Euro 2016 - LIVE GAMES

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 11 July 2016, 14:34

Eagle wrote:Tu viens provoquer et parler de la chance française à tout bout de champs et tu t'attends à ce qu'on te félicite , soyons sérieux...

C'est clair.
Quand la France a de la chance, c'est immérité et dégueulasse, quand le Portugal a de la chance, c'est juste normal car ça "rétablit" les choses... Au moins maintenant on sait que ça ne sert à rien de parler sélections nationales avec lui :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Horohoro » 11 July 2016, 14:36

Sam D. wrote:
Eagle wrote:Tu viens provoquer et parler de la chance française à tout bout de champs et tu t'attends à ce qu'on te félicite , soyons sérieux...

C'est clair.
Quand la France a de la chance, c'est immérité et dégueulasse, quand le Portugal a de la chance, c'est juste normal car ça "rétablit" les choses... Au moins maintenant on sait que ça ne sert à rien de parler sélections nationales avec lui :)
Je crois que tu peux enlever "sélections nationales" de ta phrase, ca reviens au même =p~

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by spicygsw » 11 July 2016, 16:15

reddingst wrote:Tellement des voleurs mon dieu, 3 actions et ils gagnent sérieux c'est ignoble cette équipe du Portugal est ignoble !!
C'est vrai que c'est moi qui ai provoqué ce genre de réaction...

Parler d'équipe ignoble, dégueulasse, qui ne propose rien, je veux bien, mais à ce moment la il faut s'appeler l'Allemagne, l'Espagne, ou au moins la Croatie. La France n'a pas proposé grand chose. Hier elle a peur de perdre alors qu'elle joue sa finale à domicile, et elle fini par être punie. Santos a eu plus de chance que Deschamps qui visiblement perd juste sa chance quand il coache en finale contre des portugais, mais Santos a surtout donné une leçon tactique à DD. L'entrée d'Eder a complètement changé le cours du match, au delà du but. Le Portugal reculait petit à petit et cette entrée à permis de remonter le bloc de manière formidable.

Et oui on est chanceux hier, j'ai pas peur de le dire et je ne suis pas fou, mais que vous, supporters de l'équipe de France, puissiez vous plaindre de ça après avoir fait la même, ou pire, 3 jours plus tôt contre l'Allemagne, ça relève la aussi du comique un peu gênant.

Le Portugal ne serait pas passé sur un Euro à 16 blablabla... on s'en tape, c'était un Euro à 24, et on l'a gagné :)

Image

Je suis fier de cette équipe et heureux pour mon pays qui le mérite.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 11 July 2016, 16:35

spicygsw wrote:Et oui on est chanceux hier, j'ai pas peur de le dire et je ne suis pas fou, mais que vous, supporters de l'équipe de France, puissiez vous plaindre de ça après avoir fait la même, ou pire, 3 jours plus tôt contre l'Allemagne, ça relève la aussi du comique un peu gênant.

Tu ne comprends rien, on ne peste pas contre le manque de chance, on sait très bien qu'on a été dominés en demies, on en parle uniquement car toi tu n'as pas arrêté d'en parler, avec des propos au limite du ridicule.
Sauf que bizarrement quand ça tourne en ta faveur, c'est juste normal, voire c'est même de la tactique :)

spicygsw wrote: Santos a eu plus de chance que Deschamps qui visiblement perd juste sa chance quand il coache en finale contre des portugais, mais Santos a surtout donné une leçon tactique à DD. L'entrée d'Eder a complètement changé le cours du match, au delà du but
Sans la chance ENORME du Portugal sur le poteau de Gignac, c'est DD qui donnait une leçon de coaching à Santos :D
Comme quoi... :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Wallace » 11 July 2016, 16:38

Sam D. wrote:Tu ne comprends rien, on ne peste pas contre le manque de chance, on sait très bien qu'on a été dominés en demies, on en parle uniquement car toi tu n'as pas arrêté d'en parler, avec des propos au limite du ridicule.
Sauf que bizarrement quand ça tourne en ta faveur, c'est juste normal, voire c'est même de la tactique :)
Je pense à ce mot à chaque post de spicy aujourd'hui.. Dommage, j'aimais bien tes posts auparavant. Mais là, c'est vraiment ridicule. Je lis que des âneries.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by AsapEagle » 11 July 2016, 16:39

Oui bref tu as envie de troller libre à toi. Que tu ait provoqué ou non ce genre de réaction, tu fais rien depuis pour tempérer depuis mais tu en rajoutes à chaque post :? ça fait 2 semaines que tu balance que la france n'a que de la chance à tout va et derrière les portugais ont la même chose et là faut rien dire et vanter les mérites d'une équipe qui a jouer 3 prolongations et rendu que des purges à voir jouer. CR7 lui même a dit que le portugal en a eu et qu'il en faut pour gagner. Il est même plus objectif que toi en pleine euphorie.

