Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 07 October 2021, 21:40

Heu non ils sont à 2 sur Carrasco sur le premier, bien sûr que Pavard est le premier fautif avec sa lenteur excessive mais Koundé n'intervient pas non plus à propos et se tourne face à l'attaquant...Arrêtez de vous retourner, ils ont peur du ballon ou quoi les mecs !

Ils n'arrivent toujours pas à assimiler la défense à 3 ces grands garçons.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 07 October 2021, 22:00

Je trouvais qu'on était pas mal sur le début du match. Sur les 2 buts, surtout le 1er, je trouve Lloris pas exempt de tout reproche, mais bon il nous a sauvé à la 3ème min.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 07 October 2021, 22:35

Si on gagne comme ça, je pense que les belges vont encore plus nous detestés

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 07 October 2021, 22:39

putain j'ai pas regardé la 2eme par dépit :D

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 07 October 2021, 22:42

Incroyable deuxième mi temps. :amen:

Ce pressing de fou furieux, j’ai rarement vu ça. :amen2: :amen2: :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Equipe de France

Post by Pooh One » 07 October 2021, 22:43

Le duo Benzema-Mbappé va faire très mal au Real !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 07 October 2021, 22:44

Par contre ça chiait sur la ligue des nations, mais on a été gatés en niveau hier et en scénario aujourd'hui. Comme quoi c'est pas si mal par rapport à un match amical moisi face à la Colombie ou l'Australie !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 07 October 2021, 22:44

galdosh wrote:
07 October 2021, 22:39
putain j'ai pas regardé la 2eme par dépit :D
Presque pareil, sauf que je suis revenu à 20 mn de la fin par acquis de conscience ^^

Chaud aux fesses quand même avec le but refusé pour HJ à Lukaku.

Comme quoi quand on met les ingrédients de l'intensité et du pressing...Mais Pavard est un escargot sur son flanc droit.

Le SEUM de nos amis belges est incommensurable.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 07 October 2021, 22:49

Oui c'est bizarre ça marche tout de suite mieux quand on met de l'intensité.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 07 October 2021, 22:50

C'est vrai qu'il va falloir regler le souci du piston droit si on continue de jouer comme ça. Il va vraiment falloir trouver quelqu'un, quitte à décaler un milieu de terrain axial même je m'en fou mais faut trouver quelque chose parce que Pavard, son poste, c'est plutot la ou jouait Koundé dans un systeme comme celui ci, mais clairement pas en piston.

Et puis muerdé, ça fait combien de temps qu'on reclame un pressing ? Et la, on a un vrai gros pressing sur une mi-temps, bilan des courses, on fait déjouer une des nations les plus dominante collectivement...

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 07 October 2021, 22:51

On va savourer les larmes de seum des belges dans les jours a venir , sa a beaucoup trop causer depuis le mondial pour les champions de la possession.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 07 October 2021, 22:53

PistolPete44 wrote:
07 October 2021, 22:44

Le SEUM de nos amis belges est incommensurable.
C’est le seumum :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 07 October 2021, 22:55

Après encore une fois le pressing constant sur une grosse compétition après une saison complète à plus de 60 matchs pour la plupart moi je n'y crois pas. Donc c'est sur que quand c'est fait ça marche mais pour moi ce n'est pas forcément quelque chose que l'on pourra reproduire à chaque fois.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 07 October 2021, 23:15

Peut être pas, mais on peut demander un juste milieu entre ce qu'on a vu sur cette deuxieme mi-temps et le néant qu'on a vu ces dernieres années.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 07 October 2021, 23:47

La première mi temps , surtout les 30 premières min me plaisait bien à ce niveau là. Par contre on a été trop attentiste derrière.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 08 October 2021, 08:12

Bonne fin de Seumhaine à nos amis belges :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 08 October 2021, 08:34

Blork wrote:
07 October 2021, 22:51
On va savourer les larmes de seum des belges dans les jours a venir , sa a beaucoup trop causer depuis le mondial pour les champions de la possession.
Les champions de la possession ce sont les espagnols, là on va pouvoir s'étalonner. Ils ne possèdent pas un Lukaku mais il ne va pas falloir les regarder se passer et re-re-passer la baballe pendant de longues minutes, il va falloir mettre de l'intensité pour les gêner dans leur circulation. Et ne plus mettre Pavard piston droit...
galdosh wrote:
07 October 2021, 22:55
Après encore une fois le pressing constant sur une grosse compétition après une saison complète à plus de 60 matchs pour la plupart moi je n'y crois pas.
C'est l'argument que tu emploies tout le temps, pour justifier le non-pressing du sélectionneur.

Déjà là c'est 2 matchs donc si tu n'arrives pas à te bouger le c... c'est à désespérer. Les espagnols jouent aussi une saison à X matchs mais parviennent à étouffer l'adversaire en encerclant les porteurs de balle, comme une trappe au basket. Bien sûr pour ça il faut jouer haut. On ne va pas demander ça à l'EDF, ils ne savent pas faire et ce n'est pas ce que leur demande leur sélectionneur. Mais entre être passif et laisser le porteur de balle adverse manoeuvrer à sa guise, avoir tout le temps de voir le jeu devant soi et trouver des solutions faciles, et puis jouer moins bas en exerçant un pressing en avançant, il y a de la marge.

