Stade Rennais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 06 October 2020, 11:49

J'allais plus en ce sens, dépenser autant c'est qu'il y a l'ambition de faire podium à nouveau derrière.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Stade Rennais

Post by PistolPete44 » 06 October 2020, 12:55

mamath1234 wrote:
06 October 2020, 11:37
+ un camavinga qui est actif valorisé à 37 M€ en cas de coup dur +
Camavinga c'est déjà plus de 50M€ même si son prix plancher actuel est autour des 35 selon Transfermarkt qui est un peu la Bible du marché des transferts. Pour un tel talent générationnel et en cas de grosse saison et de grosses perfs en LDC sa côte devrait grimper autour des 75M€ en fin de saison. Si tu veux faire raquer un top club tu peux même aller jusqu'à 100M€, même si le Covid est passé par là. 2 gros matchs contre Chelsea et le marché anglais peut s'affoler, le seul à mon avis qui peut résister à la période post-covid et qui aura les moyens d'aligner les billets.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 06 October 2020, 13:30

ouai, alors je suis pas un expert de la valo des joueurs, mais j'écoute régulièrement les podscast vu du banc (excellents, si vous connaissez pas je vous invite à découvrir) et ils disent souvent qu'il faut faire x2 entre la valo Transfermarkt et le prix réel du transfert (en tout cas si le joueur à plusieurs années de contrat et tout). Bon j'ai tendance à leur faire confiance, ce sont des gens qui savent de quoi ils parlent, mais est-ce que coefficient est toujours valable dans une économie du foot qui souffre du covid ?

Bon toujours est-il qu'en prennant 37 M€ t'es sur une fourchette basse qui suffit à couvrir financièrement le club en cas d'échec cuisant cette année.

Return to “Football”