Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 16:21

Concernant Thuram il a eu des soucis de comportement chez les espoirs avec Ripoll, pas bon signe ça, on lui reprochait son manque d'investissement sur le terrain. Perso je l'ai vu jouer en espoirs, mauvais body langage, un melon déjà présent, individualiste. Je ne l'ai pas suivi cette saison en Allemagne, forcément en débarquant dans un nouveau club il a du faire profil bas, mais pas du tout fan de ce joueur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 14 October 2019, 19:56

Mandanda - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez - Tolisso, Sissoko - Coman, Griezmann, Matuidi - Ben Yedder.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 October 2019, 19:57

Ah Ben Yedder titulaire. Et contre la Turquie, équipe décente, on verra ce qu'il donne. Je suis sur que demain ca va pleurer partout dans les médias en réclamant GIroud s'il fait un mauvais match
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 14 October 2019, 20:08

Ah bah ça, tu peux en être certain @nunu :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Equipe de France

Post by illiac » 14 October 2019, 21:35

J'ai rien contre Sissoko, il apporte de la présence et a des occasions, mais techniquement c'est chaud.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 14 October 2019, 21:36

Clairement.

Par contre Hernandez qu'est-ce qu'il fait du bien, j'adore

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 14 October 2019, 22:03

Ça serait drôle que Giroud entre et marque non ? :mrgreen:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 14 October 2019, 22:18

Mdr... La prophétie s'est réalisée ! The Chosen One!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 14 October 2019, 22:18

Pour toi PP =p~

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 14 October 2019, 22:19

COCASSE. :)

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 14 October 2019, 22:19

Médiocre le gars ...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 14 October 2019, 22:22

Entre ça et Garcia a Lyon, je lis dans l'avenir en ce moment !!!

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Equipe de France

Post by illiac » 14 October 2019, 22:37

Je sais pas trop quoi en penser, on a eu pleins d'occas, mis nul au final et les turques marquent sur quasiment leur seul occasion.
Et arbitrage horrible.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 14 October 2019, 22:37

adums wrote:
14 October 2019, 22:03
Ça serait drôle que Giroud entre et marque non ? :mrgreen:
:-w

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 14 October 2019, 22:42

C'est con de prendre un but sur une des seules occasions turques, mais faut dire aussi qu'on n'a pas mis toutes les chances de notre côté avec Sissoko toujours notamment. Dommage pour une fois il y avait du rythme et de l'envie, du mouvement.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 14 October 2019, 22:43

Oh ça va n en rajoutez pas , il a pas marqué 9 buts a l euro comme platini !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 14 October 2019, 23:00

Pas terrible Mandanda sur le but non ?
J'aime pas quand les gardiens le prenne a leur 1er poteau...

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Equipe de France

Post by illiac » 14 October 2019, 23:57

adums wrote:
14 October 2019, 23:00
Pas terrible Mandanda sur le but non ?
J'aime pas quand les gardiens le prenne a leur 1er poteau...
Oui mais il se fait quand même allumer à 5m

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 15 October 2019, 08:37

seba06 wrote:
14 October 2019, 22:43
Oh ça va n en rajoutez pas , il a pas marqué 9 buts a l euro comme platini !
Platini est et sera toujours au dessus de ton Peter Crouch français, même si il finit a 70 buts en EdF.
Ca c'est un fait, et il va falloir l'accepter.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 15 October 2019, 08:51

Merci Captain O

Apres il va falloir trouver un post ou je dis qu'il est devant Platini, ou devant des Papin, henry etc... Si c'est pour raconter n'importe quoi...

Enfin bref, je répète que j'en ai rien à carrer de Giroud, contrairement à certains qui donnent l'impression que leur copine est partie avec. Mais un peu d'objectivité ça fait pas de mal.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 October 2019, 09:01

Oui, à lire certains commentaires (ici ou ailleurs) on à l'impression que l'on veut faire passer Giroud pour un dieu vivant. Or on dit simplement qu'il est bon dans son registre, efficace, que la concurrence n'est pas démentielle et qu'il apporte des résultats.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 15 October 2019, 10:24

C'est justement ce que vous faites un peu, à la base on a toujours demandé à voir d'autres joueurs à sa place, ne serait-ce que dans des matchs amicaux, on nous a répondu "Bah non Giroud est déjà très bien, et en plus il marque, pourquoi changer ?". Quand on le critique, on est des frustrés. Ca devient vite redondant la discussion sur lui.
Quant à la concurrence pas démentielle, c'est sur que si tu lui donnes aussi peu d'occasions de se montrer, c'est compliqué de prendre la place de celui qui quoi qu'il arrive sera titulaire au poste d'attaquant. Vous parliez de Ben Yedder, son premier match en bleu c'est à 28 ans. Lacazette c'est 16 sélections depuis 2013. Il n'y a pas vraiment de concurrence car Deschamps ne fait rien pour justement le mettre en concurrence. Un match par ci par là à lui ou à un autre, c'est pas ca de la concurrence.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 15 October 2019, 10:46

J'ai kiffé Giroud en super sub hier soir^^ qu'il en profite vu qu'il est actuellement le remplaçant du remplaçant à Chelsea.

Sinon Mandanda nous rappelle pourquoi il n'a jamais été titu en EdF sauf circonstances exceptionnelles. Couvrir son premier poteau c'est le minimum syndical.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 October 2019, 11:02

Horohoro wrote:
15 October 2019, 10:24
C'est justement ce que vous faites un peu, à la base on a toujours demandé à voir d'autres joueurs à sa place, ne serait-ce que dans des matchs amicaux, on nous a répondu "Bah non Giroud est déjà très bien, et en plus il marque, pourquoi changer ?". Quand on le critique, on est des frustrés. Ca devient vite redondant la discussion sur lui.
Quant à la concurrence pas démentielle, c'est sur que si tu lui donnes aussi peu d'occasions de se montrer, c'est compliqué de prendre la place de celui qui quoi qu'il arrive sera titulaire au poste d'attaquant. Vous parliez de Ben Yedder, son premier match en bleu c'est à 28 ans. Lacazette c'est 16 sélections depuis 2013. Il n'y a pas vraiment de concurrence car Deschamps ne fait rien pour justement le mettre en concurrence. Un match par ci par là à lui ou à un autre, c'est pas ca de la concurrence.
La concurrence il l'a eu de ton chouchou :-p

Au delà de ça, c'est compliqué d'installer une schéma de jeu et en parallèle une concurrence saine quand tu as 10 matchs/an. Encore plus sur les 2 joueurs en concurrence n'ont pas le même profil car au final une liste de 23 est adapté à un plan de jeu ou 2, pas 3 ou 4.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 October 2019, 11:09

PistolPete44 wrote:
15 October 2019, 10:46

Sinon Mandanda nous rappelle pourquoi il n'a jamais été titu en EdF sauf circonstances exceptionnelles. Couvrir son premier poteau c'est le minimum syndical.
Il est passif, couvre mal son poteau, ça rejoint ce que je disais avant le match : il n'a jamais été transcendant en EDF Mandanda. Quitte à mettre un autre gardien autant mettre un jeune. Ça ne sera peut être pas mieux, mais surement pas pire non plus et ça pourra servir dans 5 ans.

Return to “Football”