Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 18 May 2018, 12:28

Platini, sacrée bombe :
« Quand on a organisé le calendrier, on a fait une petite magouille, a lâché le co-président du Comité français d’organisation du Mondial 1998. Si on finissait premier du groupe et que le Brésil finissait premier, on ne pouvait pas se rencontrer avant la finale. »
Ben écoutez, on est à la maison, faut bien profiter des choses. On ne s’est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 18 May 2018, 12:36

Sativa wrote:
18 May 2018, 11:27
Y'a énormément de gens pensent qu'il était à Knysna c'est pas faux. Va savoir pourquoi.
Domenech ne les avait pas sélectionnés lui et Nasri pour (officieusement) un problème de mentalité. Dans la tête des gens, si Domenech ne les a pas sélectionnés alors que ca a abouti à Knysna, c'est vraiment qu'ils devaient se comporter comme des racailles.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 May 2018, 13:35

La réflexion c'est plutôt : knysna c'est un comportement de racaille donc il y avait nasri et benzema.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 May 2018, 13:58

Cracker wrote:
18 May 2018, 12:28
Platini, sacrée bombe :
« Quand on a organisé le calendrier, on a fait une petite magouille, a lâché le co-président du Comité français d’organisation du Mondial 1998. Si on finissait premier du groupe et que le Brésil finissait premier, on ne pouvait pas se rencontrer avant la finale. »
Ben écoutez, on est à la maison, faut bien profiter des choses. On ne s’est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles
Pas vraiment, c'était connu avant le tirage au sort. Le Brésil A1, la France C1, le reste au tirage. Platini n'a pas truqué le tirage comme le laisse penser les articles putaclics.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 13:59

Et bien Cracker peut être qu'au final tu n'a pas tous les éléments et nous non plus contrairement à Deschamps ? Il y a pu avoir d'autres discussions en interne qu'on ne sait pas.

Ronaldo tu m'étonnes qu'il l'aime c'est son toutou :) le vestiaire du real encore heureux c'est un équipier, au barça aussi paulinho ou rakitic ou andre gomes sont adoré en tant que personne masi ils sont nuls pour autant donc ça veut rien dire... Toi meme tu peux être super potes avec des gars malgré qu'ils soient nuls ou inversement toi pas à leur niveau donc c'est bidon ton truc, je ne doute pas que benzema soit sympa en tant que pote mais on parle de sportif et pour deschamps le perso s'invite en plus (parce que là benzema a pas été malin, incompréhension si tu veux mais balancer que son sélectionneur est raciste alors que c'est pas le cas et qu'il l'avait toujours soutenu meme sur ces 1220 min c'est se tuer tout seul). Il a eu l'occasion plusieurs fois de faire le premier pas vers DD mais il a balancer de l'huile sur le feu à chaque fois donc tant pis, maintenant sportivement il est très discutable.

Quand au slam on s'en fout non ? c'est qui Booba ? il a autant d'influence que toi sur le foot ou la liste à DD alors son opinion... Qu'il s'occupe de refaire du rap moins merdique avant de s'occuper des affaires de benzema :D

Platini balance rien sauf pour les vierges effarouchées, bien sur qu'il y a eu des magouilles pour l'avoir et des magouilles au tirage. Mais c'est pour toutes les CDM, on le sait rien de nouveau. Coucou les coréens en 2002 :sifflote: :sifflote:

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 18 May 2018, 14:09

Rhea wrote:
18 May 2018, 12:36
Sativa wrote:
18 May 2018, 11:27
Y'a énormément de gens pensent qu'il était à Knysna c'est pas faux. Va savoir pourquoi.
Domenech ne les avait pas sélectionnés lui et Nasri pour (officieusement) un problème de mentalité. Dans la tête des gens, si Domenech ne les a pas sélectionnés alors que ca a abouti à Knysna, c'est vraiment qu'ils devaient se comporter comme des racailles.
C'est ce qu'on écrit les journaux, donc c'est ce qu'on retenu les gens.

