Juventus

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Josh Smith

Sophomore
User avatar
894

Re: Juventus

Post by Josh Smith » 21 May 2016, 15:42

Dybala n'ira pas à la Copa America . :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 21 May 2016, 15:58

je rectifie : Dybala n'ira pas à la Copa America :( :?
A la place la brèle de lavezzi et les 2 fantomes aguero et higuain, ça sent encore la compet foiré pour les argentins. Devrait déjà engagé un bon sélectionneur...

Josh Smith

Sophomore
User avatar
894

Re: Juventus

Post by Josh Smith » 21 May 2016, 15:59

Dybala est préservé pour les JO je pense.

mitotis

Rookie
96

Re: Juventus

Post by mitotis » 21 May 2016, 19:37

Dybala va être selectionné pour les JO vu que c'est un U23. Dommage quand même que Tata s'en passe pour prendre un Ezequiel Lavezzi, mais bon la vie de groupe ...

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Juventus

Post by Pascualito » 23 July 2016, 12:59

Higuain quasi fait à la Juve, payable en deux fois (47M).
Ce qui laisse la place pour remplacer Pogba, plus trouver un regista pour compenser l'absence de Marchi, Mandragora étant blessé lui aussi.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Juventus

Post by Wallace » 23 July 2016, 13:26

94M pour Higuain.. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 23 July 2016, 14:18

La juve m'avait habitué à faire de très bon transfert mais là il passe de "on pigeonne MU avec 120 barres pour pogba" à on se fait pigeonner car autant sur Higuain c'est juste du délire :shock: Ils sont au courant que le mec est un fantome dans les gros matchs ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Juventus

Post by nunu » 23 July 2016, 17:27

Oui mais il s'en foute il vient de battre le vieux record de but sur une saison en championnat avec 36 ( le précédent était de Gunnar Nordhal et datait de 1950), ça leur suffit
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 23 July 2016, 18:33

Ils s'en foutent peut etre mais ils ont pas besoin de lui pour gagner le calcio, en revanche leur but c'est la LDC soit là où le mec est un fantome.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Juventus

Post by Giginov » 28 October 2017, 16:02

Y'a du monde encore par ici ou c'est mort de chez mort ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Juventus

Post by Rewsna » 29 October 2017, 01:30

Higuain le sur-côté. Alors certes c'est plus le grand Milan, mais tout de même.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Juventus

Post by Giginov » 29 October 2017, 02:35

Higuain seul joueur de l'histoire à mettre plus de 100 buts dans deux championnats différents, certes en LDC il est pas là, mais ça risque un gros attaquant (c'est le cas de le dire^^)
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Juventus

Post by nunu » 29 October 2017, 07:01

Il est meme rarement la contre les gros en Italie
Washington Mystics-BLMA

LBLYoan

Rookie
User avatar
182

Re: Juventus

Post by LBLYoan » 06 November 2017, 17:07

Giginov wrote:Higuain seul joueur de l'histoire à mettre plus de 100 buts dans deux championnats différents, certes en LDC il est pas là, mais ça risque un gros attaquant (c'est le cas de le dire^^)
FAUX, en Europe tu as aussi Cavani et Ibrahimovic qui l'ont fait.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Juventus

Post by NBAers » 07 November 2017, 01:17

VRAI !
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Juventus

Post by Giginov » 07 November 2017, 09:16

Enfin avec tout le respect que j'ai pour Cavani et Ibra plus de 100 buts en L1 bon ...
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Juventus

Post by Rewsna » 10 November 2017, 00:41

Cavani : nombre de saisons pour atteindre les 100 buts en Serie A : 7. Mais, il ne joue pas beaucoup la première saison, et ne marque que 5 buts la saison suivante, dans un championnat qu'il découvre, et une Europe qu'il découvre. Il enchaine 2 saisons à 13 et 14 buts et explose dans une équipe bien meilleure que Palerme, le Napoli, où en 3 saisons il marque à chaque fois + de 23 buts. En 3 saisons au Napoli, c'est 78 buts en championnat.

Ligue 1 : 4 saisons et demies pour atteindre les 100 buts. Mais il est déjà au sommet de sa forme. A noter toutefois qu'il a du jouer 3 saisons sur le côté et que sa première saison dans l'axe, l'an dernier, il claque 35 buts.