D'ailleurs tu dit que pour faire du jeu faut etre l'allemagne la croatie ou l'espagne, là c'est carrément pitoyable ce que tu dis :roll: Le portugal c'est pas l'islande faut arrêter de déconner. CR7 nani quaresma ,renato, andre gomes, moutinho c'est tous des joueurs de ballons qui peuvent largement permettre au portugal de faire du jeu :sifflote:

Tu parles de notre chance contre l'allemagne (d'ailleurs tu sais dire que ça la chance à Deschamps, que dire de la chance portugaise alors), parlons de celle du portugal contre la hongrie ou contre la croatie... Si tu crois que le portugal était beau à voir jouer, tes yeux de fans sont alors complètement voilé car tu peux demander aux fans d'autres nationalité ce qu'il en pense du jeu portugais... D'ailleurs je crois que le portugal et son jeu était critiqué bien avant de jouer la france, parce que portugal croatie et portugal pologne dans le genre purge digne d'un gazelec troyes ça a envoyé du lourd, des matchs bien chiant sans intensité.

La france a peur de jouer car elle était chez elle si tu veux aussi, alors le portugal a domicile contre la grèce c'était quoi ? Tu me fais rire quand tu parle de non jeu avec 10 portugais en défense qui attendent les français.

PS : si tu voulais des félicitations pour le portugal , fallait pas commencer par venir clasher la france et envenimer les choses :roll: Comme l'a dit sam, tu nous a fais le calimero a dire si le portugal gagne ce n'est que justice (ah bon , première nouvelle, justice en quel honneur) s'il perd c'est grâce à la chance de Deschamps. Dans les 2 cas c''est pas des arguments. Je t'ai connu bien plus objectif que ça.

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Miacurry30 » 11 July 2016, 16:46

J'ai honte de mon pays depuis ce matin,
---modération---

modéré

---modération---


Vous avez la haine, vous êtes énervés, je le comprends !
Je l'étais aussi hier soir ! Mais STOP ! On mérite de perdre, pour moi même, si c'est une question de mérite on aurait même pas dû passer les demi. On joue comme des viers, on a joué comme des viers plutôt, tout le monde parle du jeu du Portugual mais est ce qu'on va parler du jeu français un peu svp ? Est ce quelqu'un va enfin parler de cet escroc de Deschamps ???? Il ne sait pas faire un changement tactique, ou un changement de joueur intelligent. Il ne sait que souder un groupe .... Voilà ce qu'on a comme sélectionneur, un meneur d'homme. Donc quand Griezmann gagne les matches à lui tout seul c'est cool on crie au génie. Mais quand il est un peu moins bien alors là c'est plus compliqué par contre .....Aucun jeu proposé, des changements toujours aussi débiles les uns que les autres, des mauvais choix tactiques. Bref, Deschamps reste ? Ben on est dans la merde c'est tout y'a rien d'autre à dire. Faut changer absolument de sélectionneur parce qu sinon on avancera jamais.

Vous vous acharnez sur Spicy qui vient de gagner et qui dit des choses vraies, mais qui vous dérangent c'est ça le truc. Il a pas tort sur tout. Sauf que votre haine liée à hier soir vous aveugle.

Allez les bleus !
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Miacurry30 » 11 July 2016, 16:48

Wallace wrote:Je pense à ce mot à chaque post de spicy aujourd'hui.. Dommage, j'aimais bien tes posts auparavant. Mais là, c'est vraiment ridicule. Je lis que des âneries.
C'est bon on a compris je crois.
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by spicygsw » 11 July 2016, 16:52

Vous avez tellement la rage que vous ne lisez que ce qui vous arrange, le remixez à votre sauce et dites que je trolle :lol:

Sam, à quel moment je lie notre chance au coaching et à la tactique de Santos ? J'ai pourtant essayé de faire une distinction entre ces deux choses... tu remixes mes propos à ta sauce, c'est malhonnête.