Le documentaire de Dacourt "Ma part d'ombre" est très intéressant à regarder, malgré que je ne regarde que très rarement le foot. Ca parle de certains joueurs à qui on à prêter de nombreuses choses, sans vraiment savoir ce que le joueur pensait ou ressentait pendant sa carrière. Il y a Henry, Ibrahimovic, Ribery (intéressant d'ailleurs, je ne savais pas à quel point le journal L'équipe avait détesté ce joueur, au point d'en faire le bouc émissaire de tout les problèmes francais à l'époque ou il était encore en EdF, édifiant qu'un journal aussi connu et aussi lu soit autant un concentré de connerie) et d'autres.

Après Benzema je ne suis pas son plus grand fan, j'ai pas du tout aimé certaines de ses déclarations (notamment son passage sur l'EdF et son pays d'origine), mais il aurait clairement du être rappelé au bout d'un moment. C'est un des meilleurs attaquants du monde, mais si on le sélectionne en EdF il va pourrir l'équipe et on va être merdique, super logique comme raisonnement. Il doit très bien connaître pas mal des mecs sélectionnés mais ce sera forcément un poison quoiqu'il arrive. Si Deschamps le dit, alors amen hein !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 14:11

C'était un des meilleurs attaquants du monde parce que depuis plus d'un an...

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 18 May 2018, 14:15

Et alors ? On a une attaque tellement prolifique en EdF qu'on peut se passer de lui ?
On doit même pas être à 2 buts par match en éliminatoires de la CdM. A un moment donné faut arrêter aussi.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2018, 14:18

mamath1234 wrote:
18 May 2018, 12:01
Moi de toute façon, je suis bien content de voir ce groupe de branleurs complètement antipathiques (en tout cas au niveau médiatique, ils sont peut être charmants en 1-1) ne plus être appelés en EDF. Merci Nasri, Benzema, Ribery et au revoir !
Tu peux rajouter Ménez, Ben Arfa, la génération 87 quoi. Même Gourcuff, va discuter avec Paolo Maldini ou d'autres mecs du Milan AC, ils n'avaient jamais vu un mec faire aussi peu d'efforts pour s'intégrer, des retards à l'entrainement, il s'en foutait des séances tactiques à la vidéo, il faisait ses jongles dans son coin etc bref du Gourcuff.

Se rappeler aussi qu'en Espoirs Griezmann faisait parti de ce groupe qui avait fait le mur lors d'un rassemblement des espoirs avant un match décisif, ils avaient d'ailleurs perdus la qualif' sur ce match.

Ou Kurzawa toujours avec les espoirs qui fait son salut de teubé face aux suédois en les charriant sauf qu'ils ont perdu le match et qu'ils se sont bien foutus de sa gueule en retour...D'ailleurs ils lui ont piqué son salut et je crois qu'ils s'en servent toujours pour célébrer un but depuis^^

Après faut pas s'étonner que la France ne se qualifie jamais pour la phase finale en espoirs avec de tels comportements. Et que certains trainent comme un boulet ces comportements plus tard en A. Ca semble quand même s'être calmé depuis cette époque, moins de comportements de petits cons à signaler même si Rabiot est pas mal et qu'il s'est grillé tout seul aux yeux du sélectionneur.
Last edited by PistolPete44 on 18 May 2018, 14:27, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 14:26

Horohoro wrote:
18 May 2018, 14:15
Et alors ? On a une attaque tellement prolifique en EdF qu'on peut se passer de lui ?
On doit même pas être à 2 buts par match en éliminatoires de la CdM. A un moment donné faut arrêter aussi.
Parce qu'un mec qui met 5 buts en une saison ça mérite une place en sélection ? C'est vrai que ça va augmenter la moyenne de buts. Faut arrêter avec les noms surtout et voir les performances.
Lacazette doit passer large devant si on s’arrête aux perfs. ça fait 2 ans qu'il n'est plus au niveau international, il méritait sportivement l'euro mais pas la CDM.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 18 May 2018, 14:35

J'ai jamais parlé de stats moi, c'est toi qui vient les sortir comme si c'était la seule justification.
J'ai entendu cette année qu'il n'avait pas été très bon, oui, comme beaucoup j'imagine non ? A moins que tout les autres joueurs francais soient bons, mais surtout soient constants tout les ans, c'est le cas ? Je ne pense pas.

