Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 October 2017, 17:56

2018 mais Le graet parle déjà de le prolonger jusqu'en 2020.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 10 October 2017, 18:24

Et la prolongation sera signé si on se qualifie au mondial. D'ailleurs ça m'enerve ça. Du coup, on le prolonge on fait de la merde en coupe du monde, on doit se le taper jusqu'en 2020... Genial.

Pour en revenir à Mbappé en pointe. Je dis pas qu'il faut le mettre d'entrée, mais j'aimerais bien qu'à la 60eme, 65eme, qu'on mene ou pas d'ailleurs, on se permette de tenter, sur 15 minutes par exemple de faire rentrer Mbappé en pointe. Juste histoire de tenter, quitte à ensuite faire rentrer Lacazette pour finir le match et basculer Mbappé sur un coté.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 October 2017, 19:30

Oui ça notre cher fédé nous fait toujours le coup genre se qualifier c'est l'objectif alors que ça devrais être le minimum syndical.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 October 2017, 19:39

Image

Allez les Bleus !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Equipe de France

Post by Wallace » 10 October 2017, 20:28

Petite victoire 3-0 tranquillou pour les Bleus ce soir :)

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2017, 21:17

Et vive Matuidi

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 October 2017, 21:21

Ça vous plait ce que la France fait dans le jeu là ? :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 10 October 2017, 21:33

non, match très moyen mais le score est là (enfin vu que la suède perd ça nous aide encore plus) car la finition est au bout de nos quelques occasions. Mais si tu prend ton pied devant ça... :shock:
Last edited by AsapEagle on 10 October 2017, 21:35, edited 1 time in total.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2017, 21:35

Au moins y a une animation offensive, ce qui est un plus.
Par contre si on pouvait arrêter avec varane, ça serait bien.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2017, 22:07

Par contre depuis le 2ème but les bleus ont complétement arrêté de jouer.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 October 2017, 22:11

Je dois avouer que c'est moche là :happy1: !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 10 October 2017, 22:19

On se ferait pas un peu chier dans cette 2ème mi temps ???

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Equipe de France

Post by Sota » 10 October 2017, 22:22

On s'emm*rde grave ouai!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2017, 22:43

On est qualifié directement c’est le principal parce que derrière y a rien du tout sauf si le but c'est de gagner en endormissant l'adversaire.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 October 2017, 22:47

Image

8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 10 October 2017, 23:14

Quelle bouse intersidérale.

Bon le plus important c'est le match à venir de l'Argentine cette nuit, je vais faire un peu dodo d'ici là.

Une CdM sans Messi et l'Albiceleste n'est pas envisageable.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 10 October 2017, 23:17

Image

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 10 October 2017, 23:20

Vivement le retour de Dembélé déja, parce que à droite, Coman, il est mignon, mais il est pas extra-ordinaire techniquement.

Ensuite, je reformule, je veux Mbappé dans l'axe. Il est jeune, le garder en remplaçant peut être une solution mais Giroud va devoir retrouver du rythme et jouer, à Arsenal ou ailleurs, parce qu'il faut un minimum.

Pour moi, si on part sur Lemar et Payet (ou Martial) à gauche, Dembélé et Coman à droite, Giroud en avant-centre et Griezmann derriere lui. Mbappé est indispensable dans le liste, donc pour moi, il reste une place à prendre et je pose la question, doit-on la donner à Lacazette ???

Au millieu, pour moi, on a deja les 4 qu'il nous faut, avec Kanté, Pogba, Matuidi et Tolisso qui m'a fait une très grosse impression. Probleme, DD adore partir avec 3 vrais millieux de terrain, donc j'ajouterais plutot Bakayoko que Rabiot car je le pense beaucoup plus capable de jouer 6 ce qu'aucun joueur à part Kanté ne peut faire. Si jamais on doit changer de systeme, il nous faut un deuxieme joueur pour ce poste spécifique éventuel.