Donc ce serait bien d'agir et de ne pas avoir à réagir, parce qu'une remontada du genre n'arrive pas souvent. Mais tenter d'imposer son football et rester avec un bloc-équipe plus haut pour contrarier l'adversaire n'est pas une option chez Deschamps.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 08 October 2021, 09:39

Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas le faire sur ce match, et à priori on l'a fait en début de match et en 2eme MT. Je dis que ce genre de prestation me semble utopique sur une grand compèt, où alors avec un max de turnover peut être.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Equipe de France

Post by Pooh One » 08 October 2021, 10:56

Je ne m'attendais pas à autant d'intensité mais finalement la Ligue des Nations est pour le moment une réussite avec un gros match Italie-Espagne et un gros match France-Belgique et surtout des matchs qui peuvent très bien être fondateurs pour la suite quand on voit la débauche d'énergie hier, ça ne rigolait pas.

Très étonné car je critiquais plutôt ce format même si je ne suis pas spécialement convaincu je ne suis plus autant sceptique. Et vous, vous en pensez quoi ?
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 08 October 2021, 11:09

Blork wrote:
07 October 2021, 22:51
On va savourer les larmes de seum des belges dans les jours a venir , sa a beaucoup trop causer depuis le mondial pour les champions de la possession.
+1 :D
A la mi-temps un paquet n'avait plus le sang qui montait jusqu'au cerveau, 45min plus tard c'était la douche froide :D Maintenant la question c'est est-ce que la rage de ces belges va retomber, ou encore s'amplifier ? :lol:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 08 October 2021, 11:47

Sam D. wrote:
08 October 2021, 11:09
Blork wrote:
07 October 2021, 22:51
On va savourer les larmes de seum des belges dans les jours a venir , sa a beaucoup trop causer depuis le mondial pour les champions de la possession.
+1 :D
A la mi-temps un paquet n'avait plus le sang qui montait jusqu'au cerveau, 45min plus tard c'était la douche froide :D Maintenant la question c'est est-ce que la rage de ces belges va retomber, ou encore s'amplifier ? :lol:
AsapEagle wrote:
08 October 2021, 08:12
Bonne fin de Seumhaine à nos amis belges :D
NBAers wrote:
07 October 2021, 22:53
PistolPete44 wrote:
07 October 2021, 22:44

Le SEUM de nos amis belges est incommensurable.
C’est le seumum :D
Vous êtes aussi cons que les quelques belges qui ont pas lâché l'affaire -_- ​

Parlez du match au lieu de ressortir ces conneries de cour d'école sérieusement. Parce que ca commence à réellement saouler à peu près tous les belges que je connais et qui s'en foutent de la rivalité, cette histoire.

Pour ceux qui me répondront que c'est pas méchant, allez dire ça aux 4-5 crétins qui harcèlent un de mes potes sur Reddit depuis hier soir, JUSTE parce qu'il est belge. Je sais très bien que c'est pas votre cas, mais ça amène des glandus à ça.
Last edited by Rhea on 08 October 2021, 11:52, edited 1 time in total.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 08 October 2021, 11:51

Je sais pas, j'en vois aussi en rire et revenir sur le match de coupe du monde en riant

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 08 October 2021, 11:53

J'ai édité pour préciser ma pensée @mamath . C'est pas contre Sam ou Asap que j'apprécie sincèrement par exemple
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 08 October 2021, 12:14

C'est con, en éditant tu aurais pu enlever le passage où tu nous traites de cons :)

Y a toujours eu une relation cousins+condescendance/jalousie, c'est une anecdote de plus, faut peut-être pas en faire tout un scandale non plus.
Après la célébration à la suite de notre élimination à l'Euro, les sifflets pour la Marseillaise hier, la moindre des choses c'est qu'on puisse se foutre de leur gueule pour avoir perdu 3-2 après avoir mené 2-0 :)
Pour ton pote, désolé mais ça n'a rien à voir avec la France et la Belgique, c'est juste l'époque, il pourrait être harcelé pareil si un de ses potes avait pris une vidéo où il faisait tomber de la mayo sur son t-shirt :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 08 October 2021, 12:17

Rhea wrote:
08 October 2021, 11:47

Vous êtes aussi cons que les quelques belges qui ont pas lâché l'affaire -_- ​

Parlez du match au lieu de ressortir ces conneries de cour d'école sérieusement. Parce que ca commence à réellement saouler à peu près tous les belges que je connais et qui s'en foutent de la rivalité, cette histoire.

Pour ceux qui me répondront que c'est pas méchant, allez dire ça aux 4-5 crétins qui harcèlent un de mes potes sur Reddit depuis hier soir, JUSTE parce qu'il est belge. Je sais très bien que c'est pas votre cas, mais ça amène des glandus à ça.
les journaux belges aussi font de l'auto dérision ce matin car ils savent eux même que le retour du baton allait arriver. Et crois moi va voir à la frontière si beaucoup s'en foutent réellement, maintenant il y a une différence entre les vrais rageux et juste du chambrage sympa (avec mes collègues par exemple :) )

Return to “Football”