Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 18 November 2020, 14:34

Le renouvellement n'est pas si énorme...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 November 2020, 14:39

Il n'en reste que 12 sur les 23 de la CDM 2018.

Mais ce ne sera pas cette liste-là à coup sûr, bien sûr à cause des blessures voir des méformes, et puis tu as toujours un invité surprise (ou demi-surprise) qui vient s'immiscer dans la dernière ligne droite.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 18 November 2020, 15:24

FeLeR wrote:
18 November 2020, 14:24
Gardiens : Lloris – Mandanda – Maignan
Défenseurs : Pavard - Varane - Kimpembe - Hernandez – Digne - Lenglet - Zouma - Dubois
Milieux de terrain : Pogba – Kanté – Rabiot – Camavinga – Tolisso – Nzonzi
Attaquants : Griezmann - Giroud - Mbappé - Martial - Coman – Thuram
Oui après les 3 matchs écoulés, ça serait la liste logique mais comme le dit PP il va y avoir des ajustements surtout selon ce qui se passe au final four de la ligue des nations...

Et puis il y a Laporte, Sissokho, Ben Yedder, Dembele, Pléa, Thauvin etc... des gars qui font partie du groupe élargi qui peuvent faire une bonne fin de saison sans compter la surprise du chef style Koundé Gouiri ou un truc comme ça...

Edit : le final four de la ligue des nations se déroulera après l'Euro... :pasdrole:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 November 2020, 16:12

adums wrote:
18 November 2020, 15:24
Et puis il y a Laporte, Sissokho, Ben Yedder, Dembele, Pléa, Thauvin etc... des gars qui font partie du groupe élargi qui peuvent faire une bonne fin de saison sans compter la surprise du chef style Koundé Gouiri ou un truc comme ça...
Koundé peut jouer à droite, il l'a fait avec les Espoirs quand Dagba s'est fait expulser, double poste ça peut être un atout dans une compét. Guendouzi a d'ailleurs été énorme face à la Suisse (autre candidat possible why not) même s'il est toujours aussi tête à claques, ça doit moins plaire à la Dèche son attitude.

Dembouz peut rafler un ultime strapontin s'il fait 4-5 mois sans blessures, on peut toujours y croire...

Pléa j'aimerais qu'il soit testé mais 2 petits gars de M'Gladbach ça va peut être faire too much...

Thauvin en revanche je pense qu'il paie le fait de jouer dans le marasme marseillais. Il a laissé passer le train.

Sinon Caqueret pour son activité et sa stamina. En backup de Ngolo.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 18 November 2020, 17:08

adums wrote:
18 November 2020, 15:24

Oui après les 3 matchs écoulés, ça serait la liste logique mais comme le dit PP il va y avoir des ajustements surtout selon ce qui se passe au final four de la ligue des nations...

Et puis il y a Laporte, Sissokho, Ben Yedder, Dembele, Pléa, Thauvin etc... des gars qui font partie du groupe élargi qui peuvent faire une bonne fin de saison sans compter la surprise du chef style Koundé Gouiri ou un truc comme ça...

Edit : le final four de la ligue des nations se déroulera après l'Euro... :pasdrole:
Tiens justement il y a pas une liste 30 35 joueurs ? cela ce fait dés fois dans les nations fortes de déjà décider une liste élargie. Je suis quand même plus septique que DD nous sorte une Chimbonda ^^

Après on va pas se mentir, DD va privilégier la complémentarité, la polyvalence et le vécu pour sortir une liste des 23 (EDIT : + 6 suppléant qui en cette période aura sûrement un rôle plus important, que se passera-t-il si il y un positif :s) qui sera compétitive pour viser une demi-finale/finale/victoire. En espérant qu'on ne se viande pas contre la Hongrie (le genre d'équipe où tu peux perdre 2 pts en faisant match nul).

Normalement ca doit se qualifier en 1/8e malgré le groupe de la mort, après difficile de se projeter mais je suis confiant sur cette EDF pour nous sortir une belle aventure.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 07 December 2020, 19:35

Le groupe des Bleus pour les Éliminatoires à la Coupe du monde 2022 :

Ukraine
Finlande
Bosnie-Herzégovine
Kazakhstan

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 07 December 2020, 19:45

on est dans la merde avec la selecao finoise

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 07 December 2020, 23:23

Tiens le vainqueur sortant n'est plus automatiquement qualifié.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 07 December 2020, 23:38

Doctor_answer wrote:
07 December 2020, 23:23
Tiens le vainqueur sortant n'est plus automatiquement qualifié.
Il m semble que c'était déjà le cas en 2018, l'Allemagne n'était pas qualifiée d'office.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 07 December 2020, 23:55

Oui seul le pays hote est directement qualifié. ils ont fait ça surtout pour les pays d'amerique du sud parce qu'ils n'avaient pas assez de matchs officiels entre 2 mondiaux.

