Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 01 September 2015, 12:15

Je ne remets pas en cause le montant de Martial (à vrai dire je m'en fous). Je dis juste que c'est pas du tout le profil qu'il nous fallait, on avait besoin d'un buteur, d'un finisseur, d'un avant-centre.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Manchester United

Post by Wallace » 01 September 2015, 12:18

Pour les 20M de bonus dans le transfert de Martial, j'ai entendu dire que Monaco recevra ce bonus si Martial devient un jour... ballon d'or ! :D

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Manchester United

Post by illiac » 01 September 2015, 12:19

mamath1234 wrote:Je ne remets pas en cause le montant de Martial (à vrai dire je m'en fous). Je dis juste que c'est pas du tout le profil qu'il nous fallait, on avait besoin d'un buteur, d'un finisseur, d'un avant-centre.
Et il est quoi martial d'après toi ? defenseur central ? :-s

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 01 September 2015, 12:28

Ben je trouve pas que ce soit un gros finisseur, il crée mais la on a surtout besoin de quelqu'un qui va finir les actions.

J'aurais préféré qu'on prene un Dzeko par exemple (même si il viens de City)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 01 September 2015, 12:52

Wayne Rooney (MU) : «Qui est Anthony Martial ?»

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Manchester United

Post by Wallace » 01 September 2015, 12:57

Il peut faire une carrière à la Thierry Henry aussi.. C'est le même profil, le même style que Henry et nous avons vu que ça a fait Henry à Arsenal. Après je pense que c'est surtout le prix qui fait débat.
Last edited by Wallace on 01 September 2015, 12:57, edited 1 time in total.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Manchester United

Post by illiac » 01 September 2015, 12:57

Je trouve qu'au contraire Martial a beaucoup progressé dans la finition l'année dernière. Je crois avoir lu que c'était l'attaquant de moins de 20 ans qui avait mis le plus de but l'année dernière.

Après ce qui m’inquiète c'est de savoir si il va résister à la pression qu'engendre ce transfert.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 September 2015, 12:59

Wallace wrote:Il peut faire une carrière à la Thierry Henry aussi.. C'est le même profil, le même style que Henry et nous avons vu que ça a fait Henry à Arsenal. Après je pense que c'est surtout le prix qui fait débat.
Oui enfin là c'est de l'hypothèse...Payer un transfert sur une hypothèse... Les mecs ont regardé téléfoot ce dimanche et ce sont dis allez on prend le nouveau Henry.
Je n'espère pas pour martial, mais à chaque fois qu'en france on a parlé du nouveau zidane ce fut des bides.... Alors comparé martial à henry c'est pas lui rendre service.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Manchester United

Post by Mr_Yoma » 01 September 2015, 13:00

illiac wrote:Je trouve qu'au contraire Martial a beaucoup progressé dans la finition l'année dernière. Je crois avoir lu que c'était l'attaquant de moins de 20 ans qui avait mis le plus de but l'année dernière.

Après ce qui m’inquiète c'est de savoir si il va résister à la pression qu'engendre ce transfert.

C'est effectivement la seule véritable question qu'il soit bon de ce poser…
Le prix d'un joueur est le prix que l'on souhaite y mettre point barre.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Manchester United

Post by Wallace » 01 September 2015, 13:15

asap wrote:
Wallace wrote:Il peut faire une carrière à la Thierry Henry aussi.. C'est le même profil, le même style que Henry et nous avons vu que ça a fait Henry à Arsenal. Après je pense que c'est surtout le prix qui fait débat.
Oui enfin là c'est de l'hypothèse...Payer un transfert sur une hypothèse... Les mecs ont regardé téléfoot ce dimanche et ce sont dis allez on prend le nouveau Henry.
Je n'espère pas pour martial, mais à chaque fois qu'en france on a parlé du nouveau zidane ce fut des bides.... Alors comparé martial à henry c'est pas lui rendre service.
On sent que le garçon a un énorme potentiel mais payer un joueur une fortune alors qu'il a fait quoi? 3 gros mois? Je comparais juste au niveau du style de jeu, il me fait penser à Henry ^^

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 September 2015, 13:22

On est bien d'accord là dessus :) Mais les médias ont déjà fait le raccourci et pour moi c'est pas lui rendre service (déjà qu'il va devoir subir la pression de son transfert alors si en plus on l'attends comme le nouvel Henry... sacré pression)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Manchester United

Post by Wallace » 01 September 2015, 13:25

On peut s'attendre à des débuts compliqués pour lui.. L'équipe de Man U est un gros chantier quand même.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Manchester United

Post by DaV'z » 01 September 2015, 13:27

Le point positif, pour lui, c'est que son role est clair, il sera le remplaçant de Wayne Rooney. Alors après, on aime ou pas Rooney en pointe mais à priori, ce sera bien lui l'avant centre et Martial jouera la coupe ou les petits matchs de Premier League.
Par contre, quid de Van Persie ? Il va revenir jouer au foot un jour ?

