Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 18 May 2018, 11:11

Parce que on a vu quelque chose en 1/4 contre l'Allemagne ? :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 18 May 2018, 11:12

Enfin perso je milite pas spécialement pour son retour cette année, il a pas le niveau, mais avant j'ai toujours trouvé qu'il méritait sa chance dans une EdF qui n'avait plus grand-chose à voir avec celle qu'il a connu :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 11:13

Et on a vu quelque chose pendant 1200 min aussi ? :D
Toute façon Booba c'est qui ? on s'en tamponne de son avis, c'est son pote forcément il le défend meme s'il colle 5 buts sur une saison...
Et de toute façon faux débat, je le disait à cracker l'autre jour pas le profil pour l'EDF version DD.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 18 May 2018, 11:14

Ben le problème que j'ai toujours eu avec ses 1200 minutes c'est que pendant cette période, tout le monde a été à chier je trouve

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 18 May 2018, 11:15

A une époque, il aurais eu sa place. Maintenant, il ne la mérite plus. Même si j'aurais aimé moi aussi voir ce qu'il donne en ayant des Dembélé, Mbappe...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 18 May 2018, 11:15

Même athée je prie tous les jours pour qu'il recentre Mbappé en 9 à la place du panzer Giroud. je sais que ça n'a aucune chance d'arriver avec DD^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 18 May 2018, 11:17

Je n'ai pas fait de débat, j'ai juste partagé le Slam, ça fait parti de cette actu. :D

D'ailleurs marrant de lui tomber dessus, quand il est élu meilleur joueur de la coupe du monde 2014 après 15 jours (les poules). :sifflote: et puis Neuer meilleur gardien du monde, et on ne tombe pas sur Pogba ni Griezmann ?
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 18 May 2018, 11:17

Sativa wrote:
18 May 2018, 11:14
Ben le problème que j'ai toujours eu avec ses 1200 minutes c'est que pendant cette période, tout le monde a été à chier je trouve
En même temps quand tu as Cabaye, Sissoko, Gourcuff, Rémy, Cabella etc pour jouer au niveau internationale ça n'aide pas. :lol:
mais non ce n'est que de sa faute, tout comme Knysna alors qu'il n'y était pas.
Last edited by Cracker on 18 May 2018, 11:19, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 18 May 2018, 11:19

PistolPete44 wrote:
18 May 2018, 11:15
Même athée je prie tous les jours pour qu'il recentre Mbappé en 9 à la place du panzer Giroud. je sais que ça n'a aucune chance d'arriver avec DD^^
J'aimerais bien qu'il fasse ça aussi. Pour moi, Giroud est mal utilisé dans ce système aussi. Je trouve que l'équipe ne sait pas jouer avec ses qualités.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 11:23

Sativa wrote:
18 May 2018, 11:14
Ben le problème que j'ai toujours eu avec ses 1200 minutes c'est que pendant cette période, tout le monde a été à chier je trouve
Mais on s'en fout des autres, les autres peuvent être mauvais et lui bon et sortir du lot. Là ça prouve quoi que c'est un joueur moyen ? Et pendant les 1200 min arretez de jouer les aveugles, il a eu de sacrés occasions qu'il a loupé, et ça c'est pas la faute des mecs autour de lui s'il fout une balle à coté quand il est seul au point de pénalty. Soyez pas de mauvaise foi non plus.

Benzema a un profil particulier, il joue 9 mais à un jeu de 10 et à partir de là ça pose problème en bleus car du coup personne n'est dans la surface quand il est là. Contrairement à Madrid où CR7 est le vrai 9 de l'équipe.
Toute façon ce débat est chiant à force, hier encore à la télé il lui pose la question encore (alors qu'il est pas pris depuis 2 ans) mais qu'il mérite déjà sa place sportivement avant de soûler avec des semis polémiques. C'est vraiment lourd à force avec les médias.

Là cracker tu dérives, Neuer peut pas prendre de but parce qu'il était le meilleur goal du monde ? Et je vois aucun rapport avec Knysna :roll:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 18 May 2018, 11:25

Dans la tête des gens Benzema est en partie responsable de la grève ! j'en ai eu la preuve encore ce matin au boulot.

il fiterai parfaitement avec grizou devant !

