Stade Rennais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Stade Rennais

Post by toniooooo » 04 December 2018, 22:01

C'est normal. Il faisait n'importe quoi. Comme à Nantes d'ailleurs, les deux rivaux ont eu les mêmes soucis.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 04 December 2018, 23:22

Selon des sources proches du club (après c'est le téléphone arabe mais breton), il se serait passé des choses lors du déplacement à Jablonek.

Après le club à fait des investissements conséquents cet été, les résultats sportifs ne sont pas en ligne avec les investissements, fallait tenter autre chose. M'est avis que Mr Gourvennec doit bien regretter d'avoir accepter l'offre de l'EAG il y a quelques jours ^^

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Stade Rennais

Post by D.Rose1 » 12 December 2018, 16:22

J’espère qu'on remplacera pas le coach actuel, qu'il le laisse faire ce qu'il veut, si çà marche.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 13 December 2018, 20:31

Ca sent bon pour les rennois qui font match plein avec un Sarr vraiment intéressant

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Stade Rennais

Post by NBAers » 13 December 2018, 23:09

Bravo les gars et Merci d'avoir sauver l'honneur des clubs français dans cette compétition. 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Stade Rennais

Post by Rewsna » 14 February 2019, 20:53

Dommage ce 3-3 contre le Betis après avoir mené 2-0 et 3-1.

Arbitre plutôt gentil avec Rennes cependant. Péno inexistant par exemple.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: Stade Rennais

Post by toniooooo » 25 April 2019, 18:32

Pour la première fois de mon exisrtence, une date seras à retenir dans les annales, samedi soir, je supporterais Rennes, ça me fait mal au cœur rien eu de l'écrire mais ça sera le cas.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Stade Rennais

Post by fredonaldo » 28 April 2019, 13:14

toniooooo wrote:
25 April 2019, 18:32
Pour la première fois de mon exisrtence, une date seras à retenir dans les annales, samedi soir, je supporterais Rennes, ça me fait mal au cœur rien eu de l'écrire mais ça sera le cas.
Olala ! Mais qu'est ce que tu racontes !! Pourquoi forcément choisir ? Ni pour l un ni pour l'autre et puis c'est tout :-\

Au passage content pour nos collègues Rennais du Fofo... être supporter de ce club n est vraiment pas facile tout les jours, ce sera leur petit rayon de soleil. :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: Stade Rennais

Post by toniooooo » 28 April 2019, 13:17

fredonaldo wrote:
28 April 2019, 13:14
toniooooo wrote:
25 April 2019, 18:32
Pour la première fois de mon exisrtence, une date seras à retenir dans les annales, samedi soir, je supporterais Rennes, ça me fait mal au cœur rien eu de l'écrire mais ça sera le cas.
Olala ! Mais qu'est ce que tu racontes !! Pourquoi forcément choisir ? Ni pour l un ni pour l'autre et puis c'est tout :-\

Au passage content pour nos collègues Rennais du Fofo... être supporter de ce club n est vraiment pas facile tout les jours, ce sera leur petit rayon de soleil. :)))
L'exploit du siècle pour les rennais, il aura fallu attendre 2019 pour un premier trophée :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Stade Rennais

Post by butlerlesfesses » 28 April 2019, 14:48

C'est énorme !!! Grosse perf de Rennes!
La Bretagne championne de france :)
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Stade Rennais

Post by D.Rose1 » 05 August 2019, 14:09

Bon, défaite en chine c'est plutôt normal avec les mecs de la can absent et peu /voir pas de recrutement même si cela devrait bouger dans les semaines qui viennent.
Car Létang aurait annoncé le départ de kousbek vers l’Allemagne et du gardien rémois vers rennes.
En attendant d'autres recrues.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 05 August 2019, 14:33

le début de saison pue quand même pour rennes qui perd quelques joueurs mais voit peut d'arrivées.

Le départ d'André et de Mexer c'est quand même pas rien, deux joueurs importants de ces dernières années, dommage que Sarr tarde à trouver un point de chute.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Stade Rennais

Post by D.Rose1 » 06 August 2019, 16:48

Sarr rejoint Watford pour 30M et 5 M de bonus.