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Manchester United

Post by illiac » 01 September 2015, 13:37

DaV'z wrote:Le point positif, pour lui, c'est que son role est clair, il sera le remplaçant de Wayne Rooney. Alors après, on aime ou pas Rooney en pointe mais à priori, ce sera bien lui l'avant centre et Martial jouera la coupe ou les petits matchs de Premier League.
Par contre, quid de Van Persie ? Il va revenir jouer au foot un jour ?
Moi je pense que Martial va jouer en complement de Rooney, on a vu que Rooney s'est plus vraiment un finisseur.
Sinon Van Persie joue en turquie.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Manchester United

Post by DaV'z » 01 September 2015, 13:40

Ah ok. Bah je pense pas moi, sinon ils auraient garder Chicharitto. Mais la, s'ils mettent les deux sur le terrain, alors c'est qui le remplacant ? Y'en a pas vraiment je crois. En plus, ils risqueraient de griller Martial. Alors qu'en prenant le temps de le développer, tranquillement, en rotation de Rooney, ça parait idéal.
Après, le profil de Rooney en attaquant de pointe, on aime ou pas, mais je pense que Van Gaal a fait son choix à ce niveau et il sera titulaire en pointe.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Manchester United

Post by Mr_Yoma » 01 September 2015, 13:53

La ou Rooney est le meilleur c'est en faux n°9 et j'ai du mal a imaginer un club payer 80 millions pour faire joueur le gars uniquement en cup.
J'imagine bien MU revenir au bon vieux 4411.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 September 2015, 13:53

Le real abandonne pour De Gea...

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Manchester United

Post by Mr_Yoma » 01 September 2015, 13:55

asap wrote:Le real abandonne pour De Gea...
Mort de rire si MU leur prend quand même Navas. :lol:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 September 2015, 13:58

Je pense pas qu'ils le feront malgré tout ;) Maintenant Van Gaal va t'il refaire jouer De Gea où le laisser pourrir en réserve ? Car bon je vois pas le Real remettre Navas + 30 millions en janvier....(enfin bon cette histoire est risible, ils avaient 2 mois passé pour s'entendre)

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Manchester United

Post by Doctor Tardis » 01 September 2015, 14:41

asap wrote:Ah tu as suivi toute la carrière de marcelo malgré ton jeune age au point de pouvoir le comparer avec kurzawa ? :)

Vous n'avez toujours par compris qu'au final désormais ces montants ne sont plus comparables car les anglais ont enflé le marché. Désormais + que le niveau du joueur, on paye aussi son age, son potentiel, son pouvoir marketing éventuel ( notamment pour les attaquants), s'il est international ou non.
Pour le coup là, oui je suis le foot et quand je dis suivre c'est regarder tous les matchs et suivre l'actu du PSG et du Real car c'est l'équipe que préfère en Espagne.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 September 2015, 14:46

Certes et donc tu pense avoir le recul nécessaire au vu de ton age pour parler du marcelo d'il y a 3 ans, sans compter qu'il est arrivé à madrid 4 ans encore avant ? :) Et puis tu suit monaco pour bien faire la comparaison kurzawa - marcelo ? :)

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Manchester United

Post by Doctor Tardis » 01 September 2015, 14:57

Franchement oui je suis le foot depuis 2006, Marcelo est arrivé en 2007
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 September 2015, 15:02

Tu avais quel age en 2006 ?

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Manchester United

Post by SliM Shady » 01 September 2015, 16:36

asap wrote: Car bon je vois pas le Real remettre Navas + 30 millions en janvier....(enfin bon cette histoire est risible, ils avaient 2 mois passé pour s'entendre)
+1
Surtout qu'il est libre en juin donc pourquoi mettre autant au mercato d'hiver

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 September 2015, 16:47

Fin d'ici là navas peut faire une grosse saison et de gea ne pas jouer de l'année :D

Return to “Football”