Bon allez pause repas !
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 18 May 2018, 11:27

Y'a énormément de gens pensent qu'il était à Knysna c'est pas faux. Va savoir pourquoi.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 18 May 2018, 11:28

toniooooo wrote:
18 May 2018, 11:15
A une époque, il aurais eu sa place. Maintenant, il ne la mérite plus. Même si j'aurais aimé moi aussi voir ce qu'il donne en ayant des Dembélé, Mbappe...
Ben totalement et comme le souligne Cracker, il a joué avec des peintres pour moi et j'ai l'impression qu'on met tous les mauvais résultats de l'époque sur son dos.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 18 May 2018, 11:28

Cracker wrote:
18 May 2018, 11:17
Sativa wrote:
18 May 2018, 11:14
Ben le problème que j'ai toujours eu avec ses 1200 minutes c'est que pendant cette période, tout le monde a été à chier je trouve
En même temps quand tu as Cabaye, Sissoko, Gourcuff, Rémy, Cabella etc pour jouer au niveau internationale ça n'aide pas. :lol:
mais non ce n'est que de sa faute, tout comme Knysna alors qu'il n'y était pas.
Ben en même ils sont plus la non plus, c'est cohérent, il a payé avec les autres. Mais de toute manière c'est pas à cause du sportif qu'il est pas sélectionné, on reparlera de son attitude déplorable lors de cette période, mais ce sont surtout ces prises de position publiques qui en sont à l'origine.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 11:31

Il fiterais rien du tout , vu que griezmann à le même profil que lui et adore se promener dans toutes les zones de l'attaque comme lui... Donc encore moins de présence dans la surface.
Tu as la preuve de 2-3 gars ça en fait pas une généralité. Et encore une fois on s'en fout, c'était sur qu'il serais pas dedans, rien de nouveau, pourquoi en reparler ? Tout comme ribery en retraite depuis 4 ans ils lui reposent la question hier... A un moment faut savoir passer à autre chose. Il y a plus matière à débattre sur lacazette que benzema.

Et la blague les mauvais résultats de l'époque ? C'est lui le 9 à 1200 min sans marquer, votre mémoire est sélective car des occasions il en a eu pas mal pourtant et ça ça ne tenait qu'à lui de les mettre dedans pas aux autres.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 May 2018, 11:40

C'est la recherche de la polémique constante. Je ne me souviens pas que pour Cantona ça avait fait autant débat en 1998, et pourtant il était meilleure que Benzema ne l'est actuellement.
Pour ou contre au final ça ne sert à rien de relancer le débat, DD n'en veut pas.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 18 May 2018, 11:44

Cracker wrote:
18 May 2018, 11:25
Dans la tête des gens Benzema est en partie responsable de la grève ! j'en ai eu la preuve encore ce matin au boulot.
Tu peux pas empecher les gens d'être débiles... :)

Par contre, c'est un peu trop facile de dédouaner Benzema de tout, il a sa part de responsabilité dans la situation actuelle, tout comme Deschamps a sa part aussi. Si l'un des deux avait laché du lest, fait profil bas, sans doute qu'il serait en bleu mais Benzema a continué de jeter de l'huile sur le feu, tandis que Deschamps s'est muré dans le silence à ce sujet, donc rien ne bouge et rien ne bougera plus désormais.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 18 May 2018, 11:44

toniooooo wrote:
18 May 2018, 11:19
PistolPete44 wrote:
18 May 2018, 11:15
Même athée je prie tous les jours pour qu'il recentre Mbappé en 9 à la place du panzer Giroud. je sais que ça n'a aucune chance d'arriver avec DD^^
J'aimerais bien qu'il fasse ça aussi. Pour moi, Giroud est mal utilisé dans ce système aussi. Je trouve que l'équipe ne sait pas jouer avec ses qualités.
La compo de la liste tendrait à montrer que Giroud, M'Bappé et/ou Griezmann vont joué 9, il n'y a pas d'autres choix, ça limite les possibilités quand même...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 18 May 2018, 11:51

DaV'z wrote:
18 May 2018, 11:44
Cracker wrote:
18 May 2018, 11:25
Dans la tête des gens Benzema est en partie responsable de la grève ! j'en ai eu la preuve encore ce matin au boulot.
Tu peux pas empecher les gens d'être débiles... :)

Par contre, c'est un peu trop facile de dédouaner Benzema de tout, il a sa part de responsabilité dans la situation actuelle, tout comme Deschamps a sa part aussi. Si l'un des deux avait laché du lest, fait profil bas, sans doute qu'il serait en bleu mais Benzema a continué de jeter de l'huile sur le feu, tandis que Deschamps s'est muré dans le silence à ce sujet, donc rien ne bouge et rien ne bougera plus désormais.
J'ai entendu (je ne sais plus ou) que Deschamps garderait de la rancoeur envers les déclarations de Benzema (« Didier Deschamps a craqué sous la pression d’une partie raciste de la France ») et surtout des conséquences car DD et sa femme ont été plusieurs fois menacés à la suite de ça avec leur maison taguée etc... Et quand on connait le bonhomme et sa rancune, ça parait pas complètement irréaliste...