Koscielny rejoint bordeaux qui a déboursé 5M afin de l’enrôler.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Stade Rennais

Post by D.Rose1 » 19 August 2019, 08:58

On a encore recruté personnes pour suppléer les départs......
Mais quel grand match, seule tâche le but évitable de cavani.
Camavinga, woooouu, j'espère qu'il va grandir chez nous, et qu'on puisse le blinder!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 13 March 2020, 08:25

Bon ben Rennes en Ligue des champions l'année prochaine à ce rythme la.


Merci le coronavirus !

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Stade Rennais

Post by Juicy » 04 October 2020, 13:20

Le stade rennais qui régale sur cette fin de mercato avec les arrivées de Rugani et Dalbert. Et maintenant avec la quasi signature du grand espoir belge Doku pour une trentaine de millions ! Ligue des champions, Camavinga toujours présent, belle saison en perspective pour les rennais.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 04 October 2020, 18:11

à priori Rafina partirait par contre

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Stade Rennais

Post by nunu » 04 October 2020, 18:14

Juicy wrote:
04 October 2020, 13:20
Doku
Lui c'est un joueur qui compte :lol: :-Q
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Stade Rennais

Post by Rhea » 04 October 2020, 19:24

Il va pas falloir qu'il fasse de la merde, Doku (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Stade Rennais

Post by UJ3212 » 04 October 2020, 22:05

Surtout qu’il est souvent saoul doku.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Stade Rennais

Post by illiac » 06 October 2020, 01:37

Par contre, dommage de perdre raphinha qui signe à Leeds.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 06 October 2020, 08:19

à priori les supporters rennais sont pas mécontent de ce départ, enfin j'ai lu pas mal de gens critiquer son implication. Etonnant de pas faire de plus value sur lui quand même.

A voir comment Niang (et grenier, même si pour faire un mauvais jeu de mot on peut dire qu'il est à la cave) va revenir, motivé ou pas ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 06 October 2020, 08:43

Rennes a dépense + de 70 millions sur ce mercato, va falloir assurer derrière :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Stade Rennais

Post by Rewsna » 06 October 2020, 09:05

mamath1234 wrote:
06 October 2020, 08:19
à priori les supporters rennais sont pas mécontent de ce départ, enfin j'ai lu pas mal de gens critiquer son implication. Etonnant de pas faire de plus value sur lui quand même.
Oui, vraiment très bizarre, surtout pour une vente à Leeds, qui est capable de sortir des grosses sommes. Rennes a tout de même négocié quelque chose comme 35% à la revente si je ne me trompe pas.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 06 October 2020, 11:37

AsapEagle wrote:
06 October 2020, 08:43
Rennes a dépense + de 70 millions sur ce mercato, va falloir assurer derrière :)

T'a les recettes de la ligue des champions + 45 Millions de recette au mercato quand même + un camavinga qui est actif valorisé à 37 M€ en cas de coup dur + une des plus grosses fortune de france derrière en cas de gros coup dur. Niveau financier je pense que la prise de risque est réelle mais mesurée.

Par contre niveau sportif tu peux plus te cacher, tu sors d'un podium, t'es en tête de la ligue 1 et tu sors un recrutement comme ça. Va falloir que rennes encaisse la ligue des champions, c'est à double tranchant, ca peux te prendre du jus comme t'apporter une bonne dynamique et un engoument. Rennes (et lille du coup) à pour l'instant la chance de pas être trop talloné par les ceux qu'on attend (lyon, marseille, monaco notamment), ils preuvent travailler dans la sérénité (contrairement aux olympiques notamment).

EN tout cas le club à l'air bien structuré (pour une fois on pourrait dire) avec un président, un DS et un coach qui ont l'air sur la même longueur d'onde (tu me diras, c'est facile ils gagnent, on verra quand les résultats seront plus décevants et ca arrivera forcément à un moment dans la saison).

Return to “Football”