J'ai parlé de la chance de Deschamps, quel est le problème ? Vous êtes aveugles et fanatiques au point de ne pas vous rendre compte qu'elle est réelle ? DD lui même l'a reconnu, à partir de la...

La chance du Portugal contre la Croatie, soit, mais contre la Hongrie, sérieusement ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!

Vous avez peut être pas remarqué, mais j'ai dit qu'on avait été chanceux hier, bien sûr que le poteau de APG est un tournant. Hier, on ne méritait peut être pas la coupe, mais pour toute la souffrance qu'à traversé ce pays et cette sélection, on le méritait mille fois. Vous êtes sûrement pas capables de comprendre ça, c'est pas grave.

Je n'ai pas besoin de vos félicitations, je n'en ai que faire, je suis champion d'Europe. On dit souvent que c'est dans l'adversité qu'on voit le vrai visage des gens, ça se confirme encore une fois.

Vous avez eu 1984, 1998, 2000. C'était notre tour. Le scénario dramatique du match d'hier, la blessure de CR7, les arrêts de Patricio, le poteau de Gignac, le but d'Eder, tout ça après les cruelles défaites du passé, c'est beau, c'est magnifique.

Je ne discuterai plus avec vous, rassurez vous. Je préfère célébrer.

Adeus.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Wallace » 11 July 2016, 16:52

Miacurry30 wrote:J'ai honte de mon pays depuis ce matin, et ça s'améliore pas quand je viens lire les conneries déballées, même si pour certains j'en ai l'habitude malheureusement ...

Vous avez la haine, vous êtes énervés, je le comprends !
Je l'étais aussi hier soir ! Mais STOP ! On mérite de perdre, pour moi même, si c'est une question de mérite on aurait même pas dû passer les demi. On joue comme des viers, on a joué comme des viers plutôt, tout le monde parle du jeu du Portugual mais est ce qu'on va parler du jeu français un peu svp ? Est ce quelqu'un va enfin parler de cet escroc de Deschamps ???? Il ne sait pas faire un changement tactique, ou un changement de joueur intelligent. Il ne sait que souder un groupe .... Voilà ce qu'on a comme sélectionneur, un meneur d'homme. Donc quand Griezmann gagne les matches à lui tout seul c'est cool on crie au génie. Mais quand il est un peu moins bien alors là c'est plus compliqué par contre .....Aucun jeu proposé, des changements toujours aussi débiles les uns que les autres, des mauvais choix tactiques. Bref, Deschamps reste ? Ben on est dans la merde c'est tout y'a rien d'autre à dire. Faut changer absolument de sélectionneur parce qu sinon on avancera jamais.

Vous vous acharnez sur Spicy qui vient de gagner et qui dit des choses vraies, mais qui vous dérangent c'est ça le truc. Il a pas tort sur tout. Sauf que votre haine liée à hier soir vous aveugle.

Allez les bleus !
Non mais toi aussi, on va te ranger dans le groupe des gens ridicules, c'est impressionnant aujourd'hui.

Un marseillais qui crache sur Deschamps, on aura tout vu. Le mec ramène des titres à ton club.. Avant c'était le néant, respectes un peu. Tu me fais penser à toutes ces personnes qui crachaient sur DD le soir de l'annonce de la sélection.. Il perd en finale, toutes ces personnes reviennent, c'est d'une tristesse. Tu critiques notre jeu? Je pense qu'on a pas fait un mauvais match, on a eu un manque de réussite, ON A EU LES OCCASIONS. Si on mate pas le match et qu'on suit ton avis, on dirait que c'était le néant côté français.. Certains commentaires sont gênants, reprenez vous.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by AsapEagle » 11 July 2016, 16:58

Ne lis pas de travers ou alors relis tout le topic miacurry, certaines critiquent ont été faites et refaite sur ce topic (moi le premier j'ai critiqué deschamps tactiquement depuis quelques matchs, d'ailleurs ce matin j'ai bien dis que santos l'avait eu tactiquement et qu'il est plus un meneur d'hommes qu'autres choses) mais venir provoquer les autres sans cesse à coup de "c'est uniquement de la chance " désolé mais faut aussi savoir balayer devant sa porte. Quand quelqu'un veut avoir des félicitations ou attends des réactions positives, c'est pas en prenant le perdant pour de la mer** que tu gagnes son respect...

