Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 27 November 2018, 20:25

@Sativa

Pas l'argument de la CDM, pleeease, c'est l'oeuvre d'un tournoi, et encore jetons un voile pudique sur le premier tour (hummmm).

Giroud c'est zéro but durant ce tournoi, ouais il s'est battu, a donné un coup de main en défense mais c'est aussi un raisonnement par l'absurde de dire que ça a marché avec lui, qui dit que ça n'aurait pas encore mieux fonctionné avec un 9 efficace devant le but. Je rappelle peut être que tout le monde l'a oublié l'Argentine a une méga occase de 4-4 dans le temps additionnel. Il y a aussi eu des circonstances favorables, comme la blessure de Cavani qui marchait comme un avion et qu'on n'a pas eu à affronter.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 27 November 2018, 20:28

Mais je suis d'accord sur le fond et aussi sur le fait que potentiellement on aurait pu avoir une équipe encore plus efficace avec un vrai 9 en pointe, qu'on a eu de la chance sur le tournoi... Mais on peut pas décemment dire que c'est naze, obsolète et que ça mène à rien. Le fait est que cette formation a fait ses preuves, elle a presque pas perdue de matchs depuis sa mise en place, c'est moche mais ça gagne. Et ça pour DD et la Fédé c'est le principal, gagner.

Imaginons en NBA une équipe gagne avec 2 bigs mens époque 90 dans son équipe, deux mecs proches du panier. Est-ce que pour autant ça veut dire que c'est la meilleure solution pour gagner la NBA ? Non mais ça a fais ses preuves, ça fonctionne même si c'est pas dans l'ère du temps, ni forcément la meilleure optimisation.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 27 November 2018, 20:31

N'empeche que le plot dans la surface et la tactique de jeu, c'est pas efficace mais ca a gagne la coupe du Monde a la différence des 80 % de possession de l'Espagne qui s'est fait éliminé en se voyant trop beau avec son jeu offensif et stérile de passes latérales
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 27 November 2018, 20:38

nunu wrote:
27 November 2018, 20:31
N'empeche que le plot dans la surface et la tactique de jeu, c'est pas efficace mais ca a gagne la coupe du Monde a la différence des 80 % de possession de l'Espagne qui s'est fait éliminé en se voyant trop beau avec son jeu offensif et stérile de passes latérales
Je pense qu'il y a une troisième voie à explorer entre le tiki taka de possession chiant à mourir et inefficace des espagnols et la tactique ultra défensive, qui part même pas d'un pressing agressif, chiante à mourir de DD, cetes qui a gagné une fois comme le tika taka a gagné lui 3 fois mais devant l'Espagne avait un David Villa, un Torres, autre chose que Giroud. Et un génie comme Xavi. Et Puyol.

On l'a vu, il n'a pas voulu un peu innover après la CDM, c'est même pire puisqu'il ne bénéficie plus d'une préparation aux petits oignons et des joueurs affûtés comme des avions de chasse comme à la CDM, cette tactique n'est valable que sur un cours laps de temps. A moyen terme c'est la sclérose.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 27 November 2018, 20:40

c'est marrant nunu, PP4 à même pas à modifier son message pour te répondre ^^

Après la question c'est pas forcément sur la pertinence d'un gros 9 capable d'avoir un impact et de jouer pivot. La question c'est plutôt est-ce que Giroud est la meilleure solution à ce poste. Pour moi la réponse est non, ses dernières prestations en EDF et en club ne plaident pas en sa faveur. avant la coupe du monde où le début existait je plaidait pour sa sélection car je ne voyais pas de solution de remplacement (Lacazette n'ayant pas le même profil pour moi), aujourd'hui je vois une alternative arriver et je pense qu'elle devrait être essayé.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 27 November 2018, 21:12

Mince ça c'est calmé ici alors je vais relancer :D C'est quoi le plus compliqué psychologiquement pour Horororo au final, s'accrocher avec Rhea sur Giroud ou se faire défendre par le justicier le plus bras cassé du forum alias cracker (qui au passage c'est un peu notre giroud du forum, le paradoxe pour Horo, sur les différents jeu 24s, de la volonté mais pas de talent) ? :D :D :D

@jujug tu oublies iniesta et busquets aussi niveau génie, une équipe de malade lors de 2008-2012 chez les espagnols.
Concernant Giroud, on connait tous DD alors au final je ne sais pas si débattre dessus est utile... Le père DD il met déjà lacazette loin dans la hiérarchie alors qu'il a peut etre plus le profil compatible avec griezmann et mbappe alors Haller...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 27 November 2018, 22:44

Mekilecon putain :hehe:

Mais justement asap. Si il veut garder absolument son plan de jeu, il doit suivre Haller du coin de l'oeil le Dédé
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 28 November 2018, 08:19

Oui mais tu connais DD, le mec connais 3 clubs en espagne alors en allemagne il doit en connaitre 2 max...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 28 November 2018, 10:29

AsapEagle wrote:
28 November 2018, 08:19
Oui mais tu connais DD, le mec connais 3 clubs en espagne alors en allemagne il doit en connaitre 2 max...
Ah je pense qu'il les connaît, mais que si tu as pas joué dans un club qui fait l'europe régulièrement (Voire la LDC), il sera trop frileux pour te prendre. Et ça c'est un réel défaut pour moi. (Et c'était peut être une des rares qualités que je trouvais à Ray-Do : Il hésitait pas à prendre du vieux / dans du petit club si il pensait que ca pouvait apporter quelque chose. Exemple : Savidan)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 28 November 2018, 11:39