Benzema c'est pas seulement des buts, c'est aussi tout le reste. Reduire un attaquant à son nombre de buts marqués sur une saison, c'est pas franchement répresentatif. J'imagine surtout que tu ne l'apprécies pas, je peux le comprendre, je l'ai dis je ne suis pas non plus son plus grand fan, maintenant je trouve que l'acharnement sur lui est quand même abusé à certains moments. L'apothéose étant quand même le jour ou il a liké le post parodique de Booba avec lui-même qui dribblait Valls, Deschamps et Giroud, devenu ennemi de l'état et de l'EdF à partir de ce moment là pour Deschamps (du moins, c'est ce qui transparait maintenant depuis un bon bout de temps).

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2018, 14:40

Benzema il n'y a que lui qui pense qu'il est encore indispensable à l'EdF, enfin pas que lui, c'est entretenu par tout un tas de mecs médiatiques comme Booba et d'autres, qui renvoient des arguments très discutables pour tenter d'expliquer sa non-sélection, mais oublient de dire qu'il a largement eu sa chance pendant des années sans réussir à devenir ce 9 efficace que la France attendait. Ses stats en 11 matchs de phase finale euro ou CdM c'est 3 buts contre le Honduras et la Suisse au Brésil. Ca fait 9 matchs où il est resté muet. Pour un avant-centre c'est trop peu. Depuis l'affaire Valbuenain est passée par là, mais le mal était fait avant.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 May 2018, 14:42

Oui enfin avec lui on fait quart à l'Euro (défaite contre la meilleure équipe de l'histoire) et quart en CDM (vs l'Allemagne qui était très forte). On ne peut pas dire que c'est lui qui nous fait perdre ces matchs en plus.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2018, 14:45

galdosh wrote:
18 May 2018, 14:42
Oui enfin avec lui on fait quart à l'Euro (défaite contre la meilleure équipe de l'histoire)
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :?:

L'Espagne?????????????????????????????
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 May 2018, 14:47

Et puis Giroud, à qui on le compare souvent, ne fait pas vraiment mieux, 3 buts dans des matchs gagnés 5-2 (Islande, Suisse) et un but contre la Roumanie (19 buts/30 en amical)

@PP : oui l'Espagne, j'en rajoute peut-être pour la forme mais personne n'a gagné Euro-CDM-Euro

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2018, 14:48

C'est certain à ce compte, le Brésil ou l'Argentine ne disputent pas l'Euro :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 May 2018, 14:51

Le Brésil OK, mais je ne crois pas que l'Argentine ai eu une équipe de ce niveau dans son histoire ;)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 14:58

ça fait deux ans, il n'est ni bon dans le jeu ni dans les stats donc pour quelle raison il mérite sportivement sa place ? Tout le reste griezmann le fait aussi en plus de marquer, encore une fois c'est le même profil que le colchoneros et dans le système DD ton 9 il doit jouer comme un vrai 9 dans la surface et non 10, à partir du moment ou tu as AG tu peux pas l'associer à benzema sinon le coté attaque prolifique que tu évoques est encore moins performant. C'est lacazette qui se fait plus avoir que benzema. Benzema il aurait sa place si on jouerais avec un 10 mais c'est pas le cas.
On peux faire 40 fois le débat mais à madrid c'est ronaldo le vrai 9 et quand il marque pas le real laisse des points en route. Mais en bleus on a personne qui joue le rôle de ronaldo vu que griezmann comme benzema adore dézonner et participer.