Parce que quand je lis ce genre de phrase
Je n'ai pas besoin de vos félicitations, je n'en ai que faire, je suis champion d'Europe. On dit souvent que c'est dans l'adversité qu'on voit le vrai visage des gens, ça se confirme encore une fois

Je peux aisément dire qu'il sera attendu au tournant pour prendre le retour de baton à la première occasion :sifflote:

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by ReDS » 11 July 2016, 18:55

Le Portugal n'a mené que 73 minutes dans cet Euro. Voilà, tout est dit.

tontonstou

Rôle-Player
User avatar
1085

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by tontonstou » 11 July 2016, 18:59

La plupart des réactions des portugais que j'ai entendu ce matin à la radio (France Info + Europe 1) étaient pleines d'humilité en tout cas. Les "On a gagné, wéééééé" se mariaient élégamment avec "mais on a eu quand même vachement de chance quand même : sur le match, vous étiez plus forts les français".
Et (attention porte ouverte prête à être enfoncée) c'est le foot (porte ouverte démolie). Dominer n'est pas gagner. Mériter n'est pas gagner. La chance fait partie de ce sport, au même titre que les fautes d'arbitrage (très légères, lors de cet Euro... A signaler, car il n'y a personne pour s'en féliciter, alors que quand les arbitres se plantent, tout le monde leur tombe dessus !!!), les blessures, les tableaux +/- favorables... Sur cet Euro, de qualité quand même ultra-médiocre hein (avec beaucoup, trop, de joueurs carbonisés par leur saison en club), l'écart entre la piteuse élimination en huitièmes et le titre est épais comme du Papier à Pétard.

Si Perisic fait poteau rentrant à la 113eme de Croatie-Portugal, c'est autre chose.
Si Pele fait pas le kéké dans sa course d'élan de péno, c'est autre chose.
Si Schweini pète pas un boulon dans sa surface et que "la logique" l'emporte, c'est autre chose.
Si Grizou récupère le poteau sortant de Dédé, c'est autre chose.

C'est le foot, c'est injuste, c'est parfois beau, souvent cruel, toujours usant... 30 millions de forumeurs, 60 millions de sélectionneurs, 120 millions de futiles embrouilles... Et à la fin... Ca reste un jeu. Non ?

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Horohoro » 11 July 2016, 19:27

Bien sur que je suis dégouté que la France ait perdu.
Si je me souviens bien, on est en France, et sur un forum domicilié en France, donc en même temps, faut pas s'attendre a des messages de joies après le match d'hier. Le Portugal aurait battu n'importe quel autre équipe en finale, j'en aurais absolument eu rien a carrer, mais alors d'une puissance !
Mais là, c'était France-Portugal, donc quand un mec surement né en France qui ne va au Portugal que pour les vacances (supposition hein, je peux me tromper bien évidemment) vient ici crier à la victoire en sachant très bien que 99% des autres personnes seront de l'autre côté, c'est juste du troll oui.
Si ce qu'il voulait c'était faire réagir les gens, bravo, il a réussi, mais ca montre bien son niveau.

C'est un peu comme si un mec qui supporte les Cavs étaient allés crier à la victoire sur un forum pro Golden State. J'aurais bien aimé voir les réactions tiens...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 11 July 2016, 20:52

Horohoro wrote: C'est un peu comme si un mec qui supporte les Cavs étaient allés crier à la victoire sur un forum pro Golden State. J'aurais bien aimé voir les réactions tiens...
Tu as oublié pour ton image "en disant que les Warriors sont arrivés là grâce une chatte monstrueuse" :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by AsapEagle » 11 July 2016, 21:25

tontonstou wrote:
Si Perisic fait poteau rentrant à la 113eme de Croatie-Portugal, c'est autre chose.
Si Pele fait pas le kéké dans sa course d'élan de péno, c'est autre chose.
Si Schweini pète pas un boulon dans sa surface et que "la logique" l'emporte, c'est autre chose.
Si Grizou récupère le poteau sortant de Dédé, c'est autre chose.