En defense, vu qu'on a pas de certitude, nous sommes obligés de doubles les latéraux, donc Sidibé et Digne ont plutot répondu présent, Kurzawa sera pris car Mendy ne reviendra pas à temps. A droite, je persiste pour tenter Arnaud Souquet, merci à Jallet pour tout mais il est temps de prendre une petite retraite internationale.
La question qui se pose est donc de se demander si on part avec 3 centraux, ce qui est un risque, ou 4, ce que Deschamps fera forcément. Du coup, on a les 4 hein, Varane, Koscielny, Umtiti et Kimpembe partent avec une grosse longueur d'avance sur les Rami, Zouma ou Laporte (à mon grand regret pour le dernier).

Avec ce constat, ça semble évident en faisant les comptes, mais en gros, je laisse Lacazette chez lui.

Ma liste pour le mondial (ouai, j'etais pas parti pour ça, c'est n'importe quoi, mais bon, maintenant que je suis lancé) :

G : Lloris / Mandanda / Aréola
D : Sidibé / Souquet / Digne / Kurzawa / Varane / Koscielny / Umtiti / Kimpembe
M : Pogba / Kanté / Matuidi / Tolisso / Bakayoko
A : Griezmann / Lemar / Dembélé / Giroud / Mbappé / Payet / Coman

Je vous parle pas forcément de ce que je ferais, c'est plutot un mix entre mon avis et la logique de deschamps.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 11 October 2017, 14:04

Au fait, Deschamps continue donc automatiquement jusqu'en 2020... 8 ans à la tête de l'équipe, minimum.
J'aimerais bien savoir à partir de combien de temps sans trophées on considère que tout le processus est un échec ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 11 October 2017, 14:22

En meme temps on en a gagné 3 dans notre histoire alors bon... La fédé te répondra qu'on a fait une finale de l'euro.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 11 October 2017, 16:31

Oh je pense que la fédé prendra même pas le temps de me répondre.

Mais bon, quand tu regarde les coachs étrangers dans les équipes qui marchent, l'Espagne en a changé récemment, et pourtant ils développent du jeu. Joakim Low est un ovni de longévité mais ce qu'il a créé avec l'Allemagne avec le temps, c'est incroyable.
Nous, on a Deschamps depuis 5 ans et aucun style de jeu, on tatonne. Tant mieux d'être aller en finale d'un Euro mais on l'a pas gagné. Je veux dire, DD a cette culture du résultat, et ne veux être jugé que la dessus, d'accord, mais dans ce cas il faut gagner des titres.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Equipe de France

Post by Wallace » 11 October 2017, 17:31

Pour les latéraux, j'espère vraiment qu'il y a un ou deux matchs qui vont exploser.. Il va falloir suivre de près les performances de Pierre Gabriel qui me semble avoir un gros potentiel et il peut jouer DD/DG, atout non négligeable.

DD, il n'a vraiment jamais eu de projet de jeu.. Que ce soit en sélection ou en club d'ailleurs. L'OM n'a jamais été flamboyant quand il était à la tête de l'équipe. En gros, il y a Monaco mais ça va faire bientôt 15 ans.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 11 October 2017, 17:40

Corchia a séville va peut etre se mettre sur le bon chemin.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Equipe de France

Post by Wallace » 11 October 2017, 17:47

AsapEagle2 wrote:Corchia a séville va peut etre se mettre sur le bon chemin.
J'avais complètement oublié Corchia.. Si il continue à faire du bon taf à Séville, je vois pas ce qui empêcherait DD de le prendre. (peut-être DD lui même :lol: )

En fait, c'est plutôt à gauche qui m'inquiète. Derrière Mendy, tu as des joueurs avec de grosses lacunes et un mec comme Kurzawa qui n'arrive pas à progresser alors qu'il a du temps de jeu avec le PSG..

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 11 October 2017, 17:48

Ce qui empêcherais DD de le prendre ? le fait qu'il ne connaisse pas séville :D

Return to “Football”