Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Manchester United

Post by Véhixe » 31 December 2018, 14:09

Je suis tellement content pour lui, même si la défense reste vraiment faible, notre niveau offensif est dingue !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 05 January 2019, 18:01

Un tahiti bob, ca vous suffisait pas? :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 09 January 2019, 10:39

NBAers wrote:
30 December 2018, 19:57
Pogba en feu depuis le changement de coach !!!
:amen2:
Comme par hasard je m'en sépare dans mon Fantasy PL et il met 2 doublés de suite.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Manchester United

Post by Juicy » 13 January 2019, 13:07

Les derniers rumeurs parlent d'un accord avec Southgate pour l'année prochaine. Pourquoi pas, un entraîneur avec de l'expérience internationale et qui sait très bien travailler avec de jeunes joueurs.
En cas de défaite contre les Spurs, les rumeurs vont s'intensifier.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 13 January 2019, 13:44

Non je le redis je pense qu'un club comme Manchester (comme beaucoup d'autres grands clubs)doit etre entrainé par un ancien du club.
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 13 January 2019, 13:52

Pas d'accord. Les meilleurs résultats que L'pool a obtenu ces 30 dernières années? Avec des coachs qui ne viennent pas du club, en l'occurence Benitez et Klopp. Les pires? Avec des anciens du club (Oui King Kenny, je pense notamment à ton deuxième passage)

Le seul avantage à nommer un ancien du club, c'est qu'il sera toujours épargné plus longtemps parce que justement, c'est un ancien du club
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 13 January 2019, 13:56

J'ai dit des grands clubs :lol: :lol: :lol:
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 13 January 2019, 13:59

Dont Liverpool fait partie contrairement à Manchester :D (C'est pas deux titres nationaux en plus qui vont faire la différence...on gagne nettement plus hors d'angleterre nous :D)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Manchester United

Post by Juicy » 13 January 2019, 18:17

Rashford sur une passe de Pogba, les deux hommes en forme ! 1-0 à la mi-temps pour United.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 13 January 2019, 18:30

nunu wrote:
13 January 2019, 13:44
Non je le redis je pense qu'un club comme Manchester (comme beaucoup d'autres grands clubs)doit etre entrainé par un ancien du club.
Un ancien qui a connu SAF ! Je garderai OGS perso, quitte à le tester 1 an et demi, pour lui laisser une saison pleine. Et je ne suis pas fan des longs contrats pour les coachs.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 13 January 2019, 18:37

Cracker wrote:
13 January 2019, 18:30
nunu wrote:
13 January 2019, 13:44
Non je le redis je pense qu'un club comme Manchester (comme beaucoup d'autres grands clubs)doit etre entrainé par un ancien du club.
Un ancien qui a connu SAF ! Je garderai OGS perso, quitte à le tester 1 an et demi, pour lui laisser une saison pleine. Et je ne suis pas fan des longs contrats pour les coachs.
Apres si tu prend un ancien qui a pas connu Ferguson, faut aller taper a la maison de retraite. :lol:
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 13 January 2019, 18:42

C’est pas faux ! :mrgreen:
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 13 January 2019, 18:51

J’aime comment on joue. On défend « bien », on est très combatif et engagé, on se projette vite, on peut conserver le ballon, et construire une attaque. Plaisant, vraiment.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 13 January 2019, 18:58

On dit merci a De Gea aussi
Washington Mystics-BLMA

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Manchester United

Post by Juicy » 13 January 2019, 19:01

nunu wrote:
13 January 2019, 18:58
On dit merci a De Gea aussi
Magnifique les deux arrêts sur Toby et Dele Alli :amen:

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 19 January 2019, 20:11

7 de suite ! Même si l'équipe a baissé en régime après le premier but, et surtout après le second !
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 10 February 2019, 18:52

Félicitations pour votre qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions 8-}
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 10 February 2019, 22:04

le PSG reste favori pour moi, certe ils sont diminués, mais le PSG a encore les armes pour passer. Ils risquent de se faire secouer au milieu, mais l'attaque parisienne va bien bouger la défense un peu lourde de manchester et le PSG devrait être encore solide derrière.

Ils ont en plus le leger avantage de recevoir au retour.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 16 February 2019, 09:43

L'absence de Lingard va nous faire mal au vu des prochains matchs qui arrivent ... celle de Martial un peu moins, je les trouvais hyper nonchalant contre PSG, beaucoup de séquences de jeu où il marchait ...
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 24 February 2019, 08:13

Jour de gloire ou de honte.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 24 February 2019, 16:10

bon ca tient, mais franchement trois blessés à la mi-temps ...

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Manchester United

Post by Véhixe » 25 February 2019, 16:06

Vu le début du match je suis content du résultat !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 February 2019, 15:44

Avec Olé dès le début de saison, on jouerait le titre ... quoi que on va peut être même le jouer en jouant au football 5 mois. :)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 15:50

Cracker wrote:
28 February 2019, 15:44
Avec Olé dès le début de saison, on jouerait le titre ... quoi que on va peut être même le jouer en jouant au football 5 mois. :)
14 pts de retard, tu as un sacré espoir quand même.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 28 February 2019, 17:07

Cracker wrote:
28 February 2019, 15:44
Avec Olé dès le début de saison, on jouerait le titre ... quoi que on va peut être même le jouer en jouant au football 5 mois. :)
Vous avez quand même affronté peu de gros sur la période donc bon :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”