C'est le foot, c'est injuste, c'est parfois beau, souvent cruel, toujours usant... 30 millions de forumeurs, 60 millions de sélectionneurs, 120 millions de futiles embrouilles... Et à la fin... Ca reste un jeu. Non ?
C'est zaza et pas pelle :D
Et si ronaldo met son péno contre l'autriche ils jouent l'angleterre en 1/8e la france en 1/4 et l'allemagne en demi :)

mais je suis ok pour les erreurs d'arbitrage meme si au final l'une d'entre elle a faillit nous couter cher avec le CF de guerriero :mrgreen:

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by dumarsetçarepart » 11 July 2016, 21:29

En fait j'en ai marre du french bashing...C'est peut être cela qui est irritant quand les commentaires vis à vis de l'équipe de France réduisent leur prestation à de la chance sur chaque match, que ce soit dans le tirage ou dans le déroulé des matches, avec une tendance à dénigrer la performance.

Après il est vrai qu'on a perdu hier soir, comme les allemands ont perdu. L'Allemagne est la meilleure équipe d'Europe et au complet, ils nous auraient tordu sans aucun doute...ou tout du moins avec la compo que nous avions.

Pour moi, le tournant de l'Euro pour la France, est le match contre l'Islande, particulièrement bien préparé mais qui a eu le défaut d'installer des certitudes, là où il n'y aurait jamais du en avoir...Le 4-2-3-1 a très bien fonctionné en seconde mi-temps contre l'Eire car les irlandais étaient carbonisés et contre l'Islande parce que leur gardien s'est troué à chaque fois. Mais en réalité ce dispositif est trompeur. Low l'a parfaitement lu et Santos l'a également parfaitement lu.
Personnellement, je pense que nous aurions du jouer beaucoup plus bas sur cette finale, en titularisant N'Golo Kanté et en gardant Payet comme joker sur le banc (ce que DD a su faire avec Griezmann en début de tournoi). Là, en 4-2-3-1 offensif, on tombait trop souvent dans le piège de la défense. Les occasions que nous avons eues ont trop été faites à l'arrache, au millimètre, sans filet en quelque sorte, avec très peu de décalages décisifs avec du champ...là où on sentait les allemands par exemple avoir un peu plus de marge de ce côté là.
Perso, j'aurai gardé le même dispositif, mais avec Kanté et Matuidi au milieu, Pogba à la place de payet, griezmann et Sissoko (Obelix). Là, on aurait été moins dans le rentre dedans, mais on les aurait fait courir et on les aurait beaucoup plus fatigué...On les aurait emmené au fond comme le crocodile...on les aurait étouffé...ce qu'on a fait sur les premiers matches...Cette stratégie aurait eu un réel sens et aurait obligé le Portugal a porté un peu plus le ballon.
Un dernier point à évoquer mais généralement dans les grands tournois, les demies finales se font le mardi et le mercredi, là où cette année, elles se sont faites le mercredi et le jeudi. Je pense que ce jour de décalage a un réel impact sur le forme des joueurs. Ce n'est pas une excuse mais j'espère qu'ils ne reproduiront pas ce genre de calendrier. C'était ridicule de vouloir absolument faire les 4 quarts de finale à 21 heures sur 4 jours...LEs 1/4 sur deux jours, c’eut été beaucoup plus juste.

A part ça, je suis content pour le Portugal, pour ce pays, pour ces gens, pour leur culture et leur amour du foot. Le chauvinisme des français d'origine portugaise est parfois un peu irritant et pas toujours compréhensible quand il se manifeste en se moquant de la terre d'accueil...Ça n'est que du foot mais ça traduit beaucoup de choses dans le ressenti...Connerie de monde globalisé qui nous fait encore plus préférer le mirage lointain idéalisé que le quotidien local abhorré...
Et si je suis content pour le Portugal, j'aurai tout de même préféré que ce ne soit pas cette équipe qui gagne...trop représentée par des antipathiques CR7, Pepe ou Nani (très bon joueur au demeurant)...Je trouve d'ailleurs que la sortie de CR7 a été pour eux bénéfiques...Ils n'avaient plus rien à perdre et ont trouvé un surcroit de cohésion dans le groupe...le Portugal est plus fort sans Ronaldo et la mauvaise nouvelle pour eux, est qu'ils ne sont pas prêts à se décoller de ce ronaldo tropisme qui peut rendre leur jeu prévisible...Et une petite mention pour Raphael Gueirrero. très bon latéral gauche...Et quel coup franc!

