalons, Gourcuff, Sissoko, Valbuena - Giroud, Gomis, Ménez, Payet, Ribery.


A noter le retour de Gourcuff et Payet.
Benzema blessé et absent.

Toujours pas de Nasri et Ben Arfa.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 08 November 2012, 17:09

Cette équipe de merde :cry:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Equipe de France

Post by The Answer » 08 November 2012, 17:21

payet... mauvais
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: Equipe de France

Post by Magic_J32_LA » 08 November 2012, 18:15

Bon , semi HS mais on ne reverra pas M'Vila en equipe de France avant le 30 Juin 2014 :)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Equipe de France

Post by AiR1 » 08 November 2012, 19:01

2 ans pour une virée nocturne, ça fait cher le pas de danse

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 09 November 2012, 08:44

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Equipe de France

Post by D.Rose1 » 09 November 2012, 09:30

quel crétin ce M'Vila, j'avais lu une interview de lui apres le match perdu en espoir ou il disait qu'on ne pouvait pas gagner à 5 joueurs au lieu de 11, et ensuite on apprend qu'il était en virée nocturne entre deux matchs.......


d'un autre coté, que charles barkley, dennis rodman , ron artest ou jayson williams se bourre la gueule ou se drogue entre deux match ou meme avant le warm up (pour artest), ça n'avait pas pris cette dimension de suspension
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Equipe de France

Post by AiR1 » 14 November 2012, 22:42

Belle victoire chez les ritals.
Et Zlatan 4, Angleterre 2 !

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: Equipe de France

Post by Ju. » 14 November 2012, 22:58

AiR1 wrote:Belle victoire chez les ritals.
Et Zlatan 4, Angleterre 2 !
Le dernier but:
Image

:o)

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: Equipe de France

Post by Ju. » 14 November 2012, 22:59

Bon, le but de Valbuena est superbe également. :)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Equipe de France

Post by AiR1 » 14 November 2012, 23:04

Il n'est pas humain Zlatan :)

Finchi56

Rookie
User avatar
Lorient
235

Re: Equipe de France

Post by Finchi56 » 14 November 2012, 23:12

La France gagne 2-1 en Italie ce soir avec des buts de Valbuena et Gomis contre un but de El Sharawyy.
#TeamVika #TeamELS #TeamPriscilla #TeamSpurs + Emma Watson, Ada Hegerberg, Ginobili, Parker, Duncan, Spliter, Leonard...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 15 November 2012, 09:09

Le but de Valbuena est superbe (encore un), mais le but d'Ibrahimovic, il est juste incroyable, l'un des plus incroyables de l'Histoire !!! On dirait que ça sort d'un jeu vidéo, sauf que ça fait bien longtemps que les jeux vidéos sont trop....réalistes pour y voir un geste comme ça :) :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Equipe de France

Post by AiR1 » 15 November 2012, 09:16

Sam D. wrote:Le but de Valbuena est superbe (encore un), mais le but d'Ibrahimovic, il est juste incroyable, l'un des plus incroyables de l'Histoire !!! On dirait que ça sort d'un jeu vidéo, sauf que ça fait bien longtemps que les jeux vidéos sont trop....réalistes pour y voir un geste comme ça :) :o)
:)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Equipe de France

Post by Samefisto » 15 November 2012, 11:05

Ca me dégoute qu'un tel joueur soit au PSG. :(

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Equipe de France

Post by Samefisto » 15 November 2012, 11:06

Sam D. wrote:Le but de Valbuena est superbe (encore un), mais le but d'Ibrahimovic, il est juste incroyable, l'un des plus incroyables de l'Histoire !!! On dirait que ça sort d'un jeu vidéo, sauf que ça fait bien longtemps que les jeux vidéos sont trop....réalistes pour y voir un geste comme ça :) :o)
:)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Equipe de France

Post by AiR1 » 15 November 2012, 11:10

Samefisto wrote:Ca me dégoute qu'un tel joueur soit au PSG. :(

Bah ton nabot de l'om a marqué un but sympa aussi :)

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Equipe de France

Post by Dimitri » 15 November 2012, 12:58

Vous noterez que Valbuena n'a pas tenté de glissade cette fois-ci après son but.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 15 November 2012, 13:35

Je me suis dit la même chose après le but ^_^
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: Equipe de France

Post by Bourbax » 16 November 2012, 05:30

Samefisto wrote:Ca me dégoute qu'un tel joueur soit au PSG. :(
Ca me fait plaisir de lire ça. Perso je n'ai jamais été dégouté qu'un joueur soit à l'om, à part peut-être la team Judas (déhu, fionrèse, cana, m'bami, heinze). Mais bon, à côté de ce qu'on a aujourd'hui c'était du pipi de chat.
Alison Brie Fan Club

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 12 February 2013, 14:08

Il y a un traitre...et il faut le trouver...


Ah ben là on l'a trouvé :D



Scandale Evra: «Une affaire totalement privée» pour Noël le Graët


«Je le recevrai en copain, en ami, mais pas en tant que président». Pour Noël le Graët, interrogé par RMC, il n’y pas lieu d’en faire une montagne. En tout cas, le président de la LFP n’a pas l’intention de se formaliser des révélations du Sun. Dimanche, le tabloïd anglais expliquait sur deux pages et photos à l’appui que le défenseur de Manchester United avait passé la nuit du 3 au 4 février en compagnie d’une playmate à Paris.

Soit la veille du rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine pour préparer la rencontre amicale contre l’Allemagne, perdue (1-2). «C’est un affaire privée. En France, on n’a pas l’habitude de parler du privé. Le rassemblement de l’équipe de France débutait à midi. Ca ne regarde pas la fédération», lance Le Graët.

Image
Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Equipe de France

Post by Crockets » 12 February 2013, 14:13

Ouais enfin, il lui a laisser juste 200€ pour le taxi et le petit Dej ... Moi pour 200€ je veux me taper un morceau pareil !!

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: Equipe de France

Post by Bourbax » 12 February 2013, 17:11

Ouais, avec ce que je gagne je ne peux laisser qu'un chèque resto et un ticket de bus... Vraiment surpayé ces footballeurs.

Sinon le Sun, fidèle à lui même, torchon infâme. Je suis bien content qu'il n'y ai pas l'équivalent en France.

Image
Alison Brie Fan Club

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 12 February 2013, 17:16

Rat Evra, ça lui va bien je trouve :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Football”