Sinon pleins de pays ou il fait froid, et j'ai du mal avec le fait que le Kazakhstan soit en europe, ça va nous faire des long trajets surtout que les matchs sont rapprochés et par 3.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 08 December 2020, 07:14

surement un héritage de l'ancienne URSS, c'est sur que le pays est bien plus à l'est que l'iran par exemple

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 08 December 2020, 08:46

Quand tu possèdes une frontière avec la Chine c'est que tu n'es pas loin d'être en Asie ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 08 December 2020, 09:03

Par contre ca à l'air magnifique comme pays

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 08 December 2020, 10:52

Il y a pas mal d'années j'avais maté un docu sur Canal présenté par Diego Bunuel, où il était question de foyers de peste dans ce pays transmise par la grande gerbille, un rongeur, je ne sais pas pourquoi mais ça m'avait marqué. Et en parcourant à l'instant le web un nouveau virus proche de la pneumonie, et mortel, se serait répandu au même Kazakhstan cette année, mais les autorités du pays ont démenti cette "rumeur" venue de Chine.

Sympa comme pays :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 08 December 2020, 10:56

Surtout que je crois que les pays alentours joue dans la zone Asie si je dis pas de connerie: l'Ouzbekistan par exemple je crois que ca joue l'es éliminatoires en Asie
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 08 December 2020, 11:00

nunu wrote:
08 December 2020, 10:56
l'Ouzbekistan par exemple je crois que ca joue l'es éliminatoires en Asie
Tu as même l'Australie qui joue dans la zone Asie.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 08 December 2020, 11:03

Oui mais eux c'est parce qu'il sont trop forts pour la zone océanie. A une époque il mettait des 42-0 a des petites équipe. Et apres yavait un barrage contre le 5 ° de la Zone asie je crois. Et ils se qualifiait quasi jamais en plus.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 08 December 2020, 11:09

La Nouvelle-Zélande les remercie. Attention à Tahiti, ils font un gros boulot, ça serait sympa qu'ils se qualifient pour une coupe du monde.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 08 December 2020, 11:13

Tahiti ils ont un équipe ?

Bizarre vu que les tahitiens joue en équipe de France normalement
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 08 December 2020, 11:34

PistolPete44 wrote:
08 December 2020, 10:52
Il y a pas mal d'années j'avais maté un docu sur Canal présenté par Diego Bunuel, où il était question de foyers de peste dans ce pays transmise par la grande gerbille, un rongeur, je ne sais pas pourquoi mais ça m'avait marqué. Et en parcourant à l'instant le web un nouveau virus proche de la pneumonie, et mortel, se serait répandu au même Kazakhstan cette année, mais les autorités du pays ont démenti cette "rumeur" venue de Chine.

Sympa comme pays :D
Je parlais plutôt des paysages ^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 08 December 2020, 11:41

mamath1234 wrote:
08 December 2020, 11:34
Je parlais plutôt des paysages ^^
J'avais compris :D Mais les steppes du Kazakhstan, c'est assez moche, du plat et des cailloux à perte de vue, rien ne pousse, par contre la montagne c'est assez magnifique. Mais ça m'a l'air moins bien que la Mongolie par exemple que je connais un peu plus pour y être allé. Maintenant je ne juge que sur des images, je ne connais pas du tout le Kazakhstan, quelqu'un y est déjà allé ?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 08 December 2020, 12:02

Oui Vinokourov.

Je ne pensais pas ce pays si étendu et effectivement jouer les qualifs en zone europe c'est surprenant.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 08 December 2020, 12:07

Non, c'était quand même une région pas très recommandé.
Par contre si il pouvait arreter de changer le nom de leur capital ça serait bien.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 13 December 2020, 17:31

C'est pas joyeux joyeux tout ce qui sort sur la FFF ces derniers mois quand même : https://www.nytimes.com/2020/12/08/spor ... ation.html
https://www.nytimes.com/2020/12/02/spor ... abuse.html

Je ne suis que de très loin la presse sportive FR mais je n'ai pas l'impression que ça prenne de l'ampleur en France... ?

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Equipe de France

Post by ThePenDontLie » 13 December 2020, 19:04

NyTimes premier magazine dont l'une des lignes éditoriales est de taper sur la France.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “Football”