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by illiac » 11 July 2016, 22:37

De toute façon pour le calendrier ça sera pire pour le prochain euro vu que les 1/8ème et et les 1/4 ne seront pas dans les même pays.
Et quand tu pense que la Fifa veux faire une coupe du monde à 40.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by spicygsw » 11 July 2016, 23:30

ReDS wrote:Le Portugal n'a mené que 73 minutes dans cet Euro. Voilà, tout est dit.
Le Portugal n'a pas perdu en match officiel depuis 2 ans. Voilà, tout est dit.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by ReDS » 11 July 2016, 23:36

De quoi tu me parles toi ? On parle de l'Euro ici...

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by spicygsw » 11 July 2016, 23:36

Horohoro wrote:Bien sur que je suis dégouté que la France ait perdu.
Si je me souviens bien, on est en France, et sur un forum domicilié en France, donc en même temps, faut pas s'attendre a des messages de joies après le match d'hier. Le Portugal aurait battu n'importe quel autre équipe en finale, j'en aurais absolument eu rien a carrer, mais alors d'une puissance !
Mais là, c'était France-Portugal, donc quand un mec surement né en France qui ne va au Portugal que pour les vacances (supposition hein, je peux me tromper bien évidemment) vient ici crier à la victoire en sachant très bien que 99% des autres personnes seront de l'autre côté, c'est juste du troll oui.
Si ce qu'il voulait c'était faire réagir les gens, bravo, il a réussi, mais ca montre bien son niveau.

C'est un peu comme si un mec qui supporte les Cavs étaient allés crier à la victoire sur un forum pro Golden State. J'aurais bien aimé voir les réactions tiens...
Quelle triste mentalité... si je savais que ce forum était communautaire de la sorte (ce qu'il n'est pas, je l'espère) je ne me serais probablement pas inscrit...

Allez, mon dernier message, pour de bon.

PS : Eagle, qu'on a eu de la chance hier, je l'ai dit. Je suis venu de manière très calme après le match, on m'est tombé dessus par rapport à mes propos sur la chatte à Deschamps (l'ai je inventée ? Non. ENCORE UNE FOIS, cette baraka est reconnue y compris par l'intéressé...). Vous avez utilisé ce pretexte pour justifier votre rage alors que j'étais venu sans mauvaises intentions, et après c'est moi le troll... enfin...

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by spicygsw » 11 July 2016, 23:36

ReDS wrote:De quoi tu me parles toi ? On parle de l'Euro ici...
Ah oui, parlons d'Euro, le Portugal n'y perd plus depuis le 8 juin... 2012 :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 11 July 2016, 23:46

spicygsw wrote:si je savais que ce forum était communautaire de la sorte (ce qu'il n'est pas, je l'espère)
C'est une joke j'espère ? :)
Toi le franco-portugais (voire français tout court ?) qui reproche aux gens ici (français en majorité) sur un forum français de tenir des propos pro-français et de taxer ce comportement de communaitaire ?

C'est pas mal quand même ça :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by spicygsw » 11 July 2016, 23:50

Je suis portugais, de nationalité portugaise, tout comme 100% des membres de ma famille. Je n'ai pas la nationalité française bien que j'y sois éligible depuis mes 16 ans. Histoire d'apaiser tes doutes.

Je ne reproche pas aux gens de tenir des propos pro-français mais je reproche à Horohoro de dire que c'est le seul mode de pensée valable et acceptable ici, car c'est bien la ce qu'il dit, et si tu ne comprends pas, et que tu ne le fais exprès, je ne sais pas quoi faire pour toi.

Ah si, te proposer d'arrêter la mauvaise foi.

Si vous me relancez à chaque fois, j'vais forcément revenir à chaque fois, arf... :(

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Euro 2016 - LIVE GAMES

Post by ReDS » 11 July 2016, 23:52

spicygsw wrote:
ReDS wrote:De quoi tu me parles toi ? On parle de l'Euro ici...
Ah oui, parlons d'Euro, le Portugal n'y perd plus depuis le 8 juin... 2012 :)
Mais quel clown tu fais, je te parle de cet Euro qui vient de se terminer, du constat de la non-domination du Portugal sur les autres équipes, je ne vois pas pourquoi tu me sors des chiffres qui n'ont rien à voir là-dedans.

Return to “Football”