Stade Rennais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Stade Rennais

Post by toniooooo » 08 November 2017, 14:59

Moi aussi, je vais parier sur OF. Galtier pourquoi pas, ça peut être cohérent. En espérant, voir un beau derby entre le FCN et Rennes et ça ce n'est pas gagné.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 08 November 2017, 17:59

bon fallait suivre l'équipe ^^

toniooooo

All Star
7478

Re: Stade Rennais

Post by toniooooo » 08 November 2017, 18:11

Pour une fois... Je ne comprends pas ce choix. Autant garder Gourcuff si c'est pour avoir Lamouchi.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Stade Rennais

Post by Rhea » 08 November 2017, 18:56

Cf mon post sur le scud de gourcuff qui oblige quasi automatiquement letang à le virer pour une question de crédibilité. Et je pense pas qu'il voulait rester de toute façon. Sauf que la, il part pas les mains vides
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Stade Rennais

Post by TomHaru » 08 November 2017, 22:51

Letang/Lamouchi... Mouai. Après une série de victoires faire ce choix là... Mouai.
Letang j'ai jamais été fan, Lamouchi honnêtement je connais pas si ce n'est son foirage avec la côte d'Ivoire si je ne m'abuse. Le reste c'était un bon joueur mais entraîneur ? Y'avait pas mieux ou différent sur le marché ?

De toute façon ça vise la 10eme place donc bon rien de bandant mais rien qui risque de casser cette belle mollesse habituelle.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Stade Rennais

Post by Sonia » 08 November 2017, 23:08

Lamouchi...Ce club vend du rêve =((

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Stade Rennais

Post by Penny » 04 December 2017, 03:18

Le Stade Rennais continue sa remontée amorcée avec coach Gourcuff. 6ème ce soir ! C'est laborieux mais ça prend des points. Et Khazri est une bonne recrue pour le moment.
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Stade Rennais

Post by D.Rose1 » 04 December 2017, 08:15

Mais pas d'option d'achat :(
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Nergal

Rookie
User avatar
74

Re: Stade Rennais

Post by Nergal » 20 September 2018, 18:08

Ce soir je vais me poser devant le match du SRFC. Vous le sentez comment vous le retour des Rennais en Europa League? Je pense qu'au vu de la poule, ils ont toute leur chance de passer. Ce soir Rennes affronte le club Tchèque de Jablonec. Je vous avoues ne pas du tout connaître ce club, j'espère donc que les Bretons vont assurer avec une victoire.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 20 September 2018, 18:19

Si rennes fait du rennes, ils vont se trouer ^^

Nergal

Rookie
User avatar
74

Re: Stade Rennais

Post by Nergal » 20 September 2018, 18:28

mamath1234 wrote:
20 September 2018, 18:19
Si rennes fait du rennes, ils vont se trouer ^^
Sérieux malgré le bel effectif de cette saison et le tirage plus que clément? :shock: . Franchement je pense que Rennes a gardé un peu une étiquette de "looser" auprès des gens mais je pense qu'il faut clairement voir plus loin cette saison. Entre André, Ben Arfa, Bourigeaud, Grenier, Niang, Saar, ils ont clairement une équipe pour aller plus loin que ce soit en championnat ou en Europa. Ils sont obligés de sortir du groupe :)

toniooooo

All Star
7478

Re: Stade Rennais

Post by toniooooo » 20 September 2018, 20:06

Comme d'habitude, le club va se trouer. :) Un palmarès remplit de poussière, ça n'aide pas pour l'image.
Si tout va bien, l'équipe a les moyens de finir deuxième au moins.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Hitze

Rookie
User avatar
48

Re: Stade Rennais

Post by Hitze » 20 September 2018, 20:23

toniooooo wrote:
20 September 2018, 20:06
Comme d'habitude, le club va se trouer. :) Un palmarès remplit de poussière, ça n'aide pas pour l'image.
Si tout va bien, l'équipe a les moyens de finir deuxième au moins.
Je te trouve ultra dur, le football ne va pas s'arrêter demain, le palmarès sera sûrement bien différent dans 50 ans et cette mauvaise image ne sera qu'une histoire ancienne. En tout cas l'effectif actuel est potentiellement le meilleur depuis longtemps. Il y a des choses à faire à Rennes cette saison 😉

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Stade Rennais

Post by Rhea » 20 September 2018, 20:32

Mais justement, ca fait 50 ans que le palmarès Rennais est bloqué...c'est devenu un running gag à force
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Nergal

Rookie
User avatar
74

Re: Stade Rennais

Post by Nergal » 20 September 2018, 21:14

Belle victoire des Rennais en tout cas, avec une magnifique frappe d' I. Saar ! Ben Arfa qui marque sur penalty pour sa première titularisation c'est top, même si il avait l'air clairement mort =((
Hitze wrote:
20 September 2018, 20:23
toniooooo wrote:
20 September 2018, 20:06
Comme d'habitude, le club va se trouer. :) Un palmarès remplit de poussière, ça n'aide pas pour l'image.
Si tout va bien, l'équipe a les moyens de finir deuxième au moins.
Je te trouve ultra dur, le football ne va pas s'arrêter demain, le palmarès sera sûrement bien différent dans 50 ans et cette mauvaise image ne sera qu'une histoire ancienne. En tout cas l'effectif actuel est potentiellement le meilleur depuis longtemps. Il y a des choses à faire à Rennes cette saison 😉
Ouais enfin il faut quand même avouer que le fait de n'avoir obtenu aucun titre depuis la création du club fait quand même tâche. Je peux comprendre certaines personnes ayant des doutes sur les performances des Rennais même si l'effectif de cette année est nettement supérieur au dernières années.
toniooooo wrote:
20 September 2018, 20:06
Comme d'habitude, le club va se trouer. :) Un palmarès remplit de poussière, ça n'aide pas pour l'image.
Si tout va bien, l'équipe a les moyens de finir deuxième au moins.
Ouais je suis plutôt d'accord ils peuvent chopper la deuxième place parce que ça ne sera pas facile de gagner face à Kiev. 8-}