Après, le niveau de Benzema n'a pas plaidé pour lui, ni sa mentalité (il voudrait être le C. Ronaldo des bleus...)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 18 May 2018, 12:01

Ah ben c'est pas que c'est irréaliste, c'est carrément le cas, faut pas chercher beaucoup plus loin.

Moi de toute façon, je suis bien content de voir ce groupe de branleurs complètement antipathiques (en tout cas au niveau médiatique, ils sont peut être charmants en 1-1) ne plus être appelés en EDF. Merci Nasri, Benzema, Ribery et au revoir !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 18 May 2018, 12:03

mamath1234 wrote:
18 May 2018, 12:01
Ah ben c'est pas que c'est irréaliste, c'est carrément le cas, faut pas chercher beaucoup plus loin.

Moi de toute façon, je suis bien content de voir ce groupe de branleurs complètement antipathiques (en tout cas au niveau médiatique, ils sont peut être charmants en 1-1) ne plus être appelés en EDF. Merci Nasri, Benzema, Ribery et au revoir !
+1
Et la déclaration de Benzéma était juste dégueulasse, impossible de sélectionner un mec avec une telle mentalité.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 12:05

galdosh wrote:
18 May 2018, 11:40
Pour ou contre au final ça ne sert à rien de relancer le débat, DD n'en veut pas.
Oui mais les médias le font sans cesse malgré 5 buts dans l'année, et une minorité aussi et ça c'est lourd à force.

@dav"z Deschamps s'est terré avec les médias peut être mais il a surement eu benzema au téléphone au moins les premiers mois après l'affaire... Donc au final les deux savent pourquoi.
Mais moi aussi tous les branleurs à la mentalité borderline je suis content, j'aime déjà plus cette équipe là que la période 2010-2014, meme si parfois des mecs comme pogba mérite aussi du recadrage de temps à autre :sifflote:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 18 May 2018, 12:08

AsapEagle2 wrote:
18 May 2018, 12:05

@dav"z Deschamps s'est terré avec les médias peut être mais il a surement eu benzema au téléphone au moins les premiers mois après l'affaire... Donc au final les deux savent pourquoi.
Bah au final, je suis pas certain de ça. Benzema a deja dit qu'il avait pas appelé Deschamps, parce que grosso modo, j'ai plus les déclarations exacts en tête mais il avait rien à se repprocher donc c'est pas à lui d'appeler. C'est une gueguerre d'égos pour moi, et au final, y'a un perdant dans l'histoire c'est Benzema, donc tant pis pour lui.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 18 May 2018, 12:16

AsapEagle2 wrote:
18 May 2018, 12:05
Mais moi aussi tous les branleurs à la mentalité borderline je suis content, j'aime déjà plus cette équipe là que la période 2010-2014, meme si parfois des mecs comme pogba mérite aussi du recadrage de temps à autre :sifflote:
Le jour il s'intéressera moins à son nombre de follower, à sa coupe de cheveux, sa collection et à sa pogdance il aura peut-être un peu de temps pour jouer au foot. C'est frustrant il a tellement de talent

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 18 May 2018, 12:20

Après quand ton sélectionneur te dit en personne qu'il te prendra malgré le fait que le gouvernement ne veut pas etc, que finalement tu apprends dans la presse que non, et qu'il n'a jamais expliqué les raisons à Benzema. Ça peut paraitre évident qu'il y ai de l'incompréhension pour le joueur. Surtout qu'à ce moment il avait le niveau pour.
Et dire que Benzema est un branleur, c'est totalement différent des cas nasri pour moi, il est adoré par JMA, Pérez, Zidane, Ronaldo, Vestiaire du real, etc ce n'est pas pour rien.

Fin bref, Asap, je ne relançais pas la polémique, je suis tombé sur le Slam ce matin et ça m'a fait rigoler. :)
Peace and Basket.

Return to “Football”