213 matchs en Serie A, 112 buts (Moyenne 0.52). En Ligue 1, 144 matchs, 101 buts (0.70).

Ibrahimovic : 7 saisons en Serie A pour atteindre les 100 buts. Cela-dit, ses 2 saisons à la Juve, il est entouré de Trezeguet et Del Piero. Autant il s'en sort avec 16 buts pour sa première saison, autant la seconde il tombe à 7, avec le même nombre de matchs joués, tandis que Trezeguet en plante 23 et Del Piero 12. Il explose ensuite à l'Inter Milan, même si il rate à peu près deux mois chaque saison à cause d'une blessure (27 puis 26 matchs). Sa dernière saison, 35 matchs 25 buts. Ensuite, 29 matchs 14 buts puis 32 matchs 28 buts. Sur sa dernière saison au Milan AC, on voit déjà le Ibra qui tourne presque à un but par match. Ensuite en Ligue 1, moins de 4 saisons pour atteindre les 100 buts. 34m-30b, 33m-26b, 24m-19b, 31m-38b.

219 matchs 122 buts en Série A (0.56), 122 matchs 113 buts en L1 (0.93).

Donc oui, les deux ont atteint + vite les 100 buts en L1 qu'en Italie. Les chiffres parlent aussi avec une moyenne drastiquement meilleure en L1 qu'en Série A. On sait tous que les défenses Italiennes sont plus disciplinée. Après, les deux sont arrivés en France au sommet de leur forme (Cavani tournait à 0.75 buts par match durant ses 3 saisons à Naples, Ibra 0.88 sur sa dernière saison à Milan).
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Juventus

Post by Giginov » 19 January 2018, 10:42

Ca parle de Cavani à la Juve l'an prochain :)
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 19 January 2018, 10:57

Aussi crédible que Neymar au real :D

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Juventus

Post by Giginov » 19 January 2018, 12:27

donc crédible :)

Parce que la théorie de Neymar au Réal, j'y crois, mais pas avant 2022
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 19 January 2018, 13:40

Je vois pas où ça l'est surtout avec pas avant 2022 alors qu'il l'annonce pour cet été... En plus une théorie c'est LOL. Marca journal pro real qui tente de déstabilisé le psg, rien d'étonnant... Sans clause libératoire en plus, donc le PSG doit avoir envie de le vendre.... ça me fait penser à aguero aussi, c'était exactement la même rengaine et il n'est toujours pas au real.

toniooooo

All Star
7478

Re: Juventus

Post by toniooooo » 19 January 2018, 14:13

Est ce vraiment une priorité pour toi Gigi, je te demande parce que je ne regarde pas trop la Juve ?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Juventus

Post by Giginov » 19 January 2018, 14:39

j'adorerais car c'est un tueur pur qui colle totalement à la mentalité du club

en plus si c'est pour en mettre une aux napolitains je serais le plus ravi :)
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Juventus

Post by Giginov » 19 January 2018, 14:40

AsapEagle2 wrote:
19 January 2018, 13:40
Je vois pas où ça l'est surtout avec pas avant 2022 alors qu'il l'annonce pour cet été... En plus une théorie c'est LOL. Marca journal pro real qui tente de déstabilisé le psg, rien d'étonnant... Sans clause libératoire en plus, donc le PSG doit avoir envie de le vendre.... ça me fait penser à aguero aussi, c'était exactement la même rengaine et il n'est toujours pas au real.
on verra quand il n'aura jamais gagné la LDC au Parc :)

Puis je dis 2022 par rapport à la CDM au Qatar, Neymar vitrine du Qatar à travers le club du Qatar bref voilà quoi :)
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Juventus

Post by AsapEagle » 19 January 2018, 15:32

Oui et en 5 ans il peut se passer plein de truc, comme resigner à paris s'il gagne cette LDC. Retourner au barça etc... Bref rumeur bidon de marca et donc idem avec cavani histoire de foutre le bordel dans le vestiaire parisien avant la LDC. On aura d'ici le match des rumeurs sur verratti ou mbappe :)

Return to “Football”