toniooooo

All Star
7478

Re: Stade Rennais

Post by toniooooo » 20 September 2018, 21:14

Hitze wrote:
20 September 2018, 20:23
toniooooo wrote:
20 September 2018, 20:06
Comme d'habitude, le club va se trouer. :) Un palmarès remplit de poussière, ça n'aide pas pour l'image.
Si tout va bien, l'équipe a les moyens de finir deuxième au moins.
Je te trouve ultra dur, le football ne va pas s'arrêter demain, le palmarès sera sûrement bien différent dans 50 ans et cette mauvaise image ne sera qu'une histoire ancienne. En tout cas l'effectif actuel est potentiellement le meilleur depuis longtemps. Il y a des choses à faire à Rennes cette saison 😉
On dit ça chaque année sur eux et rien ne change. Le jour où un trophée sera gagné, je changerais d'avis.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Stade Rennais

Post by Penny » 20 September 2018, 21:29

Nergal wrote:
20 September 2018, 18:28
Sérieux malgré le bel effectif de cette saison et le tirage plus que clément? :shock: . Franchement je pense que Rennes a gardé un peu une étiquette de "looser" auprès des gens mais je pense qu'il faut clairement voir plus loin cette saison. Entre André, Ben Arfa, Bourigeaud, Grenier, Niang, Saar, ils ont clairement une équipe pour aller plus loin que ce soit en championnat ou en Europa. Ils sont obligés de sortir du groupe :)
Je suis complètement d'accord. Rennes avait pas eu une équipe pareille depuis combien de temps ? J'ajouterais à ta liste Lea Siliki et Siebatcheu. Et Ismaïla Sarr a franchement un fort potentiel.
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Nergal

Rookie
User avatar
74

Re: Stade Rennais

Post by Nergal » 20 September 2018, 21:35

Penny wrote:
20 September 2018, 21:29


Je suis complètement d'accord. Rennes avait pas eu une équipe pareille depuis combien de temps ? J'ajouterais à ta liste Lea Siliki et Siebatcheu. Et Ismaïla Sarr a franchement un fort potentiel.
Siebatcheu montre énormément d'envies mais n'arrive malheureusement pas à conclure ! J'espère pour lui que ça viendra rapidement parce qu'il est intéressant. Léa Siliki progresse beaucoup et va surement devenir un patron avec André dans ce milieu Rennais. 8-}

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Stade Rennais

Post by Cracker » 21 September 2018, 00:40

Rhea wrote:
20 September 2018, 20:32
Mais justement, ca fait 50 ans que le palmarès Rennais est bloqué...c'est devenu un running gag à force
D’un côté je comprends ce running gag, mais l’équipe fait quand même de beaux parcours, après perdre tous le temps en finale c’est histoire. Mais il faut déjà faire tous les parcours qu’ils ont fait. Combien d’équipes ont fait mieux ? Hors le top 4 français. Très peu je dirai donc bon ...
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Stade Rennais

Post by Rhea » 21 September 2018, 07:03

Ouais enfin y'a perdre en finale, et perdre en finale alors que t'es l'immense favori. Rennes, c'est la deuxième option. Une de leurs finales, ils la perdent contre Guingamp....alors en D2. L'autre, ils la perdent contre....Guingamp là encore, 16ème cette année là.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Stade Rennais

Post by illiac » 03 December 2018, 12:07

Le Stade Rennais F.C. a décidé de mettre à pied son entraîneur Sabri Lamouchi.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Stade Rennais

Post by dumarsetçarepart » 04 December 2018, 08:00

illiac wrote:
03 December 2018, 12:07
Le Stade Rennais F.C. a décidé de mettre à pied son entraîneur Sabri Lamouchi.
Il est même licencié. Vu de l'extérieur c 'est pas bien compréhensible. Il y a un mois le srfc nous avait mis un gros raffut à Geoffroy guichard. Ça doit jaser en interne!

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 04 December 2018, 08:29

Les supporters du stade rennais depuis 5-10-15-20-25 ans

Image

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Stade Rennais

Post by nunu » 04 December 2018, 11:41

mamath1234 wrote:
04 December 2018, 08:29
Les supporters du stade rennais depuis 5-10-15-20-25 ans

Image


Tres bien illustré a 10 min 33 secondes
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Stade Rennais

Post by NBAers » 04 December 2018, 21:09

Très déçu pour Lamouchi.
Si c'est a cause de la situation en L1 (14ème ), bah c'est nul ! On sait que c'est toujours difficile de conjuguer championnat et Europa League...

Bordeaux galère, même l'OM en chie alors.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Football”