C'est pas une question que je l'apprécie ou non, s'il le mériterais alors je n'aurais aucun problème à ce qu'il soit en EDF mais non désolé c'est pas le cas alors arrêtons de se baser sur un nom , ou un si (le fameux à l'époque c'était pas la meme équipe il serait plus fort, que des hypothèses et vu sa confiance actuelle je ne suis meme pas certains que ça serais pire pour lui s'il se plante...) mais sur les perfs. C'est la sélection nationale et un coupe du monde là, pas un match amical. Anelka aussi a été snobé plus d'une fois et pas pour de l'extra sportif et ça faisait moins de débat.

Et le coup du meilleur attaquant français ça marche plus ça, c'est griezmann. On parle d'avenir (oui parce que moi je crois pas à l'edf CDM trop de lacune derrière) etc mais là c'est mbappe , dembele qui doivent jouer et qui sont l'avenir des bleus. Griezmann c'est le présent il est bon et régulier depuis 2 ans et fera un but de chemins avec les deux autres mais c'est eux l'avenir mais aussi déjà un peu le présent.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 18 May 2018, 14:59

PistolPete44 wrote:
18 May 2018, 14:40
Benzema il n'y a que lui qui pense qu'il est encore indispensable à l'EdF, enfin pas que lui, c'est entretenu par tout un tas de mecs médiatiques comme Booba et d'autres, qui renvoient des arguments très discutables pour tenter d'expliquer sa non-sélection, mais oublient de dire qu'il a largement eu sa chance pendant des années sans réussir à devenir ce 9 efficace que la France attendait. Ses stats en 11 matchs de phase finale euro ou CdM c'est 3 buts contre le Honduras et la Suisse au Brésil. Ca fait 9 matchs où il est resté muet. Pour un avant-centre c'est trop peu. Depuis l'affaire Valbuenain est passée par là, mais le mal était fait avant.
Donc le mec rate sa CdM en 2014, et on doit plus le sélectionner jusqu'à la fin de sa vie ?
J'en ai rien à foutre de ce ceux qu'ils disent qu'il devrait y être ou pas, ce que je vois, c'est surtout qu'on lui reproche des trucs alors que d'autres encore en EdF ont fait bien pire, voir jamais aussi bien.
Comme d'habitude, pour certaines personnes c'est deux poids deux mesures. Je n'ai pas réellement vu de bons arguments qui ont justifiés sa mise à l'écart pendant si longtemps. Les trucs de "cohésion d'équipe", "mauvaise influence dans le groupe", c'est vraiment de la belle merde sortit par Deschamps pour pas s'expliquer sur cette affaire. Enfin maintenant depuis le temps que ca dure, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.

@Asap : Mes propos sur Benzema c'est pas pour sa non-sélection à cette CdM précisement, honnêtement j'ai même pas regarder la liste hier quand c'est sortis. C'est plus par rapport a toute l'histoire qui a été faite sur lui, pour le faire passer pour le grand méchant, etc, et son boycott depuis maintenant 3 ou 4 ans je crois.
Pour le footballistique, comme j'ai dis, je ne regarde plus vraiment, voir presque plus du tout, donc je ne pense pas pouvoir porter de jugement sur le niveau de tel ou tel mec actuellement. Je te fais confiance la dessus pas de problèmes =p~
Last edited by Horohoro on 18 May 2018, 15:08, edited 1 time in total.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 15:01

Le fin mot de l'histoire on le connais pas besoin d'aller bien loin. Le coup de la cohésion d'équipe tout ça je crois que Deschamps l'utilise plus pour des digne ruffier ou lacazette non pris que benzema.

