Juventus

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Juventus

Post by Pascualito » 24 November 2015, 11:14

J'ouvre un sujet sur la vieille dame, ma team de toujours de l'époque Del Piero, Trezegoal, Nedved à aujourd'hui.
Difficile saison avec cet usurpateur d'Allegri, qui avait l'an dernier profité du travail de base de Conte et qui cette saison avec les départs préjudiciables de Pirlo, Vidal et Tevez n'a pas su faire les bons choix lors du mercato.
Ensuite vivement que l'on vende Pogba, marre de cette diva qui a pris de 10 de mon idole ( demain pourquoi pas donner le 3 de Maldini à De Sciglio).
Enfin bref heureusement de Marchisio revient bien car c'est bien lui comme l'an dernier et la baisse de forme de Pirlo le patron du milieu.
Un point également la défense qu'il celle de la squadra pour l'axe et Chiellini me fait de plus en plus peur, il est d'une nullité, pourquoi la jeune pépite Rugani ( un Nesta pour moi) ne joue pas alors que cette chèvre à une totale impunité :pleur4:
Sur la défense Bonucci s'impose depuis l'an dernier comme une référence mondiale, mais cette saison je trouve sa relance moins bonne, alors que c'est l'un de ses points forts.
Et je tirerais un grand coup de chapeau à Barzagli, un défenseur arrivé sur le tard, mais qui pour moi dans l'ombre depuis plusieurs années (Juve) s'impose à 34 ans encore comme l'un des meilleurs.
Et comment ne pas finir sur Gigi, qui nous sauve encore ce week end face au Milan, 38 ans dans 2 mois, mais toujours au top!

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Juventus

Post by Xarphios » 24 November 2015, 11:33

Pascualito wrote:ma team de toujours de l'époque Del Piero, Trezegoal, Nedved à aujourd'hui.
Autant la Juventus d'aujourd'hui ne me fait ni chaud ni froid, autant celle de l'époque de ces 3 légendes m'a fait aimer le football.
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 24 November 2015, 13:17

Vu que tu as bien démarré sur l'autre topic par j'aime pas le barça, je te fais donc des bisous de Berlin :)))

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 24 November 2015, 13:21

M'en fiche comme les anglais, nous en Italie il n'y a que le Scudetto qui compte! :)))

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Juventus

Post by Wallace » 24 November 2015, 13:23

J'ai toujours aimé la Juve.. Mais pour le titre, il va falloir oublier cette saison ^^

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 24 November 2015, 13:25

Et dire que l'Inter, la Fiorentina et le Napoli vont se disputer le titre... -pan-

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 24 November 2015, 13:27

Pascualito wrote:M'en fiche comme les anglais, nous en Italie il n'y a que le Scudetto qui compte! :)))
Va dire ça à Buffon ou Pirlo :sifflote:

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Juventus

Post by Wallace » 24 November 2015, 13:31

J'espère juste que la Roma remportera le Scudetto cette fois ci, ça montrerait que Garcia est quand même un sacré coach ! :)

La Juve c'est autre chose depuis que Pirlo, Vidal et Tévez sont partis !

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 24 November 2015, 13:36

Cadeau! :amen2:

phpBB [video]

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 24 November 2015, 13:41

Eagle wrote:
Pascualito wrote:M'en fiche comme les anglais, nous en Italie il n'y a que le Scudetto qui compte! :)))
Va dire ça à Buffon ou Pirlo :sifflote:
Pirlo l'a gagné avec le Milan :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 24 November 2015, 13:42

Pas avec la juve :)

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 24 November 2015, 13:45

Malheureusement je dois bien avouer que la Juve en finale c'est 2 titres pour 5 finales pas terrible. :(
La finale 2003 :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 24 November 2015, 14:02

Alors le ratio de la juve est t'il meilleur que celui d'iniesta en face à face ? :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Juventus

Post by mamath1234 » 24 November 2015, 14:56

Pascualito wrote:Malheureusement je dois bien avouer que la Juve en finale c'est 2 titres pour 5 finales pas terrible. :(
La finale 2003 :pleur4:
pas terrible, pas terrible, je connait un joueur de basket à bandeau qui aimerai bien avoir un bilan de 2/5 vu qu'il tourne à 2/6

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 26 November 2015, 00:24

Bien les gars, score flatteur pour City.

Gigi :amen:

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 07 December 2015, 10:58

Bon, résultats favorables, le titre est de nouveau possible. :-o

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Juventus

Post by Guddy » 07 December 2015, 11:03

Pascualito wrote:Bon, résultats favorables, le titre est de nouveau possible. :-o
ya 1 mois j'ai mis 100 e sur eux 8-}
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 11 December 2015, 00:10

Bon j'espère rencontrer le Real en 8ème.
En espérant avoir tout le monde en février en bonne santé, surtout au milieu de terrain.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 15 December 2015, 00:24

Dybala/ Mandzu quel duo :-*

Maintenant nous sommes à 6 points de l'Inter, nous récupérons nos joueurs blessés ( reste Pereyra), bon Khedira je n'y crois plus, j'espère que Sturaro restera titulaire.
Par contre au mercato il nous faut absolument un milieu relayeur.
Sinon pour le 8ème de Champions, hyper confiant, en espérant arriver au match aller sans blessé (s).

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Juventus

Post by Guddy » 15 December 2015, 09:34

J'ai beaucoup de doutes concernant le réussite de Mandzu en Italie perso.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 24 December 2015, 11:36

Le Mandzu du Bayern est de retour :-o
Bon en janvier et en février on passe la seconde et je pense que le championnat serra plié facilement de notre part, nous avons un banc est supérieur par rapport à "nos concurrents".
A voir si le club recrute pour la série a.
J'aimerais que le club recrute Nicola Sansone ( en laissant les droits de Berardi, très surcoté, en plus intériste :berk1: ) et Riccardo Saponara :gene2:
A voir également si l'on peut avoir Stefano Sensi ( un Verratti bis :malin1: )

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 31 December 2015, 17:27

Avant le réveillon, petit vidéo sur la première partie de saison du meilleur milieu du monde :-o

phpBB [video]

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 31 December 2015, 17:40

Tu t'enflamme beaucoup iniesta est 10 fois meilleur et verratti est aussi meilleur que marchisio :) Cependant c'est un très bon joueur, peut être le meilleur turinois de la dernière finale de la LDC avec buffon :)

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 04 January 2016, 23:06

Signature de Rolando Mandragora ( 5 M plus bonus), prochaine cible Stefano Sensi.
Possibilité de Zaza en prêt à l'OM :rougefaché:
Par contre Gundogan pas la peine, on verra cet été.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 08 January 2016, 13:58

Sensi proche de signer :-*
Saponara pour l'été prochain, Soriano en approche.

Rugani, Sturaro, Vitale, Mandragora, Sensi, Saponara, Soriano, Berardi et Zaza, l'Italjuve :-o

Return to “Football”