Rhea wrote:
28 November 2018, 10:29


Ah je pense qu'il les connaît, mais que si tu as pas joué dans un club qui fait l'europe régulièrement (Voire la LDC), il sera trop frileux pour te prendre. Et ça c'est un réel défaut pour moi. (Et c'était peut être une des rares qualités que je trouvais à Ray-Do : Il hésitait pas à prendre du vieux / dans du petit club si il pensait que ca pouvait apporter quelque chose. Exemple : Savidan)
Il les connait comme koulibaly qui est sénégalais mais qui se fait supervisé par DD :sifflote:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 28 November 2018, 12:34

Les Koulibaly, c'est comme les Mendy, y'en a tellement que tu sais plus qui est quoi (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 28 November 2018, 19:55

Rhea wrote:
28 November 2018, 12:34
Les Koulibaly, c'est comme les Mendy, y'en a tellement que tu sais plus qui est quoi (%)
C'est pas limite comme posts ça ? :D (boutade par rapport aux brins que tu as distribué récemment :hurt2:)
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 28 November 2018, 20:13

Non :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 28 November 2018, 20:33

Rhea wrote:
28 November 2018, 12:34
Les Koulibaly, c'est comme les Mendy, y'en a tellement que tu sais plus qui est quoi (%)
Soyons factuels !

Au final en L1 on a 3 mendy, 3 Sarr et 3 touré mais 0 koulibaly. On a plus de kurzawa (2) que de keita, mais autant que de Martin (2)et de Mendes (2).

Les grands vainqueurs, et de loin, étant les traoré avec 7 copains !!

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 28 November 2018, 20:37

On a pas du Sidibé aussi. Et du Camara ?
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 28 November 2018, 20:41

A part djibril sidibé et souleymane camara, là comme ça j'en vois pas d'autres. Enfin il y a 2 camara en L2 (troyes et le havre).

traoré en revanche c'est courant j'ai un pote qui est aussi un Traore :P

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 19 January 2019, 22:44

Superbe victoire de l'EDF féminine :) 3-1 ! Dommage le but encaissé en toute fin...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 19 January 2019, 22:47

toniooooo wrote:
19 January 2019, 22:44
Superbe victoire de l'EDF féminine :) 3-1 ! Dommage le but encaissé en toute fin...
Oh un fan. 8-} :)

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 19 January 2019, 22:52

NBAers wrote:
19 January 2019, 22:47
toniooooo wrote:
19 January 2019, 22:44
Superbe victoire de l'EDF féminine :) 3-1 ! Dommage le but encaissé en toute fin...
Oh un fan. 8-} :)
Toi tu es un fan non :), d'habitude je regarde peu souvent le foot féminin mais je renouvellerais ça
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 19 January 2019, 23:01

toniooooo wrote:
19 January 2019, 22:52


Toi tu es un fan non :), d'habitude je regarde peu souvent le foot féminin mais je renouvellerais ça
Bien sur. Surtout quand ça touche à l'équipe de France, ça me parle beaucoup. :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 March 2019, 16:13

La liste pour les premiers matchs es qualifs de l'Euro


Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Presnel Kimpembe (PSG), Layvin Kurzawa (PSG), Benjamin Pavard (Stuttgart), Djibril Sidibé (Monaco), Raphaël Varane (Real Madrid), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Kurt Zouma (Everton)

Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Blaise Matuidi (Juventus, Tanguy Ndombele (Lyon), Paul Pogba (Manchester United), Moussa Sissoko (Tottenham)

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Anthony Martial (Manchester United), Kylian Mbappé (PSG), Florian Thauvin (Marseille)
Washington Mystics-BLMA

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 14 March 2019, 16:30

Cette lise me gave...Je vais commenter un peu plus tard.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 March 2019, 16:39

nunu wrote:
14 March 2019, 16:13
La liste pour les premiers matchs es qualifs de l'Euro


Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Presnel Kimpembe (PSG), Layvin Kurzawa (PSG), Benjamin Pavard (Stuttgart), Djibril Sidibé (Monaco), Raphaël Varane (Real Madrid), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Kurt Zouma (Everton)

Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Blaise Matuidi (Juventus, Tanguy Ndombele (Lyon), Paul Pogba (Manchester United), Moussa Sissoko (Tottenham)

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Anthony Martial (Manchester United), Kylian Mbappé (PSG), Florian Thauvin (Marseille)
En rouge ceux qui sont limite-limite.

Il a beau s'être refait la façade dentaire la dèche est toujours aussi mauvais, cette blague de liste!

Mandandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....aaaah j'agonise dans un dernier râle...

Laporte et Lenglet allez vous brosser, vous n'êtes même pas quinzièmes centraux dans son esprit :rougefaché:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 14 March 2019, 16:41

Pas de Laporte ni de Lenglet… pas de Lacazette, il regarde Arsenal ?
Et encore Mandanda
tout ça me -pan-
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 March 2019, 16:44

Lacazette même s'il marquait 35 buts en PL c'est mort pour lui, il a décidé qu'il n'aimait pas son attitude, c'est fini pour lui, tu as même pas le droit d'évoluer, de changer avec lui, c'est un psycho-rigide, un obtus.

Zouma devant Lenglet, il s'embarrasse tout seul là.

Prendre Kurzawa c'en est très gênant pour lui.
Last edited by PistolPete44 on 14 March 2019, 16:45, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”