Par contre j'imagine le jour où Deschamps déclare qu'il ne le prend pas car pas au niveau sportif, le tolée que ça fera vu que le gars est encore défendu par une minorité quand il est pas bon :sifflote:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 18 May 2018, 15:09

Horohoro wrote:
18 May 2018, 14:59
on lui reproche des trucs alors que d'autres encore en EdF ont fait bien pire, voir jamais aussi bien.
...pour toi.
Le mec est nul en EdF (marque très peu pour un attaquant, n'en branle pas une en défense, a du mal à s'adapter à l'équipe), il dit que son pays c'est l'Algérie, il a des fréquentations peu recommandables qui l'impliquent dans des affaires incroyables pour un joueur de foot (affaire Valbuena), il dit texto que DD cède à la partie raciste de la France (quoi en conclure..?), quand on lui parle de la Marseillaise il refuse catégoriquement de la chanter, il a une image déplorable auprès de l'opinion...
Tu me cites des joueurs de l'EdF passés ou présents qui ont un casier aussi lourd ? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 18 May 2018, 15:14

Horohoro wrote:
18 May 2018, 14:09
Sativa wrote:
18 May 2018, 11:27
Y'a énormément de gens pensent qu'il était à Knysna c'est pas faux. Va savoir pourquoi.
Le documentaire de Dacourt "Ma part d'ombre" est très intéressant à regarder, malgré que je ne regarde que très rarement le foot. Ca parle de certains joueurs à qui on à prêter de nombreuses choses, sans vraiment savoir ce que le joueur pensait ou ressentait pendant sa carrière. Il y a Henry, Ibrahimovic, Ribery (intéressant d'ailleurs, je ne savais pas à quel point le journal L'équipe avait détesté ce joueur, au point d'en faire le bouc émissaire de tout les problèmes francais à l'époque ou il était encore en EdF, édifiant qu'un journal aussi connu et aussi lu soit autant un concentré de connerie) et d'autres.
Demande à Aimé Jacquet ce qu'il en pense, de ces cuistres.
Horohoro wrote:
18 May 2018, 14:59


Donc le mec rate sa CdM en 2014, et on doit plus le sélectionner jusqu'à la fin de sa vie ?
J'en ai rien à foutre de ce ceux qu'ils disent qu'il devrait y être ou pas, ce que je vois, c'est surtout qu'on lui reproche des trucs alors que d'autres encore en EdF ont fait bien pire, voir jamais aussi bien.
Comme d'habitude, pour certaines personnes c'est deux poids deux mesures. Je n'ai pas réellement vu de bons arguments qui ont justifiés sa mise à l'écart pendant si longtemps. Les trucs de "cohésion d'équipe", "mauvaise influence dans le groupe", c'est vraiment de la belle merde sortit par Deschamps pour pas s'expliquer sur cette affaire. Enfin maintenant depuis le temps que ca dure, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
Tellement pas. Il protège juste l'image de Benzema en faisant ça, car à mon avis, y'a une majorité du groupe qui n'en veut pas (Sportivement ET par rapport à l'esprit d'équipe), sauf que ca serait très mauvais pour l'image de Benzema. Et quand on sait que certains de ses fans peuvent être très con, je comprends que la dèche joue la sécurité. Et même sans ça : Il a pas été sélectionné depuis une éternité et il faudrait lui donner une place dans le groupe parce qu'intrinsèquement c'est le troisième meilleur attaquant du groupe? Si c'était le meilleur attaquant français actuel et de loin façon 50 buts par an à la Messi/CR7, je comprendrais qu'on se pose la question. Mais là, c'est ridicule de vouloir sa présence. Parce que même sans l'affaire valbuenain sur le dos, ne pas emmener un joueur qui le mérite sous prétexte qu'il faut donner une place à sa majesté Karim, c'est flinguer mentalement ton groupe d'entrée.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 15:16

Rhea je suis d'accord avec toi sur du foot Oo

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Equipe de France

Post by Horohoro » 18 May 2018, 15:22

@Sam :Tu mélanges tout en même temps...
Qu'il soit nul en EdF, c'est ton avis, à côté je vois Giroud, je vois pas bien ce qu'il apporte de plus, m'enfin bon...
Tout ce que tu dis a propos de son pays, de la marseillaise, c'est des trucs que j'ai évoqué plus tôt, et qui ne m'ont jamais plu chez lui, et ca je l'ai dis direct. Maintenant, c'est le premier a pas chanter la marseillaise ? Ca fait bien longtemps que beaucoup ne la chantent pas, mais bon, on ne le reproche qu'à lui ici.
Quant aux trucs de l'affaire Valbuena, encore une fois, chacun se fait ses films, chacun peut croire qu'il est innocent ou qu'il a participé à une tentative d'extorsion alors qu'il touche des centaines de milliers d'euros par mois. Bref,ca c'est votre avis. Moi j'ai pas lu le dossier d'instruction, donc perso j'ai aucun avis la dessus.

Moi je parlais surtout sportivement. Alors oui il a été mauvais pendant la CdM 2014, je l'accepte bien volontiers si vous voulez, mais toutes vos justifications c'est hors football. Et votre seule excuse concernant son niveau footballistique et sa non sélection ces dernières années c'est qu'il marque pas assez de buts pour une attaque. Mais à côté on sélectionne Giroud. Merde, un peu de sérieux quoi.

@Rhea : Je comprends pas ta phrase sur Jacquet ? Il aime L'équipe ? Il les aiment pas ?

Sinon, je me suis peut-être mal exprimé au départ, et si c'est le cas je m'en excuse. Mais je ne suis pas ici pour épiloguer sur le fait qu'il soit pris ou non à cette CdM, je ne regarde plus le foot depuis un moment, et ca ne m'intéresse même pas. Maintenant, après avoir lu pas mal d'articles, vu des documentaires, etc, je trouve que ces histoires en EdF sont quand même loin d'être aussi simples qu'on les à vu dans les journaux. C'est pour ca que j'en profitais pour en débattre un peu ici avec vous vu que vous en parliez par rapport à la liste. Je me suis surement un peu perdu dans mes argumentations mais bon :-\
Last edited by Horohoro on 18 May 2018, 15:27, edited 1 time in total.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2018, 15:22

Sam D. wrote:
18 May 2018, 15:09
quand on lui parle de la Marseillaise il refuse catégoriquement de la chanter, il a une image déplorable auprès de l'opinion...
On s'en tape de ça, personne ne la chantait pendant des décennies, ça revient sur le tapis depuis seulement quelques années cette histoire, on va dire depuis la CdM 2010 et Knysna et alimenté par qui on sait, Marine Le Pen et sa clique, par pur opportunisme et électoralisme sur le dos de sportifs qui n'ont rien demandé à personne. [d'autres s'y sont mis par la suite, pas que le FN, les politiciens sont les gens les moins fréquentables au monde quand ils jouent aux démagogues et veulent donner des leçons de moralité et de bonne conduite], Franchement je m'en tape qu'on la chante à pleins poumons, du bout des lèvres (j'adore comment certains font semblant), dans sa tête ou pas du tout.

Perso je juge le sportif.
Sam D. wrote:
18 May 2018, 15:09
il a des fréquentations peu recommandables qui l'impliquent dans des affaires incroyables pour un joueur de foot (affaire Valbuena)
Pareil je m'en tape si le mec est bon tant qu'il n'a pas mangé de nains ou commis des faits vraiment graves, en plus il a été blanchi dans l'affaire de Petit Vélo. Le problème c'est qu'on lui a toujours dit de rester dans la surface en vrai 9 qu'il n'est pas, qu'il décrochait et que personne n'était plus là quand des ballons passaient devant les buts, d'où un gros malentendu qui a persisté en équipe de France avec Benz', c'est de là que tout part, pas de l'extra-sportif. Il n'a jamais fait l'effort de comprendre cela, reste dans ta surface, ne décroche pas, ou pas trop, on a besoin toi devant le but. A force de le répéter ça gave et finit par lasser.
Last edited by PistolPete44 on 18 May 2018, 15:32, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”